Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:26

il la serrais toujours dans ses bras quand elle lui dit quelle devais lui parler!il se redressa comme pour mieux écouter...elle lui dit quelle n'arrivais pas a dormir fesant allusion a la prophétie...puis elle se mis a pleurer...

-et mon ange ne pleure pas...

la voir pleurer lui brisais le coeur,jamais dans toute sa vie il n'avais aimer voir une fille pleurer et la encore moin!

-mais pourtant je croyais que cette prophétie avais été brisée...

-il ne faut pas t'en faire...je te protegerais toujours ma belle...t'en que je serais au pres de toi il ne pourras rien t,arriver!




HJ:ok miss je fait ca tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:31

Je sais qu'elle l'a été mais j'arrive pas à m'y faire tout ces cauchemard et me vois mourrir et t'abandonner me hante j'en peux plus je suis fatigué je veux que cette prophétie me foute la pais une bonne foi pour toute!!!

Beverly était fatigué ça se voyait et puis elle était à bout
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:40

-et....ma belle calme toi....

il la serre a nouveau dans ses bras....il se sentais impuissant car ces reves étais le seule endroit ou il ne pouvais la protégée...

-aller..ne t'en fait pas tout iras bien....je crois qu'il est normale que tu fasse ces reves...tu as vécue toute ta vie croyant que tu allais mourrire....

-écoute cette nuit j'irais dormir avec toi...je vais t'aider a te calmer...je ne veux pas que tu te rende malade....
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:49

Beverly craqua dans ses bras elle en avait besoin il fallait qu'elle lache tout ce qu'elle retenais en elle

Stp dors avec moi toute les nuits je me sens mieux quand tu es pret de moi je me sens à l'abri dans tes bras

C'est vrai le seul endroit où elle se sentait le mieux c'était dans les bras de son amoureux elle avait besoin de plus plus que jamais et esperait qu'il voudrait bien acceder à sa demande. Quand elle ne dors pas la nuit la seule chose qu'elle aimerait faire c'est courrir au dortoires des garcons pour lui sauter dans les bras mais elle n'ose pas de peur de troubler son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:53

il la regarde inquiet pour elle,il ne voulais surtout pas la retrouver a l'infirmerie pour manque de sommeil...il lui caressa les cheveux doucement et dit:

-oui daccord je veux bien dormir avec toi toute les nuits si tu veux...mais si jamais je suis dans mon dortoir et que tu as besoin de moi....tu viens et je ne veux pas que tu te gene pour ca...prononce simplement mon nom et je suis debout!

il sourie puis l'embrasse a nouveau,il n'aimais pas du tout la voir dans un état pareil...ca lui fesais beaucoup de peine de voir sa princesse pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:27

Beverly s'était blotti dans les bras de son amour elle écoutait ce qu'il lui disait elle était contente qu'il accepte de dormir avec elle toute les nuit elle était certaine que ça irait beaucoup mieux ainsi

D'accord je te le promets je viendrai te voir mais c'est qu'avant j'avais peur de te déranger dans ton sommeil que tu me trouve pour une gamine qui fait encore des cauchemard et j'ai pas envie que tu ai une vision de moi comme ça

Elle commencais à se calmer et essuyais ses larmes mais elle tombais de sommeil elle s'endormais à moitié dans les bras de son cheri elle avait déjà fermé les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:42

Mike s'appercue bien viteque sa princesse c'étais endormie,il enleve tranquillement sa veste puis la pose sur sa chérie pour ne pas qu'elle est froid...puis il l'entoure a nouveau de ses bras...

apres lui avoir donné un baiser sur la tete,il appuie celle -ci sur l'épaule de son amoure avant de lui dire doucement a l'oreil:


-je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:52

Beverly dormais paisiblement elle n'entendait même pas ce qu'il lui disait elle était bien installer instinctivement elle se rapprocha de lui pour être bien serrer. Au debut elle semblait paisible mais son visage devont triste voir effreyée elle faisait encore un cauchemard elle commenca à s'agitée

Non me laisse pas

Elle bougeait

Mike!! me laisses pas toute seule!!

Des larmes coulaient sur son visages elle vivait son reve comme si c'était vrai c'est ça qui la fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:03

apres un moment il se rendie compte qu'elle revais...elle fesais un cauchemard ou apparament il la laissais....seule....il la serre un peu plus pour lui montrer qu'il étais la...puis il se mis a lui caresser les cheveux doucement....

-chuttt....calme toi mon ange je suis la....tout va bien se passer...ne t'en fait pas...

il gardais un clame troublant...il se disais que de paniqué n'arrangerais rien....puis il se rendie compte qu'elle pleurais a présent quoi que puisse etre son reve...il étais trsite....

-Beverly....ma chérie tu m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:18

Beverly faisait encore et toujouts le même reve elle se voyait mlourrir et arracher à tout ceux qu'elle aimait puis Mike qui l'abandonnait et se mettait avec une autre fille elle était seule sans personne ça la tuait

Je veux pas...

Elle pleurait et les caresses de Mike n'y faisait rien elle était complètement envahit par son cauchemard ce qui la bouffait de l'interieur si ça continuait elle allait faire des malaises à force de ne plus pouvoir dormir comme ça

Mike!!!!

Elle cria puis se reveilla en sursaut complètement paniqué deboussolée perdu ne sachant plus ou elle se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser