Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:41

Tyler voulait bien continuer de les écoeurer un peu mais bon il venait d'arrvier et il ne voulait pas semer la zizanie en arrivant dans le château même si c'était bien partie il regarde Bridget et il lui dit

-aller il ne veule pas la peine,j'aime mieux attendre notre revanche sera vraiment terrible et ils vont payer pour ce qu'ils ont fait

Tyler prit Bridget par la taille et partie avec elle en direction du chateau,il allait se vanger de ce qui venait de se passer il ne pouvait pas laisser sa comme ca,il regarde sa douce et il lui dit avant de rentrer au château

-cette Chloé on l'aura quand elle sera seul ces a cause d'elle tout ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:50

Bridget et Tyler étais repartie pour le chateau,la colere de Bridget avais grandie pendant leurs séjour dans le parc...cette bande de parasites...elle les haissais a mort surtout cette petite pinbeche de chloé!

-ouais bébé....t'a raison cette connasse la va entendre parler de moi longtemp.....

elle marchais la tete haute malgré ce petit accident...qui n'avais pas vraiment d'importance,le comportement de ces Clowns la l'agassais....leurs facon stupide de toujours sourrire et d'etre tout gentil....ca lui donnais des hauts le coeur!


-aller viens ont se vengeras plus tard!

-pour l'instant on va aller s edétendre un pue cette sale conne de Beverly ma balancé un de ses coup de poing!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:05

Chloé se rassoit en les regardant partir,maintenant elle savait très bien que les Siam ne l'aimait pas même si leur avait rien fait,il ne l'aimait pas parqu'elle était trop gentille,mais Cgloé avait toujours été comme ca,on ne pouvait pas la changer,la gentillesse qu'elle avait en elle était naturel

-je vous l'avais dit il veule m'avoir et il vont réussi quand je vais être seul,je ne pourrais pas toujours enfermer dans le château ou toujours vous dire venez vous balader avec moi vous allez vous lasser de moi a toujours vous demander de venir avec moi

Chloé remis ses bras autour de ses jambres,en espérant qu'ils vont la laisser tranquille pour un long moment,son frère était toujours la avec Haylie et Beverly,elle était contente de ne pas avoir été seul avec eux car elle ne sait pas ou tout ca les aurait amener

-tout ce qu'il veule ses ma mort si je me retrouve seul avec un groupe de Siam j'ai bien peur qu'il réussisse a m'avoir j'avais des craintes et des peur et la tout est fonder???

Chloé mis sa tête entre ses bras sans plus dire un mots maintenant elle avait a nouveau peur juste a y penser les larmes se mis a montrer dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:17

Maya sortit du château car la chaleur à l'extérieur était parfaite pour qu'elle bronze un peu. Elle prit ses choses et sortit. Elle décida de prendre le chemin le plus long et ainsi sortir par la deuxième porte du château. En marchant un peu, elle aperçu quelques personnes s'en venant dans sa direction. C'était des Siams. Maya n,avait jamais vraiment eu de problèmes avec eux car elle n'était pas du genre à faire des ennuis avec personne, tant qu'on ne s'attaque pas à ses amies. Maya pouvait en devenir violente et agressivé si elle s'apercevait qu'on avait touché à ses amies. En marchant un peu le petit groupe s'en venait de plus en plus proche d'elle jusqu'a n'en former un petit cercle autour d'elle. Maya n'était pas mal à l'aise mais savait que quelque chose s'avait passé car ils ne réagisseraient pas comme ça si rien ne s'avait passé. Au loin, Maya pouvait apercevoir Chloé qui était fondu en larme.

- Mais qu'est-ce que vous lui avez fait? Est-ce que c'est votre faute si elle pleure?...J,espère que non...

Maya regardait les 4 personnes avec un air supérieur...Elle ne voulait pas se laisser battre psychologiquement par ces gens. Car tout le monde le sait, les Siams sont là pour intimider...et ils aiment cela...En regardant les visages des gens qui l'avaient entourés, Maya s'aperçu que l'un d'entre eux était Tyler, un jeune homme qu'elle avait rencontré à la plage et qu'elle avait vraiment apprécié parler avec lui. Malgré le fait qu'elle était à Lorden et lui de Siam...Ces deux-la s'entendaient bien..très bien
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

Chloé qui pleurait et elle avait peur maintenant de rencontrer des Siam seul,elle ne voulait plus lever la tête pour regarder personne tout était de sa faut,elle venait de tout détruire entre les deux maisons et elle s'en voulait,elle aurait du ce laisser tabasser par cette Siam,elle n'aurait jamais eu de problème,elle entent soudain la voix de Maya qui était une très bonne amie elle aussi Chloé lève la tête pour lui répondre car les autres était trop occuper de parler des Siams

-ces de ma faut tout ce qui arrive Maya ces de ma faute......il veule ma peau les Siams et il vont m'avoir

Chloé pleurait en regardant Maya et ce n'était pas dans les habitudes a Chloé de pleurer devant autant de monde mais la ce n'était pas la même chose

-tu sais Maya une Siam sans est prit a moi et pour qu'il n'ai pas de chicane entre les maisons il aurait fallu que je me laisse tabasser et que je ne me défende pas mais ces pas ca qui est arriver je me suis défendu et maintenant j'ai tous les Siams contre moi???
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:35

Maya regardait sa jeune amie pleurer...Elle n'en revenait pas. Maya n,acceptait pas du tout l'injustice et toute cette situation l'a mettait hors d'elle même. Elle se pencha et essuya les larmes de son amie.

- Ne t'en fait pas, ma belle. On est là pour toi. Ne pense pas à eux, ils ne veulent que du mal et aime intimider tous ceux qu'ils rencontrent. Mais jamais ils vont t'approcher. Tu es forte, montre leur qui tu es. Je suis contente que tu t'aille défendu. Cela montre que même si nous ne sommes pas des Siams, nous avons du front tout autour de la tête. Tu n'es pas leur cible principale, leur cible principale sont les Lordens...Mais ils t'ont pris comme exemple.

Maya se leva et se tourna vers les Siam qui étaient encore proche. Elle se mit en diagonale entre les Siam et Chloé et parla de façon que tout le monde l'entendent.

- Seul les pourritures s'attaquent à des gens qui sont seul. Je ne crois pas que personne ici serait capable d'une telle chose. Et si ça arrive, laisse moi te dire que ces personnes le regretterons pour le reste de leur vie. Fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:47

Chloé était contente de voir Maya qui était pencher vers elle,elle la serra dans ses bras en l'écoutant parler,elle avait raison mais aussi le nom que les Siam m'ensionnait toujours était celui de Chloé,elle continua de la serrer dans ses bras,elle voyait son frère et les autres discuter ensemble

-Maya je suis contente de te voir,je sais que tu as raison mais la seul chose qui me fait peur et ces ce que je leur disais tout a l'heure,ces qu'il veule me voir seul pour pouvoir sans prendre a moi et maintenant je vais être oubliger de rester dans la salle commune car il n'ont pas accès mais si je pourrais savoir qu'il me laisserait tranquille un moment je pourrais mieux dormir car la je ne dors plus je ne suis même pas capable de faire quelque chose sans penser qu'il pourrait arriver derrière moi et.......

Chloé arrêta de parler,elle se redressa en la regardant,maintenant elle parlait de ces craintes avec elle,et ca lui faisait du bien car elle savait que tout ceux qui était la pouvait l'aider et la conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:56

-Chloé tu ne veux pas quond rentre a l'interieur....tu va pouvoir te reposer...

elle lui sourie gentillement,elle ressentais toujours ses émotions,mais cette fois c'étais pire que tout a l'heure...entre temp Maya étais arrivée...


-je sais que ces dur ma puce mais tu surmonteras ca...je le sais!

elle se leve et les regarde tous a tours de Role.....pourquoi est-ce quil fallais que ca tombe sur Chloé???elle étais tellement gentille,ca lui fesais beaucoup de peine de la voir dans cette état....et comme elle avais toujours de la peine et Bien Haylie en avais elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:04

Chloé regardait les filles ces vrai qu'elle se sentait épuisser avec ce qui c'était passé et depuis deux jours elle ne dormait plus,Chloé se sentait faible et fragile en même temps,elle avait eu trop d'émotion en même temps,elle ne savait plus quoi penser elle regarde Haylie et Maya,son frère était la et Beverly aussi

-oui je crois qu'on va entrer au château....je me sens pas bien tout d'un coup et je comprens pas pourquoi?????

Chloé avait vécu trop de chose en deux jours la bataille les retrouvaille avec ses deux frères et pour couronner le tout elle c'était mis les Siam a dos,quand elle voulu se lever ses jambes son devenu soudain très molle,comme si elle n'avait plus de force en elle
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:27

Maya regardait Chloé qui avait l'air tellement abattue par la situation. Elle trouvait cela triste que c'est à elle que les Siams se sont attaqués. Quand Chloé essaya de se lever. Maya vut qu'elle n,avait presque plus de force. Elle prit Chloé par-dessus son épaule pour l'aider à marcher.

- Reste forte Chloé, on va aller se reposer à l'intérieur. Il faut que tu dormes un peu. On va rester avec toi comme cela tu pourras dormir en paix .

Maya reagrdait au loin les Siam qui avait l'air de bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:27

Haylie aide Chloé a se lever,elle se sentais tres mal puisque Chloé se sentais ainsi...si elle ne se retenais pas elle crirais tres fort elle pleurerais comme un bébé sans s'arreter.....ressentir les émotions des autres pouvais etre bien utile,mais parfois ca saverais compliquée...quand Chloé fut debout Haylie ne ptu s'empecher de la prendre dans ses bras,elle se mise a pleurer elle n'en pouvais plus....

-désolé je ne veux pas te faire de peine mais ces trop....je ressent exactement les meme choses que toi et ca devient lourd...comment est-ce que tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:34

Chloé prit Haylie dans ses bras en gardant l'un de ses bras autour du coup de Maya,les filles avait raison elle allait se sentir mieux dans le château avec eux,car ici encore la des Siam pouvait arriver a n'importe qu'elle moment,elle mis son bras comme il faut autour du coup de Maya et de Haylie pour se rendre au château

-je suis vraiment désolé de te faire enduré tout ca Haylie je ne sais même pas comment je fais moi même...merci a toi aussi Maya je ne sais pas ce que je ferais sans vous présentement

Son frère était entrain de discuter avec Beverly il n'avait pas remarquer le malaise de sa soeur,mais pour le moment tout ce que Chloé voulait était d'aller se reposer tranquillement dans la salle commune elle en avait grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:41

-ce n'est rien Chloé je fait tout ca pour t'aider....

elle sourie malgré ses larmes....comment ferais t-elle pour endureer ca durant toute sa vie?en serais t-elle meme capable?pour le moment ce quelle souhaitais c'étais de pouvoir aider son amie a se sentir mieux....dans le cas contraire elle ne pourrais plus rester trop longtemp pres d'elle car se surplus d'émotion....la mettais vraiment dans un état difficile a controler...


-aller venez ont rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:13

Beverly avait fait la fière jusqu'au bout pour ne pas flancher devant cette garce de Bridget et son larbain. Elle les regarda partir tout en les menacant avec ses boules de feu puis elle vit Chloé Maya et Haylie partir elle les regarda

**Hum je crois qu'on m'a un peu oublié sur ce coup là**

En effet Beverly était cloué sur place, une foi que tout le monde fut partit elle put enfin poussé un cri de douleur, le coup que Bridget lui avait donné lui avait vraiment fait mal limite elle avait la respiration coupé elle avait aussi un peu craché de sang discrètement mais là la douleur était atroce elle allait surement avoir un ematome tu tout le ventre

Ahhhhh putin

Elle marchait dans tous le sens bras sur le ventre se mordant le doigt pr calmer la douleur, elle avait même oublié que Mike était encore avec elle. Elle leva son T-shirt on voyait déjà la marque c'était super moche
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:57

Ace etait encore assis et tout le monde qu ' il regardait s ' etait levé.

*bon ba , je crois qu il n y aura plus d ' action pour aujourd ' hui*

Il se leva et comença a marcher a une allure assez vite. Quelque minute plus tard, il passa devant les Lordens et dit au passage

" Bien joué "

Puis il continua sa route et disparut dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:17

apres le départ des deux idiots,Haylie Chloé et Maya avais pris immidiatement la direction du chateau laissant Beverly et Mike seuls.....le jeune Lorden s'approche de Beverly et appercue les marques qu'elle avais a Cause de Bridget...il la regarde furieux et inquiet a la fois!

-ah...cette pétasse ne t'a pas épargné...

il la serre dans ses bras et lui donne un baiser sur le frond....cette Bridget venais de se faire un ennemie...dabord Chloé et ensuite Beverly!il étais furieux et cette fille la n'en avais aps finie avec lui!

-aller viens t'assoir ma belle....ont va regarder ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:22

Beverly resta dans ses bras ça calmait la douleur va savoir pourquoi il avait peut être un don lol

J'ai mal, heureusement que je l'ai bien amoché cette garce et au moin elle a pas touché ma Chloé

Elle regarda Mike qui semblait furieux il y avait de quoi, mais elle ne voulait pas qu'il fasse n'importe quoi enfin elle lui en reparlera plus tard pour le moment elle alla s'assoire sur un banc avec lui

Je suis affreuse comme ça tu voudras même plus me toucher!!

Elle regardait cette horreur sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:34

une fois assied Beverly dit quelle étais affreuse...il la regarde droit dans les yeux puis place son index sur ses levres(celle de Beverly)et avec une voix mélanger entre la colere,la tristesse et l'inquiétude il dit:

-Affreuse?

-ne dit pas ca...


il pose un doigts sur son ventre la ou elle avais une marque...

-comment est-ce que quelqun peut faire des choses aussi immond...?

ses yeux étais remplie de larmes...pas des larmes de tristesse mais des larmes de colere!cette fille avais osé toucher et a sa soeur et a sa copine!
il n'en revenais tout simplement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:44

Elle le regarda elle aussi était enervé et se trouvait vraiment affreuse comme ça, ça la dégoutait de se montrer comme ça devant lui

Arrete je le vois bien que c'est une horreur

Elle le regarda dans les yeux et grinca des dents quand il toucha son ventre ça faisait mal

Je ne sais pas mais crois moi elle en aura des aussi immonde sur sa face

Quand elle vit son amour pleurer ça l'enerva encore plus, elle le prit dans ses bras pour qu'il se calme

Arrete calme toi c'est rien je suis en vie et je suis pas en sucre

Elle prit son visage entre ses mains essuya ses larmes et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:22

il esseya sans succes de se calmer...quand il sentie les bras de Beverly...il ne put s'empecher de sourrire...elle restais si calme malgré ce que ces deux idiots avais put faire!Contrairement a elle Mike étais impulsif....a un tel point que si cette Bridget avais été devant lui,personne n'aurais put l'arreter!

-et...je te signale qu'en générale ces moi qui est censé te réconrter ma belle...

il sourie,il se sentais moin énerver plus calme...

-viens la toi!

il la serre fort et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:34

Beverly paraissait calme mais elle ne l'était pas dutout au contraire elle était furax contre ces deux imbeciles de Siam mais surtout contre cette garce elle avait envie de la tuer

Moi aussi je peux te reconforter quand même

Apparemment elle avait reussit à la calmer tant mieux, par contre quand il la serra contre lui elle sentit une douleur au ventre mais ne lui dit rien elle se contenta de prolonger son doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:44

quand il la serre contre lui...elle se crispa légerement...il en avais oublié sa blessure...

-je t'ai fait mal...excuse moi...

il la dégage de son étreinte et prend ses mains dans les siennes,il n'acceptais toujours pas les imbécilitées des deux clowns...il se vengerais,peut-etre pas tout de suite mais un jour...car il avais pour dire que la vengeance étais un plat qui se mangeais froid!


-tu veux que je t'amene a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:55

Ce n'est rien t'en fait pas et non j'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie il n'y a rien a faire pour ça

Elle le regardait attendrie elle ne voulait pas qu'il se venge et elle savait très bien ce qu'il y avait dans sa jolie petite tête en ce moment

Je ne veux pas que tu ailles te venger on a pas besoins de ça tu ne feras qu'envnimer les choses et je ne veux pas te retrouver bléssé t'as compris

Elle le forca à la regarder dans les yeux

Fait moi la promesse??

Elle avait envie qu'il lui promette elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:05

il la regarde droit dans les yeux....il ne pouvais lui promettre une telchose...apres tout ces deux crétins l'avais blessée...mais comment pouvais t-il lui refuser quelque chose...!
-bon....daccord....je te le promet....

il devais bien l'avouer,elle le connaissais trop bien...elle savais comment l'attendrir...il sourie puis l'embrasse a nouveau,l'occasion se présenterais bien un jour ou l'autre....

-est-ce que tu veux quond rentre...?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:21

Beverly le regardait il avait beau lui avoir promit elle savait qu'il tenterait quand même quelque chose quand le moment se presenterai ça la bouffait de le savoir et de ne rien pouvoir faire. Mais bon pour le moment elle devait lui parler depuis ce matin elle le cherchait elle devait se confier à lui elle en avait gorriblement besoin

Euh non attend il faut que je te parles

Elle baissa la tête, une larme coula sur son visage

Je n'arrive plus à dormir tout ses caucjemard me hante j'arriverai jamais à m'y faire

Elle parlait de la prophetie, son anniversaire était dans 15 jours et ses cauchemard où elle voyait sa mort la hantais elle n'en pouvais plus

HJ: tu devrais faire le poste de notre diner romantique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser