Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:54

Chloé et Haylie avait terminée leur petit déjeuner il voulait tous les deux profiter de la mangifique température qu'il avait a l'extérieur,Troy était entrain de discuter avec ses deux frère dans la salle commune et Elril était a la bibliothèque,ses pour ca que les deux filles voulait profiter un peu de la journée et en plus elle était devenir de très bonne amie,elle n'avait pas trouver sa meilleur amie Beverly peut être qu'elle est déja dans le parc qui sait.

Chloé et Haylie marchait tous les deux et il arrive dans un endroit qui était asser calme pour discuter un peu des nouveaux Siam qui était arriver et de la bagare qu'elle avait eu avec Bridget,elle s'assoit par terre en regardant Haylie


-on a une magnifique journée devant nous j'espère qu'on ne se fera pas troop déranger ici....j'espère que Beverly va venir nous trouver je lui ai laisser un mots dans la salle commune de Lorden

Chloé s'adossa a l'arbre en regardant Haylie qui s'installait près d'elle,elle avait toute les deux un petit sourire en regardant autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:04

Haylie et Chloé avais décider de venir prendre un peu l'air ensemble....elle devenais de bonnes amies!Comme leurs copains avais autre chose a faire,elle pouvais discuter tranquillement mais elles savais que Troy et Elril ne mettrais pas grand temp a venir les retrouver!

elle passerais quand meme un moment ensemble!Haylie savais que quelque chose tracassais Chloé depuis un bout de temp...et ce qui étais curieux ces qu'a chaque fois quelle passais devant les Siam ces derniers temp elle pouvais ressentir leurs haines contre eux les Lordens!


-alors racontre comment tu va Chloé?

puis son amie lui dit que Beverly viendrais surement les rejoindre elle fut ravie de cette nouvelle car elle appréciais Beverly également!elle étais simpa et ne se prenais pas pour une autre!le soleil étais chaud et il n'y avais pas de vent...donc la chaleur se voyais intense!

-tu t'inquiete a cause des Siam n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:29

Chloé qui était assise confortablement penser a Troy en espérant qu'il vienne les rejoindre tout a l'heure elle réussi a faire un sourire a Haylie en la regardant,ces vrai que ces dernier jours les Siam et elle ne faisait pas bon ménage,surtout depuis sa bagare,on aurait dit qu'elle venait de clancher une guerre entre les deux clan et ce n'était pas ce qu'elle voulait l'autre l'avait chercher et elle c'était défendu.

-tu sais les Siams ne même pas et je leur ai rien fait,cette fille qui m'a attaquer l'autre jour cette Bridget ben je sais pas ce qu'elle a pu dire de moi mais quand je rencontre maintenant des élèves de Siam il me dévisage tous....il se trame quelque chose contre moi et je le sens

Chloé baissa la tête en pensant a tout ce qui était arriver,elle s'en voulait de s'avoir emporter un peu et avoir déclancher tout ca mais elle n'était pas pour ce laisser faire pas des Siam non plus

-tu sais Haylie ca fait deux jours que je ne dors plus je ne fais que penser a tout ca s'en même en parler a personne,j'essais de trouver des solutions et je ne suis pas capable je suis fatigué et en plus je sais aussi que si il veule m'atteindre moi ils vont s'en prendre a mes frères aussi........ahhhhhhhhhhhhhh ma tête va exploser je ne sais plus quoi penser

Chloé venait crier,sa tête lui tournait a cause de tout ca,elle voulait penser a autre chose mais elle n'était pas capable,elle mis ses deux mains sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:40

Haylie écoute Chloé se confier a elle,elle détestais déja les Siam mais la c'étais pire...cette Garce de Bridget pouvais bien aller se cacher!c'étais horrible elle ressentais en elle ce que Chloé ressetnais....

-aller tout va bien aller....il ne faut pas se décourager!



elle étais triste,en colere...bécouscolé inquiete...elle avais peur....et le mélange n'étais pas tres joyeux...elle prend son amie dans ses bras en esseyant de la rassurer un peu....

-tu sais Chloé que je peux ressentir tes émotions comme si ils étaient les miens...ces ce qui se passe en ce moment ...je crois personne au monde ne peut comprendre tout ce que tu vie.....

ses yeux étaient a présent remplie de larmes tout ces émtions qui se melais au siennes,c'étais lourd a porter....elle se jura en dedans d'elle meme de tout faire pour aider Chloé...pour la sortir de ce lot d'émotions qui lui rongeais l'esprit!

-t'en fait pas Chloé moi je te comprend...ont trouveras une solution ont va se battre tous ensemble et ont va leurs foutre une raclé a cette bande de supposé nombril du monde!!!!

elle savais que ces paroles n'effacerais pas toute ce que Chloé ressentais en ce moment...mais si elle pouvais au moin apaiser un peu tout ca pour la soulager ne serais-ce qun peu....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:31

Pour la première fois de sa vie Chloé se sentait vraiment impuissante,elle ne voulait pas inquiété Troy avec tout ca et surtout pas ses deux frères,mais ces vrai aussi si elle leur en parlerait il pourrait la surveiller pour pouvoir la protégé a elle seul contre plusieur Siam elle ne sait pas si elle pourrait s'en sortir et ces ca qu'il lui faisait peur

-ca me fait de la peine que tu rescentes tout ca Haylie,tu dois sentir la peur que j'ai en dedant de moi......j'ai pas peur de les voirs ce qui me fait peur ces de me retrouver seul avec plusieur Siam,mon pouvoir est grand mais si il se retrouve 4.5 après moi je ne sais pas si je vais avoir le temps de combatre tout ce petit monde en même temps

Chloé baissa a nouveau la tête et elle la mais entre ses deux jambres,elle ne voulait pas déranger personne non plus mais fallait qu'elle trouve une solution a tout prit

-je ne suis pas pour demander a mes frères et aux autres de rester toujours preès de moi les Siam vont bien penser que je suis une moumoune et ce n'est pas le ca loin de la je n'ai pas peur d'eux mais en groupe ces différent ces tout......faut que je me change les idées Haylie je ne sais plus quoi penser ma tête va exploser j'aimerais tellement que Troy soit ici juste l'effet qu'il me serrait dans ses bras je me sentirais bien

Chloé se met a pleurer sans le vouloir mais elle vivait quelque chose qui était vraiment dur a encaisser a elle seul,Haylie ppouvait tout rescentir ce qu'elle rescentait et elle ne voulait pas car elle allait la faire pleurer elle aussi,mais Chloé ne pouvait pas s'en empêcher non plus c'était trop dur a vivre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:47

Chloé lui dit que ca lui fesais beaucoup de peine quelle ressente ses émotions mais Haylie voyais les choses autrement...car maintenant c'étais comme si Chloé pouvais partagé ca peine avec elle...elle préférais que Chloé ne soit pas seule dans tout ca.....et de plus elle pouvais miuex l'aider puisqu'elle la comprenais!

-t'en fait pas je partage ta peine,ta colere et ta peur...si ca peut te faire du bien....je n'ai rien contre ca!


puis son amie lui fit par de ses peurs en ce qui concernais ses deux freres et tout le monde...elle savais q'un jour ou l'autre...les Siam passerais a l'acte...mais Haylie se dit qu'avec toutes les sorte de pouvoirs quils possédais tous,les Siam se ferais battre a plate couture!bon peut-etre que le pouvoir d'Haylie ne lui servirais pas a grand chose mias elle avais des avantages comme le fait quelle pratiquais les arts martiaux depuis déja un moment...

-t'en fait pas avec toi qui ferais tout exploser et moi qui leurs casserai la figure personne ne pourras nous faire de mal!


elle sourie mais l'orsque Chloé se met a pleurer c'étais innévitable Haylie sentie a son tours un grand besoin de pleurer...un immense désesspoir...elle sentais exactement tous ce qui passais par la tete de Chloé...
Elle étais la toute les deux a pleurer pour les meme raison...meme si Haylie normalement devrais etre en train de consoler son amie.....



-faut pas t'en vouloir pour ca Chloé ok...ca ne me dérenge pas du tout de pleurer avec toi.....tu verras pres tu te sentiras beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:08

Mike passais par la...il revenais de la salle commune ou lui James et Troy avais eu une petite discussion,il ne savais pas trop pourquoi il avais laissé les gars seul car il sentais que quelqeu chose n'allais pas...et cureusement son instinct l'avais conduit dans le parc...
il chercha du regard pour trouver quelqun ou quelque chose....mais cela prit du temp avant quil se rende compte que Haylie et Chloé étais assise plus loin,puis au bout d'un moment il les appercue toute les deux assise a l'écart de tout évidence elle ne voulais aps etre dérenger mais la ce n'étais pas la meme chose Chloé étais sa soeur et il sentais que quelque chose n'allais pas!
il s'approche des deux jeunes fille et dit:


-hey les filles mais qu'est-ce que vous faite....

il remarqua quelles pleuraient toute les deux...
-la...

il sassoie pres des deux jeunes filles et prend sa soeur dans es bras...que pouvait-il bien lui arriver de si grave pour quelle pleure autant?il n'aimais pas la voir dans cet état ca lui brisais le coeur....ca soeur étais toujours pleine de joie de vivre...souriante...aiamble a l'écoute des auters....chaque fois quelle pleurais mike sentais son monde s'écrouler!

-aller racontez-moi....qui est-ce qui vous as fait pleurer les filles...

-petite puce tu sais que je n'accepterais jamis que l'on te fasse du mal...alors si il y as quelque chose je veux que tu m'en parle...


il les regarda toute les deux avec un regard remplie de tristesse...il s'inquiettais,plus le temp passais plus son coeur battais vite jute a l'idée que peut-etre quelun aurais voulue faire du mal a Chloé le remplissais d'une colere immense!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:26

Beverly revenait de la salle commune des Lordens elle avait trouvé le mots de Chloé lui disant de les rejoindre elle et Haylie dans le parc. Beverly était de super bonne humeur elle avait retrouvé sa joie de vivre depuis qu'elle savait qu'elle n'allait pas mourrir et qu'elle sortait avec son cheri Mike. Elle pensait que rien ne pourrait lui gacher la journée en plus il faisait super beau alors elle decida d'aller rejoindre ses amies pour passer une excellente journée entre filles comme elles aimaient si bien les faire. Elle arriva enfin dehors elle chercha du regard les filles mais ne les trouva pas elle continua alors de marcher pour finalement les trouver en plus elle vit son cheri avec elle. Elle était trop pour voir qu'elle pleurait toute les deux, elle courru toute contente pour les rejoindre

Les filles je vous ai enfin...

Elle s'arreta net quand elle les vit dans les bras de Mike en train de pleurer elle ne comprennait pas ce qui se passait et n'aimait pas les voir comme ça.
Elle s'agenouilla par terre devant elles


Les filles??Mais qu'est ce qui se passe pourquoi vous pleurer??

Elle qui pensait que tout allait mieux c'était bien trompé
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:29

Chloé écoutait Haylie lui parler,elle la serra dans ses bras tout en continuant de pleurer,il fallait vraiment faire quelque chose,il fallait aussi qu'elle arrête de pleurer mais c'était plus fort qu'elle....elle ne pouvait pas s'en empêcher,elle entent des pas qui vienne vers eux,quand elle voit son frère son coeur se met a batre très très vite,elle ne savait pas comment lui dit que les Siam voulait s'en prendre a elle ,puis elle fini par lui dire.

-Mike je suis si contente de te voir avec nous ici...j'ai si peur et je sais pas quoi faire je .....je.....

elle pleurait en restant dans les bras de son frère fallait qu'elle lui dise si elle voulait qu'il l'aide et elle en avait vraiment besoin,elle continue de lui parler mais avec un voix qui sanglottait toujours

-tu sais la fille avec qui je me suis battue la Siam...bien maintenant il conspire contre moi,il veule me faire payer les coupe que j'ai fait a cette pétasse,mais ce qui me fait le plus peur dans tout ca ces qu'il s'en prenne a moi quand je vais être seul et je sais qu'eux vont être en groupe a moi seul je ne sais pas si je serais capable de me défendre mon pouvoir est puissant mes je connais pas tout les pouvoir des autres non plus......ca fait deux jours que je sais tout ca et que je garde sa pour moi,je ne dors plus,je ne suis plus capable de penser a autre chose maintenant

Maintenant son frère savait maintenant ce que Chloé pouvait rescentir en ce moment et la peur ce voyait dans ces yeux et son regard tellement triste,elle ne voulait plus regarder personne,tout l'monde allait penser qu'elle ne voulait pas se déffendre et ce n'était pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:42

Ace sortit du chateau et vit le petit groupe de Lorden qui etait compossé de Mike,Beverly,Chloé et Haylie. Il marcha et passa a coté d ' eux et vit que Chloé et Haylie pleurait puis il vit de la place un peu plus loin. Il s ' etait assis non loin d ' eux , il pouvait les voir de la ou il etait mais n ' etait pas la pour les surveiller mais pour prendre un peu d ' air frais.

* pourquoi pleuraient-elles mais bon, je m ' en fiche,ce sont pas mes affaires et en plus, ce sont des Lordens! *

Il etait seul comme d ' habitude, toujour seul mais cela ne le derangeait pas car il s ' y etait habitué depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:48

Tyler venait d'arriver au château Bridget lui avait montrer le chemin pour se rendre a la salle commune,elle lui avait parler d'un fille qui s'appellait Chloé une vrai pétasse cette fille,il ne l'avait jamais vue encore,mais Tyler était pas le genre de gars a avoir la langue dans sa poche,il marchait avec Bridget pour aller dans le parc,il faisait vraiment très beau,en marchant il voit un petit groupe qui était ensemble,il s'approche

-tient on a des pleurnichard dans ce parc

Il se met a rire en regardant la petit blonde pleurer,Bridget lui avait tellemtent bien décrie la fille avec elle s'était battue et maintenant il pouvait la voir,une vrai pétasse cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:57

Chloé qui venait de tout dire a son frère et a Haylie et puis Beverly qui était arriver avec eux,elle était contente de voir sa meilleur amie arriver près d'elle maintenant elle se sentait mieux car elle savait qu'elle n'était plus seul,elle voit soudain Ace qui était pas très loin mais elle savait très bien qu'il n'allait rien lui faire il était le gars a rester a l'écart des autres,puis soudain Chloé en levent la tête voit Bridget arriver avec un garçon qu'elle n'avait jamais vue,elle détestait vraiment cette fille,mais quand celui ci s'adressa a Chloé

-écoute laisse nous tranquille on ne t'a pas inviter a notre conversation et on aimerait être seul

Chloé ne voulait pas de barare mais ce garçon était encore plus arogant que Bridget,les deux s'addonait bien ensemble,elle se tourna pour regarder son frère et ses deux amies,en espérant qu'il quitte le parc
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:58

Bridget vebais d'arriver dans le parc avec Tyler...elle savais quil ne se generais pas pour dire a tout ce petit monde ce quil pencais!elle sourie quand elle l'entend dire ca et dit:

-ah laisse ils n'en valent meme pas la peine...Tyler je te présente la pire bande de Blondasse de tout le chateau!

-les ptites garces et le crétins...pouvez débarraser le planché vous attirer les touristes!


elle éclate de rire....cette bande de petite garces n'en avais certainnement pas finie avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:01

Quand Beverly entendit Bridget la traité de garce ce fut la goutte qui déborda elle ne pu se contenir elle se leva violemment et arriva à toute vitesse devant elle

Tu viens bien de nous traité de garces là!!

Elle la regarda méchamment


Et bien voilà ce qu'elle te fait la garce
Elle flanqua une bonne droite à Bridget. Et oui Beverly avait fait de la boxe
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:02

Mike se leve l'orsquil appercoie Bridget,cette fille la c'étais la pire des pétasse quil avais jamais vue...il marche jusqu'a elle et la regarde avec un air dégouté et tres tres en colere:

-ces toi la sale pétasse qui as osé lever la main sur ma soeur?

il la regarde notament pas tres impressioné...par la petite blonde stupide quil avais devant lui...

-toi et ton mec dégagez de ma vue avant que je me fache...tu va payez pour ce que tu as fait a Chloé,ca chérie soit en certaine!

puis il se tourne vers l'autre idiot et dit:

-et toi sale con tu reste en dehors de ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:07

La pire chose qu'on pouvait dire a Tyler était de les laisser seul,si elle pense qu'il allait quitter ce parc pour lui faire simplement plaisir elle se trompait royalement,il prend Bridget par la taille en la regardant parler a cette fille,il se met a rire en la regardant,elle devait surement avoir peur des Siam si elle n'a pas peur avec Tyler elle va avoir peur

-si tu penses que je vais quitter cette endroit pour une simple pétasse a la noix tu as pogner chaussure a ton pied ma vieille

Il les voit se lever et voit la brun cogner sur Bridget,il se délace pour lui attrapper le point,mais il n'avait pas eu le temps de l'arrêter

-hey on touche pas a ma copine es-ce asser claire...et toi le petit blond ne me cherche pas si non tu vas me trouver,si ces la bagare que vous voulez je suis partant je suis plus vite qu'un éclaire alors attacher votre tuque


Il pouffa de rire en les regardant tous des rigolle ceux sa il allait bien ce marrer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:08

Bridget recoie le poing de beverly sur l'oeil gauche,elle se releve en vitesse et retourne pres de Beverly elle la regardais maintenant avec de la haine dans les yeux...

-toi sale conne tu n'a pas finie avec moi!


Bridget passe son bras dans le ventre de Beverly et le resort de l'autre coté puis elle joint ses deux mains puis fait tombé Beverly sur le dos avais de lui flanqué un grand et puissant coup de pieds dans le ventre!


-alors tu joue moin les pétasse hein?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:13

Haylie qui étais toujours par terr mais qui n'avais pas réagis s'approche du gars qui notament sortais avec Bridget...elle lui flanque un bon coup de poing et celui perdie pieds....puis elle s'approche de Bridget et l'attrape par derriere:

-et maintenant ces qui la pétasse?


elle la tiens tres fort elle se débattais....mais Haylie ne la lacherais pas elle n'acceptais pas que ces deux Clown arrive et viennent les embeter!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:14

Sale petasse si tu crois que c'est ça qui va m'arreter j'en ai vu de bien pire

Elle se debrouilla pour se degager de la prise de Bridget puis se concentra et crea une boule de feu qu'elle lui lanca en plein dans le ventre

ça ça fait plus mal!!!

Pendant qu'elle se baissait de douleur Beverly arriva devant elle et lui flanqua un coup de pieds dans le ventre

ça c'est pour Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:18

Chloé se dépêcha de se léver tout l'monde prenait sa défence au yeux des Siam,elle avait arrêter de parler en les regardant son frère et ses amies la protégait,elle s'approche d'eux en les regardant puis elle leur dit

-on est 4 contre deux maintenants vous devriez partie avant que je me fache car avec mon pouvoir je peux vous expulser asser loin et en plus contre nous vous ne pouvez rien faire

Chloé pouvait d'ou elle était par la penser les faire projeter au loin mais elle savait aussi que si elle le faisait elle allait être épuisser,elle attendait de voir ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:19

Mike s'approche de l'autre tarré quil trouvais beaucoup trop sur de lui pour un nouveau!et lui dit...

-et le Clown ramasse ta bete de cirque et foutez moi le camp!

puis il voit Bridget qui tente quelque chose sur Beverly


-et qu'est-ce que je t'ai dit...si tu lui fait quoi que ce soit jte raferais une chirurgie du visage moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:23

Bridget étais vraiment furax comment est-ce que cette bande de parasite pouvait-ils bien se prendre a ce point au sérieux!elle les dévisagea...puis laisse Beverly tranquille...

-Tyler...qu'est-ce que tu en dit....om laisse les parasite,la ou il étais ou ont les démolie?

elle sourie puis se met a rire....
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:29

Beverly les devisageait ils se prennait pour qui serieusement ces deux là???

Mais pour qui tu te prend tu te crois tout permis comme ça?? Tu crois que c'est toi qui fait la loi?? Moi tu vois si j'étais toi je prendrais ta première option et je partirai bien sagement avec ton copain

Elle la regardait boules de feu en main


T'as saisit
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:05

Ace avait vu toute la scene et il avait le sourire au levre quand il voyait la bagarre, il ne pensait pas qu ' il y allait avoir de l ' action aujourd hui. En les regardant, Ace pensait que les deux Siams devraient laissé tombr leur bagarre et la remettre plus tard car la,il etait defavorisé.

* Il devrait partir car s ' il se batte, les Lordens gagneront *

Il regarda ce qu ' il allait se passé pour voir s ' il devait agir ou pas et attendait la reaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:35

Haylie l'air fixaient l'air d'etre répugné par ces deux énergumaine....comment pouvais t-on etre aussi imbécile.....elle ne le comprenais pas!comme l'avais si bien dit Chloé ces deux la se prenais vraiment pour des nombril du monde!

-aller ficher le camp vous ne voyez pas que vous etes ridicule?

elle les regarde au fond ils lui fesaient pitié...il cherchais l'attention,elle pouvais ressentir les émotions de ces deux idiots...ce n'étais pas jolie jolie....il semblais tout les deux tellement triste et en colere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)   Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé et Haylie seul dans le parc(Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser