Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 21hrs attend Beverly!(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:27

Oui c'est vrai je suis bête j'aurai pas du poser cette question

C'est vrai Chloé serait surement très heureuse pour eux il n'y avait pas de doute la dessus, elle avait toujours voulu qu'il forme leur couple tout les deux dans leur enfance

Elle adorai être comme ça dans ses bras elle le laissa lui déposer un baiser

Biensur que oui, la preuve j'ai toujours voulu sortir avec toi et regarde maintenant on est ensemble

Elle lui sourit c'était adorable

Moi aussi mon amour

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:37

il commencais a se faire tard....les lumieres séteignais peu a peu au chateau,Mike commencais meme a avoir sommeil...il n'osais pas trop demander a Beverly de venir dormir avec lui cette nuit...peut-etre le prendrais t-elle mal...car la derniere fois qu'il avais proposer a une copine de dormir avec lui elle avais tout de suite refusée croyant que tout ce qu'il voulais c'étais de coucher avec elle...

-ma belle....tu veux quond rentre....ont pourrais aller dans la salle commune...et l'orsque tu seras fatiguée ont monteras se coucher...dans mon dortoir...

il lui donne un autre baiser sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:44

Beverly aussi commencait peu à peu à s'endormir dans les bras de son cheri, c'est vrai cette journée avait été riche en emotion elle avait retrouvé Mike qui lui avait fait une déclaration d'amour ensuite elle a appris qu'elle ne mourrait pas comment rester en forme après tout cela il faudrait être surhumaine bon elle l'était un peu mais on se comprend (xd).
Au moins elle savait qu'à la fin de cette journée elle s'endormirait heureuse comme jamais elle ne l'avait été parce qu'elle était enfin avec son amour de toujours.


Moi je prefererai qu'on aille tout de suite dans ton dortoir pour s'endormir dans les bras l'un de l'autre j'ai pas envie d'être loin de toi cette nuit, ni les autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:57

il sourie puis déposa un autre baiser sur sa tete,il étais contente qu'elle accepte,ils allaient pouvoir passer la nuit ensemble...dormir chcun dans les bras de l'autre!

-oui daccord...

il se leve doucement puis s'étire un peu en la regardant,il se penche vers elle puis la souleve

-aller viens avec moi....

il voyais qu'elle voulais protester car elle avais toujours détester se faire soulever...

-t'inquiete je ne te laisserais pas tomber mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:21

Beverly était elle aussi contente qu'il accepte allait pouvoir s'endormir paisiblement dans les bras de son amoureux.

Elle le regarda se lever quand il le fit elle du se redresser puis il la sentit la soulever elle avait horreur de ça


Mike qu'est ce que tu fais depose moi par terre

Apparemment il n'avait pas l'air d'en avoir envie elle commenca à rire de la situation et l'entoura de ses bras au niveau du cou de peur de tomber

Et tu n'as pas interet sinon je vais m'énerver

Elle lui sourit puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:48

il se laisse embrasser et commence a marcher a l'aveuglette pour finir par rompre le baiser et regarder ou il allais...

-t'inquiete je ne te laisserais tombé pour rien au monde mon ange...

il lui fait un sourrire charmeur....et continue d'avancer ils seraient arriver au chateau bientot...mais en attendant il profitais pleinement de ce moment...leurs tout premiers moments en tant que couple...il se sentais bien...comme si il flottais,heureux et fier a la fois!fier de sortir enfin avec celle quil avait attendue toute sa vie....sa princesse,son amoure,sa chérie....son ange,peut importe les petits nom doux quil lui donnais....il l,aimais et il savais quils seraient ensemble pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:21

Oui je le sais je te fais entièrement confiance mon amour

Elle le regardait son bel appolon en train de la porter jusqu'au dortoit pour qu'il puisse enfin aller dormir et passer la nuit ensemble. Elle allait pouvoir dormir dans ses bras bien au chaud et protéger

Je sens que je vais passer une excellente nuit près de toi mon amour

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

21hrs attend Beverly!(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser