Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 21hrs attend Beverly!(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:48

Elle le regardait avec beaucoup d'amour elle pleuraut encore mais cette foi c'était des larmes de joie, c'est vrai elle ne pouvais pas être plus heureuse qu'aujourdhui et chacunes de ses belles paroles lui rechauffaisle coeur il ne pouvais pas imaginer à quel point

Oui c'est vrai que c'est grace à elle qu'on se connait mais je suis sur qu'on aurait finit par se rencontrer autrement au final

Elle lui sourit yeux larmoyant

Et si on fetait ça rien que toi et moi???
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:01

il l'embrasse a nouveau,puis la regarde avec tout plein d'amour dans les yeux...

-hummm....a quoi tu pence ma princesse?

il adorais cette idée,juste tout les deux ca allais etre super...mais avant quelle réponde il lui dit:

-tu te souviens de la toute premiere fois ou tu est venue a la maison pour jouer avec Chloé...je devais avoir 6 ans et toi 5ans...désolé si je te parle de ca....ca mes venue a l'esprit lorsquond ces vue ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:30

Elle le regarda un peu surprise qu'il evoque les moments du passé mais elle lui repondit tout de même c'est vrai que ça faisait des années qu'il se connaissait

Biensur que je me souviens de notre rencontre tu peux demander à Vhloé j'avais déjà le begun pour toi à 5 ans mais toi tu t'en fichais complètement


Elle sourit amusé dire que c'est seulement maintenant qu'il lui avouait ses sentiments

Et pour enrevenir à mon idée je pensais à un petit diner romantique sous les etoiles dans un coin tranquille ou personne ne pourrait venir nous deranger

Elle le regarda tout en tenant sa main elle attendait sa reaction par rapport à son idée
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:13

il sourie quand elle lui dit quelle avais déja le bégin pour lui a cette époque...quand ont la regardais sous un autre angle cette situation sortais quand meme de l'orddinaire...

-wow faut croire alors que j'ai toujours été beau gosse!
il l'embrasse et l'écoute lui parler de son idée,quil trouver tres interessante,il avais le chic pour ce genre de choses!il lui ferais passé une soirée donc elle se rappellerais longtemp!

-ouais je suis daccord ces une excellente idée meme!

il la regardais toujours,elle étais tellement belle,curieusement con coeur battais plus fort l'orsquil la serrais contre lui...il voulais plus que tout que leurs premiere nuit en tant que couple soit innoubliable!
il ferais tout pour cela!


puis il se souvient d'un trucs...la toute derniere fois quelle étais venue a la maison elle avais oublier un bracelet...il n'avais aps fait de cas pour cela car a l'époque il croyais la revoir par la suite...il crue bon de lui redonner....il fouille dans sa poche et apres avoir chercher un peu...il sort le bracelet...


-tiens je crois que ces a toi...tu l'a laisser a la maison la derniere fois ou tu est venue voir Chloé....j'aurais voulue te le redonner avant mais ont ne ces jamais revue par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:56

Beverly le regardais elle était si contente d'être enfin pret de lui elle l'aimait depuis si longtemps et maintenant ils étaient enfin ensemble. Elle était serré contre lui dans ses bras son coeur aussi battait très fort. Elle se laissa embrassé faut dire qu'il embrassait si bien

Ben ouai moi j'ai eu le coup de foudre mais t'es encore plus beau aujourd'hui

Elle l'embrassa encore

Contente que tu apprecie l'idée

Puis elle le regarda fouiller dans sa poche elle se demandait ce qu'il cherchait puis elle vit le bracelet

Tu l'as gardé toutes ses années comment ça se fait???
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:12

Il étais content de pouvoir lui redonner en main propre...quand elle lui demanda pourquoi il l'avais garder...il l'embrasse et la serre tres fort avant de dire....

-bin...meme si je ne t'ai jamais revue apres cette journée je savais q'un jour nous finirions par nous revoir...j'en étais certain!


il la regarde toujours avec son petit regarde amoureux...elle lavais completement envhouté!il étais sous le charme...il l'aimais et il savais que c'étais réciproque pour la toute premiere il aimais réellement une fille!
et contrairement a ce quil avais toujours crue c'étais merveilleux...

elle étais la premiere sans compter sa soeur a qui il s'ouvrais...devant qui il n'avais pas peur du ridicule et quil pouvais etre sincere....mais comment lui expliquer tout ca?comment trouver les mots....parfaits pour lui exprimer tout cet amour au fond de lui...?il réfléchissais sans cesse mais rien ne lui semblais a la hauteur....


-tu veux quond fete ca ce soir...ou tu préfere quond remette ca a demain?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:11

Elle le regardais hypnotisé par son doux regard il était si beau si doux si tendre si attentif...elle l'aimait de tout son coeur, elle voulait tout partager avec lui n'avoir aucun secret.

Merci c'est gentil

Elle attacha le bracelet à son poignet puis l'embrassa tout en se lovant dans ses bras pour le remercier

hum je sais pas c'est comme tu veux que ce soit ce soir ou demain ça me va du moment que je suis pret de toi

Elle repensait à tout ce qu'elle avait vecu ces dernières années en pensant que sa mort allaient arriver

Tu sais j'ai beau avoir lu ce papier j'ai encore du mal à croire que le jour de mes 17 ans je ne mourrais pas ça fait des années que je me suis faites à ses idées alors le fait que la prophetie ne soit plus est trop beau pour être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:21

il sourie en entendant ces paroles,chaque mots quelles prononcait étais comme une note d emusique et quand elle terminais sa phrase le résultat était tel la plus belle des mélodie!il adorais entendre le son de sa voix...il aimais toi d'elle,ses yeux,ses levres,l'odeur de son parfum...

-daccord dans ce cas ont feteras ca demain soir...je pourrais mieux te préparer la soirée que tu mérite!


il l'embrasse a nouveau,il allais tout préparer...misique repas...petit décord....rien ne manquerais elle passerais la plus belle soirée de sa vie...
puis lorsquelle lui parle du fasit quelle n'arrivais pas a croire que la phrophétie n'existais plus...il la serre un peu plus fort et dit:


-écoute il est normale que tu te sente comme ca...mais profite des instants présent laisse ton passé derriere...oublie le futur...pence a toi et moi assis sur ce banc....
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:35

C'est fou ce qu'elle pouvait se sentir bien dans ses bras, elle se sentait à l'abri de tout elle avais l'impression que rien ne pourrais l'atteinre tant qu'elle serait au creux de ses bras, c'était son petit paradis à elle

T'es trop mignon, mais ne te fatigue pas à préparer trop de choses fait simple et puis je peux t'aider

Elle lui sourit puis se laissa embrasser, elle adorait sentir ses lèvre et le gout de ses baisers si tendre

Oui c'est vrai tu as raison je vais essayer de ne penser que à toi et moi et je penses que je ne vais pas avoir trop de mal pour ça

Elle le regarda en souriant c'est vrai quand elle est avec lui elle oublit presque tout ce qui l'entoure comme si il n'y avait plus qu'eux deux qui existaient

J'ai envie de passer toute la nuit avec toi tu veux bien???
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:54

ils étaient bien tout les deux !!!Assit sur un banc,il ne voyais plus passer le temps,Il passe il cour ,Tous se que je Mike Savai sses qu’il traversais l’amour, Il s’arrêtais au passage Pour voir si ilsétaient bien sage,Mais ils étaient tou les deux....assit et heureux,ils se racontais tout meme ce qui leurs arrivaient de plus fou,l'orsquil c'étais revue il avais toute de suite su,que bientot il serais ensemble,juste parce quils se connaissais depuis toujours il me semble....bon daccord il n'y avais pas que ca,sans quil le sache son coeur as toujours battue pour elle...son destin savais quelle finirais dans ses bras,et il n'avais pas tort,juste a oir ou ils en étais rendue ces deux la!puis Mike rompie le silence quil avais lui meme crée!

-je sais la poésie ces pas trop mon trucs mais....il y as quelque chose que je tiens a te dire...

il avaient enfin trouver les mots quil voulais tant lui dire...les mot parfait quelle méritais!

-Je ne pourrais jamais oublier ,notre véritable amour-amitié,
dans mon coeur a jamais ton nom resteras gravé,je te le jure toi et moi ces pour l'éternité!!!!


il l'embrasse avec passion

-et pour notre soirée t'en fait je m'occupe de tout ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:10

Beverly écoutait chacun de ses mots ce qu'il venait de lui dire c'était la plus belle chose qu'on lui ai jamais dites elle n'arrivait pas à croire qu'il lui avait dit ça, c'était si lmagnifique il n'était pas poète mais là c'est sur il venait de se surpasser comment lui repondre aussi joliement. Beverly reflechissait pour lui donner une belle reponse elle aussi, ellle ressentait tellement de choses pour lui que c'était dur à exprimer

Je te remerci mon coeur c'est la plus belle chose qu'on m'a jamais dites


Elle l'embrassa tendrement

Moi aussi j'ai toujours su au fons que je finirais par être avec toi et je sais que je finirais ma vie avec toi j'en suis certaine

Elle le regarda elle n'arrivait pas à trouver les mots justes


Je t'aime depuis notre plus tendre enfance et je ne cesserai jamais de t'aimé
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:42

il sourie elle avais dit exactement ce quil voulais entendre,il se sentais bizzare...comme si il étais une autre personne...il étais heureux comme jamais,il avais le gout de vivre et pas avec n'importe qui ni n'importe comment....il voulais vivre avec Beverly et etre heureux...

-tu sais que tu es trop mignonne...

il l'embrasse avec passion,prolongean leurs baiser chaque fois quelle croyais quil voulais faire une pause....son amie depuis toujours devenais l'amour de sa vie...il ne le réalisais toujours pas,mais il savais quil ne revais pas,dans le cas contraire...rien ni personne ne viendrais le réveiller!


-ont se croirais au beau millieu d'un reve...ou bien d'un film....mais dans les deux cas je suis vraiment heureux d'etre avec toi Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:21

Beverly ne cessait de le regarder c'était vraiment la plus belle soirée de toute sa vie, c'est vrai elle avait appris qu'elle ne mourrait pas, et sort enfin avec 'homme qu'elle aime depuis toujours, rien ne manquait à l'appel tout était parfait

Si c'est un rêve j'espère y rester toute ma vie

Elle le regardait droit dans ses beau yeux il était si mignon comme toujours enfin même plus aujourd'hui. Elle était dingue de lui il ne pouvais s'imaginer à quel point
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon de la St-Valentin

Cupidon de la St-Valentin


Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:49

Un peu timidement, Cupidon s'approcha des deux tourtereaux en commençant par se tourner vers Mike puis ouvrit la bouche pour entamer un poème lui venant de sa soeur pour la St-Valentin:

- Hum!Hum!
Grand frère...
Pour moi tu es le meilleur des frères
Merci pour tous
Merci pour nous
Je ne sais pas comment faire
Pour que tu comprennes
Que sans toi mon frère
Ma vie serais un enfer...

Je ne vois pas le temps passé
Quand tu es dans mes pensées
Où alors quand je viens de te parlé
J’ai hâte de recommencer

Je t’aime
C’est pas compliqué
pour longtemps
pour l’éternité...
Je te l’est peut être déjà assez dis
Mais tu es dans mon cœur, dans ma tête
Car je sais que toujours tu sera là pour moi
Dans tous les moment de pleurs, de rire, de joies
Oublie jamais que j’taime forever...

- Ce poème vous vient de Chloé Hiltons.
Puis il se posta devant Beverly et lui tendit un bouquet de roses d'un rouge éclatant ainsi qu'un magnifique collier agrémenté d'une opale qui brillait par sa beauté.

- Nous deux !!!

Assit sur un banc
On voit passer le temps
Il passe ou il cour
Tous ce que je sais c'est qu’il traverse l’amour

Il s’arrête au passage
Pour vois si on est sage
Nous sommes tous les deux
Assient et heureux

On se raconte tout
Même le plus fou
je savais que bientôt nous serions ensemble
juste parce que l'on se connaissaient depuis toujours il me semble

Bon d’accord il n’y a pas que ça
sans que je le saches ,mon coeur a toujours battu pour toi
mon destin savait que tu finirais dans mes bras
il n'avait pas tort, regarde ou nous en sommes rendue toi et moi

Je ne pourrais jamais oublier
notre véritable amour-amitié
dans mon coeur a jamais ton nom restera gravé
je te le jure toi et moi c'est pour l'éternité!

je t'aime princesse, joyeuse St-Valentin xxx

- Ce poème vous viens de votre amoureux ici présent mademoiselle...

Cupidon disparut vers de nouveaux horizons... Mais pas pour longtemps! Il avait oublié la commande de miss Beverly, quelle honte!

Cupidon revînt donc et se posta à nouveau devant Mike en lui faisant une courbette.

-Je t'aime

Bébé je t'aime
Tu es ma vie
Mes moments de bonheur n'étaient pas complets
Si tu n'étais pas à mes côtés
Tu es ma relation
En connexion avec le soleil
Avec toi à mes côtés
Il n'y a pas de difficultés que je ne peux surmonter
Tu es ma goutte de pluie
Je suis la mer
Avec toi et Dieu qui me servent de soleils
Je fleuris et grandis parfaitement
Bébé, je suis si fière
Si fière d'être ta femme
Tu sèmes la confusion en moi
Partons loin
De ce monde froid et sale


Je suis amoureuse de toi
Tu me libères
Je ne peux pas faire cette chose
Demandé de vivre sans toi à mes côtés
Car je suis dangereusement amoureuse de toi
Je ne te quitterai jamais
Continue juste à m'aimer
De la façon dont j'aime que tu m'aimes

Et je sais que tu m'aimes
Que tu m'aimes pour ce que je suis
Car durant toutes ces années
Bébé tu étais mon homme
Je sais que ce n'est pas facile
Pas facile de m'aimer
J'apprécie l'amour et le dévouement
De toi à mon égard
Plus tard dans ma destinée
Je me vois portant tes enfants
Je me vois étant ta femme
Et je vois mon avenir entier dans tes yeux
Quand je pense à tout mon amour pour toi
Ca me donne envie de pleurer
Je me rends compte de tous ces bienfaits
Je suis reconnaissante
De t'avoir à mes côtés

Je suis amoureuse de toi
Tu me libères
Je ne peux pas faire cette chose
Demandé de vivre sans toi à mes côtés
Car je suis dangereusement amoureuse de toi
Je ne te quitterai jamais
Continue juste à m'aimer
De la façon dont j'aime que tu m'aimes

Chaque fois que je regarde ton visage
Mon coeur sourit
A chaque il se sent si bien
Même si quelquefois il est blessé
Il a été crée dans ce monde
Pour t'aimer et pour te retenir
Pour te ressentir
Pour te respirer
Pour t'aimer

Dangereusement amoureuse
Je ne peux rien faire
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je ne te quitterai jamais
Continue à m'aimer
Je suis amoureuse de toi
Je ne peux rien faire
Je ne peux rien faire sans toi à mes côtés
Serre moi, embrasse moi, aime moi
Dangereusement
Je t'aime
Dangereusement amoureuse


- De la part de votre douce moitié. Vous avez aussi en gracieuseté, un petit week-end à la plage en amoureux! Amusez-vous bien jeunes gens!
Ce fût les derniers mots de Cupidon qui s'envola vers d'autres cieux....XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:07

Mike voit un petite bonhomme rose s'approcher d'eux,il lut un poeme de la part de Chloé,ce qui le fit sourrire puis il lut le poeme quil avais écrit pour Beverly...il partie...

-alors ces pas trop...a l'eau de rose?

il sourie et appercue une nouvelle fois le petit Bonhomme s'approcher d'eux et lire le poeme de Beverly,il l'écouta avec attention,c'étais tellement beau...tellement plein d'amour,Mike trouvais ca trop touchant et gentil de la part de sa princesse...quand le ''Cupidon'' fut partie Mike se tourne vers sa princesse et dit:

-merci...ces vraiment tres beau...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:14

Beverly avait ecouter chacun des poèmes ils étaient tous magnifique. Mais celui qui la touchait le plus c'était forcément celui de son amour

Non pas dutout c'était magnifique ça me touche beaucoup mon coeur

Puis le cupidon vint lire le poème qu'elle avait ecrit

De rien ça représente tous ce que je ressens pour toi

Elle sentit de nouveaux toutes ses magnifique rose et regarda le collier, elle regarda Mike

Tu me le met ??

Elle le regarda

Et toi au fait tu aimes ton cadeau??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:29

il sourie,ca ne fesais que mettre un peu plus de beauté dans leurs soirée!bien sur quil adorais son cadeau!

-ouais ces certain!

il pris le collier pour pouvoir lui mettre

-souleve tes cheveux ma princesse...

ce quelle fit sans se faire prier...Mike passa le collier autour de son coup puis l'attacha avant de déposer un baiser sur l,épaule découverte de ca jolie Beverly!


-et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:38

Elle était contente de savoir que son cadeau lui plaisait ils allaient pouvoir partir en week end rien que lui et elle sans personne d'autre c'était merveilleux

Je suis contente mon coeur

Elle souleva ses cheveux puis un foi qu'il lui mit, elle les fit retombé et se tourna de nouveau vers lui tout en regardant son collier

Il est magnique Bb

Elle l'embrassa tendrement tout en se blottissant contre lui c'était une magnifique soirée et elle esperait que ça allait continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:15

il la serre tres fort dans ses bras comme si il avais peur qu'elle parte...il étais si bien...jamais dans toute sa vie il ne laisserais quelqun lui faire du mal ou bien les forcer a se séparer...il avais tellement chercher,jamais il n'aurais crue la retrouver un jour et pourtant la voila!désormais chaque fois quil croirais quelque chose perdue il continurais jusqu'au bout!il prolongea le baiser de Beverly...

-je suis heureux qu'il te plaise ma belle!

-ces vrai que cette soirée est...parfaite...sans aucun défauts,elle est comme toi...magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:26

Elle resta serré dans ses bras c'est vrai que tout était parfait il n'y avait rien à modifier.En plus ils allient bientot pouvoir passer un petit week end en amoureux rien que tout les deux ça allait être geniale ils allaient pouvoir se retrouver comme elle le désirait

Chaque cadeau venant de toi me plaie


Elle le regarda

Hum non c'est la soirée qui est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:40

il sourie Beverly avais le don de rendre une chose banal tellement merveilleuse!

-bon...dison que vous etes a égalité mais que tu as une longeure d'avance...

la nuit étais chaude mais une légere brise venais de se lever...il leve une bras dans les airs,un long fillet électrique se relie aussitot a sa mains,il déplace sa main ver un arbre une branche tombe puis prend en feu....elle roule jusqu'a eux....son pouvoir étais pratique puisquil pouvais allumer un feu...

-ont va avoir plus chaud comme ca....

sa tete étais pleine d'idée et de souvenirs...elle n'étais pas au bout de ses surprises avec lui puisque leurs soirée du lendemain serais encore plus merveilleuse car il lui réservais LA plus belle surprise de sa vie...elle n'en reviendrais pas...

-au fait ma belle...tu aime le champagne ou tu préfere du vin ou simplement du soda?

il sourie il fallais que tout soit parfait....car l'orsqu'il en viendrais a sa grande surprise il voulais qu'elle puisse apprécier ce moment et s'en rappeller toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:50

Elle le regarda en souriant

Bon d'accord si tu veux

Beverly sentit la brise ça la fit frisonné mais son cheri trouva très vite la solution il venait d'utiliser son pouvoir avec talent Beverly était surprise mais elle aimait ça c'était plutot pratique et puis il était si mignon elle mit ses mains devant le feu

Oui c'est parfait mon ange j'ai déjà moin froid

Elle savait qu'avec lui elle ne s'ennuierais jamais il avait toujours de bonnes idées pour la distraire en plus il la connaissait pas coeur ce qui facilitait beaucoup les choses

Euh ben le champagne

Elle se demandait ce qu'il avait derrière la tête qu'est ce qu'il allait encore lui preparer apparemment elle ne le saurai que demain
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:02

il sourie,ce serais donc une bouteille de champagne qu'il apporterais!il avais vraiment tres hate a demain mais pour le moment seul leurs souriée de ce soir comptais....il devais cesser de pencer a cela car de toute facon ca ne servirais qu'a le rendre encore plus nerveux...allais t-elle accepter?apres tout cela ne fesais q'une journée qu'ils c'étais retrouver....

-alors ce seras du champagne...


il fit un sourrire qui montrais clairement qu'il avais une idée derriere la tete!il aurais tellement voulue,pouvoir lui donner tout de suite...mais il attendrais...demain tout serais planifiée et apres tout la patience apportais souvent des avantages...

-je sais que tu as vraiment hate a demain mais je t'en pris ne soit pas trop surieuse parce que je rique de tout dévoilé ce soir et ca gacherais...toute l'effet que je veux donner a ce moment...

il se met a rire un peu plus et il révélais tout a sa chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:14

Elle ne cessait de le regarder, ça l'amusait de le voir comme ça il avait l'air d'avoir envie que tout soit parfait, elle mourrai d'envie de tout savoir mais en même temps elle voulais avoir la surprise humm qu'est ce sue c'était dur de ne pas essayer de faire craquer cette petite gueule d'ange

Genial je suis sur qu'on va passer une agreable soirée

Il était perdu dans ses pensées c'était trop chou avoir. Puis il pris soudain la pparole Ahhh il me connaissait bien il avait deviner que je mourrai d'envie qu'il me devoile tout

Bon d'accord je ne vais pas chercher à savoir je ne voudrais pas gacher ta surprise et puis tu as tellement l'air d'y tenir que je m'en voudrais

Elle lui sourit puis se leva pour mieux s'assoire, elle se mit de dos contre lui pour pouvoir sentir ses bras devant elle ce qu'il ne tarda pas à faire elle enfouit ensuite sa tête sous son menton. Elle décida de changer de sujet de converse

Mon coeur? Tu penses que Chloé sera contente pour nous deux??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:21

apres qu'il est passer ses bras autour de son coup elle lui posa une question a laquelle il n'avais meme pas pencer...

-bha...ouais je pence qu'elle seras meme tres heureuse pour nous deux!

-tu est sa meilleure amie et mon son frere préféré alors...


il sourie encore une fois bien sur que Chloé serais heureuse pour eux,elle lui avais dit plusieurs fois qu'elle les verrais bien ensemble....!Il déposa un baiser sur la tete de son ange...car c'étais ce quelle représentais pour lui....un ange...


-mon ange....tu crois que l'orsque l'on veux vraiment quelque chose sa peut arriver?

il prit une pose puis repris...

-parce que je souhaite plus que tout au monde de passer le reste de ma vie avec toi...

*ah vraiment ces pas malin de ta part Mike....ca aurais super a dire ca demain soir!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

21hrs attend Beverly!(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser