Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 21hrs attend Beverly!(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:43

Mike étais arrivée depuis au moin une demi heure il avais marcher pendant un moment,en regardant sa montre il se rendie compte que Beverly arriverais surement bientot!

Depuis quil l'avais revue plus tot ce jour la il n'avais pas cessé de pencer a elle.Pourquoi il ne le savais pas,mais il avais envie de passer du temp avec elle...et ainsi peut-etre comprendre enfin pourquoi il avais eu cette effet en la revoyant!

Il appercue un banc quond pouvais tres bien voir l'orsque quond sortais du chateau il décida d'aller s'y assoir en attendant Beverly...


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:55

Beverly était passé par la salle de bain et c'était changé juste avant de venir au rendez vous elle était un peu anxieuse à l'idée de se retrouver seule avec lui apres tout elle avait rever de ce moment des années mais maintenant ce n'était plus pareil même si depuis qu'elle l'avait revu tout les sentiments qu'elle avait pour lui était revenu à la surface...


**Bon allez on se calme tout va bien se passer**

Beverly arriva dehors elle le chercha du regard puis le vit assis sur un banc surement en train de l'attendre. Elle alla le rejoindre

Me voilà

Elle lui sourit

Je t'ai pas trop fait attendre??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:03

toujours perdue dans es pencées,il attendais son arrivée avec impatience,et quand il entendie sa douce voix il la regarde en souriant,a cet instant il se dit:

*wow ces fou ce quelle est belle...*


-non ca va tu est pile a l'heure!

il se leve puis la prend dans ses bras c'étais devenue une habitude entre eux puisqu'étant plus jeune,ils se voyais régulierement meme qu'avant Mike étais venue a la prendre pour sa soeur...cela avais bien changé car ont ne peut pas ressentir une tel attirance envers sa propre soeur...

toujours avec Beverly dans les bras il lui dit tout bas:


-je suis content que tu soit venue...bien en fait je suis content de te revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:11

Beverly lui sourit quand il lui dit qu'elle était pile à l'heure, puis elle se laissa prendre dans les bras c'est vrai qu'avant il le faisait souvent mais aujkourd'hui ça lui faisait bizarre d'être comme ça dans ses bras elle ne voulait pas qu'il la prenne pour sa petite soeur elle elle voulait plus mais ça n'arriverai surement pas c'est vrai pourquoi il changerait d'opinion d'un coup???Elle se contenta de repondre à son étreinte

OUi moi aussi je le suis j'ai cru que je ne te reverrai jamais et tu m'aurai beaucoup manqué


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:19

-tu ma manqué toi aussi!

il la relacha enfin de son étreinte puis l'invite a sassoir ils irais marcher plus tard....ils avaient toute la soirée pour ca!
pour le moment il voulais avoir de ses nouvelles,comment elle allais,que c'était-il passé pour quelle cesse de venir chaez eux....et avait-elle un petit copain....


-alors...Raconte qu'est-ce que tu devient?

il ne pouvais s'empecher de sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:24

Beverly s'assit mais elle n'avait rien de bien joyeux à lui raconter sa vie était triste depuis la mort de son frère tout avait changé mais elle ne savait pas si c'était bien de lui dire même si il allait surement le remarquer puisqu'elle était devenu nostalgique d'un coup

Ben tu sais mon frère a été tué depuis ce jour ma vie à totalement changé et je ne suis plus venu chez vous


Elle le regarda triste, elle n'avait toujours pas trouvé de solution pour la prophétie
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:31

Elle lui raconta que son frere étais mort...ce qui le rendit triste pour elle,il prit sa main dans la sienne...et la regarde il compatissais leurs frere a lui et Chloé James...il étais probablement mort lui aussi...

-désolé je n'étais pas au courrant...

il ne voulais pas que cete soirée soit triste mais si Beverly voulais en parler elle le pouvais bien...il ovulue changer de sujet donc il dit:

-t'en fait je sais ce que ces...

-dit tu as un copain?


il se met a rire un peu sa question paraissais idiote apres tout ce quil venais de dire
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:40

Elle le regarda et lui fit un petit sourire lorsqu'il prit sa main

Merci c'est gentil si seulement il n'y avait que celà...

Puis elle commenca à rire, sa question était peut être idiote mais ça la faisait rire elle repensa à Kyol entre eux ça c'était terminé aussi vite que ça avait commencé alors maintenant elle était bel et bien celibataire mais ne savait pas si c'était bien d'avoir un petit copain avec ce qui lui arrivait

J'en avais un mais c'est terminé depuis un moment, je suis celibataire maintenant

Elle lui sourit

Et toi tu as surement une copine non???Si tu n'en as pas tu as surement quelqu'un en vu qui ne va pas tarder à sortir avec toi tel que je te connais
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:45

il rie de plus bel et l'orsquelle lui demande si il avais une copine il dit:

-et bien...non je suis célibataire!

-oui il y as bien une fille qui m'interesse...


il se gratte derriere la tete comment lui faire savoir que c'étais d'elle quil étais question?ce n'étais pas vraiment une situation ordinaire...il se voyais mal lui dire,et Beverly ont a toujours été amis presque frere et soeur mais je crois que je t'aime,et si ont sortais ensemble!
ca n'avais pas de sens...


-pour le moment j'essaie de la connaitre un peu plus tu voit!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:53

Quand il lui dit qu'il y avait bien une fille son coeur se décomposa en mille morceau même si elle savait déjà qu'elle n'avait aucune chance ça lui faisait mal mais de toute façon sa vie allait cessé dans moins d'un moi alors c'était surement mieux maintenant et puis du moment qu'il était heureux ça lui allait elle le regarda

Je suis contente pour toi j'espère que ça marchera avec cette fille et que tu seras très heureux c'est tout ce que je te souhaite

Elle lui sourit puis détourna son regard du sien tout en lachant sa main maintenant que ça allait mieux. Puis elle regarda le ciel fixement

Je crois que je vais bientot partir de ce lycée

Elle lui dit ça pour ne pas lui dire qu'elle allait mourrir car c'est ça qu'elle allait faire pour ne pas que les gens qu'elle aimait souffre.

Elle continua de regarder les cieux qui serait bientot ça nouvelle demeure
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:04

Mike n'en pouvais plus il devais lui dire...mais fesais t'il ca....il s'écroula quelques minutes....il ne cessais de pencer a la maniere pour lui dire,puis apres quelques minutes qui lui paraissais comme une éternité il repris sa main et dit:

-Je t'aime...

il la regarde comment allais t-elle le prendre?il ne le savais pas il se foutais bien du reste,tout ce qui comptais c'étais quelle le sache....pour le reste il y verrais bien plus tard...il n'avais pas voulue répondre aux dernieres paroles de celle cis...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:11

Beverly ne comprennais pas pourquoi il ne disait plus rien ça la pesait elle n'aimait pas ce silence puis quand elle lui prit la main son coeur de serra qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire? Quand elle entendit dit ses mots elle fut très surprise alors la fille qui l'interessait c'était elle

Au lieu de le serrer dans ses bras elle craqua literallement des larmes de déversèrent sur son visage

Moi aussi...mais je...je peux pas

Elle ne voulait pas qu'il souffre c'était son amour de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:41

Mike se rapproche d'elle et prend son visage entre ses mains,il essuie ses larmes...il ne comprenais pas pourquoi elle lui disais ca!

-mais de quoi est-ce que tu parle...tu est seule...et je ne voit pas pourquoi ont ne pourrais pas etre ensemble!

il la regarde droit dans les yeux jamais de toute sa vie il n'avais étais aussi sérieux....il voulais etre avec elle il ferais tout pour quils soit ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:50

Beverly le regardait dans les yeux il la forcait puisqu'il tenait son visage entre ses mains sur lesquels elle mit ses mains, il fallait qu'elle lui dise sinon il ne comprendrait pas pourquoi elle refusait de sortir alors elle reflechit un moment à la façon de lui dire puis se décida

Je ne veux pas te faire souffrir....mon frère est mort à cause d'une prophetie qui s'abat sur ma famille et cette ^prophetie va s'battre sur moi je vais mourrir le même joue la même heure et au même que lui c'est à dire dans moins d'un mois et je n'ai trouvé aucune solution pour l'éviter...

Ellle lui avait tout dit maintenant, alors elle esperais qu'il comprendrais

Je t'ai toujours aimé, depuis des années alors je ne veux pas te faire souffrir et avec moi c'est ce qui arrivera

Les larmes coulaient malgrès elle
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:34

Mike se sentais impuissant devant cette soudaine révélation,que pouvais t-il bien faire...sur le moment il ne le savais pas,il voulais plus que tout etre avec elle,la serrer dans ses bras,l'embrassé et pouvoir l'aider!!!la voir pleurer lui brisais le coeur,ses yeux se remplirent a son tours de larmes,il ne voulais pas la perdre...il la serre tres fort dans ses bras comme si il voulais se faire croire a lui meme que dans cette position il pouvais tout faire pour la protégé!

-écoute...Beverly,ont trouveras une solution j'en suis sur...

quand elle lui avais dit quelle l'aimais depuis longetmp son coeur c'étais mis a battre plus fort!comment pouvais t-il la laissé seule a présent?Jamais il ne laisserais quoi que ce soit li arriver il se l'étais promis...

-dans ce genre de situation tu ne dois pas rester seule....a deux nous serons plus forts....et cette prophetie ne se réaliseras pas je te le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:40

Beverly ne savait plus quoi faire il ne voulait pas la laisser et ele ne voulait pas le laisser mais qu'allait il faire il ne pourrais pas supporter qu'elle meurt elle le savait bien et le faire souffrir lui faisait encore plus. Pourquoi cette satannée prophetie existait elle pourquoi ça lui pourrissait la vie depuis des années??Elle ne trouvais aucune reponse à toute ces questions et ne pensais pas les trouver un jour les dieux avait voulu punir sa famille pour quel raison elle ne le savait pas.

Pour le moment elle se contenta de se serrer contre lui


Je veux pas te faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:45

il ne voulais plus la lacher,comment pouvait-elle lui dire quelle ne pouvais pas etre avec lui....le fait quelle le repousse pour cette sattané prophetie le fesais souffrir encore plus...il souffrirais si il ne pouvais pas etre avec elle,si il ne pouvais pas l'aider...

-Beverly...on s'en moque de moi!

-pour le moment ces toi qui compte,et je le sais j'en suis meme certain jamais tant que je ne serais la,il ne t'arriveras quoi que ce soit!


il la serrais toujours désormias il ne pencais plus a rien,ses retrouvailles avec Chloé et Jame slui semblais bien loin a présent,pour le moment il n'y avais plus que lui et Beverly...il pleurais lui aussi,il ne pouvais pas faire autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:46

Chloé avait trouver des choses sur la prophétie pour Beverly elle la cherchait partout dans le chateau,elle décida d'aller voir dans le parc et en marchant elle la voit avec son frère elle s'approche d'eux en courant

-Beverly j'ai trouver lit ca ma poule lit dépêche

elle lui donne le papier qu'elle avait fait imprimé

Sur terre, l’explosion des forces négatives approche à grands pas et nous en verrons la gradation à travers tous les éléments qui se mettent en guerre.

La terre se soulèvera par endroits, et bien davantage encore dans les temps à venir. L’air devient irrespirable, mais ce sera pire encore dans quelques années, et les vents se déplaceront de plus en plus vite, tous chargés de pluie et d’électricité ; par des inondations tournantes, l’eau détruira ce que vous aviez construit.

Vous êtes entrés, mes frères, dans la grande bataille des éléments et, dans cette scène monumentale, vous serez vous-mêmes bientôt les acteurs.La terre se détruira par elle même et vous allez aller vivre sur un autre planète,et toutes les Prophéties qui se dise sur la terre prendra fin quand celle-ci explosera
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:50

Beverly n'en pouvait plus qu'est ce qui allait lui ombé dessus encore elle ce demandait ce que pouvais bien lui vouloir Chloé en plus elle avait l'air d'insister, Beverly se déblottit un peu des bras de Mike et commenca à lire le papier toujours les larmes aux yeux. Quand elle compris enfin ce qu'il y avait d'écris elle n'y croyais pas c'étais pas possible

Quoi??? Mais ça veut dire que...

Elle resta choqué devant le papier que venait de lui donner sa meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:54

Mike regardais les deux jeunes fille toujours les larmes aux yeux,il ne comprenais plus rien,c'étais trop pour lui,ca le dépassais completement!il les regarda parler...mais curieusement il ne semblais plus rien entendre...peut-etre eétais-ce parce quil ne croyais pas ce qui se passerais...il ne voulais pas la voir partir....cette secne lui étais impossible a envisagé!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:02

Chloé regardait Mike et Beverly

-dsl de vous avoir déranger dans votre petit moment mais fallait absolument que je donne ce papier a Beverly....comme tu vas la prophétie n'exciste plus la terre n'est plus la ces bien écrit tu comprend Beverly??

elle continuait de les regarder puis elle leur dit

-je suis vraiment contente d'avoir fait toute ces recherche pour toi et je savais que j'allais finir par trouver quelque chose...maintenant je vous laisse tous les deux Troy m'attent maintenant,on pourra en parler tantôt si tu veux Beverly

Chloé rebroussa son chemin pour les laisse parler de tous ca ensemble,Troy attendait Chloé dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:13

Beverly ni croyait pas elle allait pouvoir vivre comme tout le monde sans craindre la mort c'était si beau!!

Je vais pas mourrir!!

Elle lu encore plusierus foi le papier pour en être sur


Merci chloé pour tout ce que t'as fait

Elle sourit larmes aux yeux la regardant partir
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:20

quand Mike entendie cela un énorme poids sembla senlever de sur ses épaules,il fit un grand sourrire puis serre Beverly dans ses bras avant de l'embrasser pour la premiere fois...ce baiser tant attendue étais si doux,si tendre et passionné...plus rien ne les empechais d'etre ensemble a présent!

-alors maintenant tu veux de moi j'espere?

il sourie il ne pouvais faire autement elle ne partirais pas...rien ne pouvais le rendre plus heureux...il pouvias etre enfin avec elle,et il avais retrouver sa famille.il étais tellement reconnaissant a Chloé de l'avoir aidé c'étais bien sa petite soeur sa!!que demander de mieux?puis il se risqua a lui redire une nouvelle fois:

-je t'aime Beverly!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:29

C'était le plus beau jour de sa vie elle avait retrouvé son amour de toujours qui venait de lui avouer ses sentiments et en plus elle n'allait pas mourrir que demander de plus elle flottait sur un petit nuage blanc. Elle regarda Mike il venait de l'embrasser pour la première foi

Biensur que je veux de toi ça fait des années que j'attends ce moment

Elle se lova contre lui desormais plus rien ne pouvait les séparer, elle était si heureuse

Moi aussi je t'aime Mike

Elle ne put resisté à l'envie de l'embrasser encore une foi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:35

quelle merveilleux détournement de situation!quand elle lui dit que cela fesais des années quelle attendais ce moment il sourie et pris conscience qu'au fond ces ce quil attendais depuis toujours lui aussi...peut-etre ne l'avais t-il pas remarquer avant vue les circonstance de leurs rencontres mais maintenant il en prenais conscience et ca le rendais encore plus heureux!

il la laisse l'embrassé une nouvelle fois,puis il prolonge leurs baiser,il pouvais enfin la serré,l'embrassé et l'aimer a la folie!!!


-tu sais je crois qu'au fond sans jamais en avoir pris conscience jusqu'a ce matin...j'attendais ce moment depuis bien longtemp moi aussi...

il sourie,prend sa main...il ne pouvais y croire il étais maintenant avec Beverly!!!

-curieusement...je crois que je devrais ete tres reconnaissant envers ma soeur...elle ma permis de te rencontrer....d'etre enfin avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




21hrs attend Beverly!(PV) Vide
MessageSujet: Re: 21hrs attend Beverly!(PV)   21hrs attend Beverly!(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

21hrs attend Beverly!(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser