Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vient prendre l'air(Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:14

Chloé ne parlait pas du bal masqué mais de la fête qu'il allait avoir dans la salle commune de Lorden Beverly avait fait tout la décoration,il allait avoir une super fête pour maison et tout l'monde allait pouvoir s'amuser

-vous savez je parlais de la petit fête qu'on organise dans la salle commune de Lorden????

Chloé savait qu'il avait le bal costumé mais les deux n'était pas en même temps,elle se savait plus quoi penser dans la minute même
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:19

-non je n'ai personne encore...

il sourie Beverly étais déja prise...

-oui Chloé moi je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:23

-oui ces vrai....j'avais oublié!

elle sourie puis dit:

-t'inquiete Chloé je n'oublirais pas promis!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:32

Chloé les regardait maintenant avec un merveilleux sourire,il faisait toujours beau et chaud,et tous les 4 continuait de discuter,il était vraiment cool le frère d'Haylie,super simpa

-je sais que vous aller pas oublier,on va faire une méga fête on va tous s'amuser je crois que les autres aussi vont bien s'amuser

Elle leur fait un sourire en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:38

Oui il faut pas oublier surtout que j'ai mit des heures à choisir la bonne decoration

Elle sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:40

-t'inquiete je serais la!

elle sourie elle pouvais sentir que ses deux amies se sentais beaucoup mieux!


-les autres vont a doré jen suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:56

Chloé était heureuse maintenant,elle se sentait bien avec ses amies,en plus elle trouvait Haylie très chanceuse qu'elle soit avec son frère a Century,elle avait vraiment chaud alors elle les regardes puis elle leur dit

-es-ce que ca vous dirait d'aller vous baiger un peu il fait chaud sa nous raffraichirait un peu quand pensez vous???

Chloé les regarde a tour de role pour savoir si il allait accepter
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:29

Beverly regarda fixement Chloé elle ne savait pas vraiment nager celle ci l'avait surement oublié mais si elle acceptait de venir ils allaient surement tous se moquer d'elle alors elle préféra refuser l'invitation mais si c'est vrai il faisait une chaleur épouventable aujourd'hui

Moi ça va pas être possible j'ai plein de recherche à faire à la bibliothèque aujourd'hui désolé

Elle les regarda tous pour leur montré son air désolé

**J'espère qu'ils ne vont pas instité**
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:36

Chloé avait oublier que Beverly ne savait pas nager,elle lui fait un petit sourire en la regardant,une autre idée lui vient soudain en tête elle regarde les filles avec un petit sourire et le frère d'haylie qui était toujours avec eu

-je sais on pourrait aller dans le SPA qui est dans le château,je crois qu'on s'amuserait mieux que dans le lac ici,on se sait pas ce qu'on pourrait avoir ici tandit que dans le SPA on serait certain de pas avoir de petite bibitte

Chloé regarde sa meilleur amie et elle lui dit

-attent pour tes recherche j'irais t'aider vient on va aller au SPA
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:52

Beverly remarqua que Chloé avait compris que Beverly ne savait pas nager ça lui était revenu

Un SPA??Hum bon d'accord mais pas longtemps parce qu'il faut vraiment que je fasses mes recherches c'est super important pour moi

Elle la regarda pour lui faire comprendre qu'elle parlait des recherches sur son petit secret, il na fallit pas l'oublier celui là il lui restait de moins en moins de temps pour trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:18

Chloé s'approche de son amie avec un sourire,elle était contente qu'elle accepte d'y aller il restait seulement a attendre qu'haylie et Mattew leur dise si il veule se joindre a eux,il faisait vraiment très chaud et un bon SPA leur ferait du bien

-alors Haylie et Mattew es-ce que vous venez avec nous????

elle se tourne vers Beverly avec un sourire puis elle lui dit

-je vais t'aider ma poule j'ai déja trouver plein de chose qui sont très intéréssante je te montrerais tout ca tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vient prendre l'air(Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser