| vient prendre l'air(Beverly) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Dim 28 Jan - 13:14 | |
| Chloé ne parlait pas du bal masqué mais de la fête qu'il allait avoir dans la salle commune de Lorden Beverly avait fait tout la décoration,il allait avoir une super fête pour maison et tout l'monde allait pouvoir s'amuser-vous savez je parlais de la petit fête qu'on organise dans la salle commune de Lorden????Chloé savait qu'il avait le bal costumé mais les deux n'était pas en même temps,elle se savait plus quoi penser dans la minute même |
|
| |
Alexandra Hiltons
Nombre de messages : 92 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Dim 28 Jan - 13:19 | |
| -non je n'ai personne encore...il sourie Beverly étais déja prise...-oui Chloé moi je le savais! |
|
| |
Haylie GirlzZz
Nombre de messages : 608 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Dim 28 Jan - 13:23 | |
| -oui ces vrai....j'avais oublié!elle sourie puis dit:-t'inquiete Chloé je n'oublirais pas promis! |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Dim 28 Jan - 13:32 | |
| Chloé les regardait maintenant avec un merveilleux sourire,il faisait toujours beau et chaud,et tous les 4 continuait de discuter,il était vraiment cool le frère d'Haylie,super simpa -je sais que vous aller pas oublier,on va faire une méga fête on va tous s'amuser je crois que les autres aussi vont bien s'amuserElle leur fait un sourire en parlant |
|
| |
Anissa Waldorf Wife of Dean Waldorf
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Dim 28 Jan - 13:38 | |
| Oui il faut pas oublier surtout que j'ai mit des heures à choisir la bonne decorationElle sourit amusé |
|
| |
Haylie GirlzZz
Nombre de messages : 608 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Dim 28 Jan - 13:40 | |
| -t'inquiete je serais la! elle sourie elle pouvais sentir que ses deux amies se sentais beaucoup mieux!-les autres vont a doré jen suis sur! |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Dim 28 Jan - 13:56 | |
| Chloé était heureuse maintenant,elle se sentait bien avec ses amies,en plus elle trouvait Haylie très chanceuse qu'elle soit avec son frère a Century,elle avait vraiment chaud alors elle les regardes puis elle leur dit-es-ce que ca vous dirait d'aller vous baiger un peu il fait chaud sa nous raffraichirait un peu quand pensez vous???Chloé les regarde a tour de role pour savoir si il allait accepter |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Sam 3 Fév - 13:29 | |
| Beverly regarda fixement Chloé elle ne savait pas vraiment nager celle ci l'avait surement oublié mais si elle acceptait de venir ils allaient surement tous se moquer d'elle alors elle préféra refuser l'invitation mais si c'est vrai il faisait une chaleur épouventable aujourd'huiMoi ça va pas être possible j'ai plein de recherche à faire à la bibliothèque aujourd'hui désoléElle les regarda tous pour leur montré son air désolé**J'espère qu'ils ne vont pas instité** |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Sam 3 Fév - 13:36 | |
| Chloé avait oublier que Beverly ne savait pas nager,elle lui fait un petit sourire en la regardant,une autre idée lui vient soudain en tête elle regarde les filles avec un petit sourire et le frère d'haylie qui était toujours avec eu-je sais on pourrait aller dans le SPA qui est dans le château,je crois qu'on s'amuserait mieux que dans le lac ici,on se sait pas ce qu'on pourrait avoir ici tandit que dans le SPA on serait certain de pas avoir de petite bibitte Chloé regarde sa meilleur amie et elle lui dit-attent pour tes recherche j'irais t'aider vient on va aller au SPA |
|
| |
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Sam 3 Fév - 13:52 | |
| Beverly remarqua que Chloé avait compris que Beverly ne savait pas nager ça lui était revenuUn SPA??Hum bon d'accord mais pas longtemps parce qu'il faut vraiment que je fasses mes recherches c'est super important pour moiElle la regarda pour lui faire comprendre qu'elle parlait des recherches sur son petit secret, il na fallit pas l'oublier celui là il lui restait de moins en moins de temps pour trouver la solution |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) Sam 3 Fév - 14:18 | |
| Chloé s'approche de son amie avec un sourire,elle était contente qu'elle accepte d'y aller il restait seulement a attendre qu'haylie et Mattew leur dise si il veule se joindre a eux,il faisait vraiment très chaud et un bon SPA leur ferait du bien-alors Haylie et Mattew es-ce que vous venez avec nous????elle se tourne vers Beverly avec un sourire puis elle lui dit-je vais t'aider ma poule j'ai déja trouver plein de chose qui sont très intéréssante je te montrerais tout ca tantôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient prendre l'air(Beverly) | |
| |
|
| |
| vient prendre l'air(Beverly) | |
|