Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vient prendre l'air(Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:25

Chloé!!

Chloé venait de faire une gaffe elle avait dit le mot prophétie devant Haylie Beverly c'était juste contenté de dire qu'il s'agissait de son plus grand secret elle n'était pas allé dans les détails.

Maintenant c'était trop tard Haylie allait s'en doute se poser des questions ducoup Beverly allait devoir encore une foi en parler ce qui l'énervait car elle était obligé de se mettre face à ce qui lui arrivait à chaque foi qu'elle en parlait ce qui la pesait beaucoup contrairement à ce qu'on pourrait croire


Il a bien réagit face à mon secret, moi je lui ai dit que je ne voulais pas aller plus loin à cause de ça mais il m'en a dissuader et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:40

Chloé sursauta quand Beverly prononca son nom,elle savait qu'elle venait de dire un mots de trop,pour se rattrapper elle se dépêcha de reprendre la parole

-tu sais je me suis trompé en disant la prophétie je voulais dire pour ton secret Beverly tu sais je suis entrain de lire des livre sur la prophétit et au même moment je pensais a ca je voulais dire tout a l'heure pour ton secret et ces prophétit qui est sortie désoler des fois je parle trop vite

Chloé essaillait de se rattrapper dans les mots qu'elle avait dit,car elle ne voulait pas qu'Haylie pose de questions a Beverly,elle ne voulait pas lui faire revivre des choses qu'elle ne voulait pas

-tu sais je suis super contente si il a bien agie pour ton secret ca sa veut dire qu'il tient beaucoup a toi et je suis vraiment contente pour toi j'espère qu'on pourra faire des petites sortie en couple bientôt avec Haylie et Elril sa va être super
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:15

Haylie étais hors sujet completement...elle restais la sans dire un mot ses deux amies ne semblais meme plus se rappelelr le fait quelle étais la elle aussi...elle reprit son cahier a dessin puis recommenca a dessiner....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:46

Chloé se tourne pour regarder les dessins D'Haylie,elle la trouvait vraiment super bonne en dessin,mais en même temps elle savait pourquoi qu'elle dessinait,elle avait beaucoup trop parler depuis qu'elle était arriver elle la regarde puis elle lui dit

-tu sais Haylie tes dessins son vraiment super,tu es une vrai pro

Chloé lui fait un super beau sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:01

Haylie avais completement oublié la conversation quelle avais quelques minutes aupparavant avec Beverly!Elle dessinais toujours sans vraiment plus se soucier de ce que ces deux amies disais....

-merci ces gentil Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:05

Beverly elle ne disait plus rien Chloé avait trahi son secret même si elle ne l'avait pas fait expret elle risquait de recommencer, elle aurait du se douter que ça serai dur d'avoir un secret dans cette école toute le monde sera au courant si ça continue

Elle soupira et s'allongea dans l'herbe regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:08

Chloé regardait les deux filles,soudain quand,elle regardait Haylie elle se sentie un peu mal a l'aise elle avait parler du secret de sa meilleur amie et se n'était pas dans son intention,Haylie et Beverly discutait et elle venait d'arrêter leur sujet de conversation,elle s'en voulait un peu,elle regarde les deux filles pour qu'il puisse continuer de discuter

-bon moi je vais vous laisser je vais aller finir ce que je faisais,Troy doit m'attendre maintenant,on se voit plustard

Elle s'approche de Beverly et elle lui fait un super gros callin et elle se tourne vers Haylie pour lui en faire une a elle aussi,Chloé se lève pour aller au château mais avant elle dit aux filles

-vous allez pouvoir continuer de discuter on se verra surement dans la salle commune

Chloé se sentait très mal d'avoir arrêter leur conversation ces vrai que depuis qu'elle s'était assit elle n'avait pas arrêter de discuter,elle marchait en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:13

Matthew revenais du chateau,il appercue aux loin trois jeune fille et parmis elles il pouvais distinguer une petite blindinette!pas de doute ca ne pouvais etre que ca soeur Haylie!puis il vue que l'une d'elle revenais au chateau!c'étais Chloé il lui fit un sourrire et dit:

-salut Chloé,Comment vas-tu?

il c'étais arreter a présent pour etre en mesure de discuter avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:17

Haylie repose son cahier puis dit a Chloé:

-non Chloé ca va reste je voulais vous laisser terminé....
elle se leve puis court jusqu'a elle en fesant signe a Beverly de l'attendre une minute!grace a son nouveau don quelle avais découvert récament elle pouvais ressentir les émotions des autres,et il n'y avais pas de doute Chloé se sentais triste!

-aller va,il ne faut pas t'en vouloir pour ca....

puis Haylie appercue son frere Matthew quelle n'avais pas vue depuis un bout de temp!

-MATTHEW!!!!!

elle lui saute dans les bras

-Ca va?

puis elle se retourne vers Chloé puis lui fait un sourrire

-je sais que tu t'en veux de nous avoir interrompue mais plus ont est de fous plus ont rie alors reviens par la avec nous je vais pouvoir vous présenter mon frere!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:25

Matthew fut surpris de l'acceuil de sa soeur!il sourie et la serra tres fort!il la laissa discuter un peu avec Chloé puis il dit:

-ca va tres tres bien Haylie!

il n'avais aucune idée de ce donc Haylie pouvais bien parler mais il dit:

-oui aller viens Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:30

Chloé resta très surprise quand elle voit Matthew sa faisait un petit bout qu'elle ne l'avait pas vue,elle lui fait un sourire et au même moment Haylie lui cria,elle se tourne pour la regarder,elle l'écoute lui parler,elle essait de faire un petit sourire en même temps

-tu sais je m'ennuillais un peu de vous deux et je me suis mis a parler et a parler sans te laisser la chance de parler toi aussi je m'en veux pour sa.....je vais m'assoir avec vous mais cette fois je vais me faire plus discrete

elle retourne avec Haylie et Matthew pour aller trouver Beverly qui était rester assise,elle espérait que Beverly lui en veule pas car Haylie n'avait pas l'air a avoir comprit le petit bout qu'elle avait parler de la prophétit,Chloé se rassoit en les regardant et elle se met a penser a Troy au même moment

-désolé j'ai oublier de te dire salut Matthew ??

Chloé rougie maintenant elle avait oublier de le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:35

Matthew suivie les deux filles jusqu'a l'endroit ou elles étaient quelques minutes aupparavent!il sassoie puis attend que celles-cis fasse de meme,il fait un autre sourrire a Chloé puis dit:

-ce n'est rien Chloé!

puis il se tourne vers Beverly quil ne connaissais pas encore:

-Salut je crois que nous ne nous connaissons pas encore....je suis Matthew le frere d'Haylie!

il lui addressa un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:37

Haylie n'avais vraiment pas voulue faire fuire son amie!de plus elle n'avais aucune idée de ce que Chloé et Beverly pouvais bien raconter!elel n'aimais pas se meler des affaires des autres...elle pouvais ressentir les émotions de Beverly qui elle semblais etre faché contre Chloé!elle fait un sourrire et les laisse discuter un peu avec Matthew!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:38

Beverly se redressa pour voir qui lui avait parlé

Hum non je crois pas, moi c'est Beverly enchanté

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:40

Chloé réussi a lui faire un sourire en le regardant,elle avait déja fait sa connaissance dans la salle commune de Lorden,elle n'avait pas beaucoup parler avec lui mais a première vue elle l'avait trouver très gentil

-merci Matthew tu sais toi et ta soeur je trouve que vous ne vous rescembler pas elle est blonde et toi brun

elle se met a rire en les regardant,elle voulait changer le sujet qu'il avait,tous les 4 ils allaient surement bien s'amuser un peu,il faisait super beau et chaud,mais Chloé cette fois allait faire attention a ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:41

il trouvais quelle avais un tres jolie sourrire il dit:

-ravie de faire ta conaissance Beverly!

-tu est a Lorden toi aussi?


il la regarde toujours,puis dit en réponse a Chloé


-ouais ces vrai quond ne se ressemble pas beaucoup mais nous sommes tout de meme jumeau!

il sourie encore
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:44

Oui je suis aussi de Lorden comme vous trois

Elle lui sourit de nouveau

Ah oui vous êtes jumeau c'est vrai qu'on dirait pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:45

Chloé restait silencieuse maintenant,elle ne faisait que les regarder discuter,en se moment elle voulait être avec son copain mais elle ne savait pas ou il était peut être allait-il venir dans le parc??? elle ne pouvait pas le savoir,alors elle regardait sa meilleur amie discuter,Chloé aimerait tellement lui dire qu'elle est désolé pour tout a l'heure mais elle se disait qu'elle allait attendre quand elle allait être seul avec elle,elle passe souvent des petits moment avec Beverly elle allait pouvoir lui en parler plus tard,elle continait de les regarder discuter
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:53

Haylie sourie et dit a la blague:

-oui nous sommes jumeau...!

-pauvre de moi!


elle addresse un clin d'oeil a son frere!

-je Blague Mat!

puis elle se tourne vers Chloé

-tu connaissais déja mon frere?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:57

Matthew tire la langue et dit:

-ouais je confirme!

-ces horrible de t'avoir comme soeur!


il éclate de rire!puis dit a Beverly

-alors si tu es a Lorden nous allons nous revoir tres souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:01

Chloé sortie de ses rêvasserie en regardant Haylie,elle lui fait un petit sourire en la regardant,elle commencait a être un peu plus a l'aise que tantôt,elle trouvait ca drôle qu'Haylie est un jumeau Chloé avait deux frères et elle ne l'est avait pas revu depuis que la terre avait exploser,il devait être mort,ces ce qu,elle pensait

-j'avais déja vue ton frère dans la salle commune mais je n'avais pas eu de conversation avec lui....tu sais quand je parlais pour la petit fête n'oublier pas ces ce soir en passant

elle les regardait avec un plus beau sourire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:03

Elle le regarda amusé ça lui faisait pensé à son frère à ce moment là elle devint nosalgique ce remémorant les moment passé avec lui. puis elle sortit de ses pensé par Mathew

Euh oui si on suit la logique des choses on se reverra souvent
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:04

Haylie étais revie de voir que son amie Chloé prenais du mieux,elle pouvais maintenant lire en elle un peu plus de joie que tout a l'heure!

-oui ces vrai que ca doit faire bizzare!

-t'inquiete je n'oublirais pas ces promis!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:07

Matthew trouvais les amies de sa soeur vraiment simpa et en fait il avais un faible pour cette Beverly!

-oui ces vrai que ces logique en fait!

il rougit un peu se trouvais stupide de cette réfléxion!

-Oui ces vrai il y as le bal j'allais presque oublié ce détail!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:10

Ah moi je l'ai pas oublié je sais déjà ce que je vais mettre et tout le reste et puis je vais rejoindre mon petit elfe là bas

Elle sourit à Mathew

Tu y vas avec qui toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vient prendre l'air(Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser