Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vient prendre l'air(Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:06

Haylie avais envie de sortir du chateau et d'aller prendre l'air dans le parc,la journée étais chaude mais ont pouvais quand meme sentir la douce brise d'un vent frais...La jeune file décida d'aller sassoir sous un arbre,ce quelle fesais en générale....elle sort son cahier a dessin puis se met a dessiner....
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:15

Beverly était assise sur la branche de l'arbre en bas duquel Haylie était assise, elle la regarda reconnaissant la fille que Chloé lui avais présenté dans la salle commune la dernière foi

Salut Haylie tu vas bien???
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:18

Haylie regarde autour mais elle n'appercoie personne,puis apres un moment elle leve la tete pour appercevoir Beverly!elle lui sourie puis se leve pour mieux la voir:

-salut Beverly!

-oh moi ca va tres tres bien et toi?


elle range son cahier a dessin dans son sac pui remet celui ci sur son épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:21

Beverly lui sourit

Ben je vais très bien aussi

Elle sauta de l'arbre pour aller la rejoindre

Qu'est ce que tu dessinais??
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:27

Haylie recula juste un peu pour etre certaine que quil n'arive rien puis elle se rapprocha l'orsque Beverly fut descendue....elle sourie puis dit:

-je dessinais le paysage...

elle met son sac par terre puis se penche pour en resortir son cahier a dessin,puis elle montre ce quelle dessinais.ont pouvais voir le soleil par dela les colines puis une partie du chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:46

Beverly regarda ses croquis elle dessinait vraiment bien c'était super jolie

Tu as un talent fou Haylie

Elle lui sourit et profita d'avoir son bloc en main pour regarder les autres dessins qui s'y trouvait

Tu dessines depuis longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:15

Haylie fut touché par le compliment de Beverly car en générale elle évitais le plus possible de montrer ses dessins...

-oui...depuis l'age de six ans environ...

son cahier contenais des portraits de gens quelle avais rencontré,de paysage quelle trouvais jolie et d'objet bien ordinaire mais qui dégageais une grande beauté

-tu étais perché dans cette arbre depuis longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:22

Euh oui au moins deux bonnes heures, j'avais envie de me mettre un peu à l'écart pour réfléchir cette arbre était le meilleur endroit que je pouvais trouver

Elle lui sourit

La preuve je n'ai pas été dérangé une seul foi en deux heures c'est super

Elle s'étira

Maintenant j'ai mon petit endroit secret alors promet moi de le dire à personne

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:24

elle sourie,car en fait haylie adorais également cet arbre elle venais toujours s'y assoir,l'orsquelle avais besoin de solitude,

-non je n'en parlerais pas!

-j'y viens moi aussi et tres régulierement meme!


elle se rassoie puis invite son amie a la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:37

Ah c'est cool on risque de se revoir très souvent ici alors si je comprend bien

Elle lui sourit et s'assit près d'elle

Alors ça va tu te plais dans cette école???
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:43

elle rangea de nouveau son cahier dans son sac

-ouais,et surtout depuis que j'ai rencontré Elril!

elle sourie,chaque fois quelle parlais de son amoureux c'étais innévitable!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:48

Elril?

Elle regarda Haylie son visage c'était illuminé d'un coup

Vu comment ton visage à changé d'un coup je dirais que c'est ton petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:51

Elle la regarde toujours avec un sourrire

-oui ca fait déja quoi...une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:57

Super je suis très contente pour toi miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:03

elle sourie puis renvoya la question a Beverly

-et toi tu te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:07

Oui je me plais beaucoup ici aussi j'ai fait de belle rencontre tout comme toi

En disant ça elle pensait à Kyol
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:11

-Alors est-ce que je peut en conclure que tu as toi aussi un petit ami?

elle lui fait un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:32

OUi tu peux en conclure ça

Elle sourit amusé

Il s'appelle Kyol et c'est un Siam
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:31

Chloé était dans la salle commune,elle voulait aller prendre l'air un peu,Troy n'était pas avec elle,elle décida d'aller voir si ces amies était dans le parc,elle descent les escaliers pour aller dehors,puis elle sortie dans le parc,Chloé marchait lentement en regardant autour d'elle,soudain elle voit sa meilleur amie entrain de discuter avec Haylie,elle s'approche des filles avec un sourire

-salut vous deux je ne vous dérange pas j'espère.....je m'ennuillais toute seul dans la salle commune

Chloé était devant les deux filles elle était vraiment contente de les voirs,elle s'ennuillait un peu,Troy était occupé avec des copains et elle était seul,ce qu'elle voulait s'était s'amuser avec ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:40

Beverly vit Chloé arriver vers elles, elle était contente de la voir , elle attendit qu'elle soit devant Haylie et elle puis l'ecouta se justifier elle se doutait qu'elle venait car elle s'ennuyait et que son Troy devait surement être avec ses amis. Enfin ça ne la genais pas plus que ça qu'elles se joignent à elles au contraire elles allaient pouvoir en profiter pour faire des petites betises à trois et parler un peu de truc de filles loin des garçons.

Salut ma Chloé, mais non tu ne nous dérange pas dutout viens t'assoire

Elle lui fit une place près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:45

Chloé était contente de les voir tous les deux,car ses vrai que depuis qu'elle est en amour,elle avait délaisser un peu ses amies,mais ses amies devait surement la comprendre,il ferait surement la même chose elle aussi,Chloé prit place a côté de sa meilleur amie

-merci les filles vous êtes des amours

Chloé leur fait un sourire en les regardant,Chloé avait pas eu la chance de demander a sa meilleur amie comment c'était terminée sa journée quand elle avait quitter le parc,elle avait laisser Beverly a discuter avec Kyol

-alors Beverly quand je suis partie hier toi et Kyol vous discutier beaucoup,il avait l'air vraiment gentil comment ca ces passé cette discution vous deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:50

Mais de rien ma cherie

Beverly lui sourit amusé c'est vrai qu'elles se voyaient pas beaucoup vu qu'elles étaient souvent avec Troy d'ailleurs il fallait qu'elle garde un oeil sur lui en passant, elle n'avait pas oublié ce qu'elle lui avait dit la première foi qu'il c'était vu enfin il l'accaparait beaucoup son amie ce qui se comprennait donc Beverly était contente de la voir un peu avec elle et Haylie

Beverly sourit amusé quand elle commença à parlé de Kyol c'est vrai qu'elle ne lui avait pas raconté la suite ne l'ayant pas revu depuis


Ben écoute tu vas rire mais on a discuté discuté puis discuté de longues heures et au final on a commencé la discussion celibataire et on la terminé en couple

Elle commenca à rire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:01

Chloé prit la main de Beverly et Haylie aussi,elle était bien avec ses deux amies,ces comme si ca faisait une éternité qu'elle les avait pas vue et pourtant elle les avait vue hier,elle écoutant Beverly lui parler et elle lui fait un super sourire

-tu sors avec Kyol mais ces génial ca ma chérie.....tu vois les deux maison son peut être différente mais quand deux personnes son attirer l'un vers l'autre la maison n'a pas d'importance,moi je suis vraiment contente pour toi Beverly

Chloé la serra dans ses bras elle était sincère dans ce qu'elle venait de lui dire,mais une petite chose passait dans la tête de Chloé,elle était la seul a savoir pour la prophécie elle ne savait pas si elle l'avait mis au courant et Haylie ????? était-elle au courant,Chloé n'osait pas en parler devant Haylie car si elle n'est pas au courant elle a promis de ne pas en parler et Chloé n'en parlera pas si Beverly en parle pas,mais sa la travaillait
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:09

Ben oui c'était vraiment super on a discuté super longtemps et au fur et à mesure qu'on parlait je me sentais de plus en plus attiré vers lui et puis je me confiais à lui comme si je le connaissais depuis des années je lui ai même confié mon plus grand secret que tu étais la seule à connaitre

En disant cela elle parlait de la prophétie qui s'abattait sur sa famille il n'y avait que deux personne qui était dans la confidence Kyol et Chloé et surment Troy si Chloé lui en avait parlé, mais elle n'en avait pas parlé à Beverly alors celle ci ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:19

Chloé l'écoutait parler et en même temps elle se rent compte qu'elle en avait parler avec Kyol,Chloé en avait pas parler a troy elle avait promis de garder le secret pour elle alors elle le garde pour elle

-wow ces super que tu lui es dit,mais ces quoi qu'il ta répondu quand tu lui as dit,il doit avoir rester un peu surprit de ce que tu lui as annoncé,sur la prophétie??

Chloé la regardait tout intrigué et en plus il discuter de tout ca devant Haylie,elle allait surement poser des questions a Beverly sur la prophétie,Chloé attendait de voir ce que Beverly allait lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vient prendre l'air(Beverly) Vide
MessageSujet: Re: vient prendre l'air(Beverly)   vient prendre l'air(Beverly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vient prendre l'air(Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser