Nombre de messages : 91 Age : 40 Côté des Waldorf ou des Fox? : partout et nul part à la fois... Côté coeur : Néant Total !!!! Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Lun 12 Mar - 16:34
Arrête t'es trop choux, t'es croquer lol
Helli Filth Premier avertissement!
Nombre de messages : 60 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre Côté coeur : Sans coeur Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mer 19 Mar - 12:43
en voila deux de moi ( les plus récentes.)
Josh Fox oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Nombre de messages : 87 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force! Côté coeur : Alone Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mer 19 Mar - 16:00
VIVE METALLICA!
raziel stormrage BoyzZz
Nombre de messages : 194 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mer 19 Mar - 16:06
bon vue que tout le monde le fait jva me montrer aussi lol jhais sa chu po photogénique pour une cent mais tk
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mer 19 Mar - 22:06
bin voyons arrêtes-moi ça!lol! La pause pi toute. lol! T'es très bien je t'assures!
Perso je passes mon tour. XD En fait j'attends d'être peigné...Surtout que je ne voudrais pas briser vos illusions!
Ayumi Lee GirlzZz
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mer 19 Mar - 22:18
Bah ils ont juste a allez voir le spremiers pages... t'as une photo quelquepart si tu ne l'a pas effacer :P
Me souviens de toi en lapine, moi...
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mer 19 Mar - 22:20
Aha, cette photo n'existe plus! Onnnnnn cé tu platte...XD
Billie Griffins GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Nombre de messages : 103 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf! Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 3:32
Mdr Ouii La Photo en Lapinee XD!!! Mais Sinon depuis L'temp j'tai Rencontré en vrai JPeux M'vanter de L'avoir Vue Notre Ptite Ruby anciennement Isayezatom mdr :D
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 7:36
Mdr on dirait un nom de Hobbit. -__- XD.
Dommage que je ne men vais pas à BC au lieu de Trois-Rivières la semaine prochaine hein?
Nombre de messages : 103 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf! Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 7:38
Ouinn j'aurais aimé sa tu vienne faire un tours...a ton tours mdr XD
Cédric Hartz Rooter et Policier
Nombre de messages : 237 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 13:42
Me voici ^^
Josh Fox oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Nombre de messages : 87 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force! Côté coeur : Alone Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 13:54
T'as trop le style, Ced'
Nombre de messages : 237 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 14:06
Lol XD merci ^^
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 14:13
Rooohhlala les filles on a de la chance
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 16:54
^^ lol
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 17:30
Cool la photo!^^
Chris Millers Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Nombre de messages : 139 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 17:31
Bon depuis le temps que j'aurais du le faire -__- Voilou ma photo, je casse le mythe de Cyn Ne riez pas trop s'il vous plait ça risquerait de faire bugguer le fofo ! lol
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 17:34
Aonnnnnnnn... Bah non ça casse rien du tout!^^ Attention les filles! Il brûle! Tsssss...
Chris Millers Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Nombre de messages : 139 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 17:36
Merci ^^
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 17:36
Ruby Waldorf a écrit:
Cool la photo!^^
Merci
Et Chris pas mal ta photo, gentleman comme ton perso
Ayumi Lee GirlzZz
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 20:11
Voilà en ce qui me concerne !! Les anciennes photos que j'ai pu mettre sur ce forum sont désuètes... complètement !
Attention mesdames... retenez vos cris et vos joies... accrochez vous à votre chaise et... ne pleurer pas ! Je sais que la vie paraîtra fade maintenant mais ne despéré point ; un jour la grâce de dieu vous fera peut-être don d'un homme comme moi à vos côtés !
Quoi ? ... Moi ? Narcissique ? Jaaaamais !
PS: Vous trouvez pas que je ressemble à Ayumi ? On à la même coupe de cheveux en tout cas !
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 20:31
Lol! Arrêtes dont té super bo . Qu'est-ce que vous avez tous à vous sous-estimer non mais! L'admin au fouet devra mettre de l'ordre! XD
Ayumi Lee GirlzZz
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 22:14
Je ne me sous-estimais pas, moi ^^ Je ne voulais pas remplir de larmes vos petits yeux, mesdames, par ma simple et humble présence quasi-divine.
Car oui je suis probablement quelque peu narcissique :P nwéhé... malheureusement.
Mais vas-y fouette nous ! On va peut-être aimez ça qui sais...!!
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 20 Mar - 22:19
Ouan ya à peu près juste mon fouet qui marche encore à l'heure qu'il est.XD
Ftchhhh! Quin!
Sujet: Re: Vos frimousses^^ Ven 21 Mar - 5:19
Toute facon y a toujours quelque chose qui nous gêne lol du moins c'est peu etre parce qu'on se voit tout les jours face au mirroir alors on se trouve des défauts lol