|
|
Auteur | Message |
---|
Anissa Waldorf Wife of Dean Waldorf
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Dim 28 Jan - 13:13 | |
| Hum je sais pas trop ça fait plusieurs foi tu me fais le coup mais bon allé ok t'es pardonné |
|
| |
Samuel Dubosson
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mar 6 Fév - 18:32 | |
| Ya des personnes trop mignonnes !!! Comme Haylie et Chloé qu'on l'air vraiment trop sympathique et tout !!! C'est marrant de voir vos vraies tête huhu :D:D |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mar 6 Fév - 19:27 | |
| tu es vraiment trop gentil Samuel et toi ces quand tu vas metre la tienne???? ^^ |
|
| |
Anissa Waldorf Wife of Dean Waldorf
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mar 6 Fév - 19:35 | |
| Oui moi je confirme ce sont des filles en or |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mar 6 Fév - 19:39 | |
| moi je suis rouge maintenant avec tout ces beau compliment
Merci^^ |
|
| |
Sonia Hellsing GirlzZz
Nombre de messages : 138 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...! Côté coeur : Seule à tout jamais. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mar 6 Fév - 20:09 | |
| J'aimerais bien vous montrer mon visage, mais la dernière photo que j'aie (enfin, si je l'ai encore) date de l'été 2005 et... bah de toute façon je suis moche et grosse X( J'oserais jamais mettre ma photo sur le web >< |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mar 6 Fév - 20:13 | |
| moi j'aimerais beaucoup te voir ma chérie |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mar 6 Fév - 21:00 | |
| Moi ben... Jai pas de jolie photo récente (la derniere date de été 2005), à part celle où on me voit avec mon chum... Alors moi je suis la petite demoizelle qui lui arrive même pas aux épaules^^ (Et puis je mesure que 5p2... alors c'est pas une illusion!) |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mar 6 Fév - 23:24 | |
| tu es vraiment tout mimi Bastien ^^ |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mar 6 Fév - 23:44 | |
| Ouais j'sais -_-' c'est générallement le compliment que je suscite lol. |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mar 6 Fév - 23:48 | |
| ces super d'être avec toi sur le forum même si je ne te connait pas beaucoup ^^ |
|
| |
Samuel Dubosson
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mer 7 Fév - 3:42 | |
| - Chloé Hiltons a écrit:
- tu es vraiment trop gentil Samuel et toi ces quand tu vas metre la tienne???? ^^
hum bah euuh une photo de moi tu dis ? bon bah d'accord..... je suis celle toute à droite bon c'était l'été dernier juste avant une compétition de danse... alors NON je ne me maquille pas comme ca tous les jours lol |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mer 7 Fév - 12:00 | |
| wow tu es vraiment toute belle je ne comprend pas pourquoi tu ne voulais pas la metre avant moi je suis la plus vieille sur le forum et maintenant je ne compte plus combien de photo qu'il a de placer ici je ne me trouve pas belle comparer a vous tous qui est encore plus jeune mais j'adore venir sur les forums pour faire des belles rencontre comme vous tous,mais je commence a prendre gout a me le faire dire (MDR)^^ |
|
| |
Samuel Dubosson
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mer 7 Fév - 13:08 | |
| bah euuuuuh si j'mets pas d'photos de moi c'est pour éviter les commentaires héhé Arrête, moi j'trouve que t'es hyper mignonne !!! Et ton age tu le fais meme pas, tu fais bien plus jeune :D Allez bisouuuuuuuuxxxxxxxxxxx |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Mer 7 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 206 Age : 42 Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤ Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 17 Fév - 1:50 | |
| tu es toujours aussi belle ma chérie que j'adore ^^j'ai hâte de pouvoir aller te voir en personne toi et julie ^^ |
|
| |
Minuit.
Nombre de messages : 82 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville. Côté coeur : Moi-même. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 17 Fév - 18:06 | |
| Bah il est aveugle celui qui ira dire que t'as eu un accident lol Vous devriez faire un album qui recense les photos... parce que là on s'y retrouve plus ! Hé oui, elle est jolie Isayezatom ... Mais comme toute les filles elle se dénigre ! Moi je suis beau ( huhum ! ) et je m'assume ! Hein les gars ? On est tous des étalons et des appolons, non ? |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 17 Fév - 23:50 | |
| oui ses vrai vous êtes tous mimi ^^ |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 526 Age : 32 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~ Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Jeu 1 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Ven 9 Mar - 0:57 | |
| moi aussi ca me fait ca ^^ |
|
| |
Liyah Sha
Nombre de messages : 91 Age : 40 Côté des Waldorf ou des Fox? : partout et nul part à la fois... Côté coeur : Néant Total !!!! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 10 Mar - 12:29 | |
| Vous êtes tous beau et belle j'ai trop honte de mettre ma photo, je risuerais de tous vous faire fuir lol, donc je vais éviter |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Lun 12 Mar - 0:33 | |
| Moi je t'ai vue en photo et tu es vraiment très belle ma puce |
|
| |
Sanveg Narug
| |
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Lun 12 Mar - 16:07 | |
| wow tu es vraiment très mignon mon petit chou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ | |
| |
|
| |
|