|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Ven 11 Avr - 12:26 | |
| tu es tout mimi.XD ca fait plaisir de te voir Taleos |
|
| |
Finrod BoyzZz
Nombre de messages : 465 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ? Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya* Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 7:46 | |
| 0-o ! Les photos vous auront tous ! :D Gràce à elle, je reconnais les anciens que j'ai connu de la première version ! PLus de doute, je vous aurait !
*Ceci était un message d'un Finrod qui a reconnu une ancienne fille de l'eau ainsi que d'autres ! Mais aussi d'un Finrod fatigué et qui a pas mieux à faire :p* |
|
| |
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 7:53 | |
| Philou t'as un ti côté Harry Potter j'trouve XD. T'as vraiment changé! Daniel Radcliff version amélioré. |
|
| |
Taleos Stormrage BoyzZz
Nombre de messages : 23 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun pour le moment!! Côté coeur : Billie... Celle qui fait battre son coeur! Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Cédric Hartz Rooter et Policier
Nombre de messages : 237 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 10:26 | |
| Et moi tout le monde croit que j'ai sauter des classes XD |
|
| |
Anissa Waldorf Wife of Dean Waldorf
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 13:12 | |
| Wahouuu j'avou tu as vraiment changer mais je te rassure toujours aussi mignon^^ |
|
| |
Billie Griffins GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Nombre de messages : 103 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf! Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 14:52 | |
| MY God ces que tu as changer...jusqu'a il y as deux minutes j'savais meme pas c'étais toi -__- lolll |
|
| |
Elril BoyzZz
Nombre de messages : 272 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : ??? Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!! Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 15:28 | |
| J'ai hate de voir ça alors! |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf! Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 16:31 | |
| Rooh mon Elril loll |
|
| |
Taleos Stormrage BoyzZz
Nombre de messages : 23 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun pour le moment!! Côté coeur : Billie... Celle qui fait battre son coeur! Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 16:37 | |
| Ouais ces ce que je m'en allais faire |
|
| |
Niana GirlzZz
Nombre de messages : 54 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox? Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 18:26 | |
| Bon, bon ,bon...
Je crois bel & bien que c'est mon tour...
Voici Moi-même dans sa robe de bal, parce que je n'avais guère le choix d'attendre de prendre une photo récente :
- Spoiler:
Maintenant, une vision plus grande sur mon nez :
- Spoiler:
Dernière édition par Niana le Sam 12 Avr - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 18:27 | |
| Ohh Nini arrête moi ca!!! Tes Toute belle |
|
| |
Niana GirlzZz
Nombre de messages : 54 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : C'est quoi un Waldorf & un Fox? Côté coeur : Un coeur dans une prison de verre. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Sam 12 Avr - 18:30 | |
| J'ai enlevé mon avis de Hulk en robe de bal ==)
C'était une blague avec ma mère, car au départ elle m'avait pris en photo en train de parler....
Résultat : Avec l'éclairage, j'avais le teint vert & la bouche déformée XD |
|
| |
Drak Valentine ¤ PrInCe Du SaNg ¤
Nombre de messages : 147 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd Côté coeur : Aucun coeur ! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Dim 13 Avr - 3:02 | |
| Baon oké...comme les photos de moi que jai mise ici date d'au moins 2 ans et bha voici ma plus récente...a vrai dire jl'ai prise il y as 10 minutes loll...J'ai toujours été complexer par mon nez...jtrouve qui prend toute la place dans mon visage mdr XD! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Dim 13 Avr - 4:08 | |
| heyyyy ma choupette t'es toute belle hihi |
|
| |
Asigo BoyzZz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ? Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Dim 13 Avr - 8:05 | |
| nini enleve rihanna et mes ta pic sa va etre plus bo :P |
|
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Dim 13 Avr - 9:34 | |
| Bon bin me voilà et si vous n'êtes pas trop dégoûtés, je demanderai p't'être à mon chum de me prendre en plus grand ( beh oui mes cheveux vont jusqu'à ma taille donc j'arrives po à tout poser toute seule XD.) |
|
| |
Niana GirlzZz
| |
| |
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Dim 13 Avr - 11:59 | |
| Toi aussi té jouuuulie Nini!^^ ( Sans oublier ma tite poptart aux fraizzzzz en haut de ma gueule!XD Té belle Van!^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Dim 13 Avr - 12:31 | |
| Moi et ma vieille tête de ce matin!Mais aussi mon piercing hihi! Vous avez même le droit à des photos de moi petites derrière si vous regardez bien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Dim 13 Avr - 12:33 | |
| Je te l'ai déjà dit : té super belle!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ Dim 13 Avr - 12:36 | |
| loool merci Ruby toi aussi t'es toute belle ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses^^ | |
| |
|
| |
|