Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Découvertes [pv Asigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:41

Ça ne faisait que quelques jours qu'elle était officiellement inscrite à l'université, et Élizabelle n'avait pas eu le temps de tout explorer encore. C'était un tout nouveau monde pour elle, et elle aurait aimé tout voir en même temps. Elle devait se contenir pour ne pas trop faire exploser sa joie de se retrouver ici, parmi les humains. Oh bien sûr elle pensait toujours à sa soeur et à sa mère, mais elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de vivre cette nouvelle aventure à fond.

En attendant de se trouver un appartement bien à elle, elle logeait chez un vieux couple, en ville. Ils avaient été référé par l'administration de l'école et Élizabelle aimait bien leur hospitalité, mais en même temps elle s'ennuyait, toute seule dans sa chambre pendant les longues soirées, ayant pour seule compagnie ses nouveaux livres d'école. Alors, quand son dernier cours terminait, elle se promenait toujours un peu pour explorer le domaine un peu plus et en connaitre plus sur les humains. Le vieux couple ne lui reprochait jamais son arrivée tardive, de toute façon.

Ce jour-ci, elle mena ses pas un peu plus loin que l'enceinte de l'université, se permettant d'explorer un peu plus loin. La soleil se couchait lentement à l'horizon, et Élizabelle admirait le paysage lorsqu'un rayon du soleil butta contre une grande croix sur la toiture d'un édifice. Les deux grandes portes étaient fermés, et les herbes autour du petit bâtiment n'étaient pas entretenu et poussaient allègrement. Curieuse, elle s'approcha et fouilla dans ses souvenirs si elle avait lu quelque chose à propos de ce genre d'établissement dans ses livres, à Borgniel. Elle posa la main sur la grand poignée de fer forgé, et lut l'enceinte gravé dans le mur à côté :


- Chapelle de Secret World.

Un petit comique avait rajouté une planche sous l'enceinte qui disait "Entrez, si vous osez, mais prenez garde aux esprits maléfiques!!". Elle sourit, et elle se rappela finalement où elle avait vu l'image d'un endroit comme celui-ci : dans le livre traitant des religions pratiqués par les humains. Sa curiosité décuplé, elle poussa la porte grinçante et entra dans l'endroit lugubre. Ses oreilles pointues frétillèrent légèrement et elle s'avança vers l'autel. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais l'ambiance qui régnait dans la chapelle lui imposait silence et respect. Un homme de métal gisait sur une croix, au fond de la petite salle. Elle se souvenait ne pas trop avoir compris la mentalité des humains, concernant la religion... Elle avait lu qu'ils vénéraient un dieu ainsi que son fils descendu sur Terre et que ce dernier avait propager un message de paix et d'amour à travers le globe. Jusque là, tout allait bien, mais Élizabelle ne comprenait pas pourquoi elle avait lu dans un autre livre que les humains se faisaient souvent la guerre à cause de différends religieux. C'était contradictoire, d'autant plus que tout ça était nouveau pour elle. Les elfes, eux, se contentait de vénérer la déesse de la nature. S'il y avait vraiment un dieu suprême dans cet univers, elle n'en avait jamais entendu parler par ses pairs.

Elle se dirigea vers la première rangée et s'assied sur le banc d'église. Elle joignit les mains sur ses cuisses et ferma les yeux pour laisser ses sens visiter ce lieu religieux. Elle utilisa d'abord son odorat, pour s'imprégner des différentes odeurs qui s'entremêlait avec l'odeur de renfermé, et en identifia chacun leur essence. Ses longues oreilles étaient également à l'écoute, identifiant chacun des bruits dans la salle. Son imagination imaginait les sermon des prêtres qui avaient foulé ses dalles ou encore des chants bibliques. Elle pouvait presque entendre chaque petite souris qui grouillait dans le plafond et dans les murs. Elle se doutait même de la présence de quelques chauve-souris endormit sous ses pieds, dans la cave... Mais elle ressentit soudainement l'essence étrangère de quelqu'un ou quelque chose, à sa droite. Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers l'endroit où elle avait ressenti cette présence, mais la pièce semblait vide.


- Y'a quelqu'un ? Je sens votre essence, votre présence...


Sa voix mélodieuse se répercuta dans la chapelle. Elle plissa un peu plus les yeux et distingua un faible halo argenté qui valsait dans l'espace.

- Je vois votre aura également... Je vous en prie, montrez-vous..

Elle se leva et monta sur le banc d'église pour marcher vers cet halo étrange qui se dissipait peu à peu. Elle aurait pu jurer que c'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Arrivée au bout de l'allée, elle sauta sur le sol et ses souliers claquèrent sur le pavé froid. Elle tendit la main vers le halo argenté, mais il se fondit entre ses doigts et disparut dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

Cela fessait une journée que Asigo était arriver en se monde bien qu'il n'était pas seul a son arriver la solitude pessait tout de meme sur lui car il était venue avec son frere et la copine de se dernier , étant de trop entre ces deux la il preferait explorer le nouveau monde , et c'était un bon commencement il avait rencontrer Sam sur la plage et Jessie a la boutique de plante , mais il se sentait toujour aussi seul bien qu'il aille rencontrer du monde il était tout de meme sans ami proche sans personne avec qui il pouvait passé ses journées.

Alors il passait la majorité du temp dans les cieux la ou la liberté est de mise , pensant que rien de nouveau allait se passé aujourd'hui il était en train de revenir sur ces pas quand soudain un émotion de peur et d'éffroi , étant un ange il ressantait les émotion des personnes proche de lui , alors il décida de decendre voir pourquoi une personne avait aussi peur. Il comprit tout apres avoir decendu plus bas que les nuages , il vit a quelque kilometre d'une clairiere un homme qui se fessait attaquer par une meute de loup. Asigo piqua des ailes aussitot et atteri quelque instant plus tot entre la meute le loup affamé et l'homme inconcient suite a ses blessure.

Tenez bon ne succomber pas.

Il se retourna devant les loups il ne voulait pas les tuer seul ces qui avait le mal en eux meritait se chatiment mais ces loups avait seulement faim , alors il prit controle du vent et envoya des rafales sur tout les betes sans toutefois la surcharger a mort.Quelque minute plus tard il étaient en train de fuir il ne pouvait plus atteindre l'homme qu'ils voulaient manger. Asigo retourna au corp de l'homme inconcient ne pouvant pas le guérir sur place car les loups pouvaient réapparaitre a tout instant il le prit dans ses bras et l'amena a la chapelle qu'il avait vue non loin. Rendu a la chapelle il deposa l'homme et commenca a le guérir mais pendant le trajet celui ci avait succomber a ses blessure , ne voulant pas le croire il continuait a projetter son halo de lumiere, il avait bien entendu une voix mais il se concentrait sur la guérison ne voulant pas croire que celui était mort.Asigo vit la silouhette et ces a cette instant qu'il finie par s'avouer a lui meme qu'il n'avait pas réussie a le sauver. Le nouveau venue était a quelque pas de lui ayant essayer d'atteindre le halo et non lui , mais il était trop accablé par la tritesse pour se rendre compte de sa presence , Asigo était assis en terre les larmes au yeux jurant au ciel.

-Pourquoi ne suis pas arriver plus tot pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:26

Le halo argenté s'estompa peu à peu et Élizabelle finit par distinguer la silhouette d'un homme assis par terre, penché sur un corps inerte et sans vie. Elle savait que cet homme était mort, puisqu'elle ne percevait plus cette essence qui s'échappait de tout être vivant dans ce monde. Elle ressentit aussitôt une vive douleur à la poitrine et perçut un refroidissement dans l'atmosphère. Elle s'approcha doucement, l'estomac serré, et se laissa tout simplement guidé par son cœur. Elle n'avait aucune idée de ce que représentait cet homme mort pour l'autre, mais elle pouvait ressentir une très grande tristesse en lui, et elle ferait tout en son pouvoir pour apaiser sa douleur ou du moins l'aider à l'accepter. Elle mit à genoux sur le sol et posa délicatement une main chaude et réconfortante sur l'épaule de l'ange. Elle eut une étrange sensation en le touchant, mais elle remit son questionnement et sa curiosité à plus tard.

- Parce que le destin en a voulut ainsi, ne vous troublez pas l'esprit pour ça. Si votre Dieu l'a reprit, c'est parce qu'il avait un autre dessein à accomplir ailleurs.

De son autre main, elle lui caressa maternellement les cheveux en les replaçant derrière son oreille, comme l'aurait fait une mère pour son enfant. Elle se sentait affreusement affligée par la blessure de cet homme, et elle espérait simplement que sa présence et ses paroles ne le fasse pas fuir.

- Si vous restez avec moi, je vous promets de vous aidez à honorer l'esprit de celui qui vient de nous quitter. Nous brûlerons son corps pour libérer son âme et nous prierons pour qu'il soit heureux peu importe sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Asigo n'avait aucune raison d'etre triste il ne connaissait pas du tout l'homme et tout de meme il c'était porter a sa recousse et l'avait tout de meme sauver des griffes des loups qui aurait surment fait disparettre toute trace de son corp, mais emem a n'ayant aucun lien avec la victime Asigo était maintenant un ange chaque mort l'atristait au plus au point et comme tout ange il prennait toute responsabilité sur ses épaules.Mais heureusement quelqu'un apparue pour l'aider a surporter son fardeau bien que dans la pénombre et les coin sombre de la chapelle il ne pouvait pas voir qui était cette étrange apparition qui si affectueusement l'aidait a passé se moment il se laissa aller dans l'ennivrance du moment.C'est alors qu'il attendit sa voix mélodieuse lui dire:

- Parce que le destin en a voulut ainsi, ne vous troublez pas l'esprit pour ça. Si votre Dieu l'a reprit, c'est parce qu'il avait un autre dessein à accomplir ailleurs.

Asigo ne croyait pas vraiment en dieux , peut-etre en une force supérieur a lui mais en aucun cas a dieux , il était plus payien de ceux qui croyait en la nature et ses bienfait.Et étrangement meme en n'ayant bien vue de visage, la voix qu'il entendait et la main qui reposait sur son épaule était si chaleureuse qu'il n'avait point peur. Reprenant un peu ces esprit il réussie a dire.

-Je ne sait point si sont destin était ailleur mais maintenant seule la nature peut s'occuper de son esprit.

Il trouva également la force de repondre.

-Je veut bien rester avec vous et d'aider se malheureux a libérer son ame de son enveloppe charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:43

Les muscles d'Élizabelle se détendirent aussitôt. Au moins il n'avait pas prit la fuite et il acceptait le réconfort qu'elle avait à lui offrir. Elle ferma les yeux un moment et posa sa tête contre l'épaule d'Asigo, un instant. Lorsqu'elle le sentit prêt, elle se releva de terre et lui tendit sa main pour qu'il se relève aussi.

- Venez, transportons-le dans une clairière, à ciel découvert.


Elle aida le malheureux à transporter le corps à l'extérieur de la chapelle et vers la plus proche des clairières. Son aide n'était peut-être pas très utile du à son poids plume, mais au moins elle était là pour le supporter dans cette marche funèbre. Elle se mit à fredonner tout bas une berceuse en langage elfique qui avait pour but de la calmer, lorsqu'elle était plus jeune. Elle ne se souvenait plus de la signification de toutes les paroles, mais la douce mélodie avait toujours eu son effet sur elle. Élizabelle sentait en cet homme une force et une magie de loin supérieur à la sienne. Comme si il n'appartenait pas tout à fait à ce monde... Mais bon, plus rien ne pouvait plus l'étonner, en ces jours.

- Si mon instinct est bon, vous pourrez enflammer son corps sans difficulté, à l'aide de votre magie.

Au loin, près de la rivière qui s'élargissait considérablement à ce point, elle aperçut une barque abandonnée.

- Nous déposerons son corps dans cette barque la-bas, et il pourra naviguer pour une dernière fois sur les eaux de la rivière, afin que sa mort soit digne d'un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:00

Asigo accepta son aide sans rien dire , mais une fois a l'extérieur de la chapelle il comprit pourquoi en sa presence il se sentait bien la personne qui l'avait si bien réconforter était nul autre qu'une elfe , il le vit facilement grace a ces oreilles. Il comprennait maintenant pourquoi sa presence était comme un baume sur son coeur endolorie les elfes sont si doux, bien qu'il n'avait pas vraiment eux la chance d'en connaitre intimement il en avait tout de meme rencontre a Centhory.

Elle l'aida a transporter le corp bien qu'il n'aille pas vraiment besoin d'aide mes celle ci était solidaire et Asigo en était tres reconnaissant , elle lui demanda aussi d'enflammer son corp bien que le feu n'était pas vraiment sa spécialité , car il controlait mieux le vent que d'autre chose , il avait tout de meme un pouvoir sur tout les élément bien que les autre ne soit pas dévelloper. Mais il pouvait tout de meme réussir a l'enflammer.

-Oui vous avez effectivement raison ma magie me le permet.

Elle lui montrat la barque et Asigo déposa l'homme a l'intérieur avec ces pouvoirs sur le vent il condensa l'air pour en faire un sorte de drap blanc qui ressemblais a un mince nuage , qu'il fit déposer sur l'homme.Il recula et tout en invoquant le feu il souleva la brise pour que la petite voile qui étai sur la barque prenne dans le vent et décolle ainsi Asigo vit a genou l'homme partir vers un monde meilleur et qu'il n'avait pu sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:22

Élizabelle avait observer son compagnon de fortune avec des yeux brillants. La magie avait toujours eu un effet d'émerveillement sur elle, surtout concernant la magie élémentale. Ses pouvoirs n'étaient pas aussi puissant, et de toute façon elle n'y avait pas recours souvent. Quant à cet homme, il semblait tellement à l'aise pour invoquer le vent, qu'Élizabelle était vraiment impressionnée. Elle releva un peu sa longue jupe et posa un genou en terre, comme l'avait fait Asigo. Elle posa un dernier regard sur la barque qui s'embrasait graduellement, et ferma les yeux et écoutant le crépitement du feu qui s'entremêlait avec les effluves de vent.

- Que par la Miséricorde, cet âme fidèle trépassé repose en paix.

Elle enchaîna avec une courte prière en langage elfique qu'on lui avait apprise quand elle était jeune pour aider les morts à libérer leur âme. Un courant d'air chaud traversa son corps, faisant soulever les voiles de sa jupe et le satin de son corset, et elle garda un silence respectueux jusqu'à ce que le barque se soit presque entièrement consumé et qu'elle était trop loin pour l'apercevoir encore. Elle rouvrit alors les yeux et posa une main chaude sur l'épaule de son compagnon.


- C'est terminé, mon frère. Vous avez honorer la mémoire de cet homme, et vous avez accompli tout ce qu'il y avait à accomplir. Ça va aller ? Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez aussi affligé par cette mort, mais sachez que je suis là pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:34

A défault de l'avoir sauver il lui avait au moin offert une voyage honorable vers l'autre monde ou les ame pouvait vivre en paix. Asigo ecouta le doux chant elfique bien qu'il ne savait pas se que cela voulait dire seul la voix mélodieuse de la femme le reconfortait , elle dit alors.

-Ça va aller ? Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez aussi affligé par cette mort, mais sachez que je suis là pour vous...

Oui il allait bien mais il haissait la mort qui enlevait ceux qui ne meritait en aucun cas leur destin , il lui dit alors.

-Malheureusement douce elfe chaque mort de se monde me rendera aussi afligé je suis a demie-ange alors je doit porter les malheurs de se monde sur mes épaule tel un fardeau inévitable, mais je vous remercie d'avoir pu m'aider a supporter celui ci.

Asigo se releva maintenant la tristesse passé et l'ame de l'homme en paix il pouvait se presenter.

-Merci encore pour votre soutien je suis Asigo enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:10

- Et moi Élizabelle. Enchantée de faire votre connaissance, Asigo...

Elle se releva à son tour et encra ses yeux dans ceux de Asigo. Elle n'aurait pu en déterminer exactement la couleur, un mélange de vert ou de turquoise, mais elle en admirait cependant la profondeur et la puissance qui s'en dégageait.

- Et pour votre information, je ne suis qu'à demi-elfe. Voilà un point qui nous uni, nous sommes deux "demis" !

Son sourire s'étira et elle laissa un petit rire cristallin s'échapper de sa gorge. Elle ne savait pas vraiment en quoi consistait le travail d'un ange ou d'un demi-ange, mais elle avait envie d'en connaître un peu plus sur cet énigmatique personnage.

- Asigo, puis-je vous inviter à passer cette soirée avec moi ? Si vous en avez envie bien sûr... J'aimerais pouvoir apaiser votre fardeau l'espace d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:36

Asigo ne savait pas que pouvait etre la difference entre un elfe et un demie elfe mais cela n'avait pas vraiment d'importance , sa voix était so mélodieuse comme si chaqu'une de ses parole etait comme une musique douce et son rire était magnifique. Elle lui demanda:

- Asigo, puis-je vous inviter à passer cette soirée avec moi ? Si vous en avez envie bien sûr... J'aimerais pouvoir apaiser votre fardeau l'espace d'une soirée.

Il est sur que son fardeau allait etre sur lui toute sa vie maintenant étant a demie ange mais il devait tout de meme avoir les desavantages des anges ordinaux . Il avais tres envi de passé la soirée avec elle il ne savait pas grand chose sur les elfes alors il pourrait apprendre a la connaitre mieux et peut-etre celle ci pourrait l'aider car il était nouveau en se monde et ne savait rien de ici car il était arriver la veuille de Centhory.

-Cela serait un honneur de passé ma soirée en votre charmante compagnie rin ne me ferrait plus plaisir.

Lui dit il en lui souriant et la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:57

Asigo : -Cela serait un honneur de passé ma soirée en votre charmante compagnie rin ne me ferrait plus plaisir.

- Merci beaucoup d'accepter cette offre, Asigo.. Vous venez de combler mon cœur de joie!

Élizabelle ne pensait même plus au vieux couple qui l'attendait sûrement chez eux. De toute façon, ils devaient se douter qu'elle ne resterait pas cloitrer dans sa chambre indéfinitivement et qu'elle devrait explorer ce nouveau monde qui s'offrait à elle... Elle prit le bras d'Asigo et l'entraîna vers l'entrée de la forêt pour quitter cette clairière. Le deuil était fait, il était temps de passer à autre chose.

- Que voulez-vous faire ? Il commence à faire chaud, on pourrait aller se rafraichir dans un lac ou un ruisseau.. Ou sinon je peux vous inviter à casser la croûte ? Je suis descendue en ville hier et j'ai vu un café qui avait l'air sympa.

Elle lui sourit gentiment. Elle ne voulait que son bonheur, mais en même temps elle ne connaissait pas vraiment les activités préférés d'un demi-ange. D'ailleurs, elle venait à peine de remarquer ses ailes rétractées dans son dos... Elle le questionnerait peut-être un peu plus à ce sujet ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:16

Chaqu'une de ses paroles donnait un peu plus de bonheur a Asigo il était content d'avoir rencontrer quelqu'un avec un tel tendresse , elle ne se forcais pas du tout elle restait elle meme et fessait son bonheur.Il fut prit d'un frisson quand elle prit son bras comme si son toucher était aussi délicat que du satin , comment une créature aussi douce pouvait exister il se le demandait bien.Elle l'invita soit a aller se purifier parmi les eaux ou d'aller manger ne sachant pas trop quoi choisir il opta pour la baignade apres cela il aurait encore peut-etre le temp d'aller manger.

-J'aimerais bien aller me purifier dans le lac si vous voulez bien.

Il n'avait pas envi de se retrouver tout de suite dans un café ou il y a plein de monde pour l'instant il voulait plus rester avec celle qui lui donnait du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:29

- Évidemment que je le veux, si je vous l'ai proposé..

Elle était heureuse de son choix. Il avait fait chaud toute la journée et la température de l'eau devait être excellente. En plus, ce serait un peu plus intime et elle serait probablement moins intimidé, puisqu'elle se retrouvait complètement dans son élément : la nature.

- Il y a deux choix qui s'offrent à nous : Il y a le lac Waldorf, un peu plus au Sud en allant vers l'université, ou sinon tout près de la falaise j'ai découvert une cascade l'autre-jour. La cascade se dépose dans une belle source d'eau calme et reposante à souhait. Il y a même une petite caverne derrière le rideau d'eau. J'ai été décue l'autre jour de ne pas pouvoir m'y attarder pour m'y baigner.

Le sentier se séparait en deux devant un. Un côté revenait vers l'université et le lac, alors que l'autre s'enfonçait dans la forêt et les conduirait vers la falaise. Élizabelle s'arrêta donc et se retourna vers Asigo en plongeant son regard dans le sien.

- Alors qu'est-ce qu'un demi-ange choisit? Le conventionnel ou le romantisme?
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48

Les 2 avait l'air bien mais comme Asigo voulait etre seul avec elle il vota pour la cascade , comment elle le décrivait cela avait l'air d'un endroit paradisiaque ou se baigner , ainsi il serait seul et il pourrait faire plus ample connaissance.

-Ceux de ma race aurait plus choisi le conventionnel mais je suis plus un romantique alors je choisi la cascade ainsi au milieu de la nature rien ne peut nous rendre plus heureux.

Il est vrai que les anges obéissait a un dieu alors il devait etre conventionnelle mais Asigo ne l'était qu'a moitié alors il ne partagait pas cette obéissance en un etre inférieur il était le propre maitre de sa vie. Il adorait la joie de vivre d'Élizabelle pour le moment il s'abandonna pleine a leur soiré oubliant tout le reste oubliant qu'il était d'un autre monde oubliant son frere et Haylie il était perdu dans le moment present avec cette douce apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:04

- Voilà une réponse qui est douce à mes oreilles, cher Asigo.

Elle emprunta le chemin de droite pour se diriger vers la falaise. Ils avaient encore un petit bout de marche à faire avant d'y arriver, mais de toute façons ils n'étaient pas pressés, pas vrai? Tout en marchant elle se tourna vers Asigo pour observer ses traits d'un peu plus près... Il avait fier allure avec ces yeux mystérieux et ce corps d'apollon! Même si elle ne voulait s'attendre à rien de particulier, elle ne pouvait nier qu'il lui faisait de l'effet. Après tout, elle était une jeune femme en train d'explorer les chemins de l'avenir, et il était naturel de ressentir ce genre d'émotions, à son âge.

- Comment êtes-vous devenus à moitié ange, Asigo ? Vous êtes né ainsi parce que l'un de vos parents était divin ou bien il s'agit plutôt d'un évènement... particulier?

Élizabelle savait qu'elle parvenait souvent à ressentir certaines émotions chez les créatures et à deviner certaines de leur caractéristiques, mais elle ne pouvait pas se fier qu'à son pif. Elle avait posé la question en espérant qu'il ne soit pas trop timide de parler ce genre de chose.


- Si je suis trop indiscrète vous pouvez être franc avec moi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:21

Elle n'était pas vraiment indiscrete elle était comme essayant d'en savoir plus a propos de l'autre.Mais pour lui expliquer cela il devait remonter a ses souvenir de Centhory.

-Non vous n'ete point indiscrete je vais tout vous raconter meme si pour cela je doit revivre quelque instant douloureux.

Il prit un profonde inspiration et commenca son histoire.

-Je suis point née de parent divin , je suis née dans un autre monde et mes parent avait tout se qu'il y a de plus mortelle a mon jeune age il me jeterent a la rue a cause de ma différence apart mon frere qui resta en contact avec moi je n'avait personne alors je dévolleperent certain don que j'avais en moi et qu'il étaient la cause de mon renvoi du domaine familial j'avais le pouvoir d'aller aussi vite que la lumiere et de devenir invisible.

Asigo reprit son souffle ayant passé son enfance douloureuse il ne restait que la destruction de Centhory qui pesait sur son ame.

-Je vecu jusqu'a l'age de 17 ans ainsi seul dans la rue , amis un jour un portail se matérialisa devant moi et m'amena dans un nouveau monde Centhory , se monde était different du moin la difference des autre fessait la force de cette contrée et ainsi j'apprit a maitriser mes pouvoir en compagnie de d'autre personne comme moi et meme mon frere vint me rejoindre.

Maintenant il ne restait qu'a raconter le pire.

-2 ans passerent et meme si Centhory était sous l'attaque perpétuelle du mal nos force commune réussisait toujours a déjouer les plan des etre maléfique , mais il y a une semaine un homme mystérieux vint a moi je n'avait point confiance en lui donc j'ai user de tout mes pouvoirs pour le déjouer mais il était certe bien plus puissant que moi mais il ne me fit aucun mal non il appausa sa main sur mon torse bien que la douleur me fit évanouir quand je me suis réveiller j'était a moitié ange . Il avait réveuiller en moi quesqui dormait depui ma naissance , mais la malheure arriva quelque jour apres Centhory était assiéger de toute part des hordes d'ennemis se jetterent sur les mur tel des vague sur les rocher , la planete et la nature elle mem se déchainait contre notre pays , avant que nous soyons tous détruit mon frere amena moi et sa douce dans un portail qui avait fait son apparition pendant le voyage nous fumes séparer et ainsi j'atterie dans se monde , je me suis réveiller sur la plage hier et me voici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:39

Élizabelle resta muette et stupéfaite devant les explications d'Asigo. Jamais elle n'aurait pu imaginer une telle histoire... Elle savait qu'il existait probablement plusieurs monde parallèle dans leur univers, mais elle était loin de se douter qu'il était possible de détruire tout un monde et leur habitants.

- Mais c'est horrible..! Et vous venez d'arriver ici ? C'est incroyable...

Elle ressentit une grande tristesse s'emparer de son être. En s'imaginant ce qu'avait du ressentir Asigo, son frère et son amie en quittant ce monde sur le point d'être dévasté... Comme s'il ce n'était pas assez que le jeune homme se fasse rejeter par ses parents étant plus jeune, il fallait qu'en plus il se fasse déraciné d'un endroit où il commençait à s'établir! Des larmes discrètes emplirent ses yeux et elle baissa la tête pour les dissimuler à ce demi-ange. Après avoir essuyé discrètement ses yeux avec sa manche, elle releva la tête pour le regarder.

- Je suis vraiment profondément navrée pour tout ce qui vous ait arrivé, Asigo. J'ose simplement espérer que tout ses évènements ont un but précis. Sinon je ne comprends pas l'objectif de détruire tout un monde pour rien. Je sens en vous la bonté, et vous ne méritez aucunement de souffrir ainsi...

À l'intérieur d'elle, elle se jura d'aider Asigo à s'intégrer dans ce nouveau monde et d'y trouver sa place, peu importe le moyen qu'elle devrait prendre. En l'espace de quelques heures à peine, il avait réussit à prendre une grand place dans son coeur. Les explications d'Asigo furent tellement longues, que les pas des deux compagnons débouchèrent déjà sur la cascade. Ils étaient encore en haut de la falaise, il ne leur restait plus qu'à descendre les rocher pour atteindre la source d'eau.


- Nous voilà arriver... Je vous déconseille de sauter d'ici dans la source, elle n'est pas si profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:57

Asigo savait tres bien qu'il avait souffert beaucoup dans sa immensement plus que enormement de mondemais la tristesse et le malheur au lieux de le démoraliser avait fait de lui un homme meilleur un homme sur qui ont pouvais compter et qui voulait aider le monde.

-Oui nous somme arriver hier.

Répondit il a sa question il est sur que pour elle c'était horrible tout ces evenement meme Asigo ne savait pas pourquoi cela c'était produit pourquoi tout d'un coup Centhory avait été victime d'une attaque si violente.Malgré qu'elle essayait de le cacher il avait tout de meme vue les larmes couler des ses si jolie yeux , bien qu'elle aille essuyer ses larmes il en restait tout de meme une , il mit son index sous son menton releva sa tete essuya sa derniere larme avec un autre doigt et dit.

-Ne soyez point navré pour moi ces evenement ont forger l'homme que je suis aujourd'hui , moi de meme je ne comprend pas l'objectif de détruire un monde mais je jure sur mon ame que cela n'arriveras pas sur cette planete. Alors arreter de pleurer pour moi vos larme son comme un dague en mon coeur je ne veut point voir si jolie visage triste.

Arriver a la chute il vit le décor a lui couper le souffle cela était bien un endroit merveilleux il allait adorer passé du temp la. Meme si elle l'avait prevenue sur la profondeur de la cascade a coté d'elle il enleva tout de meme ces vetement gardant seulement ces boxers et sauta , en sautant il déploya ses ailes d'un blanc neige parfait et avec sa maitrise du vent il se fit atterir doucement dans la source qui était a la temperature parfaite , il cria a Elizabelle :

-Je vous attend dans la source elle est d'une fraicheur parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:11

Élizabelle ne répondit pas lorsqu'il lui demanda de ne pas être si triste pour lui, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Bien sûr avec le temps elle finirait par accepter toutes les injustices de ce monde, mais pour l'instant quand elle en rencontrait une elle ne pouvait faire autrement que d'en être affligé. Surtout quelqu'un comme Asigo.. Elle lui sourit doucement mais dès qu'ils avaient atteints la cascade, ce dernier sauta du rocher pour aller se poser doucement dans la source d'eau. Elle éclata de rire et commença à se frayer un chemin sur les rochers qui descendaient pour pouvoir le rejoindre. Elle murmura pour elle-même :

- Ah je vous jure ces hommes.. Il n'aurait pas pu penser à me prendre avec lui pour descendre ? Heureusement que je suis agile!


Elle se laissa déconcentré quelques secondes le temps d'admirer le corps à demi-nu de Asigo, mais elle se remit à sautiller sur les pierres mouillée pour le rejoindre rapidement. Rendu à la moitié du chemin, elle n'en pouvait plus et elle décida de sauter de ce rocher-là. Elle se défit de ses vêtements, ne gardant que ses sous-vêtements, dévoilant son corps svelte d'elfe.

- J'arriiiiive!!

Elle s'élança du rocher et fit un joli plongeon dans l'eau rafraichissante de la source. Elle toucha le fond et se donna une poussée avec ses jambes pour remonter à la surface. Elle nagea jusqu'à Asigo, un large sourire éclairant son visage.

- Vous avez raison, l'eau est parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:23

Asigo avait plonger et quand il remonta a la surface il vit Élizabelle sautiller de rocher en rocher bien que ceux ci était glissant a cause de l'eau elle n'était nullement distabilisé , il continua a la regarder il ne savait pas pourquoi mais il aimait la regarder ainsi elle meme ressemblais a un ange bien qu'elle soit elfe.Rendu a mi chemin entre la source et la falaise elle se ota ses vetement dévoila ses courbe parfaite sans défault , Il se surpris a rougir en la voyant ainsi il la trouvait si jolie. Elle plonga et se rendit jusqu'a Asigo celui toujours rouge le décor paradisiaque une femme si belle et la solitude pesait sur lui comme si l'espace d'un instant il était sous l'emprise d'un charme il qu'il ne pouvait s'en défaire sans s'en rendre compte il s'approcha de l'elfe et il des mot sortir de sa bouche sans qu'il ne sans rende compte.

-Je voudrais vous remercier pour se que vous avez fait pour moi.

Il attrapa la femme par la taille et déposa sur ses levre un doux baiser comme il n'en avait jamais donner auparavant.Apres le baiser il revint a lui c'était comme si la passion avait prit possesion de son corp pendant cette instant , il se sentait encore plus gener qu'avant il s'excusa donc.

-Je suis désolé .... je ne voulait... pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

Le cœur battant, Élizabelle reprit graduellement ses esprits. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse un geste de la sorte, mais ça ne lui déplut pour rien au monde. Il avait le geste qu'elle aurait probablement espérer un peu plus tard... Il n'avait fait que prendre un peu d'avance. Elle se mit à rire devant sa timidité apparente et elle passa ses bras autour de son cou pour s'accrocher à lui.

- Ne soyez pas désolé... J'en avais envie.

Elle caressa tendrement la peau de sa nuque tout en observant les détails de son visage de demi-ange.


- Si c'est votre façon de remercier les gens, j'aimerais bien pouvoir vous aider encore et être récompensée à nouveau...

Elle se mordit la lèvre tout en le regardant avec envie. Elle n'avait aucune idée comment fonctionnait les émotions d'un demi-ange, qui semblait un peu plus complexe que les émotions des humains ou des elfes. Elle prit donc un peu de recul, lui laissant le temps de reculer pendant qu'il était encore temps.

- Mais si, comme vous disiez, vous ne "vouliez pas"... et que selon vous c'était une erreur parce que vous n'en aviez pas réellement envie...

Son visage s'assombrit un peu en pensant aux conséquences de cette option.

- Et bien vous pouvez toujours reculer... maintenant que vous connaissez mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55

A vrai dire Asigo en avait vraiment envie mais il ne connaissait point les sentiment de cette derniere alors quand il dit.

-Je suis désolé .... je ne voulait... pas.

Se n'était pas parce qu'il n'en avait pas envi mais parce qu'il ne voulait pas le faire aussi rapidement que cela , mais celle ci dévoilla ces sentiment et lui montra que contrairement a se qu'il pensait elle avait aimer se baiser qu'il n'avait sue retenir.Quand il vit son visage s'assombrir sous l'émotion qu'elle croyait peut-etre fausse son coeur se blessa lui meme , il ressentait les meme sentiment et il ne suportait en aucun cas de la voir triste. Il se reapprocha d'elle il la prit par la taille avec une main et avec l'autre il prit la sienne , il déposa un baiser sur sa main et lui dit.

-Je ne reculerai pas devant les sentiments que j'ai je voulait simplement m'excuser de ne pas vous avoir prevenue mais se baiser je le voulait avec tellement d'ardeur que mon corp a agie snas ma permission.

Apres il mit ses mains sur chaque coté de son visage au niveau de la nuque et lui donna le baiser le plus passionner qu'il pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:16

Élizabelle répondit à ce baiser fougueux avec autant d'ardeur et d'amour qu'elle pouvait en contenir en elle. S'il avait hésité une seule seconde ou si ses craintes se seraient concrétiser, elle aurait eu le coeur en morceau. Mais heureusement, il venait de rendre la demie-elfe très heureuse. Elle repassa ses bras autour de son cou et appuya son corps contre celui d'Asigo comme si elle voulait se fondre en lui... Au bout d'un long moment passionné, elle rompit le baiser et plongea son regard dans le sien, le souffle haletant, le cœur battant la chamade dans sa poitrine.

- Asigo... je veux vous aimer...

Elle reposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser un peu plus tendre, mais tout autant passionné. Elle se sentait si bien dans ses bras puissants... Elle ne savait pas pourquoi il l'attirait autant, mais ses émotions étaient aussi pure que cette eau limpide dans laquelle ils se baignaient. Elle l'entraîna doucement vers le rivage pour que ses pieds puissent toucher le fond marin. Le temps semblait s'être arrêté, et elle déposa finalement sa tête dans le cou d'Asigo en lui murmurant à l'oreille :

- Tout ça me semble si irréel..
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:28

Élizabelle repondait a son baise autant qu'il le fessait le temp s'était arreter il c'était ecroulerr devant la passion de ces 2 etre qui n'avait a present que de l'amour dans leur coeur aucune crainte ni peur seul l'amour triomphait maintenant.Elle appuya son corp sur le sien il pouvait entendre son coeur battre en symphonie avec le sien, mais il ne comprenait pas pourquoi elle dit :

- Asigo... je veux vous aimer...

Pourquoi disait elle cela pourquoi devait elle dire le ''veut'' ne l'aimais elle pas ? Ou peut-etre etait simplement pour elle sa facon de dire qu'elle voulait dorénavant etre avec lui , il n'en savait rien pour l'instant il ne voulait pas penser, seulement s'abandonner a elle et pour la premiere fois de sa vie etre impuissant mais tellement bien.Ensemble ils allerent jusqu'a la rive et resterent la dans les bras l'un de l'autre.

-C'est tout aussi iréel pour moi je ne pensait pas connaitre aussi vif amour apres tant de soufrance dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:40

Ses mains délaissèrent le cou du jeune homme et descendirent sur ses épaules puis sur ses bras... Il terminèrent leur descente pour aller entremêler ses doigts avec ceux d'Asigo.

- Pourtant je ressens bien ces sensations, je sens l'eau couler contre ma peau, la terre s'infiltrer entre mes orteils...

Elle déposa sa tête contre son torse ruisselant.


- J'entends aussi le bruit de votre cœur...


Elle releva la tête pour plonger son regard dans le sien à nouveau.

- Peut-être que cet homme dans la chapelle... Il n'est pas mort en vain.

Elle se laissa bercer par le courant pendant un moment, mais elle avait peur à tout moment d'être obligé de se défaire de cette étreinte rassurante. Elle pointa la caverne sous la cascade à Asigo.

- Vous voulez visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découvertes [pv Asigo] Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvertes [pv Asigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Vieille Chapelle.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser