Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découvertes [pv Asigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:38

Asigo savait que c'était reel mais il était si bien comme il ne l'avait jamais été auparavanant devant la douce elfe il était si démunie il ne pouvait rien faire sauf admirer comment elle était parfaite, mais quelque chose lui fit peur lui maintenant était immortelle par les pouvoirs que lui procurait son nouveau statue d'ange mais ne sachant rien sur ceux a moitié elfe il preverais lui demander.

-Je c'est bien que se doux reve que tu est est reel mais j'ai peur pour nous 2 je suis maintenant nullement soumis a la vieillesse subis par le temp, mais je ne sait point si une demie elfe y est soumis ainsi j'ai peur de vous perdre si les années passe si vite en votre douce compagnie.

Elle parla ensuite de l'homme qui était mort plus tot oui peut-etre grace a lui ils avaient pu se connaitre , mais nul personne ne devrait mourir pour donner naissance a l'amour sauf si cette amour sauverais des vie.

-Son sacrife ne sera pas vain mais je souffre tout de meme s'il avait pu survivre pendant que je le soignais ainsi vous m'auriez vue dans un acte héroique et ainsi a vos yeux serais je plus désirable.

Elle lui proposa d'aller dans la caverne cela était une bonne idée tout les 2 juste en dessous de la cascade cela serait d'un romantisme, il la prit dans ses bras et l'amena jusqu'a la dit caverne et avant de la déposer il lui donner un baiser comme maintenant qu'il en avait l'habitude etait rempli de tendresse et d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:09

Concernant l'immortalité d'Asigo, Élizabelle voulut y réfléchir un peu avant de répondre à propos de son statut. Elle ne s'était à vrai dire jamais posé la question... Mais il revint avec un autre questionnement à propos de l'homme qui était mort un peu plus tôt. Il ne fallait pas se réjouir de la mort, certes, mais Élizabelle avait simplement tenter d'en voir les points positifs. Après un nouveau baiser, elle lui répondit à ce sujet :

- Vous n'aurez pu être plus désirable, je vous l'assure.

Elle lui sourit doucement et nicha sa tête dans le creux de son épaule pour l'étreindre quelques secondes.


- Accomplir quelque chose est honorable, Asigo, mais accepter une défaite l'est encore plus. Vous pouvez avoir la force de tous les dieux et guérir tous les gens sur cette Terre, mais un homme n'est complet que lorsqu'il commet des échecs et qu'il parvient à en tirer des leçons et des bonnes valeurs... Ça, ça n'a pas de prix.

Elle leva ses yeux azurés vers lui. Ils scintillaient de bonheur, lui témoignant tout son amour par un seul regard.

- Je me répète, mon tendre ami, mais je veux vous aimer, et il n'y aura rien qui pourra m'en empêcher... Mon cœur ne survivrait pas loin de vous. Les elfes vivent déjà plus longtemps que les humains, alors je ne crois pas voir la fin de mes jours avant une bonne centaine d'années... Mais même si je ne suis pas immortelle comme vous, de toute façon je continuerai de vous aimer dans l'au-delà, et j'attendrai éternellement le jour où vous viendriez me visiter sur mon nuage céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:13

Au moin elle vivrait plus longtemp qu'un humain ordinaire mais meme a cela il allait devoir subir la terrible souffrance de perdre l'etre aimer , meme si dans l'au dela elle l'attendrai Asigo ne savait pas combien il allait vivre alors combien de temp allait il devoir vivre sans elle apres cela.Il pensait a quelque chose pour lui permettre de pouvoir rester avec elle jusqu'a la fin des mondes mais il n'était pas sur que cela marcherais , pour que sa marche il fallait que leur amour soit pur et que jamais il ne se quitte.

-Je ne pourrais vivre sans vous meme si vous m'attendez dans l'au dela mais peut-etre pourrais je changer se statue , mais je ne c'est en aucun cas quel serait les conséquences.

Il avait déja lu a quelque part qu'un ange l'avait fait mais il ne savait pas le resultat, il était sur que leur sentiment l'un envers l'autre était aussi pur que leur coeur et il ne voulait en aucun cas la perdre, il la prit et l'embrassa avant de dire sa solution.

-Je serais en mesure de vous transmettre une parmis de mon immortalité , je ne la perdrais pas et ainsi nous pourront etre ensemble jusqu'a se que la fin des mondes arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:20

- Vous pourriez vraiment faire ça ?

Elle était étonnée. Elle n'aurait jamais vraiment songé qu'un jour elle puisse devenir immortelle. La proposition était plus que tentante, mais il y avait évidemment beaucoup de conséquences aussi... D'abord Asigo n'était pas au courant de tous les éléments résultant de cette transformation, et il y avait aussi qu'Élizabelle devrait voir partir tous ses amis et sa famille, également... Elle plongea son regard dans celui d'Asigo. Si le doute l'avait assailli quelques secondes plus tôt, son amour pour Asigo lui indiquait qu'elle ferait n'importe quoi pour lui, à présent. D'ici le temps que ses proches meurent, elle aurait le temps de s'adapter à sa situation et puis... Comment résister à à la douce invitation de passer l'éternité avec un compagnon si désirable et qui partage votre amour?

- Voilà une opération probablement risquée mais... je serais prête à tenter le coup pour vous, Asigo.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres pour sceller cette promesse alors que sa main se promenait sur le torse ruisselant d'eau du demi-ange.

- Mais je propose tout de même d'attendre un peu, le temps de mieux s'informer et de s'assurer de son efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:40

Asigo était aux ange elle voulait rester a ces coté bien qu'etre immortel amene beaucoup de souffrance car pour ceux qui son prisonnier du temp l'espace d'un instant pour Asigo representait leur vie entiere donc il devait passé devant l'histoire , bien que les hommes repetait les meme erreur et périssait lui il devrait voir tout leur erreur sans toutefois trépasser et les voir les répété , mais au moin il ne serait pas seul il pourrait passé les ages avec l'élue de son coeur. Mais il est sur que cela compoterrait des risques mais pour passé sa vie avec Élizabelle il était pret a tenter le coup , mais avant il allait chercher a en savoir plus.

-Il est sur mon ange que je ne connais pas tout les risque je vais me renseigner , mais seul l'idée de partager tout mes instant me rejoui au point d'accepter presque n'importe quel conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:16

La jeune elfe se mordit la lèvre tout en admirant Asigo. Il était tellement séduisant, tellement passionné... Tout c'était déroulé si vite, elle n'était même pas sûre encore de réaliser qu'elle venait de tomber en amour avec un demi-ange venu d'un autre monde... Tout ce qu'elle voyait, c'était son doux regard angélique qui la regardait amoureusement et qui lui promettait plein de belles choses. Elle ferma les yeux un court instant, le temps de s'imprégner ce doux moments dans son esprit. Ils étaient encore en sous-vêtements, et même si la grotte était beaucoup plus fraîche qu'à l'extérieur, elle avait l'impression d'avoir le corps en ébullition. Elle se coucha contre la pierre froide en entrainant Asigo avec elle.

- C'est le plus merveilleux des cadeaux que vous auriez pu me faire, Asigo... Que pourrais-je vous offrir pour vous en remercier?

Elle plaqua sa bouche contre la sienne avant qu'il ne réponde, ses pulsions étant de minutes en minutes plus fortes que sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:27

Elle entraina Asigo coucher avec elle sur la pierre rafraichi par l'eau de la cascade mais leur chaleur commune aurait pu rivaliser avec le soleil lui meme il était si coller et si passionner qui dieu lui meme aurait rougie a voir cela , comment aurait il predire que pendant 2 ans a Centhory il n'avait connu personne mais en 2 jour dans se nouveau monde qu'il ne connaissait meme pas encore le nom il avait trouver celle avec qui il voulait partager son coeur son ame et ses nuits. Décollant ses levres des sienne il lui dit.

-Continue a m'aimer et a partager ce doux instant avec moi et rien ne pourrais mieux me remercier.Tout se que je fait est seulement pour pouvoir partager ma vie avec la plus belle créature des 3 mondes que j'ai visité.

Elle était sur le dos et lui par dessus elle ses bras de chque coté de son visage qui scintillait au soleil tel un diamant brut , il posa sa main sur sa joue et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:41

Elle sourit tout en répondant à son baiser. Il y avait une chose de sûre : il savait comment la rendre heureuse. Personne n'avait jamais atteint son cœur ainsi en 20 ans d'existence.. Alors qu'Asigo avait déjà dépasser les limites de la raison en quelques heures.

- Votre vœu est déjà exaucé depuis plusieurs minutes, mon bel amour...

Ses mains tièdes parcoururent la peau du demi-ange tendrement. Une de ses mains se perdit dans ses cheveux alors que l'autre caressait amoureusement ses épaules musclés, prenant soin de parcourir chaque centimètre d'une caresse aussi légère que le vent, afin de lui donner quelques frissons. Ses jambes s'entremêlèrent avec les siennes et elle le pressa un peu plus contre elle alors qu'elle lui rendait ses baisers de plus en plus passionnément. Elle avait envie de lui donner corps et âme alors que sa tête l'embrumait de douces sensations... Entre deux caresses ou deux baisers, elle allait lui murmurer plein de mots doux à l'oreille.

- Je vous aime, Asigo...
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:12

L'effet de sa peau douce et de ses carresses eux raison de lui il ne pensait pu vraiment seul son instinct fessait bouger son corp embrassant Élizabelle de ses douce levre jusqu'a son nombril ne perdant pas un seul baiser de sa peau satiné au gout de miel. Bien qu'il restait doux son instinct d'homme avait prit le dessus et avait ecraser sa conciensce face a tant de tendresse s'abandonnant totalement a la passion et au désir il tira sur le mince fil qui retenait ses courbes , il s'assit et releva Éliza pour qu'elle soit assis sur lui ses pieds derriere Asigo , il restait si lier ensemble comme s'il avait peur de se perdre a tout jamais.Elle lui disait de tendre mots a ses oreilles qui avait pour effet a chaque parole de rendre Asigo encore plus fou d'amour pour celle avec qui il ne fessait maintenant plus qu'un tant leur corp collé , meme si ses instinct le poussait a entreprendre toujours plus a aller toujours plus loin il restait qu'il n'avait jamais connu tel passion il se donna alors corp et ame a sa douce la laissant prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:26

Si la jeune elfe avait déjà connu quelques amants durant son adolescence, jamais elle n'avait ressenti une telle passion enflammer son corps. Elle connaissait les mouvements, mais elle se sentait comme une jeune fleur dans les bras d'Asigo. Sa voix se faisait de plus en plus douce et faible, et des baisers suaves remplacèrent bientôt ses caresses. Il ne leur fallut que quelques instants à peine pour s'abandonner à la plus pure des passion et des démonstrations de l'amour....

***


Quelques heures plus tard, Élizabelle repassait à travers le rideau d'eau pour plonger dans la source un peu plus bas. La nuit était tombé, et peu intimidé par sa nudité, elle invita Asigo à venir la rejoindre pour ce bain de minuit. Elle avait les yeux pétillants, le cœur battant toujours la chamade comme s'il voulait sortir de sa poitrine. Elle devait se répéter à chaque instant qu'elle venait de faire l'amour à un demi-ange car elle avait encore de la difficulté à le croire. La nature autour d'eux semblait endormie, seul un hibou perché sur un arbre veillait sur les deux amoureux, emplissant l'atmosphère de son doux chant nocturne. Mais Élizabelle n'avait pas l'intention de quitter son amoureux de sitôt.. La nuit serait longue, pour le bonheur des nouveaux amants. Lorsqu'il fut tout près d'elle, elle lui demanda une question qui lui avait traversé l'esprit plus tôt dans la journée.


- Est-ce que ça t'a fait mal quand tes ailes ont poussé?

Elle avait délaisser le vouvoiement, surtout après ce qui venait de se passer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:41

Asigo avait passé un moment rempli d'une rafale d'émotion ne sachant meme pas exactement se que cela lui avait fait , il c'était abandonner a sa douce Élizabelle et celle ci lui avait montrer a quoi le paradis pouvait bien ressembler , tout le long de leur ébat il n'avait cesser de lui dire a quel point il l'aimait et meme apres avoir fini il le redit restant un peu dans ces bras avant que celle ci se jete dans la source pour se rafraichir.Il ne se fit pas prier 2 fois pour y aller il avait eux tellement il pouvait encore sentir le doux parfum qu'elle degagait sur son corp comme si lui meme le portait.

Il se jeta a l'eau en fessant un plongeon apres avoir fait surface il s'approcha d'elle ne pouvant vivre qu'ailleur que dans ses bras et ces a cette instant qu'elle lui posa la question sur ses ailes n'ayant rien a cacher a celle qu'il allait dorénavant etre avec lui tout les jours il lui repondit franchement.

-Je n'ai pas vraiment eux mal quand elle ont pousser mais je doit dire que la premiere journée les sortir et les recacher était un peu douloureux , mais sa a vite passé , et depui je n'ai eux aucune douleur et rien ne pourrais etre comparrable a la souffrance que j'aurais s'il fallait que tu me quitte mon amour , je t'aime mon ange sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:54

Elle lui sourit tendrement en passant les bras autour de son cou.

- Je serais idiote de quitter le bonheur, mon amour. Tu n'as pas à t'en faire avec ça, mon amour pour toi est encore plus pure que cette eau limpide.. Jamais je ne te quitterais! Je t'aime...

Elle reposa ses lèvres contre celles qu'elle connaissait presque par chœur à présent mais dont elles ne pouvait plus se passer. Un sourire mutin apparut soudainement sur ses lèvres. Elle avait envie de bouger un peu, histoire de se délier les muscles et se purifier un peu le corps après ces douces heures de passion intense. Elle se défit de son étreinte quelque peu et poussa un petit rire amusé.

- Essaie de m'attraper, pour voir...


Elle disparut soudainement sous la surface de l'eau, nageant habilement entre les poissons et les algues pour atteindre le fond... Elle se redonna une poussée pour revenir à la surface et lui lancer avant de disparaitre à nouveau :


- Si tu réussis tu auras droit à une surprise..!!
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:18

Asigo la vit replonger sous l'eau et essaya de remplir son défi mais bien qu'il soit fort et agile et ne pouvait battre en aucun cas sa douce qui avait une tel grace grace et une agilité sans limite alors elle reussissait toujours
a s'échapper.N'ayant aucune chance devant l'agilité de son amour il décida d'user un peu de ses pouvoirs mais d'une facon douce car il ne voulait en aucun cas blesser sa douce.

Il sorti de sous l'eau pour reprendre sa respiration et vit Élizabelle sous l'eau un peu plus loin il fit donc appelle a ses pouvoir sur l'air et l'envelloppa d'une bulle d'air et la fit avancer vers lui.Une fois que la bulle fut pres de lui il l'annula et prit son elfe par la taille et en lui fessant un grand sourire il lui dit.

-Ce n'était pas trop compliqué , alors qu'elle est ma surprise mon amour.

Avant qu'ils ne commencent leur jeu elle lui avait poser une question sur lui pour en savoir plus sur les anges mais lui aussi se posait une question sur les elfes et décida de poser sa question pour en savoir plus.

-Mon amour je me demande sa depui un instant qu'elle est la difference etre un elfe pur et toi car j'ai beau regarder mais pour moi tu est une elfe aussi pur qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:18

La jeune demie-elfe s'était facilement échappée, poussant parfois de petits rires aigus, mais il parvint à la capturer à l'aide de ses pouvoirs magiques. Elle fit d'abord la moue, protestant contre cette injustice, mais la chaleur de ses bras eurent bientôt raison sur elle et elle se laissa aller à cette douce étreinte. Elle allait lui répondre à propos de sa surprise, mais il lui posa également une question. Elle décida donc d'y répondre avant d'en venir à sa petite récompense.

- Si ce n'est que mon sang était renié par la moitié des habitants de la cité, il n'y a pas beaucoup de différence, mon amour.


Elle se mit à rire. Elle avait tout simplement ignorer les mauvaises remarques et les injures que lui avaient lancés certains elfes étroits d'esprit.

- Sur les gènes humains, le gène elfique est dominant. Alors tous les demi-elfe ont l'apparence physique des elfes, ainsi que leurs pouvoirs. Sauf mon frère, qui a mystérieusement garder les traits et les cheveux de notre père. La seule différence que j'ai pu remarqué, aussi, c'est que les coeurs des demi-elfes ressortent davantage leur côté humain... Nous sommes plus intrépides, plus têtus et nous avons plus tendance à nous ouvrir au monde extérieur, contrairement aux elfes pures qui souhaitent garder leurs connaissances pour eux-mêmes.


Elle lui sourit tendrement. Elle avait réussi à apprendre tout ça alors qu'elle fréquentait les classes de Borgniel. Le maître était quelque peu borné, à l'époque, mais il a finit par être charmé par le charisme et la joie de vivre d'Élizabelle et avait pour ainsi dire adopter les jumelles Meyer.

- Je crois également que puisque nous avons eu un parent humain, nos pouvoirs sont légèrement moins développés qu'un autre elfe qui vivrait entouré de sa famille sylvestre. Mais la magie, c'est à nous de déterminer sa nature...

Elle déposa tendrement ses lèvres contre celles de son amoureux tout en fermant les yeux un instant. Tout bas, elle rajouta :

- Quant à moi, la plus belle des magies c'est lorsque tu me regardes avec ces yeux amoureux... Même le plus puissant des sorts ne pourrait me faire frémir autant que ce regard...


Elle se mordit la lèvre un instant, et plongea son regard dans le sien. Elle en avait presque oublié sa surprise, mais une promesse était une promesse.

- Si tu veux ta surprise je devrais retourner sur la berge. Mais pour l'instant je n'ai pas envie de quitter tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:29

Asigo l'écouta attentivement et comprit facilement la difference les elfes etaient plutot une race qui restaient isoler du monde preferant rester parmis les leur et ne dévoiler rien au reste du monde , apart le sang et leur manque d'entrainement et aussi leur capacité a s'ouvrir au monde les demie-elfe ne sont pas different a leur confrere pur de sang.

-Je trouve cela stupide pour moi les demi elfe sont plus voué a survivre que les purs car il ne s'ouvre seulement a leur monde.

Il continua de nager a ses coté et elle lui dit les douce parole d'amour qui fit fondre Asigo il l'aimait tellement.

-Si je te regarde avec ces yeux c'est seulement parce que je suis fou d'amour pour celle que je regarde.

Il était curieux de savoir sa surprise que pouvait elle bien lui faire ou lui donner?

-Ha tu ne peut meme pas me montrer ma surprise ici , au moin dit moi quesque c'est ?

Il la prit dans ces bras une fois de plus en redéposant un baiser sur ses levres qu'il ne pouvait plus quitter désormais

-Comment est-je pu vivre sans toi jusqu'a maintenant , peut-etre mon insconcient me gardait en vie attendant ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

Elle sentit sa peau frémir en entendant ses douces paroles. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant pour profiter des baisers d'Asigo.

- Inconscient ou pas, le hasard et le destin ont fait bon ménage en tout cas...

Elle s'agrippa à lui et vint lui chatouiller tendrement un de ses lobes d'oreilles avec le bout de sa langue. Elle poursuivit avec quelques baisers dans le cou mais elle sentait qu'il était impatient d'avoir sa surprise. Elle se retira donc et se remit à nager tout en restant tout près de lui.


- Je ne peux pas te le "montrer" ici, parce que ce n'est pas quelque chose qui existe, pour le moment.

Ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire des plus mystérieux.

- Et je ne te dirai pas ce que c'est, sinon ça ne s'appellera plus une "surprise", justement. Étant donné que tu as triché un peu pour m'attraper, eh bien je me réserve le droit de te faire poireauter un peu !!

Elle se mit à rire et vint lui voler un baiser du bout des lèvres.

- Et puis, ce n'est pas grand chose en fait, c'est plutôt un présent symbolique... Alors ne sois pas si impatient, tu pourrais être déçu si tu t'attends à quelque chose de trop grandiose.

Elle lui sourit un peu tristement à l'idée qu'il pourrait peut-être être déçu, même si elle savait que ce n'était pas son genre. Asigo n'était pas un être matérialiste, ça se voyait bien. Elle n'avait probablement pas de raison de s'en faire, mais valait mieux qu'il soit prévenu.

- Si tu veux, je m'éclipse quelques instants et je reviens avec ta surprise?
Oui c'est ce que je vais faire! Attends-moi ici, je reviens mon tendre amour....


Un autre baiser dérobé plus tard, elle nageait vers la rive pour pouvoir rejoindre la terre ferme.

- Et je te préviens, pas question d'utiliser tes pouvoirs pour m'espionner, je le saurais!

Elle sortit de l'eau et marcha vers la forêt avoisinante, toujours dans sa tenue d'Ève. L'idée d'aller récupérer ses vêtements avant d'aller plus loin lui avait effleurer l'esprit, mais elle décida de ne pas perdre plus de temps. De toute façon, ses sens lui indiquait clairement qu'ils étaient seuls au monde dans cet endroit enchanteur.. Et puis, ça permettrait à Asigo d'admirer un peu la vue avant qu'elle ne disparaisse entre les arbres, emportant son petit rire amusé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:58

Asigo n'avait nullement l'intention de l'espionner et de toute facon elle s'en aurais apercue , il la vit donc courir avec agilité entre les arbres et disparaitre peu apres et se retrouva seul. Il en profita pour admirer le décors il était sur que en journée c'était extraordinaire mais la nuit cette endroit offrait un spectacle impressionnant , la source et la cascade scintillait au reflet de la lune laissant croire qu'on se baignait presque sur la lune , la foret qui entourait la source n'était visible que lorsque les mouche luisante apparurent . Attendant toujours sa bien aimée il pensa tout a coup a son frere , il n'y avait pas donner signe de vie, bien sur Elril aurait pu le contacter grace a sa téléphatie mais il ne l'avait pas fait sachant que Asigo pouvait bien se débrouiller seul.

*Hey Elril désolé de ne pas avoir donner signe de vie plus disont que je passe un moment assez magique et fantastique , un peu comme toi avec Haylie si tu comprend se que je veut dire, je ne croie pas rentré de la nuit alors ne t'inquiete pas , je vais te reprévenir uand je vais m'en venir pour ne pas vous déranger.*

Son frere mit peu de temp a répondre.

*C'est correcte Asigo je comprend tres bien a demain.*


Apres la courte reponse de son frere Asigo se retourna une fois de plus vers la foret attendant que son amour apparaise finalement ente les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:38

La jeune demie-elfe ne réapparut qu'une dizaine de minutes plus tard. Elle revenait en courant, les cheveux à moitié humide volant derrière elle. Elle prit appuie sur une roche et sauta dans la source enchanteresse pour rejoindre Asigo. Elle n'avait absolument rien sur elle, laissant planer encore le mystère entourant son cadeau surprise. Dans le fond de la source, elle remonta lentement à la surface en cherchant Asigo avec ses mains. Elle repéra enfin ses deux pieds qui battait sous la surface de l'eau, et elle alla aussitôt s'agripper à lui. La nuit était fraîche, et ces quelques minutes sans lui avait eu pour effet de lui faire regretter ses bras chaleureux. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de glisser vers sa bouche... mais Élizabelle était quelque peu excitée à l'idée de lui donner son cadeau, alors elle avait de la difficulté à rester en place.

- J'espère que je ne t'ai pas trop manqué...

Elle le fit se retourner vers la partie la plus dense de la forêt. La cascade était maintenant dans leur dos, mais l'air demeurait vide et rien ne bougeait dans la nature endormie... avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle posa un doigt sur les lèvres d'Asigo.


- Chuut... ne dis rien, ça va venir. Laisse-leur un moment.


Élizabelle arrêta de bouger et scruta l'horizon pendant plusieurs minutes. Un sourire étira finalement ses lèvres car elle venait de repérer l'éclaireur qui entrait en scène en premier. Elle le pointa du doigts à Asigo et lui dit tout bas :


- Regarde! Là! La petite luciole qui approche... Tu dois rester calme, elles sont timides...

Ces paroles à peine prononcées, que quelques centaines de lucioles s'approchaient de la source de la cascade, formant une étrange lumière verte qui se promenait entre les arbres. Les petits insectes phosphorescents s'arrêtèrent à quelques mètres de la rive et commencèrent un ballet aérien. Les petits point lumineux en formèrent de plus grand, formant des formes plus ou moins flous, alors que d'autres exécutait de petite arabesques au-dessus de leur congénère pour amuser les deux jeunes amoureux. Le spectacle éblouissant ne dura que quelques instants à peine, et pour la grande finale, les lucioles se rejoignirent en un amas concentré, lorsque tout le monde fut rassemblé, elle s'envolèrent à toute vitesse dans les cieux, et se séparèrent brusquement plusieurs mètres plus loin, imitant l'effet d'un feu d'artifice. Les lucioles retombèrent lentement vers le sol et retournèrent sagement dans la forêt... sauf 5 petits insectes. Ces dernières s'approchèrent de Élizabelle et Asigo au milieu du lac en transportant quelques fleurs d'Iris avec leur pattes d'insectes musclées. Élizabelle tendit la main vers le ciel et les petites lucioles lumineuses déposèrent les fleurs dans ses mains.

- Merci les amis... Je vous revaudrai ça, promis. C'était fantastique, vous êtes géniales!

Les petites bêtes nocturnes effectuèrent quelques arabesque supplémentaire, ce qui eut pour effet de faire rire la jeune femme. Elles retournèrent finalement auprès de leur congénères, laissant les deux amoureux revenir à leur solitude romantique. Élizabelle se retourna finalement vers Asigo.

- Tu as aimé le spectacle ? J'en avais rencontré quelques unes sur ma route et elles ont accepté de faire un petit spécial pour moi, car je semblait si heureuse et que je parsemais la joie autour de moi..

Son sourire s'agrandit et elle lui tendit finalement les fleurs d'Iris qui semblait scintiller dans la nuit. Si on regardait bien, on pouvait remarquer que leur tiges étaient tressées entre elle pour former un petit bracelet.

- C'est pour toi aussi.. Ce n'est pas grand chose, mais l'Iris est ma fleur préférée. Il n'en pousse pas à ce temps-ci de l'année, mais la nature a fait une exception parce que je lui ai demandé... Tu n'auras qu'à porter ce bracelet lorsque je ne suis pas avec toi pour sentir ma présence autour de toi.

Elle l'embrassa sur les lèvres, espérant qu'il soit content de ce petit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:48

Asigo avait regarder le spectacle en silence dans les bras de son amour , il n'avait jamais vue la nature montrer un tel show a des humain meme si ont ne peut pas vraiment dire que les 2 amoureux était humain.Ensuite elle lui fit son cadeau des iris bien que cela aurait parru d'un cadeau un peu stupide pour un autre homme , mais pour Asigo c'était un magnifique present les iris ne poussent nullement dans cette saison , il prit le bracelet des mains de son ange et le mit a son poignet gauche , il reprit Élizabelle dans ses bras et lui dit.

-C'est un merveilleux cadeau je n'en attendait pas autant , et bien vue que j'ai tricher pour t'attraper je vais t'offrir un present moi aussi.

Il l'embrassa et avant que celle ci ne reponde non a son cadeau , il ouvrit ses ailes et partie en coup de vent au dela des nuages , d'ou Élizabelle était elle ne pouvait pas vraiment voir quesqu'il fessait meme avec sa vision percante d'elfe.Asigo revint un vingtaine de minute plus tard decendant des cieux , il n'avait pas reprit ses vetements donc il revint vite dans l'eau. Il revint pret de sa douce et lui dit.

-Ferme les yeux ma douce désoler si sa été long disont que c'était plutot compliquer.

Elle ferma ces yeux et Asigo lui mit autour du coup un collier mais vraiment different des autres il etait unique en son style , vue que l'ange controle le vent et les éléments il avait fait un collier grace a tout cela , la corde était fait des nuages il les avait condenser et fit un corde d'un blanc immaculé qui bien que douce au toucher était aussi solide que du fer.Apres la corde était accrocher un crystal blanc tranparant il avait réussie a faire sortir de crystal grace a ses pouvoir sur la terre et finalement a l'interieur du crystal il y avait un flamme qui brulait comme suspendue coincé dans la prison de crystal.Cela avait prit beaucoup d'énergie a l'ange il était donc un peu en sueur et éssouflé mais il dit tout de meme.

-La flamme a l'intérieur et lié a moi alors tant que je suis vivant et que je t'aime elle bruleras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:03

Pendant que la jeune elfe attendait son amoureux, elle s'était mise à nager en rond dans la source. Elle levait les yeux au ciel de temps à autre, espérant qu'il reviendrait vite. Le doute qu'il ne revienne pas du tout ne lui effleura même pas l'esprit. Elle était beaucoup trop aveuglée par l'amour pour penser à des choses aussi affreuses. De toute façon, elle en était à compter la 327e algue de la source lorsqu'elle reconnut enfin la silhouette d'Asigo dans le ciel. Ce dernier lui remit un présent si extraordinaire qu'elle se pinça pour être sûre qu'elle n'hallucinait pas...

- ... Wow... J'ai.. j'ai pas de mots, c'est trop.. magnifique!

Elle observa encore un instant la flamme qui dansait dans le cristal, puis elle le laissa finalement pendre autour de son cou pour venir s'accrocher au cou de son demi-ange. Elle se plaqua contre lui, les membres tremblant d'émotions. Elle avait des larmes de joie qui perlaient au coin de ses yeux.

- Je t'aime Asigo...

Après quelques étreintes chaudes et passionnées, Élizabelle leva les yeux vers le ciel. La lune les observait dans toute sa splendeur. Il devait inévitablement être passé minuit, et même si elle était bien, elle savait que ce moment n'était pas éternel et qu'ils devraient trouver un endroit pour prendre un peu de repos.

- Et si tu me transportais la-haut pour que je récupère mes vêtements ? Ensuite on pourrait se trouver un endroit pour y passer la nuit... J'aime beaucoup cet endroit, mais je commence à ratatiner!

Elle émit un autre de ses rires cristallin qui se répercuta partout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:32

Asigo fut content qu'elle soit heureuse de son present cela lui avait prit assez d'énergie et il aurait été effondré de savoir qu'elle ne l'aimait pas.Ils resterent un instant coller ensemble quand elle lui proposa de se rhabiller et de trouver un endroit ou passer la nuit , il trouva l'idée excellente bien que l'eau était bonne cela fessait un moment qu'il était dedans.Il accepta donc son idée il la prit dans ses bras et s'envola jusqu'a la grotte ou il avait passé a merveuilleux moment ensemble , avant de se rhabiller il admira une derniere fois la beauté et la perfection de son amour et était si belle et n'en revenait toujours pas d'avoir rencontrer quelqu'un comme elle, il savait qu'il allait la revoir ainsi car il voulait passé sa vie a ses coté mais il ne pouvait s"empecher de ne pas la quitter des yeux.

-ou veut tu que nous nous reposions mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:45

Élizabelle se dépêcha de revêtir ses vêtements pour ne pas rester trop longtemps séparé de son amour. Elle réfléchit rapidement à un endroit où ils pourraient aller. Elle se rappela soudainement qu'elle devrait peut-être passer un coup de fil aux gens qui l'hébergeaient pour qu'ils ne s'inquiètent pas.

- Pas chez moi, en tout cas... Je ne me sentirais pas à l'aise, et je voudrais être seule avec toi... J'habite chez un vieux couple, en ville, en attendant de me trouver un appartement pour moi.

Elle savait qu'ils ne pourraient pas plus aller chez Asigo, puisque ce dernier habitait avec son frère et sa copine. Elle devrait donc trouver une intimité ailleurs que dans leurs habitations respectives.


- Que dis-tu de retourner à cette vieille chapelle qui nous a permis de nous rencontrer ? Elle est abandonnée, et il y avait peut-être un curé qui y vivait avant. J'ai vu un escalier qui descendant dans le sous-sol, un peu plus tôt aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps d'explorer, car tu es arrivé...

Son visage s'illumina lorsqu'elle se remit à penser à cet instant où elle avait posé ses yeux sur Asigo pour la première fois. À ce moment-là, elle ne savait pas encore qu'elle finirait par tomber amoureuse, mais ces souvenirs étaient spéciaux pour elle.

- Sinon, on peut toujours se trouver un hotel ou un motel en ville, mais j'ai pas un sou sur moi, et j'ai pas encore ce qu'appelle les humains "une carte de crédit".

Elle revint se blottir contre lui, sa peau étant aussi froide que la roche à leur pied. La nuit commençait à se rafraichir, et ça lui donnait une raison pour réclamer des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:43

Asigo voulait aussi passé la nuit seul a seul avec elle et non se retrouvant limiter dans leur actions pour ne pas déranger les occupants , elle lui dit qu'ils pouvaient pas aller chez elle car elle n'était pas seul et le manoir qu'avait découvert Elril et Haylie dans la journée allait surment etre occuper par eux meme car ils avaient passé la journée a l'ammenager , alors Asigo pouvait bien les laissés et de toute facon 2 couple sous le meme toit c'est pas toujours la joie surtout quand le couple est nouveau et veut apprendre a plus se connaitre.Elle lui proposa d'aller a la chapelle lui non plus n'avait pas eux le temp de la visiter essayant de sauver la vie de l'étranger un peu plus tot , il avait bien vue l'escalier lui aussi mais apres avoir en vain essayer de soigner l'homme il avait rencontrer celle avec qui il voulait passé le reste de sa vie.

-C'est une bonne idées car je n'ai pas vraiment d'endroit ou aller pour etre seul avec toi et étant nouveau dans se monde je n'ai pas non plus d'argent d'ici

Elle se recolla sur lui et Asigo vit qu'elle avait froid il controlla alors la temperature de son corp pour fournir assez de chaleur pour son amour et lui , il la prit dans ses bras et partit dans un battement de plume d'ange vers la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:02

Blottie confortablement dans les bras d'Asigo, Élizabelle ferma les yeux et se laissa transporter jusqu'à la vieille chapelle par cette douce étreinte chaude. Elle ne savait pas trop ce qui pouvait les attendre dans cet établissement abandonné et dit "hanté", mais c'était bien la dernière de ses craintes. Après tout, que pouvait-elle craindre, accompagnée d'un demi-ange ? Lorsqu'elle sentit ses pieds revenir sur la terre ferme, elle rouvrit les yeux et sourit tendrement à son amoureux avant de déposer un baiser chaste sur ses lèvres. Elle l'aimait déjà à la folie, et elle ne savait plus comment démontrer son amour. Même les mots n'étaient plus suffisant pour apaiser l'amour qui débordait de son cœur. Elle se contenta donc de lui prendre la main et l'entraîna à l'intérieur de la petite chapelle. Les grandes portes étaient restées ouvertes, et l'étrange ambiance qui y régnait semblait amplifié par la nuit qui était tombée. Nullement effrayée, elle pénétra dans l'endroit et referma les portes derrière eux pour laisser la froideur de la nuit derrière eux.

- Je me demande bien pourquoi cette chapelle est abandonnée. Je doute qu'elle soit réellement "hantée", même si je sens une essence étrange autour de nous.

Décidant de ne pas penser à ça plus longtemps, elle repéra aussitôt les escaliers qui menait au sous-sol. Elle s'y dirigea aussitôt et fit appel à ses sens pour la guider sur les pierres froides. Elle fronça des sourcils lorsque ses sens lui indiquèrent qu'il y avait de la vie dans ce sous-sol. Avant qu'elle ne craigne davantage que quelque chose vienne perturber son idylle avec Asigo, elle reconnut les ultra-son qu'émettait les chauve-souris. Elle soupira de contentement et accéléra un peu le pas.

- Asigo, tu pourrais faire de la lumière avec ta magie toi ? Il fait sombre la-dedans, et il faudrait chasser ces chauves-souris avant qu'elles nous surprennent dans notre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découvertes [pv Asigo]   Découvertes [pv Asigo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvertes [pv Asigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Vieille Chapelle.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser