Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:13

Alyssa prit sa dernière boucher en tenant la main de Thomas dans la sienne,elle en avait dit long sur sa vie et son enfance et quand Thomas ce met a lui parler qu'il aurait aimé connaitre son monde ces vrai que sur le coup quand elle lui en parlait elle n'avait pas penser qu'il n'avait jamais vue tout ce qu,elle lui parlait,il n'était pas du même millieu et ca ce comprenait très bien.Alyssa regardait Guizmo aller se placer sur l'épaule de Thomas quand soudain elle se met a penser a quelque chose.Elle avait un vidéo et un DVD dans son salon et en plus toutes ses compétitions elle les avait sur DVD son père avait prit soin de les faire metre dessus pour qu'elle puisse avoir un souvenir de son passé et elle a aussi ceux quand elle était jeune,Thomas aura la chance de tout voir,elle ne l'avait pas montrer a beaucoup de personne mais a son amoureux elle pourrait le faire,il méritait de connaitre sa princesse quand elle était jeune et en plus il allait la voir comme si c'était dans la réalité.

-Je peux faire mieux que ca mon bébé que j'aime beaucoup....tu veux voir un film et moi je vais te montrer des compétitions de moi quand j'ai commencer j'ai tout ca sur DVD et tu vas me voir quand j'avais 12 ans,tu vas voir tout ce qu'il peux y avoir sur un ranch,ca va me faire un vrai plaisir de te les montrer et de les voir avec toi.

Une belle après-midi s'annocait pour eux,elle allait lui montrer ces compétition et comment elle entrainait ses chevaux,elle se souvient aussi toute la verdur qu'il pouvait avoir au ranch et elle est certaine que Thomas allait bien aimer,ces encore mieux de voir sur DVD que sur photo ou seulement d'en parler la son amoureux allait avoir une bonne idée du ranch ou Alyssa est venu au monde et ou elle a été élever.

-SI tu veux mon petit coeur quand j'aurais un long congé je t'y amènerais au ranch je vais te le montrer en DVD mais si tu veux tu pourras tout voir en vrai,je sais que mes parents vont être heureux de te rencontrer et de te voir,ils sont vraiment simpa et mes frères aussi tu vas pouvoir tous les voir sur les DVD que je vais te montrer.

Elle sentie la main de son amoureux se resserer dans la sienne et avec un beau sourire elle le regardait dans les yeux,Thomas lui demanda si il pouvait l'embrasser a nouveau ce qui la fait sourire encore plus,elle lâche la main de Thomas pour reculer sa chaise puis elle se lève pour aller rejoindre Thomas,elle le fait reculer un peu puis elle s'assoit sur lui en prenant soin de placer l'un de ses bras derrières sa tête puis elle prend son autre main et elle la place le long de son visage puis elle l'embrasse tendrement.

-Es-ce que ca répond a ta question mon amour....tu n'as pas besoin de le demander quand tu as envie de m'embrasser bien tu le fais et moi je vais être heureuse de pouvoir prolonger tes doux baiser que j'adore et tu n'es pas le seul a devenir acco au baiser car moi aussi.

Elle arrêta de parler pour l'embrasser une nouvelle fois,les lèvres de Thomas était tellement douce qu'elle aussi elle en était acco,et en plus dans ses baiser il avait tellement de douceur et de tendresse comment pouvait-on s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:31

Guizmo n'eut d'autre choix que de s'envoler pour aller se poser sur une branche un peu plus loin, puisque Thomas l'avait chassé doucement du revers de la main pour accueillir la jeune femme dans ses bras. Il se laissa aller à cette douce étreinte tout en fermant les yeux. Il ressentait de plus en plus de nouveaux sentiments s'infiltrer en lui... Il ne pourrait mettre de mots sur tous ces sentiments qui bourdonnaient dans son être, mais la sensation était si agréable... Les mains un peu tremblantes, il se mit à caresser doucement le dos de sa belle.

- Ça fait bizarre.. de te tenir tout contre moi comme ça...


Il rouvrit lentement les yeux et déposa un baiser sur les lèvres d'Alyssa encore. Il avait beaucoup de temps à rattraper.


- Je veux bien écouter ces "DVD" comme tu dis. Je suis sûr que ça sera super intéressant... Et si un jour j'ai la chance de t'accompagner dans la maison ou tu as grandi, ce sera un véritable honneur pour moi...

Il referma les yeux et sa voix se fit un peu plus douce, comme s'il était sur le point de s'endormir.

- J'ai tant de merveilles encore à découvrir de toi... Je crois que... je t'aime Alyssa.

Les mots s'étaient échappé de sa bouche sans qu'il ne puisse le retenir. Il se rendait compte de l'ampleur de ces paroles, et se demandait ce qu'Alyssa lui répondrait. Ses sentiments semblaient sincères, il n'avait pas à s'inquiéter, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:44

Alyssa était toujours assise sur Thomas quand il lui parlait,pour elle ce n'était pas bizzard car c'était une chose a l'aquel elle était habituer mais pour son amoureux c'était différent,il finira pas s'y habituer car elle va le faire asser souvent,elle approche ses lèvre encore une fois pour pouvoir l'embrasser avec passion,Thomas pouvait sentir tout l'amour qu'elle avait pour lui et elle savait que c'était la même chose pour lui.

-Tu vas voir tu vas t'y faire asser vite mon petit amour,je vais le faire souvent alors comme ca tu vas y prendre goût.

Elle sentie a nouveau les lèvres de Thomas sur les siennes puis quand il eut fini elle se lève en prenant les mains de Thomas et au même moment Thomas lui dit les mots magiques.....Il l'aimait un super beau sourire se montra sur son visage et elle place lentement ses bras autour du coup de Thomas pour le serrer très fort contre elle,puis dans un petit très doux qu'elle lui dit a l'oreille.

-Je t'aime aussi Thomas.

Puis elle l'embrassa sur ces quelque mots doux qu'elle venait de lui dire et qu'elle pensait sincèrement.Elle lui prend la main pour entrer a l'intérieur et soudain elle s'appercoit qu'elle avait rien ramasser,elle se tourne pour ramasser tout ce qu'il avait sur la table et avec l'aide de Thomas tout était ranger a l'intérieur.

Elle entre a nouveau dans la maison en fermant la porte puis elle l'amène dans le salon et elle le fait assoir sur le sofa,elle lui donne a nouveau un bisous puis elle se dirrige dans sa pile de DVD pour trouver celui qu'elle voulait lui montrer,elle trouva celui de sa compétition quand elle avait 12 ans,Thomas allait se faire un plaisir de voir sa petit princesse quand elle était jeune dans son petite habite de cavalière.Après avoir mis le DVD elle prend la télécommende puis elle vient s'assoir tout près de Thomas puis elle met le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:07

Thomas se laissa entraîner dans les maisons un peu comme un automate. Il avait encore les sens embrumés par ce qui se passait dans sa vie, par la douceur d'Alyssa, par l'amour qu'elle lui donnait, et par l'amour que lui-même avait envie de lui donner. Toutes ces sensations étaient nouvelles pour lui, et pourtant, il n'avait pas peur. Quelques instants plus tard, il était assis devant la "télé" et Alyssa avait mit le DVD d'une de ses compétitions.

Son visage s'illuminer en voyant les images bouger sur l'écran. Il reconnut immédiatement la belle chevelure blonde d'Alyssa, et il fut autant impressionné par ce sport que par les performances de sa belle dulcinée. Ses yeux s'illuminaient joyeusement à chaque fois qu'Alyssa revenait à l'écran, et il demanda de voir tous les DVDs que la jeune femme possédait... Même s'il préférait grandement la version "réelle" d'Alyssa, il ne pouvait s'empêcher d'admirer la petite fille qu'il voyait à l'écran. Après tout, il s'agissait de son passé, ça faisait partie d'elle. Et tout ce qui venait d'elle, Thomas voulait l'apprendre...

Ils regardèrent les DVDs pendant plusieurs heures, sans que jamais Thomas ne se lasse. Il trouvait toujours une nouvelle façon de complimenter la jeune femme à chaque fois qu'il la voyait à l'oeuvre à l'écran et il fut déçu lorsqu'il se rendit compte que la nuit était tombé à l'extérieur. Même la faim n'avait pu le tirer de sa contemplation, un peu plus tôt. Il rentra donc chez lui, sachant qu'il avait déjà assez abusé du temps de sa belle. Même si elle lui dirait le contraire, il se sentirait mal de l'importuner davantage. Et puis, il avait hâte de voir un jour nouveau illuminer ses yeux azurés.. Et il serait déraisonnable de dormir chez elle dès la première rencontre!! Même les demi-elfes savaient ça. Il l'embrassa pendant plusieurs minutes et la remercia de toutes les façons possibles pour cette belle journée passée en sa compagnie, avant de réussir à se défaire de son étreinte. Il lui promit de venir la voir dès le lendemain, lorsqu'il aurait terminé son boulot de la journée. Il saurait la retrouver, son essence imprégnée en lui comme une deuxième personnalité. Puis, il rentra chez lui, l'esprit joyeux et le coeur amoureux...


[HJ : Ca fait une belle conclusion pour le topic!! Ça commençait à tourner en rond alors vaut mieux faire un petit saut dans le temps et débuter un autre topic lol]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:51

HJ(pas de problème pour ouvrire un autre sujet.XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison d'Alyssa Cohen et Haylie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser