Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

Après leur brève rencontre sur un terrain de basketball, Thomas et Alyssa se dirigèrent donc vers la maison de cette dernière pour y passer la journée et se remplirent le ventre de plein de bonnes choses :P De son côté, Thomas parvenait de mieux en mieux à dissiper sa nervosité et plus il passait de temps auprès d'Alyssia, plus il se sentait à l'aise avec elle. Il n'avait plus peur de mettre sa confiance en elle. Il ne serait peut-être pas comme un livre complètement ouvert, au début du moins, mais il ressentait que ce serait différent avec elle qu'avec les autres. Il avait plus tendance à laisser tomber ses barrières, cette façade froide et peu invitante. Il avait envie d'être aimé, pour une fois... et il avait envie d'aimer également.

Alors qu'ils approchaient de la maison d'Alyssa, Thomas lui confia quelque chose :


- Ça va te paraitre étrange, mais je ne sais pas comment utiliser une cuisinière. Si tu as un foyer chez toi et quelques bûches fraîches je pourrais toujours te concocter quelque chose de spécial, mais sinon, faudra m'apprendre un peu comment marche toutes vos euhh.. machines là.


Il se mit à rire un peu nerveusement.

- T'en fais pas, j'suis pas un extra-terrestre!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:34

Alyssa qui était heureuse que Thomas est accepter son invitation,elle avait toujours chercher un homme gentil et qui pouvait la comprendre et elle trouvait que Thomas était la mec qu'il lui fallait,elle trouvait qu'il était parfait et pour une fois dans sa vie elle se sentait vraiment très bien avec un homme sans avoir peur ni même rejeter elle était parfaitement heureuse et sa se voyait sur son visage.Elle écoutait Thomas parler et soudain ca lui faisait penser a sa meilleur amie Haylie car elle était sorcière et avec ce qu'il disait sa lui faisait penser a ca,elle ce tourne tranquillement la tête pour le regarder dans les yeux,car maintenant ils étaient devant la porte de la maison d'Alyssa.

-Tu sais Thomas je sais pas si tu es comme ca mais maintenant avec tout ce que tu m'as dit......

Elle lui fait un petit sourire elle ne voulait pas le mêtre mal a l'aise non plus mais avec tout ces petits sous en tendu elle pouvait deviner bien des choses.

-Ma meilleur amie qui s'appelle Haylie est sorcière et quand tu me parles comme ca,je me souviens tout a l'heure quand tu m'as parler au terrain de Basket tu as voulu dire quelque chose mais tu n'as pas terminer ta phrase.....si tu es sorcier ou quelque chose comme ca ne tant fait pas ca ne me dérange pas,je connais bien des gens avec des pouvoirs Thomas.....et je ne veux pas que tu sois mal a l'aise pour ca.

Elle déverrouille la porte et elle lui fait signe d'entrer,on pouvait voir sa grande cuisine et son grand salon,elle place son MP3 sur la petite table qui était dans l'entrée avec ses clés,puis elle se tourne vers Thomas pour le regarder dans les yeux,il était enfin chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:43

Thomas était entré dans la maison d'Alyssa. Il reconnaissait bien l'environnement, mais il trouvait que la jeune femme avait d'excellent goût de décoration, même si selon lui il manquait un peu de plantes vertes XD ! De toute façon, si l'occasion se représentait et qu'il revienne chez elle, il lui en apporterait quelques unes pour ajouter un peu de nature à ce décor contemporain. Alyssa lui parla brièvement des sorciers et tenta de le rassurer. Ça le rassura beaucoup, puisqu'il avait toujours eu peur que les humains le rejette. Mais encore, elle n'avait pas vu ses oreilles!! Il attendrait quand même un peu.

- Merci ça me rassure ce que tu dis... Et en effet je ne suis pas complètement humain. Et je n'ai jamais vécu avec un humain alors je dois encore m'adapter à certaines de vos habitudes. Mais je t'en dirai plus une autre fois, si tu veux.

Il plongea son regard dans le sien, un petit sourire discret au coin des lèvres. Il n'était qu'à 30 centimètres d'elle, et il pouvait respirer son parfum à nouveau... Était-ce de cette manière que son père était tombé amoureux de sa mère ? D'un seul regard ? Car il aimerait bien pouvoir décoder les sentiments qui s'emparait de son être.

- Alyssa, je te remercie beaucoup pour cette invitation... et pour ce matin aussi le petit cours de basket improvisé. Tu n'étais pas obligé tu sais...


Suivant son instinct, il leva le bras et replaça une mèche blonde rebelle de la figure de la jeune femme. Il caressa sa joue du pouce au passage et ses doigts se mirent à trembler légèrement. Il reprit sa main, espérant ne pas avoir choquer Alyssa. Elle était si belle et sa peau était si douce... Il toussota légèrement et se retourna vers la cuisine et le salon qui leur faisait face.

- Bon euh.. tu veux me faire visiter un peu ? La grosse boite noire la dans le fond, c'est une télévision, pas vrai ? Quelle genre de chose vous regarder la-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:56

Alyssa avait bien deviner qu'il n'était pas un humain et ca ne la dérangait pas du tout,elle se sentait bien avec Thomas et elle voulait lui montrer.On pouvait voir la cuisine décorer en bleu ces la couleur préféré d'Alyssa et Thomas va s'en apercevoir asser vite,toutes ces petites accessoir était d'un petit bleu poudre,même sa vaiselle était dans le bleu et son salon était dans le bleu mais un peu plus foncé.Elle écoute le beau Thomas quand celui-ci lui parlait.

-Oui pas de problème Thomas,quand tu seras près en m'en dire plus je serais la pour t'écouter.

Alyssa sentie la main de Thomas sur son visage et en même temps elle lui prit la main quand il la déposa sursa joue son pouce,une douceur vraiment rafiner,en le regardant dans les yeux elle les baissa sur ses lèvres et elle remontait son regard a ses yeux,elle ne voulait pas trop lui montrer qu'elle voudrait l'embrasser car elle ne savait pas comment il pourait agir sur ce point.

-Ca m'a fait tellement plaisir Thomas et tu vois ce matin je ne pensais pas faire de rencontre et quand je suis passer au terrain et que je t'ai vue j'ai voulu aller te voir,je sais pas pourquoi mais au plus profond de moi ca me disait d'aller voir et je suis aller et je n'ai pas de regret au contraire comme tu peux voir je suis la devant toi dans ma maison a discuter avec toi......je te montrerais tout ce qu'il faut apprendre pour le Basket.

Alyssa l'entraina dans le salon en riant un peu quand il lui parle de la télévision,ces vrai elle n'était pas habituer a tout ca et elle trouvait ca génial de pouvoir expliquer bien des choses a Thomas,pour une fois dans sa vie elle se sent utile a quelque chose ou a vrai dire a quelqu'un,c'était un sentiment de bien être de pouvoir aider quelqu'un comme Thomas,un sentiment l'habitait et pour elle s'était quelque chose de très fort et sincère en même temps ce Thomas avait réussi a faire chavirer le coeur de la belle Alyssa avec son regard charmeur.

-Oui ces une télévision et on peut écouter plein de chose même les nouvelles de la journée et tout ce qui ce passe dans ce monde,je te montrerais tout ce que tu voudras et je te dirais ce qu'on fait avec ses apparailles....suis moi je vais te faire visiter avec plaisir ma maison,on va monter a l'étage et je crois qu'en même temps je vais aller prendre une douche pour me raffraichir si tu le veux bien Thomas.

Alyssa lui prend la main en montant les escaliers,elle lui montre des photos qu'elle avait installer en montant,c'était sa famille,sur une on pouvait voir son père,sa mère ses deux frères et elle,elle était très belle sur la photo et elle avait été prise quelque semaine avant qu'elle arrive sur Secret Wold.

En continuant de monter elle lui montre d'autre photo mais cette fois c'était des photos d'elle,puis rendu en haut elle lui montre la salle de bain avec un bain podium et une douche juste a côté,la couleur de la salle de bain était dans le vers et jaune avec toute ses petites décoration qui était dans ses couleurs aussi,ensuite elle lui montre son bureau ou elle avait son portable et quatres grandes bobliothèques avec plein de livres,elle l'amère dans la chambre d'inviter qui était très bien d'écorer elle aussi et finalement elle lui montre sa chambre qui était très grande elle était dans les couleurs sabre,elle avait vraiment une super belle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:06

Thomas était très impressionné par tout ce qu'il voyait. Pendant qu'elle lui faisait visiter, il touchait du bout des doigts les murs, les interrupteurs, les meubles... comme pour s'assurer que tout ça était bien réel. Lorsque la visite guidée fut terminée, ils étaient dans la chambre de la jolie Alyssa.

- Je ressens ton essence partout dans la maison... C'est toi qui l'a décoré, c'est sûr. Tu as choisi chaque couleur, chaque bibelot, chaque détail... Ça me permet d'en apprendre plus sur toi, dans un sens. J'ai tant à apprendre...


Il encra ses yeux d'émeraude dans les siens. Il était complètement fasciné par cette humaine. Il n'avait même plus repenser à ses sœurs ou sa mère depuis le matin, et il n'avait pas envie de replonger dans ses souvenirs. Il ne voyait plus qu'Alyssa. Peut-être s'attachait-il trop vite à cette gentille femme, mais pour l'instant ça lui faisait un grand bien.


- Tu devrais aller prendre ta douche, j'ai déjà hâte que tu reviennes... Je pourrais commencer à regarder tes provisions et voir ce que je pourrais faire pour toi. Tu as un animal domestique, comme un chat ? Il pourrait m'aider à m'indiquer ou sont les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:41

Thomas avait parfaitement raison,elle avait ses senteur a elle et elle avait prit soins de tout décorer elle même,on pouvait voir tous les petits détaille qu'elle avait fait dans sa grande maison,il manquait quelque verdure mais sur ce point elle n'était pas très habile,sa mère lui avait montrer mais elle avait de la difficulté avec les plantes de les garder longtemps,il y avait peut être quelque chose qu'elle ne faisait pas comme il faut mais bon avec Thomas peut être que ca serait différent il serait peut être lui montrer comment garder des plantes sans qu'elle meure au bout d'un temps.

-Oui ces tout moi qui a fait et j'ai tout choisi,je sais que ce n'est pas facile pour toi car ces vrai que tu vas avoir beaucoup a apprendre mais dit toi que je suis la et je te montrerais avec plaisir Thomas.

Il avait raison,sa lui ferait un bien fou d'aller prendre une douche et s'habiller plus confortablement,un super sourire ce montra sur le visage d'Alyssa quand Thomas lui dit qu'elle lui manquait déja,elle s'approche doucement de lui en lui donnant un petit baiser sur les lèvres.

-Oui je vais aller prendre une douche et je vais aller te trouver dans la cuisine après.je n'ai pas d'animaux chez moi mais quand tu vas arriver dans la cuisine tu n'as qu'a regarder dans les armoires et dans le frigo tu n'auras pas de difficulté a tout trouver,je ne serais pas très longue je vais aller t'aider pour le repas.

Alyssa lui fait un clin d'oeil suivie d'un sourire bien charmeur en le regardant,elle venait de lui donner un baiser sur les lèvres et elle ne savait pas comment il allait réagir a ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:58

Un peu déboussolé, il posa d'abord le bout de ses doigts contre ses lèvres. Jamais personne ne l'avait embrassé de sa vie, et à vrai dire il n'avait jamais songé à un moment pareil. Mais il ne pouvait nier que la sensation était agréable, et que les battements de son cœur venait de s'accentuer. Il sourit timidement à Alyssa et la caressa doucement près de l'épaule avant de la pousser dans la salle de bain pendant qu'il revenait vers les escaliers.

- Aller vas-y te gène pas, fait comme chez toi...


Il lui envoya un petit clin d'œil et descendit lentement les marches pendant qu'elle s'engouffrait dans la salle de bain. Il entendit bientôt l'écoulement de l'eau dans les tuyaux, alors qu'il inspectait le garde-manger. Il repéra plusieurs aliments intéressant, certains qu'il connaissait, d'autre pas, mais dans l'ensemble ça lui mettait bien l'eau à la bouche. Puis il se dirigea vers le frigo.. avec le temps, il en avait acheté un pour sa villa. C'était pratique pour conserver les aliments plus longtemps. Il remarqua immédiatement que celui de Alyssa était beaucoup plus garni et varié que celui de Thomas, et ça le fit sourire. Il repéra quelques légumes et les posa sur le comptoir. Il referma le frigo, se mit à la recherche d'un bon couteau, et commença à trancher les légumes en de fines tranches. Lorsqu'il eut terminé, il disposa le tout dans une pellicule d'aluminium et badigeonna de beurre et de quelques épices qu'il avait trouvé dans l'armoire. Mais il lui manquait encore quelque chose... il voulait rajouter un petit quelque chose pour relever encore plus le goût. Il déposa la papillote sur le comptoir, et jeta un regard par la fenêtre qui donnait sur la cour de la jeune femme. Il y avait quelques arbres derrière, et un peu plus débutait la forêt qui entourait l'université. Il ne perdit pas de temps, enfila ses souliers, et sortit de la maison d'Alyssa. Il s'engouffra dans le boisée et disparut à travers les feuilles naissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:56

Alyssa entre dans la salle de bain puis elle vérouille la porte ces une chose qu'elle fait toujours par habitude,elle enlève ses vêtements puis elle sortie une serviette et elle la place tout près de la douche,ensuite elle ouvre l'eau puis elle la met a la température qu'elle a besoin et elle entre a l'intérieur.Elle prend le gel douche et son éponge et elle se lave partout dans oublier le moindre recoin de son corps.Quand elle eu terminer elle sort pour aller sortir des vêtements mais avant elle prend sa serviette et elle s'essuie puis elle l'enroule autour d'elle.

Elle arrive près de sa garde-robe puis elle sortir une petit robe bien légère pour être confortable,puis elle la mit elle prend la serviette et elle va la placer dans la salle de bain,elle détacha ses cheveux car elle les avait attacher pour aller courire le matin même,elle prit son fer plat pour raidir un peu ses cheveux et elle se met un peu de maquillage sur les yeux et elle était tout prète.Elle sort de sa chambre pour aller trouver Thomas a la cuisine,elle descent les escaliers et elle arrive maintenant a la cuisine on pouvait sentir l'odeur de son parfum en entrant dans la cuisine.


-je suis la Thomas,j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre,alors dit moi ce que tu veules que je fasse pour t'aider....

Le parfum d'Alyssa entrait dans la cuisine comme une douceur,elle n'aimait pas les parfum trop fort elle aimait tout ce qui était léger.Elle s'approcha de Thomas pour l'aider et on pouvait voir sa magnique petite robe qu'elle portait,avec un magnifique sourire elle le regardait dans les yeux comme si son regard était envouter par celui de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:49

Thomas était revenu peu avant le retour d'Alyssa. Il avait été cueillir quelques racines et quelques feuilles qu'il avait l'habitude de manger en forêt. Il avait mélanger le tout avec les légumes et refermer la papillote. Lorsqu'il posa son regard sur Alyssa, ses joues s'empourprèrent légèrement et il fut prit d'un léger vertige. Elle était tout simplement époustouflante.

- Wow! Euh.. je veux dire.. ouais euuh.. Hm.. salut!!

Il se mit à rire nerveusement et leva le bras pour se gratter la nuque comme il le faisait quand il était gêné, mais il accrocha malencontreusement un pot d'épice qui se déversa sur le sol.

- Ah non! Quel idiot!

Il se pencha sur le sol et commença à essayer de ramasser le dégât mais ses mains tremblantes ne faisait que l'éparpiller. Il se força à se calmer un peu, et peu de temps après, il parvint à tout ramasser et tout nettoyé. En se relevant, il accrocha à nouveau le pot d'épices, mais cette fois-ci il fut plus rapide et il le rattrapa habilement.

- Ah non ! Tu m'auras pas deux fois!

Il décida d'en finir avec ce pot d'épice, et alla le ranger à sa place dans le garde-manger. Il reporta finalement son attention sur Alyssa. Elle devait avoir inévitablement remarqué qu'elle ne le laissait pas indifférent...

- Comme je disais... Je me suis occupé des légumes. Montre-moi juste sur quel bouton peser sur ta cuisinière pour que je puisse mettre la papillote au four et on aura plus qu'attendre et faire cuire de la viande pour accompagné tout ça. Que veux-tu manger, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

Alyssa avait remarquer qu'elle n'avait pas été indifférente a Thomas il venait de bafouiller en la regardant ca voulait dire qu'il la trouvait très belle,avec son petit sourire en coin elle le regardait puis elle lève son bras pour envoyer une mèche de cheveux par en arrière il l'avait vue aujourd'hui les cheveux attacher mais la c'était différent il la voyait sous son vrai joue,elle aimait toujours être bien habiller contrairement la matin quand elle fait son footing matinal.

-Salut,je vois que tu en a fait beaucoup durant que j'étais sous la douche.

Elle le voyait qu'il était très très nerveux avec tout ce qu'il venait de faire ca l'avait bien fait rire,elle lui met la main sur son épaule quand il ramassait ce qu'il avait renverser,elle trouvait ca mignon de le voir agir ainsi.

-Ne tant fait pas pour le pot d'épice Thomas et ne dit plus jamais que tu es un idiot car tout l'monde a le droit de faire des gaffes.

Alyssa était juste a quelque centimètre de son visage quand il revient tout près d'elle,il avait prit soin d'aller porter le pot d'épice dans le garde manger,elle voulait le remercier d'avoir préparer les légumes alors au lieu de lui dire elle décida de l'embrasser cette fois comme ca il devait comprendre combien elle tenait a lui et en même temps elle pouvait le remercier d'avoir couper les légume.Elle lui montre sur qu'elle piton fallait qui pèse pour la cuisinère.

-Désolé de t'avoir embrasser j'en avais envie depuis un moment,je sais pas si tu avais l'habitude de ces chose la mais bon si tu ne veux pas que je recommence je comprendais Thomas....

Elle espérait qu'il comprenne et si il le voulait il pourrait recommencer l'expérience car le baiser avait été cour mais il avait été délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

Thomas déposa la papillote dans le four d'un geste un peu absent. Heureusement, il ne se brûla pas et referma la porte du four avant de revenir près d'Alyssa. Elle venait de l'embrasser pour la deuxième fois de la journée!! Ça voulait dire qu'il lui plaisait ? Il savait que les elfes démontraient leurs émotions beaucoup moins que les humains, alors il n'était pas très habitué à ces marques d'affection. Mais il ne pouvait pas nier qu'il avait adoré... Son cerveau était pris dans un dilemme atroce, son cœur lui disait une chose mais sa raison lui en disait une autre.

- Alyssa... tu ne me connais même pas encore... On s'est rencontré il y a quelques heures à peine et...je..


Il s'approcha d'elle et posa une main délicate contre sa taille pour la caresser doucement. Il s'appuya contre l'armoire derrière lui et l'attira contre lui. Il sentait son cœur se serrer alors qu'il plongeait ses yeux dans les siens. Il n'avait jamais vécu rien de si intense, et il savait au plus profond de lui-même qu'il ne pourrait jamais rien refuser à ses beaux yeux azurés. Il se pencha maladroitement vers elle et déposa un doux baiser contre ses lèvres en fermant les yeux. Il approfondit le baiser quelques instants, mais il se retira doucement, en sachant même pas s'il faisait bien ça. Il resta néanmoins tout près d'elle.


- Je ne sais même pas comment faire... j'ai si peur de te déplaire! J'ai toujours pensé que je ne méritais pas une femme.. surtout une femme comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:41

Alyssa avair surement perturbé Thomas ce n'était pas dans ses habitude d'embrasser un gars comme elle venait de le faire,habituellement elle apprend a le connaitre plus que ca mais ces vrai que Thomas lui faisait un effet pas comme les autres.Alyssa baissa la tête en écoutant parler Thomas,il avait parfaitement raison mais elle n'avait pas pu s'en empêcher c'était venu naturellement en le faisant.

-Je sais Thomas habituellement je ne suis pas comme ca et quand je l'ai fait....euh ...tu peux pas savoir l'effet que tu me fais Thomas....

Elle sentie la main de Thomas sur sa taille quand il s'adossa contre l'armoir,hummm ce doux baiser que venait de faire Thomas lui avait tellement plus qu'elle avait laisser ses yeux fermer quelque seconde de plus que Thomas,ses lèvres était douce et fraiche,puis elle le regarde dans les yeux quand il se met a lui parler.

-Je ne m'étais pas rendu compte que tu ne savais pas comment faire car tu le fais a la perfection Thomas,et je sais que tu ne me déplairas pas.....tout l'monde a le droit d'être aimer.....même toi Thomas le destin a voulu qu'on se rencontre et je crois beaucoup au destin.

Elle avait du boeuf au frigo car elle avait prévu son repas pour le souper et c'était de la viande a fondu avec des légumes,elle ne voulait plus bouger elle voulait rester ainsi dans les bras de Thomas,elle se sentait bien quand il était tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:54

Même s'il ne voulait pas paraitre aussi faible devant la femme qui faisait battre son cœur depuis le matin, les yeux de Thomas se remplirent lentement d'eau. Il resserra son étreinte sur la taille de la jeune femme et ferma les yeux, le temps d'apprécier à fond ce moment. Elle lui avait dit un peu plus tôt qu'elle n'aurait pas de difficulté à accepter sa différence s'il n'était pas humain... Thomas espérait simplement qu'elle comprenne l'ampleur de ses paroles. Il savait que ses paroles étaient sincère, mais le jeune demi-elfe avait tout simplement de la difficulté à garder confiance en lui-même. Il rouvrit les yeux et caressa doucement la joue d'Alyssa avant de venir déposer un nouveau baiser contre ses lèvres sucrées et si divinement exquises. Il ne dura pas longtemps, juste l'instant de sceller ce doux moment et d'en accepter les conséquences.

- Et toi, tu ne sais pas l'effet que tu me fais non plus... Je n'ai jamais eu d'amis, et il a fallu que je te rencontre une fois pour que tu chamboules mon existences et tout mon être...


Il rajouta aussitôt pour s'assurer qu'elle ne le prenne pas mal :

- Dans le bon sens, ça va de soi! Mais j'aimerais simplement qu'on prenne notre temps, pour que je m'habitue à ces nouveaux sentiments.. Je veux apprendre à mieux te connaître aussi... Même si je sais que tout de toi me plaira.

Il l'embrassa délicatement sur le front en passant la main dans ses cheveux soyeux. Il n'avait jamais rien touché de si doux dans sa vie. Il comprenait mieux son père maintenant d'avoir abandonné toute sa vie pour la femme qu'il aimait... Thomas ne pensait plus vraiment au dîner, il était complètement perdu dans ses songes et dans le brouillard de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:15

Alyssa qui le regardait dans les yeux quand soudain elle les voit se remplir quand il la serra dans ses bras,lentement elle monte ses deux bras pour les metre autour de son coup quand soudain Thomas vient déposer a nouveau un baiser sur ses lèvres,elle monte sa main pour caresser ses cheveux au même moment elle passe sa main près de son oreille et elle les voit pointu elle comprit ce qu'il cachait depuis leur rencontre ce matin,il était un Elfe,wow elle était amoureuse d'un Elfe qu'elle merveilleuse chose qui pouvait lui arriver.Avec un petit sourire en continuant de lui caresser la joue elle lui dit avec sa petit voit douce.

-Je ne voulais pas tout perturbé Thomas et je sais maintenant pourquoi tu es si discrèt sur ta vie,je ne veux pas que tu sois mal a l'aise mais je sais maintenant que tu es un Elfe et rien entre nous va changer et ses sincère ce que je te dis Thomas,oui moi je suis humaine et toi un Elfe et ca ne change rien pour ce que je resent pour toi en se moment,je ne voudrais surtout pas te décevoir,je suis rester moi même depuis se matin et je vais toujours l'être avec toi Thomas.

Elle le serra dans ses bras quand il se met a lui parler elle l'écoute avec tellement d'attention elle comprenait ce qu'il voulait et elle prendrait son temps avec lui pour ne pas le perdre.

-Ne tant fait pas je vais prendre mon temps aussi Thomas,on va apprendre a se connaitre ces tout nouveau pour toi et je sais que ca ne doit pas être facile tout ce changement depuis se matin,je serais toujours la pour toi.....

Elle le serra a nouveau dans ses bras en collant sa tête contre celle de Thomas,elle passait sa main dans ses cheveux il sentait tellement bon et la douceur de sa peau était un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:26

Lorsqu'elle découvrit ses véritables origines, Thomas s'était caché le visage dans le cou de la jeune fille comme un petit garçon qu'on prend sur le fait, mais il fut vite rassuré par ses paroles. Il releva la tête et lui offrit le plus radieux de ses sourires.

- Merci beaucoup, j'admire ta compréhension. Mais sache que je ne suis qu'un demi-elfe. Mon père était humain, tout comme toi. Il y a seulement des jours ou je n'aime pas attirer la curiosité sur moi, alors je préfère dissimuler un peu mes origines...

Il posa un regard sur le four que chauffait toujours de plus en plus jusqu'à atteindre sa vitesse maximale. Il pouvait sentir sa chaleur jusqu'à eux.

- J'ai confiance en toi, et je suis vraiment heureux que tu sois là.


Il lui sourit à nouveau et l'attira soudainement vers le frigo. Il se sentait revivre d'une nouvelle énergie.

- Alors ? Ma princesse ne m'a pas dit ce qu'elle voulait manger pour refaire son plein de protéines ?


Alyssa lui désigna boeuf qu'elle avait prévu pour le dîner, et Thomas le sortit du frigo. Il lui laisserait cependant le soin de le préparer, n'étant pas vraiment spécialiste en viande. Il avait surtout manger des fruits, des légumes et des herbes dans sa vie.


- Je n'ai aucune idée comment préparer ça... Les elfes ne chassent pas, tu sais ? Grâce à ça nous avons une superbe relation avec les animaux. Nous ne mangeons de la viande que lorsque nous la trouvons déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:13

Alyssa le comprenait très bien malgré qu'elle n'était qu'une simple humain,car elle connaissait une amie qui était sorcière et elle avait eu beaucoup de difficulté a vivre comme elle était,elle ne voulait pas du tout être une sorcière et son pouvoir était la projection alors quand quelqu'un la faisait fâcher et qu'elle placait ses mains en direction de la personne elle se retouait coucher sur le dos et les gens aimaient la faire fâcher pour voir ses pouvoir,elle trouvait ca terriblement méchant ce que les gens lui faisait vivre pourtant c'était pas a elle mais vue que c'était sa meilleur amie c'était comme si le monde s'en prenait a elle.

-Si tu savais comment je peux te comprendre,et ne tant fait pas Thomas quand tu seras près a m'en dire plus sur tes origines tu m'en parleras,jamais je ne te forcerais a n'en parler,pour le moment je suis fière et heureuse de se que tu es et je le serais toujours et ces ce qui compte a mes yeux.

Elle le regardait avec des yeux qui brillait de bonheur en se moment même,il avait confiance en elle comme elle en lui,ce qu'il fallait dans un couple pour que ca fonctionne c'était la confiance mutuelle et le respect et elle savait qu'avec Thomas tout allait super bien aller.

-j'ai confiance moi aussi en toi,et je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrer tout a l'heure,moi qui croyait passer une journée mossade et ennuilleuse comme je fais depuis un certain temps,et je t'ai vue sur le terrain ......

Elle le suivie jusqu'au frigo,elle était entrain d'oublier ce qu'elle allait préparer pour le repas,mais quand Thomas l'appella princesse son coeur battait encore de plus belle,y avait seulement son père qu'il l'appelle comme ca et voula que Thomas venait de l'appeller princesse,c'était un nom tellement doux a entendre pour son oreille,wow il venait de lui donner un petit nom et elle trouvait ca très jolie.Elle se tourne pour regarder dans le frigo.

-Je vais nous faire du boeuf,ces de la petite viande a fondu,tu vas voir tu vas aimer ce que je vais te faire.

Elle le regarde prendre la viande qu'elle venait de lui montrer,puis elle se dirige avec Thomas près de la cuisinière,elle ouvre le paquet de viande et en même temps elle écoutait parler de beau Thomas,elle allait pouvoir lui faire découvrire bien des choses.

-Ne tant fait pas je vais te montrer comment qu'on prépare cette viande mon petit coeur....j'y avais penser que vous les Elfes ne chasser pas les annimaux,j'avais lu ca dans un livre,je lie beaucoup et nous la viande qu'on mange et ne la chasse pas on va au marché et on la paye pour la manger,y a des cultivateurs qui les nourries et quand ils sont près bien il les tues,il ne vont pas dans la forêt pour les tuer.

Elle sort une poêle puis elle prendre des morceaux de viande et elle commence a les faire cuire en mettant un petit soupçon de beurre dans la poêle,elle se dirige vers le garde manger pour sortir un chaudron pour faire cuire le riz et elle sortie de la sauce pour la viande,elle voulait lui préparer quelque chose de très bon,quand elle revient pour sa viande au passage elle caressa la joue de Thomas en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:08

Thomas avait prit un peu de recul pour pouvoir observer les moindres gestes d'Alyssa afin de mieux apprendre comment on s'occupait de la viande. Il se doutait qu'il existait probablement plusieurs méthodes différentes, mais Thomas aimait surtout pouvoir observer à loisir la douce peau des mains d'Alyssa qui s'agitait au-dessus de la poêle. Un petit sourire mutin apparut sur ses lèvres alors qu'il continuait de l'observer.

- Tu fais très bien ça en tout cas!

Ses yeux remontèrent graduellement vers le visage de sa douce, prenant le temps d'admirer subtilement son corps sublime au passage. Elle semblait avoir tout pour elle, et à vrai dire il ne comprenait pas la chance qu'il avait de pouvoir la côtoyer et de partager son amour... Que c'était-il passé pour qu'une jolie fille comme elle soit célibataire ? Sans compter qu'elle venait de lui dire qu'elle passait des journées maussades et ennuyeuses depuis quelques temps. Si lui avait besoin de se confier, il sentait qu'elle avait besoin d'être aimée en retour et d'être écoutée aussi. Et ça, elle pouvait être sûre qu'il lui donnerait volontiers.

- J'ai pensé qu'on pourrait manger à l'extérieur.. tu dois bien avoir une cours et une table d'extérieur ? Si tu me donnes tout ce qu'il faut, je pourrais commencer à aller dresser la table.

Il revint un peu plus vers elle, s'approchant par derrière, et se colla contre elle en lui prenant tendrement la taille alors qu'elle continuait de faire cuire ces tranches de boeuf. Il déposa un petit baiser dans ses cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:44

Alyssa faisait toujours cuire la petite viande avec délicatesse,elle avait sortie un chaudron pour le riz qu'elle commenca a faire cuire,et la sauce aussi,elle voulait que tout soit près et que ca soit délicieux,ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas reçu personne a manger ca lui faisait plaisir de faire a manger,elle était très bonne cuisinère et ca Thomas allait bien se regaler quand sa douce lui préparera des repas.l

-Merci ces gentil...es-ce que tu voudrais me passer le sel qui est tout près de toi s.v.p Thomas.

Thomas lui donna le sel et elle en mit dans son riz avec une pincée de beurre,hummm juste a sentir ca sentait tellement bon,une odeur qui ne pouvait laisser personne indifférent.Thomas avait une très bonne pour aller manger dehors,elle avait un super beau patio et une belle table ou ils pourront manger en amoureux.XD

-Oui bien sur..je trouve que tu as une très bonne idée mon petit coeur.....regarde dans la petite armoir juste au côté du frigo et prend une nappe et les ustencile son juste ici près de toi et tu n'auras qu'a regarder dans le frigo pour les autres affaire,les verres son juste la a coté.

Elle adorait quand Thomas se placait derrière elle pour la regarder faire le repas,la sensation que sa lui procurait était vraiment agréable,quand elle lui montrait ou était les choses elle lui avait montrer tout ca en pointant du doigt,pour un cour moment elle se tour pour lui donner a nouveau un baiser sur ses lèvres,elle avait presque terminer de faire cuire la viande.

-Quand tu vas avoir terminer de placer la table tout va être près,je vais terminer les petites choses qui reste et on va pouvoir manger.

Elle termine de faire cuire la viande en regardant Thomas aller prendre les affaires pour metre la table,et elle met la viande dans la sauce brune qu'elle avait préparer,puis elle sort les légumes du fourneau pour le metre sur la cuisinère,elle sortie deux assiettes et elle prend le riz et elle en met dans les assiettes puis elle prend la viande avec la sauce qu'elle sert sur le riz et elle prend des légumes pour accompagner tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:18

Thomas écouta soigneusement les instructions d'Alyssa, et lorsqu'elle eut terminé d'abuser de son corps (XD), il se défit de cette étreinte chaleureuse pour commencer à rassembler les choses pour mettre les couverts. Il sortit finalement à l'extérieur et repéra la table un peu plus loin. Il ouvrit le parasol pour ne pas avoir le soleil trop directement dans les yeux et installa la nappe et tous le reste sur la table. Alors qu'il s'apprêter à rentrer dans la maison pour aider Alyssa à préparer les assiettes, un petit geai vint se poser sur son épaule et "cuicuita" à l'oreille de Thomas.

- Hey Guizmo! Qu'est-ce que tu fais ici? T'es loin de chez toi... Comment ça tu m'as suivi ?? Oh t'as tout vu mon petit vilain ?

Il lui sourit gaiement, des étoiles dans les yeux, alors que le petit geai s'en donnait à coeur joie à détailler tout ce qu'il avait vu par la fenêtre de la maison d'Alyssa. Il était heureux pour Thomas qu'il ait trouvé quelqu'un de bien comme Alyssa, et il demandait si il pouvait se joindre à leur repas pour festoyer avec eux. Thomas allait répliquer que ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais la porte du patio s'ouvrit pour laisser passer Alyssa qui sortait, et le petit geai alla se poser sur sa tête en chantonnant gaiement.

- Euuh.. Alyssa, je te présente Guizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:51

Alyssa arrive a l'extérieur avec les deux assiettes bien garnie quand elle voit le petit geai qui monte sur la tête de Thomas,elle se met a rire en le regardant faire elle le trouvait tellement mignon,elle place les deux assiettes sur la table puis elle s'approche de Thomas en regardant le petit Geai qui cuicuitait encore.

-Hummm il est trop mignon...enchanter Guizmo de faire ta connaissance.....tu comprens ce qu'il te dit Thomas,car moi je ne comprens rien.

Elle savait que les Elfes comprenait les oiseaux et elle trouvait merveilleux,Alyssa se met a le caresser lentement en le regardant,elle prit soin de placer l'une de ses mains sur la taille de Thomas et puis l'autre était sur Gizmo.

-Aller faudrait manger si on ne veut pas que ce soit trop froid,je vais aller chercher le pain que j'ai couper dans la cuisine et je reviens.....en passant Guizmo tu peux te joindre a nous pour le repas ca me fera plaisir que tu restes avec nous.

Alyssa fait une petite biz a Thomas puis elle se tourne pour aller chercher le petit panier de pain qu'elle avait prit le temps de couper,elle entre dans la maison et prend sur le comptoir le petit panier et au passage elle ouvre un armoir et elle prend une petite assiette pour l'amener dehors car elle ne savait pas ce que Guizmo allait manger et elle revient les trouver en placant le panier sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:23

Aussitôt qu'Alyssa retourna dans la maison, Guizmo s'envola dans les airs et se mit à tournoyer autour de la tête de Thomas en chantonnant gaiement. Thomas se mit à rire et leva son bras pour l'inciter à venir se poser sur son doigt et qu'il arrête de s'énerver.

- Guizmo, calme-toi un peu, il faut être poli avec les dames.. Je ne sais pas comment ta compagne fait pour t'endurer tous les jours!
- Mais t'as entendu pas vrai ? Elle a dit que je pouvais me joindre! Je le savais, je le savais! Nananinanèreuh!
- Ouais je sais j'étais là.. Essaie de bien te tenir quand même...
- Promis voyons, tu me connais mieux que ça...
- Justement, c'est ce qui me fait peur!

Alyssa réapparut avec du pain et une plus petite assiette et Guizmo s'envola pour se poser sur l'épaule de la jeune femme.

- Merci Alyssa, tu es vraiment géniale... La prochaine fois j'emmènerai toute la marmaille!

Thomas éclata de rire tout en prenant place autour de la table d'extérieur.


- Alyssa, tu devras t'ouvrir un restaurant pour geai bleu parce que Guizmo est complètement en pâmoison devant toi et il veut que tu rencontres sa famille.

Le jeune homme regarda les assiettes et trouvait que tout ça avait l'air délicieux. Il prit la petite assiette de Guizmo et y déposer un petit morceau de pain, quelques légumes et un cuillerée de son riz. Lorsqu'il reposa l'assiette à sa place comme un troisième couvert, le petit oiseau s'envola pour vers le repas qui sentait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55

Alyssa trouvait ca drôle de voir Guizmo s'installer sur son épaule en plus elle comprenait ce qu'il lui disait ca serait avec plaisir de le reçevoir avec sa petit famille ici dans sa maison.

-ca me fait plaisir Guizmo et je serais super contente de recevoir toute ta petite marmaille chez moi,vous allez être les bienvenue dans ma maison.

Elle regarde son beau Thomas s'installer puis elle s'installe a son tour pour le repas,elle voit son amoureux donner du pain avec quelque légume et du riz a Guzmo elle trouvait ca chou de le regarder faire,puis elle prend sa fourchette et elle commenca a manger un peu pour déguster le repas qu'elle venait de préparer avec Thomas.

-Non je n'ouvrirais pas un restaurant mais Guizmo et sa famille seront toujours les bienvenue chez moi tout comme toi mon coeur.

Alyssa se prit un morceau de peau et elle mit un peu de beurre dessus en mangant tranquillement,tout était un vrai délice,il faisait super beau en plus,le soleil était la et on pouvait sentir juste une petite brise pour les raffraichir un peu,elle était vraiment heureuse de sa journée qui était bien remplie et imaginer la soirée n'était pas encore passé et l'après-midi non plus,si Thomas n'avait rien de prévue pour le reste de la journée ils allaient pouvoir tous les deux faire bien des choses ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:19

Thomas entama son repas aussi de son côté, gouttant a la viande en premier. Il n'en avait pas souvent manger dans sa vie et il n'était pas friand de ses plats protéinés, mais ces tranches-ci étaient un peu spécial car ils avaient été préparé de la main de la douce Alyssa. Il se régala de tout ce qui se trouvait sur la table, sans exception.

- C'est vraiment succulent, Alyssa. Je n'aurais pas pu demander mieux... Tu cuisines très bien. Je voudrais que tu me fasses goûter plein de choses que tu aimes, dans le futur...

Guizmo continuait de se régaler de son côté aussi, picorant dans son assiette comme un affamé. Il n'écoutait pas vraiment la conversation qui se déroulait autour de lui, il n'avait pas l'habitude de manger des mets aussi gastronomique!

- Que fait-on cet après-midi, princesse ? J'aimerais en apprendre davantage sur toi. C'est quoi ton passe-temps favori ?

Il passa sa main par-dessus la table pour aller attraper celle d'Alyssa et entremêler ses doigts avec les siens. Il lui caressait tendrement la peau en attendant la réponse de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:34

Alyssa qui le regardaitr,elle était toujours a ses côté en l'écoutant parler,elle était contente qu'il aime ce qu'elle avait préparer,elle l'écoutait avec soin,elle avait prit le temps de l'écouter sans même dire un mots,maintenant vue que son petit amour veut en savoir plus sur elle,elle décida de lui dire d'ou elle vient et ce qu'elle aime.

- Je vais tout te dire j'habitais a une heure et demie de Austin au Texas dans un petit Village Campagnard ou Les ranch prolifère, les rodéo sont l’attraction principale et ou tout l'monde rêve de revenir après leur départ. Je suis la fille du propriétaire du Ranch Cohen et Cie. je suis née dans un Famille ou l’entreupreunership, la débrouillardise et ou l’amour des animaux Règne,j'ai été élevés dans l’amour de la musique et des sport mais bon un peut normal quand on vie en cow-boy des temps moderne.

Elle arrête quelque seconde avant de continuer puis un petit sourire s'Installa avant de continuer puis elle prend une petit boucher et elle prit le temps de bien avaler.

-Des ma tendre enfance j'ai été impliquer dans la vie du Ranch surtout auprès des Chevaux et des taureaux. Mon boulot était de les entraîner pour le Rodéo. Bien sur ses mon père et un grand ami de la famille mais aussi un des travailleur au Ranch qui m'ont tout apprit. J'ai fait des compétition avec mon cheval Elios un grand Alezan que j'ai entraîner. J'ai fait mainte et mainte compétition avec Élios et a l’age de 10 ans j'ai surpassé tout les jeunes de ma catégorie.

Bien sur la jeunes femme a beau aimer les chevaux mais elle aime les sport et la musique aussi et sa c’est sans contredire qu'elle est l’une des plus grande fan de Basket et donc des son entrée a L'université elle se joindra au Basket au début se n’était que pour le plaisir de jouer. Et pour la musique c’est la guitare qui l’impressionne le plus. Elle adore le boum boum… alors vous remarquerez qu'elle aime faire du bruit non pas pour se faire remarquer mais bien pour vous amuser,elle ne laissa pas beaucoup de temps a Thomas de répondre car elle enchaina sur ce qu'elle disait.

-J'ai beau aimer les chevaux mais j'aime le sport aussi et la musique,je suis une grande fan de Basket,je joue aussi de la guitare.Je ne pouvais pas faire les trois en même temps alors mon frère ma montrer la guitare et l'autre de mes frères m'a apprit a jouer au bascket et j'ai continuer a faire mes rodéo.

Ses cheveux vollait un peu avec le petit vent qu'il avait a l'extérieur de la maison,le repas était délicieux.Elle le voyait sur son visage qu'il était content d'apprendre a la connaitre et elle était ravie de parler d'elle avec lui,elle lui racontait ce qu'elle aimait et elle parlait de sa famille.

-Comme tu peux le voir j'ai deux frères ils sont plus agé que moi et le ranch mon père la hérité de son père quand il est décèdé,mon père est un pur Texan et ma mère est Acadienne ma mère Érica Leblanc est Native de St Marie de Kent un petit village d’une aussi petite province Canadienne. Comme tu peux le voir j'ai donc aussi des racine Canadienne a mont grand plaisir.Je métrise très bien le francais car ma mère nous parle toujours en francais au ranch et mon père nous parle anglais même si mon Français est ponctuer par l’accent Acadiens je me débrouille asser bien.

Elle n'avait pas arrêter de parler d'elle,elle n'était pas habituer de le faire ainsi et elle avait aimer le faire avec son amoureux,il contiuait tous les deux a se regarder en discutant.

-Si tu veux savoir autre chose sur moi tu n'auras qu'a me le dire,je sais pas si j'ai oublier des choses mais bon je n'ai pas arrêter de parler de moi et ca me fait bizzard de le faire,habituellement tout l'monde me connait et la j'ai trouver ca vraiment génial de pouvoir le faire moi même avec toi sans qu'il y est personnes pour le faire a ma place,j'aimerais en savoir plus sur toi mon petit coeur....et pour cette après-midi je sais pas encore mais je trouverais bien quelque chose qu'on puisse faire ensemble.

Elle lui adressa un super sourire en le regardant elle était contente de lui avoir parler d'elle comme ca il pourra savoir sa vie un peu et peut être que lui aussi pourrait parler un peu plus de lui,Alyssa avait maintenant terminer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

Thomas s'était installé confortablement dans la chaise de patio pour écouter le récit de sa douce Alyssa, gardant une main dans la sienne. Guizmo eut terminé de manger entre temps et il vint se nicher sur l'épaule de Thomas en écoutant l'humaine lui aussi. Si Alyssa était entrée dans la vie de Thomas, Guizmo se faisait un devoir d'apprendre à connaître son amie. Thomas ne côtoierait pas des humains s'ils n'étaient pas dignes de confiance, après tout!

Dans tout ce que racontait Alyssa, Thomas ne comprenait pas certains détails puisqu'elle parlait d'un monde qu'il ne connaissait absolument pas. Mais la façon qu'elle décrivait les choses lui permettait d'imaginer un peu dans quel monde elle avait grandit. Il tenta aussi d'imaginer une Alyssa version enfant, entouré de sa famille et spécialement de ses frères, et cette image le fit sourire.


- J'aurais aimé pouvoir connaitre ton monde, ma Princesse. Je vais probablement te redemander éventuellement de m'en reparler.. Je voudrais connaître tout ton de ton monde du bout des doigts...

Il lui sourit tendrement en serrant sa main dans la sienne.

- C'est pas grave pour cet après-midi, on trouvera bien quelque chose. Entre autre, j'aimerais ça regarder de plus près la boite que vous appeler la télévision là ! On pourrait écouter un film ou quelque chose.. Apparemment que les jeunes humains font souvent ça!

Il se mit à rire. Il avait donné la première idée qu'il lui était venu à l'esprit. Le plus important pour lui c'était qu'il n'avait pas envie de la quitter tout de suite. Après un petit moment de silence, il lui demanda timidement :

- Je peux t'embrasser à nouveau ?? Embarassed Je vais devenir accroc...

Guizmo s'esclaffa de rire en gazouillant allègrement. Thomas lui envoya un regard féroce du genre "Hey c'est pas drôle, ris pas de ma gueule!
".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]   Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle journée en perspective ^^ [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison d'Alyssa Cohen et Haylie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser