Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Raziel et Elénais / (pv Elénais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:57

Raziel arriva donc avec Elénaïs dans ses bras au porte de sa librairie il deverouilla celle ci en un clin d'oeil et pénétrat dans la bibliotheque. Bien que se soit la nuit la bibliotheque ne parraissait en rien lugubre car Raziel avait tamisser les lumiere pour que celle ci la nuit soit moin lumineuse et plus douce ainsi ont aurait seulement dit qu'il rentrait dans une piece ou la lune se refletait mais sans lune.

-*Voici ma librairie.

Dit Raziel en la depossant doucement au sol mais la gardant toujours dans ses bras.

*-C'est ici que je passe le plus clair de mon temp apres les cours bien qu'elle n'attire pas beaucoup de monde pour l'instant car de toute facon les bibliotheques sont toujour un brin vide j'y ai deja recu quelque personne mais la plupart vienne pour des livre de magie ou quelque chose comme sa .

Raziel était au ange jamais il ne c'était senti aussi bien il était surment avec celle avec qui il voudrait finir ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:07

Elénaïs était dans les bras de son ami. Elle avait passer ses bras autour de son cou pendant le trajet.
Elle regarda la vitrine de la boutique et sourit. La devanture laissait transparaître son caractère et elle appréciait énormément.
Il la posa enfin au sol mais la garda dans ses bras.Elle se blottit contre son épaule et promena ses yeux sur la boutique.

C'est très joli.

Elle se tourna vers lui et sourit.

C'est exactement comme je l'avais imaginer !

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:19

Rien n'était mieux que c'est baiser a chaque fois c'est comme s'il fondait sur place, il n'avait encore jamais eux se sentiment qui l'attrapait par les tripe et qu'on les remplicait de coton. Rien au moin n'aurait pu gacher se moment. Il l'amena donc a ses quartier car bien que la bibliotheque soit grande il avait une place que Raziel c'était reserver et avait amenager pour lui.

*- Viens suis moi.-*

Il n'aurait voulu quitter ses bras pour l'amour d'aucune déesse alors il la prit a nouveau dans ses bras et l'amena derriere son bureau la ou se trouvait une porte, il ouvrit la porte pour decouvert son sanctuaire.

C'était un grande piece avec quelque fenetre pour mettre du soleil dans la journée mais il avait tous des rideau car quand Raziel veut lire il les ferme et allume le foyer au fond de la piece, a coter du foyer il y avait bien sur un fauteuil la ou il lisait et ont voyait bien qu'il lisait beaucoup car a coter du fauteuil il y avait un pile de livre.

Cela fessait drole d'amener quelqu'un ici car c'etait comme s'il lui montrait un partie de sa vie mais pour sa bien aimé cela ne le derangait guere.Chaque coté du foyer a un raisonnable distance il y avait 2 bibliotheque qui etait vraiment grande car celle ci partait du plafond et allait jusqu'au fond de la piece mais se n'était pas tout au fond de la piece il y avait 3 autre bibliotheque séparer comme dans une vrai librairie remplie au aussi.Raziel avait un immense collection et cela etait seulment des livre de magie et sorcellerie de l'aute coter de la piece il y avait aussi 3 bilbiotheque mais celle ci n'était pas rempli Raziel les avait installer car chaque jour il agrandissait sa collection.

Il amena Elénaïs vers le fauteuil et la déposa dessus déposa un autre baiser langoureu sur ces levres et entreprit d'allumer le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:32

Il lui demanda de le suivre mais elle n'avait pas fait un pas, qu'il la soulevait dans ses bras. Elle le laissa faire et regarda autour d'elle. Il n'y avait aucun doute sur l'utilité de la salle. Rien qu'en voyant le tas de livre à côté d'un fauteuil, on savait.
Elle observa un peu plus la salle et repera de nombreuses bibliothèque qui débordées de livres.
Raziel la déposa dans un fauteuil et l'embrassa. Elle frissonna sous son baiser. Elle le regarda s'éloigner et le vit allumer le feu.
Elle en profita pour le détailler un peu plus. Seulement quelques heures étaient passées depuis leur première rencontre mais elle avait l'impression que c'était des années auparavant.Elle réalisa qu'elle n'avait pas penser une seule fois à son retour sur terre. Pourtant, il le faudrait pour ses examens.
Elle soupira. Elle se voyait bien passer le restant de ses jours ici, au côté de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:57

Raziel reussie donc a allumer le feu sans trop de peine et retourner vers celle qui fessait battre son coeur. Celle ci soupira ce qui l'inquiéta , et retourna a ses coté et se mit a genou et pied du fauteuil la regarda dans les yeux , il n'y avait aucun doute sur son amour car elle aurait pu deviner n'importe qu'elle mensonge dans les yeux bleu azur de Raziel.


*- Est-ce-que sa va amour je te sent tracasser.-*

Il avait dit amour peut-etre est-ce-que c'était trop direct mais c'est se que il sentait au plus profond de lui meme , pourtant il s'était connu la journée meme mais cela ne lui fit rien c'était comme s'il avait passé jusqu'au debut du monde avec elle et rien n'importait plus que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:06

Elle le regarda approcher et s'agenouiller devant elle. Elle sourit à sa question.

Oui, je suis un peu embêter et la source de mon tracas, c'est ... toi.

Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa.

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus me passer de toi. Je ...

Elle se mordit les lèvres hésitant à prononcer les trois mots. Pendant quelques secondes, on entendait seulement le craquement des buches dans le feu.

Je t'aime !

Elle le regarda avec appréhension, se demandait si, encore une fois, elle n'avait pas parler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:18

Raziel n'en revenait pas elle avait vraiment les meme sentiment que lui bien qu'il avait rie a sa premiere remarque, mais l'important c'est qu'elle avait dit les mots ceux qui cellait leur destin commun ces mots qu'il faut dire seulement quand ont ai certain de nos sentiment et elle les avait dit .

*-C'est pas juste tu ma volé ma replique c'est se que j'allait te dire.

Lui dit Raziel en souriant.

*-Je t'aime moi aussi plus que tu ne pourrait l'imaginer.


Il l'embrassa tendrement et s'assis a coté d'elle ( car le fauteuil était grand ). Il la prit sur lui et lui dit tout bas

*-Veut tu etre la detentrice de mes nuits et de mes songes .-*

Et Raziel commenca lentement a s'assoupir aux coté de celle qui sans elle n'aurait pu aucune raison de vivre .


Dernière édition par raziel stormrage le Mar 1 Avr - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:29

Elle se mit à rire.

Premier arrivé, premier servit !!!

Elle poussa un soupir quand il avoua ses sentiments. Comme c'était bon de se sentir aimer !
Il l'embrassa et elle répondit avec plaisir à son baiser.
Il s'assit à côté d'elle et elle se retrouva sur ses genoux. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle était si bien avec lui ! Difficile d'imaginer que quelques heures auparavant ils ne se connaissaient pas ! Elle avait déjà entendu parler du coup de foudre mais elle n'y avait jamais cru. Du moins jusqu'à aujourd'hui !
Elle fut touchée par sa dernière phrase et elle le regarda dans les yeux pour lui répondre.

Je resterais à tes côtés aussi longtemps que tu voudras de moi.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:46

*-Alors nous resteront ensemble jusqu'a la fin de se monde et au dela

Raziel pensa qu'il devait remercier les 2 étudiants qui était venue a sa librairie la journer d'avant car ces grace a eux qu'il avait découvert le passage et ces en decouvrant le passage qu'il avait fait la connaissance de son amour. Dire que cela ne fessait meme pas 24 heure qu'il c'était connu mais pour Raziel c'était elle l'amour de sa vie il en était certain car meme s'il rencontrerai d'autre fille rien ne pourrait etre aussi fort que quesqu'il vit presentement avec son aimée.

Lui qui avait été abandonner des l'age de 6 ans pars ces parents pour cause de ses pouvoirs car ceux ci le prennait pour un monstre , lui qui au cours de sa vie a apprit a vivre seul pour survivre, lui qui fut traquer comme une bete de cirque, lui qui avait cependant repris espoir arriver sur secret worlds car tout le monde avait quelque chose d'extraordinaire mais non il tomba éperdument amoureux d'une fille qu'il avait rencontrer sur terre et qui l'aimait comme il était cela était comme un reve.

Il commencait a etre vraiment fatiguer et commencait a s'endormir meme s'il ne voulait pas il avait trop peur de la perdre dans ses reves et ne plus la revoir.

*-Promet moi d'etre la a mon reveille amour.-*

Dit il avant de tomber épuiser de fatigue.


Dernière édition par raziel stormrage le Mar 1 Avr - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:58

Elle sourit et l'embrassa. Jusqu'à la fin de ce monde ? Pourquoi pas ! Elle l'aimait tant que même la fin du monde ne pourra empêcher cet amour.
Elle le regarda qui commençait à s'endormir et lui caressa la joue.

Ne t'inquiète pas, je serais là.

Il ferma les yeux. Elle regarda autour d'elle et vit une couverture. Elle se leva pour la prendre et se réinstalla avec son bien-aimé. Elle les couvrit les deux et se blottit contre lui.
Elle pensa au lendemain. Il lui faudrait retraverser le passage pour aller en cours mais elle reviendrait très rapidement. Elle ne pourrait pas passer une journée sans le voir.
C'est donc en pensant à leur vie à deux qu'Elénaïs s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:18

Raziel eux de la difficulté a dormir dans ses reves au lieux de faire de paisible reve comme il pensait avoir apres avoir eux la soirée merveilleuse avec Elénaïs, il fit des cauchemars horrible mais dans tout les cas il perdait son amour d'une manieres ou d'une autre il pouvait bien faire tout se qu'il voulait mais il la perdait toujours , C'est ainsi qu'il se reveilla en plein milieux de la nuit , en ouvrant les yeux la premiere chose qu'il fit est de regarder si elle était toujour la et bien oui elle s'était egalement endormie sur ses genou. Raziel la trouvait si belle quoi qu'il arrive il décida que maintenant elle était sa raison de vivre.

Il savait que celle ci avait cours le lendemain et bien qu'il soit si bien il ne voulait pas que celle ci soit en retard par sa faute, alors il la degaga tranquillement et la recouvrie de la couverture qu'elle avait surment prit un peu plus loin, il la prit dans ses bras et commenca a marcher vers la sortie pour ensuite aller vers le cimetiere , Raziel ne voulait surtout pas la reveiller donc il décida de ne pas utiliser la vitesse et l'amena tranquillement.

Il traverserent la faille qui lui permettait d'aller sur terre et commenca a marche en direction de l'école mais il se stoppa net. Bien que son intention soi bonne il ne savait pas ou elle habitait mais par chance il rencontrat un professeur qui savait ou les éléves residait et montrat la direction a Raziel.

Arriver a l'immeuble et alla a sa chambre celle que l'aimable professeur lui avait dit et rentra dans la chambre.

*heureusement que la porte n'était pas barré*

Se dit Raziel. Il la déposa tranquillement dans son lit la couvrit de sa couverture déposa un baiser sur ses levres d'ange et avant de se coucher lui aussi au pres de sa bien-aimée lui murmura a l'oreille.

-Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raziel et Elénais / (pv Elénais) Vide
MessageSujet: Re: Raziel et Elénais / (pv Elénais)   Raziel et Elénais / (pv Elénais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raziel et Elénais / (pv Elénais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Les Entreprises :: Librairie de Raziel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser