Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ouverture de la librairie/libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

ouverture de la librairie/libre Vide
MessageSujet: ouverture de la librairie/libre   ouverture de la librairie/libre Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:06

Raziel avait rever de se moment toute sa vie,étant toujour rejeter par les personne dans l'autre monde il savait decouvert cette passion la lecture donc depui l'age de 10 ans tout les livre qu'il pouvait voir il les gardait les lisait et les conservait dans un coin .Au cour de toute ces années il avait ramasser tant de livre qu'un entrepott abandonné dans l'autre monde lui servait de cachette d'autant plus qu'il en avait voler quelque un mais malgré cela il n'avait point devalisé une bibliotheque il prenait un livre par ci un livre par la comme sa personne n'aurait pu en vouloir a sa collection.

Mais au fur de années plus sa collection grandissait plus il se posait une questions a quoi cela servait de garder les livre car apart lui personne ne pouvait les lire et les livre son fait pour raconter leur histoire au monde et non a une seule personne,mais il était vue comme un monstre par la société a cause de ces pouvoir donc il ne pourrait jamais rien faire.Mais cela changa du tout au tout quand il arriva ici car comme il en avait eux la preuve en rencontra la premiere personne de se monde.Il avait rencontrer buffy une humaine normale mais qui l'acceptait comme était sans le juger rien alors Raziel se dit que dans se monde peut-etre les personne n'ont pas de prejuger.

C'est alors qu'il décida de faire se pourquoi il ramsassait tout ces livre,ouvrir une librairie comme cela tout le monde pourrait se decouvrir une passion en lisant un livre ou un autre.

C'est ainsi que son reve se realisa sa librairie ouvrait ses porte.Raziel entendit le bruit de clochette de la porte qui pouvait bien etre la premiere personne qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Hellsing
GirlzZz
GirlzZz
Sonia Hellsing


Nombre de messages : 138
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...!
Côté coeur : Seule à tout jamais.
Date d'inscription : 29/12/2006

ouverture de la librairie/libre Vide
MessageSujet: Re: ouverture de la librairie/libre   ouverture de la librairie/libre Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:13

Sonia poussa la porte qui menait à l'intérieur de la librairie, apparament toute neuve d'après la pancarte sur la porte. Elle annonçait l'ouverture de la place, et, en juger l'apparance intérieure, cela ne datait pas d'hier. Elle ne serait d'ailleurs pas surprise d'en être la première cliente... Surtout que, bien franchement, les humains ne s'intéressaient jamais à la lecture! Il y avait bien certains sorciers et quelques rares élus aux pouvoirs magiques semblables aux siens qui consultaient les livres de magie dans la bibliothèque de l'université, mais jamais elle ne pouvait parler de ses passions avec les gens, de ses romans préférés, de ses découvertes dans les encyclopédies et ainsi de suite... Enfin, elle n'espérait pas réellement trouver une telle personne ici, à part du libraire, elle ne pensait pas vraiment rencontrer un autre client, si, par Satan, c'était possible dans ce monde. Encore faut-il que le libraire ne soit pas l'un de ces jeunes hommes "diablement sexy" qui attirait toutes les "pitounes" du coin... Vraiment, ces hommes, ils ne savaient réellement pas quoi inventer comme moyen de séduction! Une librairie... Au moins, il y avait réellement des livres.

Elle ne vit pas le libraire ― du moins, s'il (ou elle) était devant elle, elle ne l'avait pas remarqué, son attention étant plutôt attiré par les nombreux livres aux diverses couleurs, reliures, volumes, titres et ainsi de suite ― se dirigeant vers les livres les plus près d'elle. Honnêtement, elle voulait elle aussi, comme tous les autres étudiants en magie, un livre de sorts, de sortilèges, de maléfices, et même sur l'invocation, mais elle doutait pouvoir trouver une telle chose par ici... La jeune femme ne pensait pas cela à cause qu'elle était dégoûtée par la nature humaine, mais bien uniquement parce que la majorité humaine était sans pouvoir et donc peu intéressé par des livres aussi rares... Et, de plus, il y avait l'école, donc les libraires ne devaient pas perdre leur temps et leur argent à trouver de telle chose...

Mais quoi choisir, alors? Ou regarder? Peut-être avait-il des livres sur l'histoire de la magie, ou quelque chose par rapport à la magie... Mais pourquoi voulait-elle absolument un livre abordant ce sujet, aussi? Il serait bien plus simple pour elle d'acheter le livre qui était droit devant elle ― un livre de cuisine, chouette, au moins, c'était sur les pizzas, un sujet bien plus intéressant que les poutines... ― et, aussi, plus poli, afin de ne pas repartir les mains vides parce qu'elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait, mais... elle ne savait trop, il lui en fallait absolument un! Peut-être que si elle se risquait à demander au libraire...?

Elle se retourna vers l'homme ― car c'était un homme et non pas une femme ― en question, un jeune homme, de surcroit. Un homme... assez séduisant, qui lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à dire quoi. Peut-être l'avait-il déjà vu auparavant? Non, impossible, elle ne quittait presque jamais l'université et c'était absolument impossible qu'il soit un étudiant lui aussi! On ne pouvait pas étudier et tenir un commerce comme ça, en même temps... Il fallait être surhumain! Avoir des pouvoirs quoi... Elle baissa le regard, sans savoir réellement pourquoi, n'osant pas le regarder dans les yeux. Il était beau, certes... Sûrement qu'il attirait toutes les filles du coin... Hum... Son fan-club allait sûrement bientôt débarquer, qu'il soit nouveau ou pas. Surtout s'il était nouveau! Il avait sûrement été repéré par toutes les chasseuses d'hommes et bientôt, elle serait morte piétinée par elles... Quelle horreur! Il vallait mieux lui poser sa question avant que cette catastrophe ne se produise!


- Auriez-vous, par pur hasard, un livre qui parle de magie? Ne serait-ce même que dans une seule page? lui demanda-t-elle, avec une voix mal assurée, comme si elle était un peu intimidée par ce personnage. J-je... je suis une étudiante en magie, voyez-vous... Peut-être que vous avez des livres que l'université n'a pas? rajouta-t-elle, ressantant le besoin de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

ouverture de la librairie/libre Vide
MessageSujet: Re: ouverture de la librairie/libre   ouverture de la librairie/libre Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:57

Raziel vit la charmante demoiselle qui avait entré la premiere dans sa librairie celle ci regarde un livre dans une étagere mais il ne croignait pas que cela allait l'interesser c'etait la section cuisine et il eux raison car celle ci deposa aussitot le livre et marcha vers lui peut-etre chercha tel quelque chose en particulier.

Raziel etait assis son son bureau en train de feuilleter un de ses livre qu'il avait deja lu,mais malgré cela il le gardait toujour sur lui c'est grace a se livre qu'il avait pu developper son don de pouvoir parler dans les pensé sans cela il serait un pauvre type sans moyen de communiquer saug le mimage et cela le ridiculerais plus encore ,alors ce livre si precieux il le gardat sur lui.

La jeune femme s'approcha donc de lui tete baisser, etait-elle gener surment,mais cela Raziel el comprennait parfaitement lui meme etait comme sa avant d'avoir rencontrer Buffy la nuit passé qui l'avait changer en le regardant comme un ami et non un monstre comme ont le traitait dans l'autre monde.

C'est alors la jeune femme lui demanda si avait des livres de magie,cela étonna Raziel autant que cela ne le surpris pas car si elle lui demandait cela c'est surment qu'elle allait a l'école de magie et il savait tres bien que malgré que cette ecole soit de magie ou non la qualité des livre qu'il en parlait était pauvre.Mais ayant cette seul passion depui qu'il avait été jeter a la rue a son jeune age il fit le tour de monde ( la terre ) plusieurs fois et se fit une sacré collection de livre qui parlait que se soi n'importe quels sorte de magie.Cela surpris Raziel car en arrivant en se monde il avait plus de livre qui en parlait qu'ici meme alors que ici la magie est a son apogées.Mais il gardait ces livre dans sa reserve car meme si se monde était magique il n'avait pas confiance en n'importe qui,mais cette fille semblait honnete il decida donc de lui montrer la section magie.

Étant muet Raziel lui parla donc en pensé.

*-N'ayer pas peur je parle par les penser car je suis muet mais je peu en aucun car lire les votres.-*

Raziel preferait le précisait car beaucoup penserait du premier coup que si il pouvait parler par penser il pourrait surment les lire aussi mais cela n'etait pas le cas.

*-Et pour les livre de magie je n'aime pas trop les montrer car ma collection est assez rare , et oui j'ai beaucoup de livre que l'université n'a pas je c'est tres bien que leur choix n'est pas immense c'est pourquoi pour les cours je choisi mes livre ^^.-*

*-Si vous voulez me suivre je vous ferait un plaisir de vous montrer se que j'ai en stock-*


Dernière édition par raziel stormrage le Jeu 27 Mar - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

ouverture de la librairie/libre Vide
MessageSujet: Re: ouverture de la librairie/libre   ouverture de la librairie/libre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:50

  • Buffy avait fait la promesse à Raziel de venir lui rendre visite dans sa librairie. En entrent dans la librairie Buffy repensait à ses anciens amis et son observateur quand ils se donnaient rendez vous à la bibliothèque dans se tete tout se mélangeait.

    Flash-back

    Giles: Oh, heu, Buffy! (elle se retourne vers lui) Heu, je sais que tu viens de rentrer mais est - ce que tu seras prête tu pourrais t'entraîner de nouveau.

    Buffy: Je suis prête. Alors à tout à l'heure. (s'apprête à nouveau à s'en aller)

    Giles: Je comprendrais si t'es... si tu préfère attendre un peu

    Buffy: Je suis prête. (part)

    Après les cours. Buffy effectue plusieurs exercices: des coups de pieds et des flips. Puis, elles s'entraîne avec des bâtons. Buffy tape Giles qui est protégé par des gants. Il recule alors quand elle le frappe. Il évite un coup en se baissant à temps mais, rapidement, elle tourne sur elle même et le touche. Giles, par la force du coup, tombe en arrière et atterrit assis sur une chaise. Ensuite, elle effectue toute une série de coups de poing sur un mannequin en bois. Elle a un flash: elle voit le visage du Maitre. Ceci la bouleverse et elle se met à frapper de coups de poing le mannequin de plus en plus vite et de plus en plus fort. Elle frappe le mannequin d'un puissant coup de pied levé. Il se casse.

    Fin du Flash - Back

    Elle prit quelque seconde avant d'entrer avec un impeccable sourire comme à sa habitude, enfin prête elle faisais quelque pas tout en tenant ses livres " l'Index des Démons de Bristow" et "Progénitures de l'Enfer", puis elle salua la jeune femme qui semblait chercher un livre de sorcellerie avant de s'installer à une table tout en simulant un air vexé de la nuit dernière, Buffy comptait en aucun cas cracher le morceau pour mieux s'amuser d'ailleurs en entrant elle n'a guère dit bonjours à Raziel. Buffy pouvait - etre d'un sadisme quand elle le voulait! Elle ouvrit onc son livre te chercha quelques indices sur unep ersonne qu'elle avait rencontré y a fort l'ongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Hellsing
GirlzZz
GirlzZz
Sonia Hellsing


Nombre de messages : 138
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Guerre stupide...!
Côté coeur : Seule à tout jamais.
Date d'inscription : 29/12/2006

ouverture de la librairie/libre Vide
MessageSujet: Re: ouverture de la librairie/libre   ouverture de la librairie/libre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:56

En se dirigeant vers le bureau du libraire, une autre jeune femme débarqua dans la boutique, dérangeant les pensées de Sonia (mais quel âge avait cet homme? Était-il nouveau dans cette ville? Pourquoi avait-elle cette impression de déjà-vu, comme si elle connaissait cet homme? Peut-être était-il étudiant? Tant de questions qui resteront sûrement sans réponses). C'était une grande blonde, aux reflets rouges, aux yeux clairs, un peu musclée, qui devait sûrement très bien savoir se défendre... Déjà un fan club, quoi! Un peu plus et la jeune sorcière l'accusait de se teindre les cheveux, mais avec le regard vexé qu'elle jeta sur le jeune homme, Sonia changea d'avis sur elle. Peut-être... était-ce sa petite amie? Ça serait logique, elle devait être vexée qu'il soit déjà en compagnie d'une fille et elle serait venue pour vérifier qu'il ne fasse rien de trop louche! Enfin, bref, elle s'installa, après lui avoir saluer d'un sourire ― sincère? Hum, oui, sûrement ― que la jeune sorcière ne retourna pas, préférant plutôt se concentrer sur sa question.

Le jeune homme parut plutôt étonné lorsqu'elle lui parla de livre magique, comme s'il n'avait jamais entendu ce mot dans sa vie, chose tout à fait impossible dans cette ville. Peut-être était-ce plutôt la requête, ou parce que ce genre de livre était plutôt rare et difficile à trouver. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'il lui mente et qu'il lui dise qu'il n'en a pas, pour ne pas se les faire voler ou quoique ce soit... Cela pouvait très bien être aussi parce qu'il ne s'attendait pas à ce que sa première cliente s'intéresse plutôt à la magie qu'à lui, bien évidemment, mais comment le savoir? Elle ne lisait pas les pensées! Cependant, il lui souria, tout en lui indiquant par télépathie qu'il était muet, mais qu'il possédait des pouvoirs magiques.

Sonia souria : pas seulement parce que, comme elle, il avait des pouvoirs magiques (peut-être était-il, finalement, un sorcier, lui aussi?), mais parce qu'il se souciait des gens qui voulaient garder leurs pensées intimes. Pas qu'il le pouvait, au contraire, il venait tout juste de lui dire, mais personellement, la jeune femme préférait garder ses secrets pour elle-même et le fait qu'il lui a rassuré qu'il ne pouvait faire une telle chose la fit sourire. Certes, ce fut un sourire un peu timide, mais il montrait toute sa gratitude.


- Oui, je sais... C'est pour cela justement que je voudrais m'acheter un livre! l'informa-t-elle à la suite de son commentaire sur la richesse de la bibliothèque universitaire. Elle ne remarqua pas cependant que s'il en connaissait autant sur les livres disponibles à l'école, c'était sans aucun doute (il était bien trop jeune pour faire un professeur) parce qu'il était un étudiant lui aussi! Pas de problème, je vous suis, montrez-moi ce que vous avez!
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

ouverture de la librairie/libre Vide
MessageSujet: Re: ouverture de la librairie/libre   ouverture de la librairie/libre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:19

Raziel vit entrer Buffy qui salua la femme qui se trouvait avec lui ne lui adressa pas un signe rien et sassis a une table non loin avec 2 bouquin quel avait amener.Il l'avait surment faché au cimetiere quelque chose,mais quoi qu'il en soit il devait s'occuper de sa cliente il parlerai a Buffy plus tard.

Il se tourna donc vers sa cliente et lui fit signe de le suivre sa reserve n'etait pas si loin car il y avait une porte juste derriere son bureau et c'est justement a cette porte qu'il y a son sanctuaire.On ne pouvait pas vraiment appeler sa une reserve car pour Raziel c'etait plus la qu'il gardait ses livre de magie et cette piece lui servait pour sa lecture.

C'était un grande piece avec quelque fenetre pour mettre du soleil dans la journée mais il avait tous des rideaus car quand Raziel veut lire il les ferme et allume le foyer au fond de la piece, a coter du foyer il y avait bien sur un fauteuil la ou il lisait et ont voyait bien qu'il lisait beaucoup car a coter du fauteuil il y avait un pile de livre.

Cela fessait drole d'amener quelqu'un ici car c'etait comme s'il lui montrait un partie de sa vie.Chaque coté du foyer a un raisonnable distance il y avait 2 bibliotheque qui etait vraiment grande car celle ci partait du plafond et allait jusqu'au fond de la piece mais se n'était pas tout au fond de la piece il y avait 3 autre bibliotheque séparer comme dans une vrai librairie remplie au aussi.Raziel avait un immense collection et cela etait seulment des livre de magie et sorcellerie de l'aute coter de la piece il y avait aussi 3 bilbiotheque mais celle ci n'était pas rempli Raziel les avait installer car chaque jour il agrandissait sa collection.

*-Voici ma reserve bien quelle soit grande ici vous ne trouverai que des livre de magie.-*

*-Je vous laisse regarder -*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

ouverture de la librairie/libre Vide
MessageSujet: Re: ouverture de la librairie/libre   ouverture de la librairie/libre Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:32

  • Pendant un court instant Buffy pensa à un article parut dans le Los Angeles, en 1956. Cette article dit " Ils n'ont fait qu'échanger un monstre contre un autre. Au lieu d'un dragon ils ont maintenant un serpent. Un serpent géant qui dort dans les étranglements et tue le temps jusqu'à ce que ce soit le bon moment, celui ou il pourra ouvrir grand les mâchoires et avaler quelqu'un d'autre." Elle y a pensé car entre temps elle à parcourut la librairie entre les lignes, en jetant un coup d'oeil vite fais elle est tomber sur un de ces auteurs de thriller préféré. L'auteur, entre autres ouvrages, de Créance de sang, Wonderland Avenue et Lumière morte. Particulièrement son livre de prédiction c'est celui qu'elle venait de croiser entre deux livres qu'elle ne connaît pas et qu'elle connaitera jamais.

    Buffy feuilleta le livre qu'elle venait de trouver parmi une centaine de thriller puis le bouquina quelques instants avant d'être prise de fatigue commencent à piquer du nez dissimuler derrière une pile de livre à l'abri des regards indiscret. Noire était la mer sur laquelle elle flottait, et sans étoiles le ciel au-dessus d'elle. Elle ne voyait ni n'entendait rien. L'instant était parfaitement noir, puis elle ouvrit les yeux et quitta son reve. Et contempla le plafond. Ecouta le vent dehors et entendit les branches des azalées gratter contre la fenetre. Se demanda si c'étaient ces grattements contre e verre ou qeulque autre bruit dans la librairi qui l'avaient réveillée. Son portable sonne. Elle n'en fut pas étonnée. Calement elle tendit la main vers son sac à main. Approcha l'appareil de son oreille et répondit d'une voix parfaitement alerte, ou ne subsistait plus la moindre trace de sommeil.

    - Buffy Summers, dit - elle.

    Puis une longue conversation vient après sa présentation, Buffy eu l'impression de recevoir un coup de poing dans la poitrine, un coup de poing qui s'enfonçait. Dans son esprit surgirent des souvenirs et des images. Des sales images. Elle ferma les yeux. Inutile que l'interlocuteur lui dise un nom. Elle savait bien qu'il s'agissaient d'un de ces ex. Le vampire venait de reparaître. Comme tous savaient qu'il le ferait. Comme l'infection virulente qui se déplace par tout le corps, s'y cachant du dehors pendant des années, puis en rompt soudain la peau pour rappeler à tous combien elle est laide. Puis appuya sur le bouton de fin d'appel. Tendit à nouveau la main vers son sac. L'espace d'un instant le reve lui revint - immobilité de l'eau noire et du ciel au-dessus, comme deux mirroirs qui se seraient renvoyé les ténèbres. Avec elle qui flottait entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ouverture de la librairie/libre Vide
MessageSujet: Re: ouverture de la librairie/libre   ouverture de la librairie/libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouverture de la librairie/libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Les Entreprises :: Librairie de Raziel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser