|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Sam 6 Jan - 22:02 | |
| moi je suis Québécoise plus précisément de Baie-Comeau^^
on a presque pas de neige il pleut^^ |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 526 Age : 32 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~ Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 7 Jan - 9:18 | |
| Moi j'habite en France, je suis né en France mais ma mère est algérienne et mon père est breton. |
|
| |
Secret World
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mar 9 Jan - 19:10 | |
| |
|
| |
Cédric Hartz Rooter et Policier
Nombre de messages : 237 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 21 Jan - 5:47 | |
| Moi, je suis du nord-est de la France, pres des montagnes lol mais mon pere est a moitier espagnol et francais et ma mere vient des caraibes ^^ |
|
| |
Elril BoyzZz
Nombre de messages : 272 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : ??? Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!! Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Alyra
Nombre de messages : 172 Age : 33 Côté coeur : Pent Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: De qul pays vous venez Lun 22 Jan - 22:45 | |
| Je suis Québécoise aussi! Saint-Jean-sur-Richelieu..mais personne connais :P |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Lun 22 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
Loup Spown
Nombre de messages : 142 Age : 35 Côté coeur : A qui pourra faire fondre son coeur de glace... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mer 24 Jan - 12:47 | |
| J'suis de France en Limouzin |
|
| |
Lorangel
Nombre de messages : 270 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mer 24 Jan - 18:28 | |
| De Suisse mais habite Londres. POur pas faire compliqué |
|
| |
Anissa Waldorf Wife of Dean Waldorf
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Angeline Habitant/e
Nombre de messages : 97 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : N'importe.... Côté coeur : personne... du moins pour l'instant.... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 28 Jan - 10:31 | |
| bon moi je suis en Nouvell-Écosse mais je suis née au Québec! ( autour de St-Hubert) |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 28 Jan - 10:49 | |
| je suis contente de savoir ou vous habiter les filles ^^ |
|
| |
Yaëlle Mackenzy
Nombre de messages : 78 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!! Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mar 30 Jan - 9:42 | |
| Moi pareil que Loup,c'est Le limousin en franceeeeeeeeeeee |
|
| |
Finrod BoyzZz
Nombre de messages : 465 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ? Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya* Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mar 30 Jan - 11:28 | |
| Tien, j'ai pas encore fait un tour par ici... Et bien pour ma part ! *roullement de tembour* *reroullement de tambour* *...* Bah... heu... Ah oui ! Je vien de Belgique ^^ |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mar 30 Jan - 11:39 | |
| toujours aussi drôle ce Finrod et ces pour ca qu'on l'adore ^^ |
|
| |
Elril BoyzZz
Nombre de messages : 272 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : ??? Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mer 31 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
Haylie GirlzZz
Nombre de messages : 608 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mer 31 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
Maya Rayes GirlzZz
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mer 31 Jan - 23:31 | |
| Je viens du québec =) woohoo!! |
|
| |
Haylie GirlzZz
Nombre de messages : 608 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mer 31 Jan - 23:38 | |
| |
|
| |
Liyah Sha
Nombre de messages : 91 Age : 40 Côté des Waldorf ou des Fox? : partout et nul part à la fois... Côté coeur : Néant Total !!!! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Jeu 1 Fév - 15:51 | |
| Moi je suis 100 % française mais d'origine 100 % marocaine, suis-je la seule ?? , je suis de Mantes la Jolie pour ceux de France qui connaisse cette ville, c'est pas très loin de Paris |
|
| |
Cédric Hartz Rooter et Policier
Nombre de messages : 237 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Jeu 20 Mar - 19:47 | |
| Moi c'est Strasbourg (en France), avec du -10 °C, de la grêle, des blizzards chaques hivers et environs 15 tempêtes tout les ans en début d'année. La en ce moment y en a encore une au moment ou je vous parle :s Sinon nous avons aussi les séismes, un peu plus rares, mais assez puissants quand même ( >5 sur l'echelle de Richter en moyenne, et environs 3 tout les 3 ans). |
|
| |
Sonny Lepreux Modo-idées
Nombre de messages : 118 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement... Côté coeur : Le calme plat... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 23 Mar - 21:08 | |
| Canada --> Québec --> Québec Cette hiver on voit plus les maisons tellement ya de la neige et on a battu notre record! XD On accumule tempête sur tempête Oo Apocalyptique parfois u_u gnu |
|
| |
raziel stormrage BoyzZz
Nombre de messages : 194 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Lun 24 Mar - 11:48 | |
| cool un autre quebecois moi c canada------quebec-------granby |
|
| |
Buffy Anne Summers Tueuse de vampires
Nombre de messages : 132 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre. Côté coeur : Email My heart Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Lun 24 Mar - 14:50 | |
| Moi c'est Montbéliard (Franche Comté) en France, et y a une tonne de neige pire qu'en Hiver. |
|
| |
Anissa Waldorf Wife of Dean Waldorf
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Lun 24 Mar - 15:29 | |
| Moi C' est Rueil Malmaison ( Hauts De Seine) En France! Il Fait Froid Mais Pas De Neige |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel pays vous venez | |
| |
|
| |
|