|
|
Auteur | Message |
---|
Tiana Waldorf Admin Beauty
Nombre de messages : 289 Age : 43 Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question! Côté coeur : mon coeur est libre Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 7:44 | |
| bah Oui je suis curieuse mais je veux s'avoir a peu pres vers qu'elle heure je peu vous rejoindre sur le fofo et en disant de ou vous venez bien ca me permet peu etre de me donner un idée Moi je vien du Québec et vous? |
|
| |
Margoulette
Nombre de messages : 63 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit... Côté coeur : Inutiles... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 7:54 | |
| Je viens de Lille, dans le nord de la France. C'est dans le Nord-pas-de-Calais. Dis Tiana, vous avez de la neige ? |
|
| |
Dunmorix
Nombre de messages : 132 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part... Côté coeur : Coeur à prendre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 8:00 | |
| Moi jvien de Paris...13ème arrondissment==>arrondissement Maudit!(inutile de préciser ke c'est en France...et inutile de dire ke nous, la neige, on l'a pratiquement jamais!) |
|
| |
Tiana Waldorf Admin Beauty
Nombre de messages : 289 Age : 43 Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question! Côté coeur : mon coeur est libre Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 8:01 | |
| Non pas encore il a une fine couche mais c'est pas ca que j'appelle avoir de la neige. Cette année ce n'est pas comme d'habitude. Habituellement au mois de décembre il fait déja - 20 mais la ca ce tien + 5 a peu pres. Je sais pas si on a les meme unitée de mesur pour la température mois cé en degrée Donc jusqu'a maintenant c'est de la pluie qu'on a ca va faire un bizzare de Noel ca. Habituelement il est tout blanc |
|
| |
Dunmorix
Nombre de messages : 132 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part... Côté coeur : Coeur à prendre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 8:05 | |
| Ben, ns d'habitude fait froid à Noël (ds une semaine!!), mé ya jamais de Neige (en Ile-de-France, en tt cas...) |
|
| |
Margoulette
Nombre de messages : 63 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit... Côté coeur : Inutiles... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 8:12 | |
| Biip de temps en France. J'aimerais tellement avoir de la neige >< ! |
|
| |
Dunmorix
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 8:14 | |
| En général, c en février...en plus, vers ché toi, yen a de la neige, non?...vers la belgike, et tt... |
|
| |
Killian Jifter
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 8:44 | |
| Les Gens du nord lol je viens de Picardie de L'oise précisement. |
|
| |
Margoulette
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 8:51 | |
| Oui je fais partie " des gens du nord " xD ! Mais non, il n'y a pas de neige chez moi -_-. Il y a seulement la pluie. On se croirait en période de moisson ^^. Et il fait 5°C environ. Chez vous, quel temps fait-il ? |
|
| |
Dunmorix
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 8:53 | |
| moi: gris...10-15°... ça, c'est du mois de décembre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 8:58 | |
| Ha vous avez pas de chance.. je suis du Sud mais je bénéficie aussi du Froid --' :P Il fait idem 10-15° |
|
| |
Dunmorix
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Dim 17 Déc - 9:00 | |
| |
|
| |
Arefi Habitant/e
Nombre de messages : 49 Age : 38 Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur Côté coeur : quel coeur? Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mer 20 Déc - 1:22 | |
| hourra...bin moi chui Québécois d'accent parlé, mais suisse de naissance et présentemet, (enfin! il fait quelque chose comme -10, ce qui est nettement plus acceptable comme température hivernale, bien qu'il manque encore environ 20 à 30 cm de neige pour qu tout soie parfait pour nowell...mais je pense que je vais devoir faire avec les quelques mm de neige qu'il y a présentement... |
|
| |
Dunmorix
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mer 20 Déc - 1:54 | |
| A paris, le froid commence à venir...5°... |
|
| |
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mer 20 Déc - 2:07 | |
| Et bien...Il était à peu près temps que je dises d'où je viens moi là...^^ Je suis du Québec et comme Tiana, ya toujours pas de neige...Pfiou...Méchant hiver... |
|
| |
lili
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Mer 20 Déc - 5:01 | |
| moi je suis de bordeaux en gironde ya jamais de neige chez moi mais il comme ce a faire bien froid hier aprem il fesait seulement 3 degré |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Jeu 21 Déc - 0:26 | |
| Hahaha nous au Québec a -3 on est content Quoique c'est ca qui arrive a la longue, a cause du réchauffement climatique. j,aime bien la chaleur, mais moins les désagrément que ça apporte...: Perte de patinage sur lac, pêche sur glace, glissage en trippe sur neige, sirop d'érable, bonhomme et forts de neige, Grandeur Nature dans la bouette.... Mouhahaha langage purement québécois! |
|
| |
Christine Habitant/e
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Jeu 21 Déc - 0:54 | |
| Moi si je vien du québec. Ouais Belle place je le changerais po pour rien. |
|
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Jeu 21 Déc - 1:08 | |
| Vous savez déjà que je viens du Québec mais je me disais comme ça en regardant ton avatar Christine.... On voit presque ta petite culotte sais-tu?XD C'est pas méchant, c'est juste une constatation. :P |
|
| |
Christine Habitant/e
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Jeu 21 Déc - 1:12 | |
| ouan bah je voudrais ben changer! J'ai demander un kit dans graphique pis c'esy a chier quesque Loreya ma fait en plus elle m'a insulté. Alors je permet de dire ca ici. Alors il va falloir que vous vous faite a l'idée de voir mon entre jambes un moment en attandant que quelqu'un d'aimable me fasse un kit |
|
| |
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Jeu 21 Déc - 1:15 | |
| MDR...Pauvre chouette...Je veux bien te le faire moi ton kit ...J'ai lut pour Loreya et oui c'est chien en sale... |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 159 Age : 35 Côté coeur : Ça reste à voir... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Jeu 21 Déc - 11:43 | |
| Québécois ! Bah j'ai rien à dire d'autre... sinon je répète ce que tout le monde dit : Y a pas de neige, présentement et, moi, ça fait mon bonheur ! <= contrairement aux autres. :P ( Travailler sans manteau d'hiver c'est cool et sans se gelé les pieds, aussi ! ) à 5 degré il fait froid ? ... hm.... faudrait pas que vous soyez là durant nos tempête où il y a 1 mètre de neige et qu'il fait -35 degré celsius :P ( Je blague pas, hein... ) |
|
| |
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Jeu 21 Déc - 11:48 | |
| Ya rien là, par chez nous une fois il a fait -54 avec le facteur vent! On évite de sortir dans ce temps là :P Je me souviens, j'ai ouvert la porte et ma main a resté collé sur la poignée :lol: Oui, le froid ça brûle aussi, zauriez dû voir ma main après ça...Snifff.... |
|
| |
Thoru Honda
Nombre de messages : 164 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar Côté coeur : Asigo le mystérieux..... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Ven 22 Déc - 8:43 | |
| moi je vien de l'ile de la Réunion(974 powaaaaaaa >.<) en ce moment il fait chaud et je dois acheter un ventilateur ou je vais crevé |
|
| |
Arthemis Dea
Nombre de messages : 83 Age : 33 Côté coeur : Je t'aime Balthazar!!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: de quel pays vous venez Ven 22 Déc - 9:02 | |
| moi je suis éspagnole, mais je parle français car j'ai étudié au Lycée Français de Barcelone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel pays vous venez | |
| |
|
| |
|