Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:58

Chloé le savait très bien que Milya ne l'aimait pas du tout et depuis le début qu'elle le savait en plus elle était avec son copain et ca sa devait la metre vraiment en furie,Chloé ne se tournait plus elle ne faisait que regarder le lac

-tu peux être certain que je n'interviendrais pas entre les deux j'ai pas affaire a me mêler de tout ca il va falloir qu'il règle tout ca tous les deux,mais la tu peux pas savoir comment j'aimerais être ailleur qu'ici

elle regarde Ace en essaillant de lui faire un petit sourire mais sa se voyait sur son visage ce qui se passait ne lui plaisait pas,elle plia ses genoux et elle mis sa tête dessus

-je le sais qu'elle me déteste et ca depuis la première fois qu'on sait vue dans le parc au château,je lui ai rien fait et ces comme ca

Chloé ne savait plus ou regarder elle regardait le coucher du soleil et en même temps elle regardait le lac
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:12

Milya les regardait en train de s'amuser ça lui donnait la gerbe il c'était bien moqué d'elle un vrai menteur. Quand elle le vit se lever elle se douta qu'il venait vers elle. Au debut elle voulait l'esquiver et partir mais ensuite elle se dit qu'elle allait lui dire ces quatres verité. Elle attendit qu'il arrive a elle une foi fait elle n'en croyait même pas ses yeux de voir à quel point il était culotté avec son petit sourire debile en plus il osait de mandé pourquoi elle était enervé

Tu oses venir me voir tu me prends vraiment pour une conne

Elle le regarda les yeux toujours changeant l'eau agitée

T'es vraiment un beau menteur hein!! Je te cherche partout pour te retrouver en train de faire le jolie coeur mais attends pas avec n'importe qui non avec Une Lorden encore mieux avec Chloé!!! Alors déjà d'une ils sont partit loin tes "j'aime pas les lorden" "je les trouve debile" " je deteste Chloé" Ah oui c'est vrai que là tu l'as bien montré tu t'amses à preparer des plans contre eux pour aller ensuite sympatiser en fait tu te sers bien de moi je suis un bon passe temps

Elle le regardait avec une rage puissante

Ben tu sais quoi c'est fini va roucouler avec ta nouvelle cherie regarde elle t'attend elle fait ses genée de piquer le mec des autres en detournant le regard. Elle n'assume même pas ses actes!!

Elle regardait Chloé avec des yeux noirs

Maintenant t'aura tout le temps d'aller avec elle et tu n'auras plus besoins de te cacher pour afficher ta liaison avec elle puisque c'est finit entre nous!!

Elle commenca à partir, puis se retourna et avanca vers lui

Attend juste j'ai un dernier truc à te donner

Elle le gifla avec une grande force tout les gens autour d'eux avaiy pu entendre la force de cette gifle

ça c'est pour m'avoir trahit et berné!!

Elle reprit ensuite son chemin loin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Sanveg Narug

Sanveg Narug


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:58

Sanveg qui suivait Chloé comme d'habitude reconnu la jeune il fille, il l'avait déjà vu quelque part mais oui c'était Mylia il l'avait vu donner une gifle a un garçon mais il ne savait pas qui c'était il s'approcha de Mylia et lui dit :

-Mylia tu auras beau le giflé ou me giflé je peux t'assurer que Chloé et ton petit copain ne sorte pas ensemble et puis
les Lordens ne sont pas misérables ! Justement tu ne peux rien dir essaye au moins de faire une comparésont ! On se resemble tous on est des êtres vivants tous autant qu'on est !

Puis il reparti vers Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:22

Cynwall regarda Milya commencer à partir. Il cracha sur le côté, la baffe lui avait fait assez mal, faut dire elle avait dût mettre toute sa force. Puis il fut pris de colère à son tour, ses yex devinrent rouge, ou plutôt noir ce qui était assez inhabituel chez lui. Un cercle de feu entoura Milya. Il rentra calmement dans le cercle, puis la regarda et lui dit, avec un voix ténébreuse qui n'appartenais pas à Cynwall.

-Tu crois vraiment que Cynwall a une relation avec Chloé, la lordens assit là-bas !? Alors dans ces cas la tu côté vraiment mal Cynwall. Tu crois vraiment qu'il n'aurait pas préféré resté avec toi toute la journée ?! Pouvoir te voir et te parler de ce qu'il ressens pour toi... Non tu as préféré croire qu'il te trompait avec une fille qu'il a juste appris à connaître... Regarde bien la scène...

On entendait à la façon de parler, aux intonnation de la voix que ce n'était pas Cynwall qui parlait, de plus le collier qu'il portait c'était mis à briller d'une lumière rouge que seule Milya pouvait voir. De plus, la personne qui lui parlait à la place de Cynwall avait entrevoir toute la scène à Milya mais selon le point de vue de Cynwall.

Elle pouvait alors voir que Cynwall n'allait vraiment pas bien aujord'hui, qu'il avait un choix à faire, et qu'il vouulait voir sa douce et tendre Milya pour pouvoir la voir et luip parlé de ses sentiment qu'il ressentait envers elle.

Puis la vision s'atténua et elle vit Cynwall qui n'avait plus que les yeux rouges et dont le collier ne brillait plus. Il la regarda d'un air tendre et amoureux.


- Tu crois vraiment que j'entretiens une relation avec Chloé ? Tu m'as vu avec elle certe mais ça veut rien dire. Je suis passé par là car je te cherchais et je suis atteris ici, J'allais pas bien je l'ai vu, elle à voulu qu'on fasse connaissance, j'avais besoin de parler, il y avait qu'elle, alors je lui ai parlé. Ace et arriver j'ai déconner avec lui et elle a déconner avec nous. Milya, il y a qu'une seule et unique personne que jaime dans ce monde et c'est toi, tu es la seule personne qui fait battre mon coeur et qui me permet de dire que je suis heureux. Ce que je t'ai dit dans la douche c'était vrai et je pourrai le crier haut et fort ( Il se mit à crier ) Milya je t'aime, (Puis eprenant ne voix normal) jamais je ne t'ai berné ni trahi, tu comprends maintenant ?

Les yeux de Cynwall redevinrent normaux et le cercle de feux qui entourait Milya et Cynwall disparut.

-Maintenant tu es libre de penser ce que tu veux et de faire ce que tu veux, je ne t'en empêcherai pas, alors vas et fais tes choix...

Il regarda Milya Entendant sa réaction, il était vraiment dégoûter que sa relation avec la seule fille qu'il est vraiment aimé se brise de cette manière aujord'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:39

Milya était vraiment dégouté de ce qui venait de se passer elle en avait marre, quand elle vit des flammes l'entouré elle s'entoura d'eau et se retourna vers Cynwall qui était le seul auteur de tout ça

Qu'eest ce que tu me veux encore!!

Quand elle le regarda elle vit ses yeux noir et sa voix avait changé ce n'était pas lui c'était quelqu'un d'autre qui parlait à sa place elle ne comprennait pas trop comment mais elle écouta quand même pour voir ce qu'il avait à dire. Bien entendut cette voix était du coté de Cynwall le contraire l'aurait étonné puis elle vit le collier s'illuminé puis toute la scène qui se passait de nouveau devant elle, bon d'accord elle c'était trompé mais pourquoi il s'amusait tant avec elle il avait un regard sur cette fille qu'elle n'avait jamais vu encorre et puis d'abord d'où il le sortait ce nouveau pouvoir depuis quand Milya se posait à present plein de question elle voulait parler au vrai Cynwall pas à une copie bizarre.

Quand elle vit qu'il redevenait normal elle s'apretta à parler quand il prit la parole et clama son amour pour elle chose à laquelle elle ne s'attendait pas il fallait l'avouer mais bon.

Apres avoir tout écouter elle resta silencieuse un moment Milya n'aimait pas reconnaitre ses torts mais là elle le devait alors elle repris la parole


Bon d'accord c'est vrai je me suis emporté pour rien mais quand je t'ai vu avec elle je suis devenu jalouse j'ai pas controlé et puis tu m'as toujours dit que tu n'aimais pas les lordens alors pourquoi je te retrouvais avec elle. Ducoup j'en ai tiré vite des conclusion et voilà le resulta...

Elle avait enlevé sa barrière d'eau et commenca à rougir

Et moi aussi je t'aime vraiment...

Ils venaient de passer d'une extreme à l'autre le bord de la rupture à la declaration d'amour il ny avait qu'eux pour faire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:25

Ace avait vu la scene, Cynwall s ' etait pris une de ses claques, on l ' avait meme entendu de la ou etait installé Ace et Chloé. Mylia commençait a partir apres avoir lui la claque, Cynwall l ' avait enpéché de partir et avait hurler le mot de l ' amour. Ace pensa :

* Décidément, c ' est vraiment un loveur, heureusement que je suis pas comme lui. *

puis il regarda Chloé et lui dit :

" ha ... décidément, vous etes tous les meme les filles, votre mec vous fait un truc qui vous plais pas. Puis le mec vous fais une declaration ou un truc gentil ou un cadeau et vous sucomber et vous le pardonnez. ha la la la, je trouve vraiment ça ennuyant. "

Puis il regarda l ' eau du lac qui s ' etait apparament calmé puis dit a Chloé :

" Bon, moi , je vais tarder a y aller "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:08

Cynwall se rapprocha de Milya vraiment très près puis lui dit d'ne voix douce et tendre qui contrastais vraiment avec la voix que Milya avait pu entendre

- J'adore les filles jalouses, mais pas à lexcès...

Il la regarda et rigola quelques secondes avant de lui volé un baiser le plus tendre qu'il lui ai jamais donné, de quoi rendre jalouse tout autres filles. Puis il l'a pris dans ses bras et lui dit d'une voix cette fois reconfortante.

- Tu n'a pas à être jalouse d'elles, aujord'hui c'était à part, au chateau je serai toujours le même garçon, seulement qu'aujord'hui j'étais dans mes pensées, j'ai des choix à faire qui dépasse largement la rivalité entre les siams et les lordens.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:24

Chloé écoutait ce que Ace lui disait et non les filles n'était pas tous pareille

-moi je vais te dire Ace les filles ne sont pas tous pareille,y en a qui comme tu peux voir Milya qui est très jalouse et qui donne des jugements asser rapidement,alors il ne faut pas dire qu'on est toute pareil,moi je suis pas comme ca et je l'ai jamais été Troy je l'ai vue parler avec bien des filles et jamais je lui ai fait une crise de jalousie on a le droit de parler avec d'autre gens sans avoir d'arrière penser

elle lui fait un sourire en le regardant

-moi aussi je vais entrer maintenant je vais attendre que tu partes pour que personne ne voit qu'on arrive ensemble mais je te dis a plus et j'espère qu'on pourra parler ensemble a nouveau

elle se met a regarder le lac
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:34

Elle le regarda dans les yeux il était très près d'elle maintenant, elle savait qu'elle avait fait une betise en s'emportant comme ça mais elle n'avait pas su se retenir elle s'en voulait maintenant mais bon ce qui est fait est fait elle ne pouvait pas retourner dans le passé et tout modifier. Par contre il fallait qu'il l'éclair sur ce qu'elle avait vu quand lui aussi c'était enervé

Je sais que je suis allé dans l'excés et je m'en excuse

Elle le regarda rire même si elle ne le faisait pas, puis elle savoura le doux baiser qu'il lui donna c'est vrai qu'il ne lui en avait encore jamais donné des comme ça

Humm d'accord je te crois mais bon si tu as vraiment sympatisé avec elle ça ne se fait pas de l'ignorer ensuite au chateau c'est lache.

Elle le regardait elle n'aimait pas Chloé mais pour une foi prit un peu sa defence malgrès ce qui venait de se passer.

De quel choix tu parles qu'est ce qui te tourmentes ainsi??Et tout à l'heure quand tu t'es enervé c'était quoi cette vois et ton collier là??

Elle effleura son collier, elle voulait des reponses à toutes ses questions mais allait il lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Sanveg Narug

Sanveg Narug


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:58

Sanveg qui en avait mart que personne ne s'occupe de lui. Il s'assailla et ne bougea plus n'importe qui lui parlera il ne lui repondra pas car il en avait vraiment mart et tout le monde va le regréter.Il partit donc et buda toujours puis il s'assis sur un banc et ne bougea plus du tout cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:35

Ace se leva et commença a partir et dit a Chloé en meme temps qu ' il partait :

" bon, ba, a la prochaine ! "

Il lui faissait un signe de la main mais il ne la regardait pas puis il partit, au bout de quelques minutes il etait au niveau de Cynwall et Mylia, il s 'arreta et leur demanda :

" Vous rentrez avec moi ou vous restez la ? "

puis il attendit un peu plus loin car il se doutait qu ' il avait des chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

Cynwall regarda Milya puis lui fit un sourireen ayant entendu ce qu'elle lui demandait, il la regarda plus profondement dans les yeux puis lui dit d'une voix grave

- Le collier, la voix, et es choix à faire, je te les expliquerai en tmps et en heures, mais pour l'instant j'aimerai profité un peu de ma jalouse de petite copine si ça te dérange pas.

Cynwall la regarda, lui fit un sourire et l'embrassa. Il l'embrassa de nouveau tendrement mis avec un peu plus de fougue cette fois. Il était donc entrain de l'embrasser quant Ace arriva et leur demanda si ils voulaient rentrer avec lui . Cynwall se tourna vers Milya, la regardant en atendant une réponse de sa part, car lui, resté là ou partir au chateau cela lui etait egal
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

Milya le regarda sourire alors qu'elle venait de lui poser une questions enfin des questions apparemment il voulait faire autre chose lui. Ses pensée se confirmèrent par ce qu'il lui dit par la suite

Bon d'accord mais ne tarde pas trop à ma l'expliquer et non ça na me derange pas dutout au contraire.

Elle se laissa embrasser prolongeant son baiser surtout le deuxième mais elle l'interrompit quand Ace passa pour leur demandé si il rentrait ou pas.

Moi je reste il faut que je cherche quelque chose enfin que je verifie plutot

Elle regarda Ace en souriant puis Cynwall pour voir si lui preferait rester ou rentrer au chateau. Elle, elle devait un peu s'entrainer et profiter de son petit pyroman
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:40

Cynwall regarda Milya et quand il entendit la réponse de Milya, il regrda Ace lui faisant un signe de la tête lui montrant que lui aussi restait ici, a la base surtout pour resté avec Milya. Il attendit que Ace soin de lui pour regardé Milya avec un regard charmeur et lui dire avec une voix douce.

- Tu dois faire quoi mon amour ? ça te dérange pas que je reste ? Au pire c'est pas grave je peux partir !?

Il la regarda, la tenant dans ses bras lui faisant un sourire, et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:53

Milya regardait son petit amour dans les yeux attendant de voir si il restait ou pas avec elle. Quand elle vit qu'il fit signe à Ace de partir pour dire qu'il restait elle lui fit un magnifique sourire et deposa un doux baisers sur sa joue.

Mais non reste je prefere largement rester avec toi BB c'est juste que vu l'étendu d'eau qu'il y a ici en venant je me suis dit que je pouvais essayer des nouveau tour avec mon pouvoir mais je remettrais ça à plus tard pour le moment je suis tout à toi

A ces paroles elle passa ses bras autour du cou de Cynwall
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:05

Chloé qui regardait le lac maintenant seul car ceux avec qui elle était ils étaient partie,elle se lève tranquillement en regardant au loin Cynwall et Milya,elle trouvait que tous les deux formait un vrai beau petit couple ensemble,elle ne voulait pas les déranger alors quand elle marchait elle passait loin d'eux pour qu'il puisse être tous les deux seul et elle continue son chemin pour se rendre au château ,quand elle arrive enfin elle se rend directement a la salle commune pour alle se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:29

Cynwall regarda Milya l'embrassa comme si c'était la dernière fois. Puis après se baiser, il la regarda, lui fit un sourire puis s'assit parterre et regarda le lac il était vraimment très mal au point. Cela se voyait très bien à la tête que Cynwall faisait.

- Je crois qu'il faut que je te dise tout ce qui ce passe pour que tu ne soit pas prise au dépourvue le jour où ça arrivera, si ça arrive.

Cynwall rergardait le lac, l'eau était redevenue calme et le soleil se reflètait encore dessus malgré que l'après midi soit très avancée.

[ suite dans : le lac de chrystal : Confessions.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser