Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:15

Chloé était dans le château elle s'ennuillait un peu elle voulait voir Troy et elle ne le trouvait pas elle voulait qu'il vienne avec elle au lac,mais bon elle ne l'avait pas trouver,elle décida d'y aller seul,même si elle savait qu'elle pouvait rencontrer des Siam ca ne lui faisait plus peur,elle sort du château et elle passe dans le parc pour prendre un sentier elle marchait lentement en regardant la splandeur qui avait autour d'elle,elle arrive maintenant a la plage,elle avait emporter une couverture pour s'assoir un peu pour pouvoir profiter de cette magnifique journée,elle place la couverture et elle s'assoir en le regardant le lac,on pouvait entendre les oiseaux qui chantait dans les arbres.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:28

Cynwall, voyant la magnifique journéese présenter à lui, voulut sortir dehors pour profiter du soleil et de la chaleur. Il ne pouvait s'empécher de chasser Milya de ses pensées, il en devenait peu à peu amoureux. Il avait un sourire béat sur son visage qui ne lui ressemblait pas, mais il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'y fit pas attention, ni même la direction qu'il avait emprunté.

Il arriva au lac, où il fut ébahit par la beauté du paysage qui s'offrait à lui, il aurait tellement aimé que Milya soit avec lui pour profité du paysage. Il entendait les oiseaux chantait dans les arbres autour de lui. Il en était devenu admiratif, paradoxal puisqu'il y avait même pas quelques jours il les aurait tous brûlés. Pensant à sa belle Milya il continua autour du lac avec le même et unique sourire sur son visage. Puis soudian à même pas quelque mètres de lui était assis sur une serviette, Chloé, une Lorden avec laquelle il avait eu quelques que petits différents. Son sourire s'enleva très vite et il prit un air serieux et méchant tout en s'approchant d'elle.


- Bonjour Lorden!

Il avait fais exprès de lui parlait de cette façon avec un air d'indifférence, il adorait pousser les gens à bout, et surtout les lordens, mais à part ce petit défaut, Cynwall était un gentil garçon. Cependant en voyant son visage quelque peu atristé, il changit de ton et pris un air beaucoup plus amical tout en restant froid, on ne sais jamais.

- Ca va Chloé?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:37

Chloé qui profitait du soleil et de cette magnifique journée entent soudain des bruit de pas,elle ne se tourna pas pour regarder elle était perdu dans ses penser,elle ne faisait que penser a son amoureux qui lui manquait beaucoup mais quand elle entent la voit qui lui parle,elle se tourne pour regarder Cynwall,ca se voyait sur son visage qu'elle était triste mais que voulez vous on peu pas toujours cacher nos sentiment,mais quand il se met lui reparler mais cette fois au lieux de l'appeller Lorden il prononca son nom,elle essait de lui faire un sourire en le regardant

-salut Cynwall...disons que j'ai vue mieux comme journée et toi ca va

elle lui fait signe de s'assoir si il le voulait elle avait jamais forcer personne a lui parler et de s'assoir avec elle sans qu'il le veule,elle lui fait cette offre en tout amitié,même si elle savait qu'il ne l'aimait pas,son visage était encore triste quand elle le regardait


-tu peux t'assoir si tu veux je n'ai jamais mordu personne même si je suis une Lorden......tu as peut être peur d'être vue avec moi????

elle lui avait dit sur un ton asser sec mais en même temps elle ne voulait pas être méchante ces lui qui lui avait parler sèchement en premier
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:49

Cynwall la regarda quelques secondes examinant ça proposition. Mais après quelques reflexion il accepta, après tout ça n'engageait à rien de s'asseoir et de discuter hors du chateau, loin de toute tension lorden-siams. Il s'assit donc à côté d'elle, il la regarda, dessinant un sourire .

- Moi ça va plutôt bien même si la personne que j'aime me manque...

Cynwall esquissat un petit air de tristesse , puis reprit, apres quelques secondes, un sourire.

- Et toi pourquoi ca ne va pas ? c'est ce lorden ? Désolé...

Cynwall comprit très vite la bétise qu'il venait de faire. Il n'aurait pas du dire ça de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:58

Chloé le regarde s'assoir ca va être la première fois qu'elle discute avec lui peut être sans que ca vire mal,elle se tourne légèrement pour lui fair un petit sourire quand il parle de sa copine

-on ne peu pas toujours être avec les personne qu'on aime et ses la vie

elle l'écoute parler de nouveau mais ce qui venait de dire la frustra,elle se tourne pour lui répondre asser sec

-écoute ce Lorden comme tu dis ces mon copain et il a un nom,moi j'ai rien dit contre Mylia alors essait de faire attention svp,je ne veux pas de chicane aujourd'hui je cherche la tranquillité


elle avance ses genoux pour placer ses bras autour en continuant de regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:09

Cynwall regarda autour de lui, le lac, le ciel, les oiseau,... IL savait qu'il venait de faire une connerie, en même temps il ne connaissait pas le nom de son copain et n'avait pas trop l'habitude d'être gentil avec les Lordens. Cependant aujord'hui il avait envie de faire un effort.

- Je m'excuse, quel est son nom ? Sache que je ne voulait en aucun cas te frustrer...

Il se mit à regardé le lac autour qui avait le reflet du soleil, c'était magnifique. Il eu les yeux refletant d'une lueur peu habituel puis la regarda, lui esquissant un sourire de pardon, puis lui dit

- Tu ma toujours pas dit, qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:18

Chloé l'écoutait et elle regardait le magnifique paysage qui s'offrait a eux,Cynwall commencait a être gentil avec elle,elle lui fait juste un petit sourire en le regardant

-Il s'appel Troy désolé de m'avoir emporter moi aussi ces qu'aujourd'hui ce n'est pas une bonne journée pour moi

elle arrêta de parler le lac était magnifique,elle pensait a ses nouveaux pouvoir qu'elle allait bientôt avoir et il va falloir aussi qu'elle apprenne a les maitriser

-je sais pas si je devrais en parler avec toi mais bon.......j'ai été choisi pour être la fille de l'eau j'ai fait mon serment et maintenant faut que j'apprenne a métriser mes nouveaux pouvoir et faut qu'a tous les jours a partie de demain que mon prof me les enseignes j'ai un devoir a accomplir tu comprens.....mais pour le moment tu vois je t'ai fait confiance mais n'en parle pas a personne svp.....promet le moi que tu ne le diras pas

elle lui fait maintenant un petit sourire en le regardant,elle ne voulait pas que personne le sache pour le moment,tout allait ce faire en temps et lieux et pourquoi qu'elle venait de le dire a Cynwall elle lui faisait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:37

Cynwall avait compris aujord'hui, qu'en fait Chloé et lui avait beaucoup de point communs, mais lui ne savait pas si, comment elle allait réagir à l'annonce de son secret.Il préféra donc ne rien lui dire pour l'instant et se contenta de la félicité

- Félicitation, c'est cool pour toi !! Tu vas magner l'eau alors ?

Cynwall avait toujours été du côté des "méchants" et n'avait donc jamais prêter attention au cérémonie des "gentils". Cependant il ne pouvait cessé de se rappeler de son entretien qu'il avait eu récamment avec un personnage plutôt haut placé. Il revint alors sur ce que lui avait dit Chloé

- Je te promet de ne rien dire t'inquiète pas, je ne suis pas méchant à ce point là....

Il regola mais ne pouvait s'empêcher de penser

* Elle est folle de faire confiance à une personne qu'elle n'aime pas, à moin que c'est ça être gentil...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:46

Elle regardait le lac en pensant a Troy il ne savait encore rien tout ce qui s'était passé et comment allait-elle lui annoncer tout ca elle ne le savait pas encore

-merci mais je ne mange pas l'eau je vais avoir des pouvoirs je ne peux tant dire plus pour le moment mais tu le sauras en même temps que les autres,la seul chose que je peux te dire ces que je vais devenir très puissante encore plus que je suis en ce moment

elle lui parlait comme si il était un ami,en se moment ces comme tel qu'elle le voyait elle le trouvait simpa quand il était seul avec elle et sa la faisait sourire

-je sais que tu n'es pas si méchante et ces pour ca que je t'en ai parler,je commence beaucoup a t'apprécier j'aime bien discuter avec toi surtout quand tu n'es pas avec les autres tu n'es pas le même,tu es différent et la personne avec qui je parle présentement je la trouve gentille tu comprens

elle lui fait un sourire en le regardant ses vrai qu'il n'était pas pareille,quand il est avec les Siam il est plus agressif mais la elle le trouvait simpa
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:56

Cynwall la regardait et souriait, il était plutôt content d'avoir appris ce qu'elle lui avait dit. Cynwall se rapella alors ce qu'on lui dit le jour de la répartition

- Je vais te dire un secret... Au debut je devais être lorden, mais je n'aime pas l'état d'esprit de certain lordens, alor j'ai fait en sorte de devenir Siams, de plus je toujours eu envie de devenir le plus fort, même plus fort que Balthazar, c'est ce qui à du m'aider!!

Cynwall la regarda, sourit et lui et rigola, lui aussi adorait la compagnie de Chloé, au final elle n'était pas si nulle que les autres lordens comme Beverly ou autres....

- T'inquiète pas, je comprend très bien ce que tu veux dire, moi aussi j'aime bien ta compagnie et loin des autres Siams tu n'es pas si nulle que les autres lordens, et c'est un compliment venant de ma part, je ne veux en aucun cas t'énerver en disant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:11

Chloé l'écoutait parler et lui faire des confidances,elle n'en revenait pas il aurait été a Lorden mais il a préféré être a Siam pour combattre baltazar

-wow je ne savais pas que tu serais venu a Loden je suis contente de le savoir je sais maintenant que tu as un bon coeur,tu n'es pas comme certain qui son a Siam mais bon....mais tu sais toi tu as les pouvoirs de feu et moi je vais avoir ceux de l'eau et la nature peut être qu'a nous deux on pourrait le vaincre......je dis ca comme ca

elle ne parlera pas du secret qu'il venait de lui confier Chloé pour les secrets ces la meilleur,elle ne trahi jamais personne et ces jamais arriver et elle ne veux pas non plus que ca arrive

-merci pour se compliment Cynwall quand on ne me provoque pas je suis très gentille je suis une fille qui aime parler de tout et de rien je suis capable d'être humaine je sais qu'au début tu ne m'aimais pas et c'était réciproque mais maintenant je peux te dire que j'ai changer d'avis a ton sujet et je suis fière de te le lire....j'espère que ta copine ne m'en voudra pas que je discute avec toi.....et si tu veux parler si tu en sens le besoin tu peu me faire signe et on pourrait venir ici juste pour discuter

Chloé se sentait maintenant bien,elle avait beaucoup de craite consernant Cynwall elle avait passé deux nuit blanche a essailler de trouver des solutions pour qu'il ne la déteste pas et maintenant elle parlait calmement avec lui et ca la rendait heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:27

Ace etait venu faire un tour au lac, son deuxieme endroits préféré puis il marchait le long du lac. Quelques minutes apres, Il vit Cynwall et Chloé qui parlait ensemble puis il dit :

" Tien, tien, tien ! Qui voit - on la ? "

Il avait un sourire a voir ce qu ' il voyait, il ne pensait pas du tout voir Cynwall parler avec une Lorden meme en dehors du chateau donc il n ' etait pas le seul et cela le fessait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:19

Cynwall regardais Chloé ayant découvert une fille sympa parmi les Lordens. Il adorait parler avec elle, car, au final, il avait comme l'impression de la connaître depuis toujours. De plus la proposition de Chloé lui avait fait très plaisir

-Et c'est réciproque, situ as besoin de parlé on pourra toujours venir ici pour parler, même si au chateau je risque d'être différent...

Cynwall regarda le lac devant lui qui scintillait sous le soleil, il songeai toujours à la proposition qu'on lui avait fait, puis il entendit des bruits de pas ayant un air familier, mais qu'il ne reconnaissait pas. IL se tourna et vit Ace arriver. Il lui sourit et lui fit signe de venir. Il regarda Chloé et lui demanda avec un grand sourire

-Ca te dérange pas s'il se joint à nous ? promis je ne changerai pas à cause de sa venu....

Cynwall rigola puis la regarda, attendant sa réponse et l'arriver de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:15

Chloé était vraiment contente qu'il accepte sa proposition,ces vrai qu'il était gentil et elle savait qu'au château il allait être différent et sa ne la dérangait pas car elle savait qu'au fond de lui ce cachait un être vraiment gentil et compréhensif

-d'accors et comme ca je te le ferais savoir en t'envoyant un petit message j'ai une très bonne amie qui est Sonia a Siam si on veux discuter tu pourras lui dire et on viendra ici

elle le regarde se tourner et elle voit Ace arriver tout près d'eux,elle avait discuter avec Ace et lui aussi elle le trouvait simpatique il ne parlait pas beaucoup mais ca ce n'était qu'un petit détail pour Chloé

-oui il peut venir ca ne me dérange pas on a commencer a se connaitre un peu mieux moi et Ace et maintenant ces toi je sais qu'au château ca ne sera pas la même chose mais je sais qu'au font de vous vous êtes gentil et je ne ferais pas exprès au château pour vous provoquer

elle leur fait un sourire en les regardant tous les deux maintenant elle se sentait tellement bien et en paix avec elle même
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:21

Ace n ' etait pas encore assit a coté d ' eux, il attendait leur reaction, mais Cynwall ne fit aucune reaction, il avait juste demandé si Ace pouvait resté avec eux.Ace fut un peu surpris de la reaction de Cynwall et Chloé etait d ' accord que ce dernier reste avec eux.

* Personnellement,je ne pensais pas du tout voir Cynwall avec Cholé mais j ' espere que ça changera rien a ce qu ' il avait prevu, pour une fois que j ' allais peut etre m ' amusé. *

Il avait toujour son sourire au levre puis il s ' approcha de Cynwall, et lui attrapa la tete. il commença a lui faire un coco(coup avec le poing fermé sur la tete pour ceux qui ne savent pas) et finit par lui dire:

" Je savais pas que tu avais une liaison secrete avec Chloé. Attends que je dise ça a Mylia, tu va voir sa reaction" dit-il en rigolant.

Il lacha Cynwall et se mit a coté de lui, Ace les regardait tous les deux puis il repensa :

* Je ne demande bien de quoi pouvait - il parler? *

Il mit son regard vers le lac, il n ' avait plus son sourire au levre et etait a present presque serieux puis il demanda au deux :

" Si c ' est pas trop indiscret, vous etiez entain de parler de quoi ? Si vous voulez pas me le dire, je vous force pas. "

Il attendait la reponse soit de l ' un soit de l ' autre avec un sourire en regardant dans leur direction.

[HJ:j ' ai mit des couleur pour voir que ça donne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:36

Chloé regardait Ace il avait l'air a se poser des questions,elle était venu ici pour se reposer et Cynwall avait eu la même idée qu'elle,elle ne voulait pas de brouille avec personne mais quand Ace prononca le nom de Mylia,elle se dépêche de répondre

-Écoute Ace j'étais venu ici pour me reposer un peu et Cynwall est arriver on a commencer a discuter et je le trouve simpa mais ca pas plus,j'ai mon copain Troy et je l'aime moi et Cynwall ces juste une petite amitié rien de plus

elle le regarde jouer dans les cheveux de Cynwall et elle se met un peu a rire puis elle lui dit

-j'ai parler avec toi aussi Ace et tu le sais que je ne suis pas méchante ses pas dans mon style mais ce qui ses passé avec Bridget ces du passé pour moi et j'espère que ces la même chose pour vous aussi

Elle ne voulait pas qu'Ace sache de quoi il parlait c'était un peu personnel,et Cynwall était le seul a savoir ce qu'elle venait de lui dire,il pouvait se comprendre tous les deux

-tu veux savoir de quoi on parle on est entrain de faire connaissance,j'essaie de repartir sur des nouvelles base car les première on mal terminée

elle leur fait un sourire en les regardant,il faisait toujours aussi beau et chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:41

Ace regardait le alc quand Chloé lui parlait, qu ' elle etait venu ici pour se reposer et que Cynwall aussi. Elle lui dissait aussi qu ' ils avaient commencé a discuter, elle le trouvait sympa. Elle racontait qu ' elle aimait Troy et que Cynwall, s ' etait juste une petite amitié.

* ne t ' inquiete pas Chloé,je rigolait *

Elle rigolait a ce que Ace venait de faire a Cynwall et elle dissait que l ' histoire avec Bridget etait du passé pour elle, elle esperait que ce soit la meme chose pour nous. Puis Ace regarda Chloé en ce gratant la tete puis celle de Cynwall et Chloé se remit a parler. Ils fessaient connaissance et essayaient de partir sur de nouvelle base. Ace attendit qu ' elle est finit de parler puis il anonça a Chloé :

" Tu crois vraiment que je vais le dire a Mylia... Non, je suis pas une balance, je suis pas encore tomber si bas pour balancer les autres. Et ton histoire avec Bridget ne nous regarde pas, ce ne sont pas nos affaires, n ' est ce pas Cynwall ? " dit-il en regardant Cynwall

Ace esperait pouvoir s ' amuser un peu aujourd hui mais apparament Chloé ne voulait pas trop s ' amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:07

Chloé regardait Ace avec un sourire elle les regardait s'amuser et discuter,Chloé regardait le lac en les écoutant elle se tourne pour regarder Ace

-tu sais faut s'attendre a tout avec vous on ne sait jamais mais je sais que tu es très discret Ace alors j'ai confiance en toi et maintenant j'ai confiance en Cynwall et j'espère pour vous deux que ce n'est pas un jeux que vous me faite,car ses vrai que que j'ai confiance en vous deux et j'espère que ces réciproque

elle les regardait tous les deux,elle commencait a faire des confidance et elle ne voulait pas non plus qu'il continue de complotter contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:05

Cynwall avait pris un peu de temps à écouter Ace et Chloé parlé il s'était contenté de Remettre ses cheveu en bonne ordre après le coco de Ace. Il s'était attardé à regarder le lac et ses lueur toujours aussi magnifique, il savait se qui se tramais pas très loin d'ici et voulait profiter au maximum de ce qui povait lui arriver de beaux avant que ça devienne trop dangereux. Il regarda Ace puis Chloé et leur fit un sourire, comme si de rien n'était puis entendit Chloé dire qu'elle avait confiance dans les deux siams et esperait que ce ne soit pas une blague impromptue de leur part. Il se contenta de la regarder et de lui faire un sourire.

- Ne t'inquiète pas ce n'est une mauvaise blague et tu peux voir confiance en nous en dehors du chateau, mais à l'interieur cela sera une autre histoire, quant à ton duel avec Bridget, comme Ace le dit ça ne nous regarde pas...

Puis Cynwall les regarda d'un air amical.

* J'ai envie de rigoler un peu....*

- vous voulez qu'on rigole un peu ? Je crois avoir le pouvoir le plus marrant de nous trois....

Cynwall se leva et se retourna faisant signe à Ace et à Chloé de se retourner, puis se concentra et eu les yeux rouges.

Des personnes du chateau, en feu apparurent. Devant on pouvait voir Chloé avec de chaque côté Ace et Cynwall. Puis Cynwall ouvrit son portable et mis la musique de Thriller de Mikael Jackson. Et en entendant la musique, les clones de feu se mirent à danser, le clone de Chloé imitant Le chanteur à la perfection. Parmi les clones on pouvait voir plusieur personnes que tous le mondes connaissait tel que Milya, Troy, Beverly ou encore Drak. Cette chorégraphie était vraiment très drôle et quand elle se termina Cynwall se rasseya et rigola avec les larmes aux yeux.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:08

Chloé se met a rire,elle voyait Cynwall qui replacait ses cheveux mais il les rempirait,elle se place devant et elle lui refait sa coiffure

-tient comme ca ces mieux....je sais ne vous en faite pas au château je ferais comme si on est encore en chicane,je n'irais pas chercher la bagare avec vous et personne d'autre aussi

elle se met a rire et on rire était amical

-oui j'aimerais bien me marrer un peu vas y on regarde

Chloé regardait son clone et ceux de ses amies en même temps elle se met a rire a regarder la chorégraphie elle était plier en deux,elle riait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux,elle n'était plus capable,quand ce fut terminer elle essuilla ses yeux

-c'était vraiment très drôle Cynwall quand tu veux tu peux être très amusant je connaissais pas ce côté de toi mais je peux dire qu'il est fort amusant

elle leur fait un sourire elle riait encore de ce qui venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:22

Ace avait decoiffé Cynwall a cause du co qu ' il lui avait fait ey il essayait de se recoiffer mais il n ' y arrivait pas, il devait etre comme les filles le matin pensa Ace. Ace essayait d ' imaginer Cynwall devant la glace dans la salle commune, Ace rigolait tout seul puis Chloé se mit devant lui et le recoiffa. Ellle lui dissait que ces cheuveux etait mieux comme ça et qu ' au chateau, qu ' elle ne cherchera pas la bagarre et que les autres aussi.

* Mais qui te dis que nous,on les cherchera pas ! * Pensa Ace

Ensuite Cynwall s 'etait levé pour faire apparaitre des clones de plusieur personne , il y en avait un de Chloé, de Cynwall et de Ace... etc. Puis Cynwall avait ouvert son portable et avait mit de la musique. Tout a coup, les clones se sont mit a danser et Ace se mit a rire jusqu ' a en etre plier en deux. Une fois que cette comédie fut finit, Chloé dissait qu ' elle ne connaissait pas ce coté comique.

* c ' est un peu normal, elle vient a peine de le rencontrer. *

Puis Ace regarda Chloé et lui dit :

" Moi aussi, je peux etre marrant"

Il se leva a son tour et fit apparaitre trois clones, un etait Chloé, l ' autre Cynwall et le dernier Ace. Il etait identique au vrai puis Ace s ' approça du clone de Chloé et le retreciça, le clone de Chloé etait tout petit a present, ensuite celui de Cynwall. Il en toucha pas a la taille mais il le tira sur le coté et ce clone etait Cynwall mais il etait quatre fois plus gros que le vrai. Et enfin celui de Ace, il l 'etira et le clone Ace devint grand et tres mince puis les trois clones se mit a danser mais cela ressemblait plus a une parodie a ce que Cynwall venait de faire. Ace regarda Cynwall et lui dit :

" Dit, tu pourais pas mettre de la musique pour ses clones ? "

Puis il regarda Ace en attendant sa reponse et les trois clones dansaient derriere Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:31

Milya en avait marre de rester enfermer au chateau tout le temps et puis elle n'avait pas trouver Cynwall alors elle décida d'aller se promener et entendit parler d'un lac elle trouva alors que cela serait parfait pour s'entrainer et s'amuser avec son pouvoir.

Quand elle pénétra dans le parc elle était loin de s'imaginer ce qu'elle allait bientot voir.

Elle marcha un peu le long du lac cherchant l'endroit parfait quand elle entendit des vois qui ne lui était pas inconnu. En effet puisqu'il s'agissait de celle de Cynwall Ace et Chloé. Milya s'approcha un peu et fut choqué quand elle appercut le tableau qui s'offraient à elle là sous ses yeux. Des siams avec une Lorden ok mais son cheri et Chloé!!!! Là non!! Elle l'avait chercher partout pour le trouver en train de faire le jolie coeur avec celle qu'elle détestait le plus. Quand elle vit ça une rage monstrueuse monta en elle. Il l'avait bien berné j'aime pas les lorden par ci je les deteste par là tu parles!! ET puis il avait bien l'air de s'amuser avec elle limite si il ne lui sauterait pas dans les bras. Cette garce venait de la piquer au vif et Cynwall l'avait trahit.

Ce n'était pas très bon quand Milya s'énervait elle perdait un peu le controle de son pouvoir d'ailleurs on pouvait commencer à le voir ses yeux c'était transformé et l'eau du lac s'agitait, la force du courant augmentait!

Elle les regardait avec haine, jamais elle pardonnerait à Cynwall elle avait envie de démolir cette garce maintenant mais elle même savait qu'elle était dangereuse dans cet état alors elle resta là non loin deux à regarder tout ces petits traitres ensemble


***Je croyais qu'il m'aimait mais je me suis bien fait berner encore une foi!!!***
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:29

Cynwall reagarda Ace amusé puis prit son portable et mis une musique de House qu'il adorait. C'est vrai que Chloé, Ace et Cynwall s'amusait bien. Puis il se mit à regarder le lac et vu que l'eau devenait de plus en plus mouvementée. Cynwall detestait se mauvais présage, il regarda tout de suite autour de lui et vit Milya loin d'eux et très énervée.

- Désolé je dois vous laisser, dit-il a Chloé et Ace d'un ton beaucoup plus grave.

Il se leva et marcha pour retrouver Milya hors d'elle pour tenté de la calmer et pour enfin voir la femme qu'il aimait. Il arriva près d'elle, à environ un ou deux mètre ( quand une fille est en colère mieu vaut prendre ses précaution), puis la regarda et lui fit un sourire.

- Ca va MIlya ? qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu es tant énervée ? Tu vas pas me dire que c'est à cause de Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:51

Chloé s'amusait vraiment beaucoup avec Cynwall et Ace elle avait jamais autant rit dans une journée jamais elle les pensait aussi drôle que ca,mais elle n'osait pas faire trop de chose,car pour le moment elle les regardait et elle riait vraiment au éclat,elle regardait l'eau et elle faisait comme bouillonner et Cynwall leur dit tout d'un coup qu'il fallait qu'il parte,elle n'avait pas eu le temps de lui dire salut,mais en se tournant pour le regarder partir elle voit au loin Milya,elle venait de comprendre pour l'eau et pourquoi que Cynwall venait de partie,elle se tourne vers Ace pour lui parler

-je crois qu'elle n'ai pas du tout contente je sais pas si ca fait longtemps que Milya est la mais je sens que je vais avoir des problèmes et Cynwall aussi j'espère qu'il ne lui dira pas qu'on est juste des amies,je sais pas ces quoi qu'il va lui dire pour qu'elle ne lui en veule pas tu comprens ce que je veux dire Ace

Elle le regardait et ces vrai qu'Ace et Cynwall voulait être ami avec elle mais en dehors du château,elle ne voulait pas de problème et elle ne voulait pas non plus que Cynwall et Ace est des problèmes a cause d'elle

-je crois que je vais faire comme si je ne les ai pas vue ca va peut être mieux passé comme ca quand penses-tu Ace ????

elle se tourne pour le regarder discretement
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:50

Les trois clones dansait sur la musique que Cynwall avait mit, Ace avait pas rit cmme ça depuis longtemps puis Cynwall arréta la musique et dissait qu ' il devait y aller. Ace regarda les clones et ces deniers disparru d ' un coup, Ace regarda l ' eau qui etait agité, cela etait un mauvais presage. Il regarda Cynwall qui partait et vit Mylia au loin, Ace savait sans la regarder qu ' elle etait enervé car il savait qu ' elle n ' aimait pas Chloé.

" ça, tu peux le dire, elle est énerver apres lui, moi, je pense qu ' elle s ' en moque mais lui, la, sa va pas. Je vais t ' avoué un truc, enfin, c ' est ce que je pense mais je crois qu ' elle te deteste. "

Puis il regarda Chloé et lui fait un sourire et se remit a regarder la scene qui se passait devant lui.

" Si tu veux pas regarder, regarde pas mais moi, je veux voir ça. Il va trouver un truc, ne t ' en fais pas, je lui fais confiance, il est meilleur que moi la-dessus. A mon avis, deja qu ' elle ne t 'aimait pas trop avant, te voir avec son mec, amon avis, elle veut certainement te demolir le portrait. "

Il jetta un coup d ' oail a Chloé et lui dit sérieusement.

" Si jamais, ça gueule, surtout n ' interviens pas, cela compliquerais les choses, meme si ça pars a la catastrophe, ne t ' inquiete pas pour lui meme si elle est son poing faible, il s ' en sortira, je lui fais confiance. Cela les regarde et pas nous. "

Ace pensa sur le coup quand il dissait ses mots a Chloé.

* De toute façon, si ça pars en cacahouete, j ' interviendrais meme si j ' ai dis a Chloé que ça nous regardait pas. *

Puis il se remit a regarder Cynwall et Mylia, c 'etait rare que des choses comme ça se passait et cela plaissait beaucoup a Ace meme si dans la scene, il y avait son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser