Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 dans le parc [pv: Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:14

Cloé qui discutait tranquillement avec ses frères parcequ'elle venait de leur faire envoyer un super beau poème pour la st-valentin,elle voit une jeune fille qui marchait en leur direction,Chloé ce met a la regarder et elle ne comprenait plus rien,elle lui ressemblait,elle était avec ces deux frères et cette fille mais qui était-elle,elle arrive maintenant en face d'elle,et Chloé ne savait pas quoi lui dire

-salut

elle continuait de la regarder et elle lui fait un petit sourire en la regardant,elle était comme ca jumelle mais ca mère lui a toujours dit que ca jumelle était morte a sa naissance et vooila que maintenant elle avait une fille devant elle qui lui resemblait

-mais comment je ne comprens pas ma mère ma dit que ma jumelle était mort a la naissance et je te vois je.........

Chloé n'avait pas de mots elle resta bouche-bé,elle regardait ses frères et eux aussi ne savait pas comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:22

Alex elle étais toujours sous le choc....et apparament Chloé aussi!elle ne savais pas quoi répondre ni quoi faire...selon la jeune fille qui se tenais devant elle....elle serais censé etre morte...ces pourtant ce que sa mere adoptive lui avais a propos de sa famille...que se passai t-il?étais t-elle tout simplement en train de rever?

-euh...ces ce quond m'a dit aussi...

comment étais-ce possible...elle se décida enfin a dire:

-bon...je....je m'appelle Alexandra....Hiltons....mes parents adoptifs ont décider de me laisser mon nom de famille...

avec un peu de chance la jeune fille devant elle lui dirais qu'elle se nommais Hiltons elle aussi...la jeune Lorden tendis sa mains...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:35

Chloé n'en revenait tout simplement pas,elle venait de dire qu'elle s'appellait Alexandra Hiltons,Chloé tomba assit sur l'herbe,elle venait de dire Hiltons alors c'était sa soeur jumelle,elle venait de rencontrer ses frères et maintenant elle vient d'apprendre que sa jumelle était en vie

-enchanter Alexandra je suis Chloé Hiltons et ca ces mes frères Mike et James Hiltons

elle était toujours assise par terre car elle avait tombé elle était sous le choc et un émotion monta en elle sous le coup du moment,elle ne faisait que la regarder

-assit toi avec nous je crois qu'il va falloir qu'on parle un peu car la moi je suis un peu perdu

elle lui fait signe de s'assoir près d'elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:44

Quand elle vie Chloé tombé elle compris avant meme que celle-ci ne parle qu'elle avais vue juste....elle venais de tombé comme ca par hasard devant sa jumelle quelle croyais morte depuis leurs naissance....quand elle vient affirmé ce quelle pencais en lui disant quelle se nommais Chloé Hiltons...et que les deux jeune hommes pres d'elle étais ses freres mike et James...Alex sourie et dit:

-euh...alors...

elle se laisse tomber pres de Chloé,elle étais vraiment tres perdue...

-ravie de vous rencontrer tout les deux...

elle disais ca a ces deux freres...puis elle regarde Chloé

-wow...je n'en reviens pas...alors si j'ai bien suivie....tous les quatres nous sommes freres et soeurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:53

Chloé comprenait un peu mais elle était quand même perdu,elle regarde Alex se laisser tombé près d'elle elle lui fait un sourire puis elle lui dit

-tu sais dans l'année que nous somme venu au monde y avait des médecins qui enlèvait des enfants pour les revendres ces peut être ca qui est arriver avec toi j'essais de comprendre le pourquoi et la j'ai plein de question qui me trotte dans la tête

Ses frères était la bouche-bé sans rien dire seulement les deux filles qui parlait Chloé était contente de voir sa soeur jumelle

-je vais pouvoir dire maintenant que j'ai une soeur et je sais que les autre vont s'en rendre compte quand il vont nous voir ensemble ces trop évident on se ressemble tellement

Maintenant Chloé la serra dans ses bras pour lui montrer qu'elle était contente de la voir enfin depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:11

James n'en revenait pas non plus. Bien sûr il avait toujours su qu'il avait une autre soeur, mais il ne savait pas non plus qu'elle était toujours en vie. Et quand il la vit se présenter devant eux trois, il ne put s'empecher de la regarder sans avoir pu prononcer un seul mot, tellement il n'en croyait pas ses yeux. mais, il n'y a pas de doute possible, c'est bele et bien la jumelle de Chloé. En tout cas la ressemblance est flagrante.

Ravie de te rencontrer aussi.

Il la regarda et lui sourit. Pour lui, c'était sure cette journée était réellement une très bone journée puisqu'il venait de retrouver tous ses frères et soeurs au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:25

elle étais toujours pres de Chloé....jamais dans toute sa vie elle n'avais été plus heureuse...elle venais de retrouver ses deux freres et puis sa soeur jumelle!elle ne pouvais s'empecher de sourrire...

-wow...ces vrai que ces asser étrange...

elle se leve et va prendre Mike dans ses bras et ensuite James...
-je suis tellement heureuse de vous rencontrer enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:52

Mika avais regarder la scene stupéfait...surpris par cette alexandra...il avais dabord crue a une coincidence...mais la ressemblancve entre ses deux soeurs étais beaucoup trop frappante...apres avoir compris ce qui en étais il finie par sourrire et dire:

-wow content de te rencontrer Alexandra!

puis l'orsquelle le pris dans ses bras,cela ne fit qu'ajouter un peu plus de bonheur a sa journée...il venais de retrouver son frere et sa soeur et puis maintenant....sonautre soeur....!ce qui étais certain ces que cette journeé resterais gravée a jamais dans son esprits!

-Chloé tu n,est plus la seule fille de la famille maintenant!

il se met a rire un peu....sa soeur sennuirais peut-etre moin comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:17

Chloé qui regardait Alexandra serrer ses frères dans ses bras et en même temps elle ne le montra pas mais ca lui faisait un pincement au coeur,elle allait être oubliger de partager ses deux frères avec sa jumelle qu'elle ne connaissait que depuis quelque minute mais bon elle n'avait pas le choix fallait qu'elle apprenne a la connaitre,elle regardait James la serrer et ensuite Mike.

Chloé sentie en elle une émotion vraiment très grande,elle n'osait pas parler ses yeux se remplie de larme,quand Mike lui dit qu'elle était plus la seul fille de la famille,en plus elle n'avait pas vue son copain de puis quelque temps ce qui la rendait encore plus émotive.

Elle n'était plus capable de parler,elle baissa la tête elle ne voulait pas que personne ne voit qu'elle avait les yeux plein de larme,elle était très contente de trouver un soeur et en plus un soeur jumelle,mais en même temps elle avait peur que ses frères ne s'occuper plus d'elle comme il l'avait toujours fait quand elle avait besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dans le parc [pv: Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser