Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dans le parc [pv: Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:23

Il faisait un temps radieux aujourd'hui. Il faisait tellement beau que cela ne servait à rien de rester à l'intérieur du chateau. C'est ce que James se disait. Il na'avait pas envie de rester enfermé dedans, meme si le chateau est très beau, et avait préféré aller au grand air.
Il arriva dans un petit coin de paradis, comme il le qualifie lui-meme. Jamais, il n'avait vu un tel lieu. Il n'en revenait pas de voir tant de beauté devant ses yeux. C'était meme plus beau que sur terre, quand elle éxistait encore.
Il avait emmené sa guitare avec lui et comptait en jouait un peu, comme il aimait le faire. Pour cela, il alla s'asseoir dans l'herbe, sorit l'instrument de son étui, l'accorda et commença à jouer une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:35

Chloé se baladait dans le parc tranquillement,elle cherchait son copain Troy,elle passe près de la petite rivière,elle pensait a sa famille qui lui manquait,elle venait de trouver l'un de ces frère et elle en était vraiment heureuse,elle entent soudain une pièce que seul son frère James savait la jouer elle se disait que ca ne se pouvait pas elle continuait de marcher en suivant la musique et au loin elle le voit et oui c'était bien lui,elle se met a courire

-James ces Chloé Jamessssssssssss

Chloé lui sauta dans les bras en le voyant elle était vraiment trop heureuse ses deux frères était maintenant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:46

James entendit une jeune fille criait son nom. Il stoppa la musique et se tourna vers elle. Il vit... Chloé. Un beau sourire s'esquissa sur visage. Il pensait ne plus la revoir et voila qu'elle se trouvait ici, en face de lui; James était vraiment heureux.
Puis, il n'avait meme pas eu le temps de la saluer qu'elle s'était jeté à son cou.


Hé, en pleine forme à ce que je vois, p'tite soeur.

Il lui sourit puis la serra dans ses bras.

Je suis content de t'avoir retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:07

Chloé serra son frère dans ses bras elle était tellement heureuse de les avoir tous les deux avec elle maintenant,elle se met a le regarder encore et encore,son visage ne faisait que de magnifique sourire a son frère

-oui je suis en pleine forme et je vois que toi aussi....Mike est ici aussi James

Son bonheur se lisait sur son visage,sa famille était maintenant avec elle,elle ne pouvait pas demander mieux que d'avoir eu un super belle journée

-es-ce que ca fait longtemps que tu es ici James
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:29

James était très heureux de l'avoir retrouvée et on pouvait le voir aisèment sur son visage tellement il était tout sourire. Et quand Chloé lui annonça que Mike était également ici, il était encore plus heureux. Il avait eu tellement peur de ne pas les retrouver. Mais, maintenant ils étaient là avec lui, et il ne pu s'empécher de sourire et de la serrer dans ses bras tellement la joie s'était emparée de lui.

J'suis vraiment heureux qu'on soit à nouveau réunis...

James était visiblement très ému. Puis il répondit à la question qu'elle lui avait posée.

je viens d'arriver aujourd'hui meme... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:56

Chloé ne pouvait plus le laisser elle le serrait toujours dans ses bras,elle ne voulait pas le perdre une deuxième fois,maintenant qu'elle avait ces deux frère avec elle pas question de les laisser partir,elle voit dans son regard comment il était émus et Chloé soudain ces yeux ce remplisse d'eau en le regardant

-oui maintenant on est réuni et on ne se laisse plus jamais promis James

elle se met a le regarder dans les yeux

-moi je suis ici depuis le 22 décembre et Mike est arriver avant hier ces papa qui m'a dit de partir avec l'homme qui était au ranch et je me suis retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:11

James regardait sa soeur dans les yeux. Une larme coula meme de ses yeux bleus à présent, tellement l'émotion était vive.

Promis.

Il lui sourit tendrement. Il n'avait plus, lui non plus, envie de les perdre à nouveau. Il n'avait plus envie de vivre ce qu'il avait vécu lorsque la terre a été détruite, et qu'il s'est retrouvé dans ce monde sans aucune nouvelle de son frère et de sa soeur.

Moi c'est une femme qui m'a conduit ici... mais je ne me souviens plus très bien dans quelle circonstance...

Il s'interrompit un moment car il repensa soudain à ses parents.

Et,... tu as des nouvelles des parents?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:21

Chloé se sentie soudain envahie d'une émotion trés forte quand son frère lui parlait de leur parents,elle le regardait dans les yeux elle prit sa main pour essuiller les larmes qui coulait sur sa joue

-non je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis que je suis ici je vous croyais tous mort

Chloé le serra très fort en commencant a pleurer les émotions qu'elle avait toujours garder en elle depuis son arriver a Centhory,commencait a sortie juste en serrant son frère dans ses bras

-tu m'as manquer James ???
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:30

James la serra fort contre lui. Il ne pouvait pas non plus contenir l'émotion qui était en lui.

Tu m'as aussi manqué, p'tite soeur... vous m'avez tout les deux terriblement manqué

Puis, pendant qu'il enlassait sa soeur, ses pensées allèrent soudain à leurs parents.

Je suis sûr que quel que soit l'endroit où ils sont... ils veillent sur nous trois.

Il avait les yeux toujours aussi humides et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:00

Mike étais couché dans l'herbe non loin de la....il réfléchissais a ce qui se passais entre Beverly et lui...quand il entendie des voix qui lui étais tres familiere parmis l'une d'elles il reconnue celle de Chloé....et de James,c'étais impossible...ca ne pouvais pas etre lui...il se leve en vitesse puis court a travers le parc pour voir si il se trompais...et non il avais raison non loin de la se trouvais Chloé et James assis a discuter il s'approche et prend un faux air offensé:

-eh bien a ce que je voie vous etes tellement content de vous revoirs que vous en avez oublier ma précense?


il se met a rire...il étais content de voir son frere a présent ils étaient tout les trois réunie a nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:26

CHloé écoutait son frère lui parler attentivement,elle le serrait toujours dans ses bras,il faisait encore très beau maintenant Chloé lève sa tête pour le regarder quand soudain elle entent la voit de Mike,elle lui fait un petit sourire en essuillant ses yeux,les trois était maintenant réuni

-non on ne t'a pas oublier vient la Mike

elle le serra dans ses bras,elle tenait Mike et James par le coup chacun de leur côté,maintenant il était tous les trois réuni la petit famille Hiltons au complet était la maintenant

-je sais pas ou ils sont non plus mais je sais qu'ils doivent nous regarder....ils doivent être heureux présentement de nous voir tous les trois maintenant ensemble ici a Centhory

Des larmes se mis a nouveau a couler sur la joue de Chloé en les serrant tous les deux très fort
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:57

La première journée de James à Centhory avait très bien commencé. Il venait de retrouvé les deux personnes qu'il aimait plus que tout. Il ne pouvait etre que plus heureux. James était quelqu'un de très expressif au niveau du visage. La joie se lisait facilement sur son visage.


Mike, je suis très heureux de te revoir aussi.


Il lui souriait et les trois frères et soeur se serrèrent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:27

Mike étais vraiment Heureux il ne manquais plus personne dans sa vie....il avais retrouvé tous ceux quil aimais...il serre sa peitte soeur et son frere dans ses bras,ils leurs avaient tellement manqué!

-content de te voir James!

il sassoie avec eux,il y as a peine une semaine jamais il n'aurais put imaginé revivre un moment comme celui la!Étant l'ainné il c'étais juré de faire tout ce qui étais en son pouvoir pour protégé sa famille!!!

-alors raconte pouruqoi est-ce que ta mis autant de tant avant de venir???
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:16

james regarda son frère. Il ne savait par où commencer. Depuis qu'il avait attérit dans ce monde, il n'avait cessé de les chercher.

Après etre arrivé, j'ai pas mal hésité à venir m'inscrire dans l'école... je vous ai pas mal cherché et... finalement je me suis dit que c'est ici que je vous retrouverais, et je me suis inscrit.

James avait les yeux qui brillaient tellement il était content de les avoir enfin retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hiltons

Mike Hiltons


Nombre de messages : 83
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!!
Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:29

Mike sourie a vrai dire il se foutais bien du reste tout ce qui lui importais c'étais qu'a présent ils étais réunie...il étais si heureux,que tout ce quil trouvais a faire c'étais de regarder a tours de role,les voirs la devant lui lui rappellais tellement de choses....

toutes les fois ou au lieux de sortir et aller dehors avec leurs amies,ils préférais rester a la maison juste pour le fait d'etre ensemble et de discuter un peu.Ila avaient toujours été une famille unies meme avec leurs parents...lui et son frere étais presque les meilleurs amis du monde ils passaient beaucoup de temp de temp ensemble car ils avaient les meme amies!

puis plusieurs souvenirs lui revint en mémoire,les amies de Chloé de Chloé,toutes les filles qui venaient a la maison pour Voir James et lui!puis quelques souvenirs mais beaucoup plus lointain se pointerent dans son esprits:tout les moments de rou rire,les moments de bonheur qui n'en finissais plus....les probleme les plus difficile mais quils finissaient toujours par résoudre ensemble....

il se souvient aussi de la toute premiere fois ou leurs mere avait posé Chloé dans ses bras...ces vraiment que ca fesais presqune éternité mais il s'en souvenais....puis un autre souvenir vint lui tracassé l'esprit...la toute premiere fois ou Beverly étais venue jouer a la maison avec Chloé il devais ne pas avoir plus de 6 ans...


-vous aller peut-etre me trouver quelques peu sentimental....mais si vous saviez tout ce que le fait de vous voir tout les deux me rappelle de bons souvenirs!

il souriais toujours mais cette fois ses yeux étaient remplie de larmes...normalement lui et James n'étais pas vraiment du genre sentimental,mais devant sa soeur et son frere il ne se sentais pas du tout gener de pleurer ou de se confier...puis il se dit que le moment étais venue de leurs faire part du fait que depuis hier soir...lui et Beverly sortais ensemble...bon peut-etre que Chloé devais s'en douter puisqu'elle les avaient vue collé l'un contre l'autre...mais bon!

-petite puce,James...j'ai quelque chose a vous annoncer...

il se tue quelques instants comme pour laisser plané le mystere puis finie par dire:

-James tu te souviens de Beverly l'amie de Chloé qui venais toujours a la maison...???

-je sort avec elle depuis hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:16

Chloé regardait et écoutait ses deux frères,c'était un moment de bonheur et de joie,elle ne faisait que les regarder et les écouter,elle se met a penser au merveilleux moment qu'elle avait passé avec eux sur le ranch,surout quand il faisait du cheval tous les trois ensembles,a dévaler la vallée,il riait vraiment beaucoup.

Chloé avait les yeux plein d'eau juste a y penser et a les regarder.Les coups que Chloé faisait avec ses amies et que ses frères la protégait pour qu'elle ne se fasse pas disputer c'était vraiment très drôle,elle leur fait un petit sourire en les regardants même si ces yeux était encore plein d'eau,elle réussisait a faire un petit sourire.


-Vous savez moi aussi je vous ai chercher tous les deux???? tu n'es pas le seul a qui sa rappelle des souvenirs d'être tous les trois ensembles,je vous aime tellement Jame et Mike

Chloé se remet un peu a pleurer tout était vraiment émouvant en se moment rien ni personne ne pouvait arrêter ce moment qui était merveilleux entre eux,elle les regarde puis elle leur dit a nouveau

-je suis entrain de penser a la première fois que j'ai découvert mon pouvoir,vous étiez tous les deux la......j'avais fait exploser la plante a maman dans le salon j'en avais tombé par terre

Elle se met a rire juste en y pensant et les rencontre qu'elle avait eu avec un sorcier que son père l'amenait a chaque semaine pour qu'elle puisse apprendre a métriser son pouvoir parfaitement,elle était heureuse de pouvoir repenser a tout sa et elle en avait parler avec son copain Troy,elle aimait bien se rappeller des choses qu'elle avait fait ou dit avec ses amie et surtout avec son amoureux qu'elle aimait vraiment beaucoup,quand Mike lui dit qu'il était avec Beverly elle s'en doutait un peu,car Beverly avait toujours un sentiment pour lui depuis qu'elle le connaissait

-tu sais Mike je m'en doutais un peu je crois que vous avez toujours eu des sentiments l'un pour l'autre sent jamais vous en rendre compte tous les deux.....et moi aussi j'ai un copain Mike je lui ai présenter mais toi James il va falloir que je te le présente aussi mais cette fois je vous en suplie ne faite pas de bêtise il est vraiment trop génial je sais que tu vas l'aimer toi aussi James.....je l'aime beaucoup et il s'appelle Troy

Chloé les serra de nouveau tous les deux dans ses bras en les regardant elle essuilla ses yeux son regard était vraiment expressif,le bonheur se lisait dans ses yeux,elle avait maintenant hâte de pouvoir présenter son amoureux a James qui n'avait pas eu la chance de le voir encore
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:47

James avait écouté attentivement son frère et sa soeur parler. Lui aussi se rappellait tout les moments de bonheur passé tous ensemble, les ballades de cheval avec leur père, les fous rires,... Tout lui revint en tête. Et il était vraiment très heureux de savoir qu'ils allaient bien. Et maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il ne voulait plus prendre le risque de les de les perdre à nouveau. Il les aimait trop pour ça.

Quand Mike lui a parlé de Beverly, l'amie de Chloé, et qu'il lui ait dit qu'ils sortaient ensemble, James sourit.


Je suis vraiment heureux pour toi, Mike. lui dit-il visiblement très heureux.

Puis à Chloé:

Je suis sur que Troy doit-etre quelqu'un de super... je suis heureux pour toi, p'tie soeur... heureux pour vous deux.

Devant tant d'émotions, James en vint lui aussi à pleurer. Il ne pu contenir sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:11

Chloé s'installa entre ses deux frères elle leur prit chacune une main pour pouvoir les sentirs près d'elle,elle était vraiment heureuse des moments comme celui elle adore ca,mais aujourd'hui la différence est que ces remplie d'émotion et c'était un sentiment de bien-être en même temps,Chloé quand elle avait trop d'émotion elle avait toujours faim après,elle essuilla ses yeux en regardant ses deux frères

-vous savez quoi....on devrait rentrer au château et aller manger un peu moi ca m'a donner faim un peu toute ses émotions ou vous avez peut être une autre idée....moi la seul chose que je demande est d'être avec vous deux

Chloé se blottie dans leur bras,en attendant que ces frère lui réponde,elle regardait au loin ces yeux était encore rouge car elle avait pleurer avec ses frères,ces vrau qu'il devrait attendre encore un peu pour faire dérougire leurx yeux
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:02

James avait écouter sa soeur parler attentivement, et quand elle leur avait mentionné le fait d'aller manger, il se souvint qu'il n'avait pas eu le temps d'avaler quoique ce soit depuis qu'il était arrivé. Il y avait tellement de choses à faire: l'installation dans sa chambre, sans compter tout les papiers administratifs nécessaires à son inscription. Bref, James avait très faim.

Je me sentirais bien d'aller manger... j'ai rien avaler depuis pas mal d'heures. leur dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:58

Chloé se tourne pour regarder son frère James,elle lui fait un sourire quand il accepta sa proposition,elle se lève en les regardant tous les deux car Mike était avec eux et elle ne savait pas si lui aussi voulait aller manger avec eux,elle lui fait un sourire puis elle leur dit

-aller mes deux frères que j'adore on va aller manger un peu si on va pas rester trop faible faut prendre des forces et James en a vraiment besoin et moi aussi

Chloé se met a rire en leur parlant,elle aida ses deux frères a se lever avec son sourire qu'elle avait toujours sur son visage,elle les regardait elle était vraiment heureuse de les avoir enfin retrouver tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon de la St-Valentin

Cupidon de la St-Valentin


Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:56

Cupidon arriva, un peu pressé car il voyait bien que les jeunes gens partaient. Il reprit son souffle peu à peu et se plaça devant James.

-Hum!Hum!

Grand frère

Grand frère
Je voulais te remercier
Pour tous ces instants partagés
Tous ces moments à parlé
Où nous avons pu nous livrés
Nos sentiments partagés
Pour moi tu es le meilleur des frères
Merci pour tous
Merci pour nous
Je ne sais pas comment faire
Pour que tu comprennes
Que sans toi mon frère
Ma vie serais un enfer...

Je ne vois pas le temps passé
Quand tu es dans mes pensées
Où alors quand je viens de te parlé
J’ai hâte de recommencer

Je t’aime
C’est pas compliqué
pour longtemps
pour l’éternité...
Je te l’est peut être déjà assez dis
Mais tu es dans mon cœur, dans ma tête
Car je sais que toujours tu sera là pour moi
Dans tous les moment de pleurs, de rire, de joies
Oublie jamais que j’taime forever...




- Ce poème vous est envoyé de la part de votre soeur ici présente...
dit Cupidon en faisant la révérence puis lui tendit une rose en chocolat et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
James Hiltons

James Hiltons


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:22

James s'était levé tout comme son frère et sa soeur, quand il vit Cupidon se placer devant lui et lui réciter un superbe poème. Il ne s'y attendait pas du tout. Il l'écouta attentivement et il en fut très ému. Chaques phrases, chaques mots, lui procura un bonheur immense. Une larme commença meme à couler sur une de ses joues, suivie bientot par d'autres.
Cupidon continua de déclamer le texte et quand il eut terminé, lui fit une révérence, lui tendit une rose en chocolat et s'en alla.


James se tourna vers sa soeur et la prit dans ses bras.

Merci p'tite soeur... je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:22

Le membre James Hiltons a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois dans le parc [pv: Chloé] De6
Résultats :
  dans le parc [pv: Chloé] De1   dans le parc [pv: Chloé] De2   dans le parc [pv: Chloé] De4   dans le parc [pv: Chloé] De3
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:28

Chloé avait vue cupidon arriver et elle savait que c'était pour ses deux frères,elle leur avait envoyer un poème qu'elle avait écrit,elle était très po.tique leur soeur,elle voit James devenir très émue et il s'approche de sa soeur tranquillement et elle le serra a son tour

-ca m'a fait plaisir de faire ce beau poème pour vous je voulais vous montrer comment je tenais a vous je vous aime tellement tous les deux vous êtes ma raison de vivre

elle continuait de le serrer dans ses bras et elle essuilla ses larmes qui coulait sur sa joue,elle était contente de l'avoir faut pour ses frères ce beau poème il venait du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hiltons

Alexandra Hiltons


Nombre de messages : 92
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : avec Chloé...ou bien l'un ou l'autre de ses freresXD
Côté coeur : Célib...peut-etre pas pour longtemp;)
Date d'inscription : 19/01/2007

dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:52

Alexandra venais d'arriver...elle ne connaissais absolument personne...elle avais décider de commencer par le parc peut-etre y trouverais t-elle quelqun qui pourais l'aider a mieux se retrouver!elle appercue un petit groupe de trois personne de loin elle pouvais distinguer deux jeune homme et une jeune fille...elle s'approche d'eux pour se présenter...elle voulais que quelqun lui indique la salle commune des lordens...

mais quand elle arrive pres d'eux...elle figea sur place...la jeune fille qui étais la étais identique a elle,c'étais comme si elle se regardais dans un mirroire!elle sourie l'air surprise comme si elle venais de voir un fantome...ca ne pouvais pas etre....c'étais impossible que cette fille la soit sa soeur jumelle...car sa mere adoptive lui avais dit que ses freres et sa soeur étais morts...

elle avala sa salive toujours l'air surprise elle sourie...la jeune Lorden sentais son coeur battre tellement vite...venais t-elle de retrouver sa soeur ou...étais t-elle seulemet tombé sur un fille qui lui ressemblais?


-euh...

elle étais inccapable de prononcer quoi que ce soit,que pouvais t-elle bien dire?salut tu ne serais pas ma soeur par hasard?tout cela n'avais pas de sens...elle décida quand meme d'essayer...

-salut...

elle se contenta de rester la a sourrire,ils étaient trois l'un deux allais surement finir par dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dans le parc [pv: Chloé] Vide
MessageSujet: Re: dans le parc [pv: Chloé]   dans le parc [pv: Chloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dans le parc [pv: Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser