Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:36

Cynwall capta tout de suite la proposition

- Je n'aime pas le dire alors je vais te le montrer...

Cynwall lui vola un baisé puis déscendit le long de son cou lui faisant des baisé sensuelle tout le long de son corpsil n'oublia pas la poitrine de Milya. Il descendit plus bas, il se retrouvait maintenant submergé mais il avait une inspiration, il était plutôt bon en apnée surtout dans ses moment là. Il se retrouvait maintenant sur les hanches de Milya lui caressant le corps précedent les bisous. Il arriva au alentour de la parti intimes de Milya qui ne le serait plus d'ici quelques minutes. Il tourna tout autour, lui faisant des bisous sensuelle . Puis se jeta dans "la gueule du loup". Il lui montra à cette occasion qu'il était habile de sa langues. puis remonta petit à petit vers sa bouche. il l'embrassa.

- Maintenant je crois que tu sais ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:46

Milya le regarda descendre de plus en plus bas le long de son corps puis quand il commenca au niveau de son intimité elle ne pu s'empecher de pousser un petit gemissement de plaisir. Quand il remonta à sa bouche elle l'embrassa langoureusement

Oui je crois avoir saisit ce que tu voulais mais il va falloir que tu y me tte du tiens aussi

Au fur et a mesure qu'elle parlait elle l'embrassait des baisers de plus en plus fougeux tout en le poussant contre la paroi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:01

Cynwall était quelque peu décu qu'elle ne lui ai pas sauté tout de suite dessus. Mais il compris qu'elle avait d'autre plan en tête et se laissa faire jusqu'a êtree collé contre la paroi les deux corps se touchant il pouvait sentir le corps de Milya de la tête aux pieds. il était entrain de se contrôler de toute ses forces pour ne pas céder à la pression que lui faisait ses pulsions
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:07

Milya le regardait elle voyait qu'il était déçuy mais en même temps pour aller plus loin elle avait besoin de lui...Enfin elle continua ses baiser tout en frolant sa verge avec sa main elle avait envie qu'il passe à l'acte elle n'en pouvait plus d'attendre, tellement qu'elle n'avait plus aucune idée pour les preliminaires

***Qu'est ce qu'il attend je lui pas fait assez comprendre que j'avais envie de lui****

Elle le regardait desespéré
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:39

Il la regarda, il voyait que Milya devenait vraiment impatiente.

* Elle doit être prête maintenant...*

Il prit Milya, la colla contre le bord de la baignoire puis fit en sorte que l'acte commence. En effet il avait pris ses biloux de familles et les mis "entre les jambes" de Milya. Il commençait ainsi l'acte tous les deux dans une salle de bains vide, seule avec leur pulsions. L'acte est un art que Cynwall savait parfaitement magner. IL se contenta, en plus des va et vien qu'il effectuait de l'embrasser lez plus sensuellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:43

Milya en avait plus qu'assez d'attendre alors lorsqu'il passa enfin à l'acte elle ne fut que plus heureuse. En effet lorsqu'elle sentit les bijoux de famille de Cynwall (mdr) elle ressentit du plaisirs. Elle croisa ensuite ses jambes autour de son cheri pour être bien cramponné à lui puis continua de l'embrasser etouffant ainsi les gemissement qu'il lui faisait faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:17

Cynwall, enlassé par sa petite amie, ressentait de plus en plus de plaisir à faire l'amour à Milya.

* Il manque un truc.... Je vais remédier à ce problème tout de suite!!!*

Les yeux de Cynwall devinrent rouge et l'eau se mit à chauffer, jusqu'a ce que des bulles apparaissent, faisant ressembler le bain à une sorte de jacousie. Cependant la chaleur qui émanait du corps de Cynwall à laquelle Milya devait s'habitué maintenant ne faisait passée celle de l'eau que pour une chaleur superficielle. Il la regarda et sourit, puis dit entre leur baisers

-Je... t'...aime...Milya...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:52

Milya remarqua le changement, il avait changé tout cela en jaccuzi c'était pas mal non plus ça ne lui déplaisait pas au contraire.Milya l'embrassait encore et encore elle se sentait si bien comme ça, elle n'avait jamais ressenti ça avec un autre garçon c'était le premier alors quand elle entendit les mots que prononca Cynwall entre deux baisers elle resta un peu bloquée ne s'y attendant pas dutout surtout pas maintenant

**Il vient de me dire je t'aime...**

Son cerveau mit quelques secondes à réagir mais elle finit par lui répondre un peu les joues rouges

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:26

Malgré la révélation réciproque de nos deux amoureux, Cynwall continuait se mouvement de hanches dans le bains.
A la base il se sentait mal à l'aise dans l'eau mais là, bizarrement, ça n'avait plus l'air de le gêner, On se demande pourquoi ? IL parcourait le corps de sa bien aimé de caresses plus sensuelle les unes que les autres. De plus il l'embrassait avec une sensualité presque parfaite ( et oui personne n'est parfait), descendant parfois dans son coups avec là aussi des baiser toujour aussi sensuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:24

Milya était vraiment à l'aise comme ça, elle était dans un bon bain avec son cheri et il faisait l'amour, c'était parfait il n'y avait rien à changer.
Elle laissait les mains de Cynwall se balader sur son corps, elle aimait sentir ses douces mains la caresser et puis elle ne voyait pas pourquoi elle l'en empecherai puisque elle aussi lui faisait la même chose même si elle était très occupé avec sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:15

Cynwall quant à lui adorait ce que faisait Milya, les baisers, les caresses aussi. Mais cynwall,lui faisait une choses de plus, il descendait parfois dans le coup, parfois plus bas, mais jamais trop bas pour ne pas coupé l'action, ce serait tellement dommage.... De temps en temps il se prenait même à l'embrasser puis tout en l'embrassant, il parcourait ses joues puis remontant jusqu'a ses oreilles, il lles mordillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: La Forêt D'Espérentia-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser