Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:52

Ils arrivèrent ensemble dans la salle de bain mais durent se séparer pour rejoindre chacun leur vestiaire

Bon on se rejoinds dans l'eau

Elle l'embrassa tendrement et entra dans son vestiaire pour se dévétir elle espérait qu'il n'y aurait personne dans les bains. Elle hota tout ses vêtements elle n'avait pas besoin de mettre de maillot ce n'etait pas une piscine mais un bain elle ne comprennait pas toutes ses filles qui complexait ou etait choqué elle elle ne l'était pas. Une foi déshabillé elle s'enroula d'une serviette et rentra dans la salle des bains il n'y avait pas un chat c'était genial. Elle laissa tombé sa serviette par terre et entra dans l'eau puis attendit patiemment son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:03

Cynwall se laissa embrassé puis fila dans son vestiaire esperant qu'il n'y aurait personne.Il se déshabilla très vite puis enfila une seviette sans maillot de bains, comme à son habitude , ce qui avait ledon d'énervé quelques fille même chez les Siams. Ce qu'il ne comprenait pas vu qu'il était plutôt bien musclé et d'un peu partout...!?

Il arriva dans la salle de bains vide à par Milya qu'il l'attendais. Il marcha tranquillement vers le bord du bain, les yeux rouges, en effet il réchauffais l'eau du bains afin de créer de la fumé pour le cacher et faire durer le suspense... Il avait une allure sensuelle, il marchait aussi avec assurance. Caché par la fumé il enleva sa serviette découvrant ainsi son corps musclé de bas en haut. il se it doucement dans l'eau puis alla vers Mily doucement pour faire durer l'attente. Arriver devant elle il la regarda dans les yeux, lui fit son meilleur sourire, le plus sensuel et le plus ravageur et lui dit d'une voix douce, lente et sensuelle


- Je ne t'est pas trop fait attendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:23

Milya attendait dans l'eau les yeux fermé elle se détendait et repensait à sa journée et sa rencontre avec son cheri mais elle commencait à s'impatienter il était très long à venir. Puis elle sentit l'eau se rechauffer elle se douta que c'était lui qui arrivait mais il faisait expret de la faire languir ce qui l'enervait elle avait envie qu'il arrive tout de suite. Heureusement il arriva enfin devant elle la narguant en li posant cette question

Humm si en plus tu as fait expret de me faire languir

Elle le regarda avec une petite tête boudonnante pour voir comment il allait se faire pardonné. Ils étaient dans un jeu perpetuelle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:58

Cynwall, voyant l'air que Miya avit pris ne pus s'empêcher de sourire. Il se rapprocha d'elle est frola ses lèvre avec les siennes tout comme son corps frolait celui de Milya, puis lui dit avec une voix douce mais néanmoin sensuelle

-Je m'excuse alors ma petite princesse...

il lui adressa le baiser le plus sensuelle qu'il pouvait faire, puis passa sa man droite sur le ventre de milya tout en l'embrasant.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:39

Elle sourit quand elle le vit approcher ses lèvres et s'excuser, puis quand il l'embrassa hummm c'était si bon il avait donné son maximum dans ce baiser on aurait presque pu dire que c'était parfait, puis elle sentit une main un peu baladeuse de son cheri se poser sur son ventre, elle sourit tout en continuant de l'embrasser et passa ses bras autour de son cou les obligeant à être collé l'un à l'autre. Cynwal pouvait donc sentir la poitrine de Milya frotter son torse puisqu'ils étaient tout les deux nu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:31

Cynwall fut donc rapproché d'elle. Il pouvait maintenant sentir son corps sur le sien. La chaluer montait entre les deux et, de pluis dans l'eau, cela ne rendait la scène que plus sensuelle. Lors du raprochement sa main fut alors déplacé sur ses hanches d'où il avait l'habitude maintenant mais en aucun cas il ne se lassait. L'embrassade fut longue et sensuelle et il adorait ça. Milya qui maniait l'eau se contentait pour l'instant d'augmenté la chaleur du corps de Cynwall. Pendant qu'il l'embrassait Cynwall eu les yeux rouges. En effet il était entrain de réchauffer son corps se qui devait se ressentir de plus en plus pour Milya, après tout, Cette situation n'est-elle pas hot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:45

Milya adorait se sentir proche de lui, sentir sa peau froler son corps...Elle prit donc un malin plaisirs à rester serrer contre lui tout en continuant de l'embrasser elle baissa ses mains une arrive au jolie tites fesses de son cheri(lol). Puis elle sentit que la chaleur montait de plus en plus entre eux voyant les yeux de son homme rouge vif elle compris qu'il devenait tout feu tout flamme

Humm je vois que tu t'enflammes ce n'est pas assez hot à ton gout??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:39

Cynwall sentit les mains de sa diablesse de copine sur ses fesse, alors sa main, par reflexe (lol), déscendit sur les siennes. Ses yeux était toujours rouge car il attendais ke l'eau fasse de la vapeur il adorait cette situation, il la trouvait plus sensuelle.

- Rien n'est assez chaud pour moi! A moin que tu puisse me prouver le contraire ma petite sainte?!

Il regarda Milya avec un air de défi, il la provoquait une fois de plus. Il aimait tellement la défier. Il continua néanmoins à l'embrasser de plus en plus sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:49

Humm oui je peux peut être je ne sais pas en tout cas qui ne tente rien à rien

L'eau était son élément elle pouvait ce qu'elle voulait avec comme en augmenter très vite la temperature elle jouait en quelques sorte avec le feu elle aussi. Ses yeux devinrent alors Bleu encore plus intense qu'à la normal et l'eau commenca à bouillir deplus en plus elle c'était protégé en dessous de l'eau avec une barrière d'eau plus tiède.

En faisant celà elle continuait de l'embrasser encore et encore caressant ses jolies tites fesses
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:17

Cynwall sentait l'eau se réchauffer de plus en plus. Il sourit a Milya, puis lui dit d'une voix la défiant mais néanmoins sensuelle

-C'est tout ce que tu peux faire pour moi c'est de l'eau tiede ça, j'espère que tu peux mieux faire ?!

Il rigola quelque peu comme pour l'énerver un petit peu puis l'embrassa doucement, ses mains caressant son corps de la même allure, passant sur ses hanches son ventres puis revenant sur ses fesses il sentait de plus en plus son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:35

Milya l'avait entendu il faisait expret de l'enerver ce qui lui tapait sur le système, elle préparaut un mauvais coup ça c'était certain.Elle se laissa embrasser sans rien dire pour qu'il ne se doute de rien et continua toutes ses caresses aussi sensuelle qu'elle pouvait être

Tu vas voir

Milya avait toujours les yeus bleu intense quelque chose d'étrange se formait derrière Cynwall
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:30

Cynwall l'embrassait sanrien prévoir au coups qui allait lui tombé dessus. Il se contentait de ce qu'il aimait faire. Puis quand elle lui parla il se mit a douté

*Qu'est-ce qu'elle me prévoit ? J'ai un mauvais préssentiment...*

Cynwall restait cependant sur ses gardes, il ne savait pas ce dont elle était capable après tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:37

Milya continuait de préparer son coup en continuant de l'embrasser, il y avait un tourbillon qui commencait à se former dans l'eau avec de l'eau bouillante Milya n'avait qu'à l'entrainer vers lui pour qu'il soit entrainer ce qu'elle ne tarda pas à faire elle le poussa lègèrement ce qui le fit engouffrer en plein milieu du tourbillon

Je crois que tu vas faire un petit tour de manège mon cheri

La force du courant était très puissante il aurait du mal à se débattre il était de plus en plus enfoncé aufond du trou ça la faisait rire de le voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:57

Cynwall avait tout imaginé mais pas ça. Il fut entrainé au fond d'où il s'énerva et intensifia la chaleur de son corps à une chaleur que personne ne pouvait supporté et en quelques secondes il évapora toute l'eau du bain. il se retrouvait essouffler comme personne, tenant à peine debout il s'effondrait d'une minute à l'autre car il soutenait l'eau, en effet la chaleur était trop froide pour laissé l'eau en vapeur.

Les yeux encore rouge il regarda Milya, lui fit un sourire ravageur même éssoufflé, un clin d'oeil puis tomba à genoux l'eau retomba d'un coup puis il fut engloutti pour remonter quelques secondes plutard. Il se rapprocha de Milya et lui dit :

- Je sais maintenant qu'il ne faut pas te poussé à bout ....

Il lui sourit puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:05

Milya était contente de son cou mais si il était assez minable elle avait quand même reussit à surpasser son petit cheri, c'était trop marrant de le voir se débattre comme ça puis quand il revint vers elle, elle arreta le tourbillon et remit l'eau à la normal

J'espère bien que tu as compris

Elle rigola avec lui, Puis alla le rejoindre pour l'aider

Au moins maintenant tu as vu un petit aperçu de mes pouvoirs même si il en reste beaucoup à voir encore
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:45

Cynwall était exténué, il venait de vivre une chose qu'il ne pouvait-être pour lui qu'une mort certaine puis prit conscience du danger que pouvait représenter Milya pour lui.

-Tu es folle tu as voulu me tuer ou quoi ?

Cynwall était assez énervé car utilisait si on pouvoitr à une telle intensité lui demandais beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:55

Mais non j'ai pas voulu te tuer et je suis pas folle!!

Elle le regarda il était enervé c'est pas sa faute si il tenait pas la route dans un petit tourbillon comme ça

Bon je le referai plus tu me pardonnes???

Elle le regarda attendant sa réponse, elle se demandait bien ce qu'il allait lui dire, la prochaine foi elle n'utilisera pas ses pouvoirs si ça devait faire des histoires comme ça ce n'était pas la peine dutout.

**Si j'avais su j'aurais rien fais dutout moi ça me retombe toujours sur le coin du nez on me pousse à montrer mes pouvoirs et après on m'en veut**
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:10

Cynwall la regarda et l'énervement disparut

- Non je ne t'en veux pas, mais il faut juste que tu fasse attention car tu manie mon seul point faible et à tout instant ç a peut mettre fatal...

Il se blottit contre elle la respiration encore un peu rapide mais il ne s'empecha pas de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:07

Milya s'en voulait elle ne voulait pas tuer Cynwall, maintenant elle ne voulait plus utiliser son pouvoirs avec lui ni même avec les autres ce pouvoirs lui causait toujours des torts si elle l'avait découvert à temps elle aurait pu sauver son père mais là encore ça avait été trop tard alors voilà

Je le referrais plus jamais je te le promets

Elle le laissa l'embrasser mais un court instant car il avait encore une mauvaise respiration, elle se lova contre lui passant ses bras autour de son cou, la tête enfouit sous son menton elle ne le regardait plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:35

Ayant repris sa respiration, Cynwall était tout de même géné, il avait était faible devant Milya. Il y pensait beaucoup puis lui avec une voix tendre et rassurante

- Je ne te demande pas d'arrêter ton pouvoir devant moi, mais juste de faire attention à ne pas créer de siphon ou de tourbillon devant moi le reste n'est pas grave je pourrai m'en sortir...

Cynwall aimait tellement être avec elle et faire leur petit jeu. Il adorait aussi la voix sexy et le corps de Milya.

- En tout cas quand tu disais que tu pouvais refroidir mes aredeur j'imaginais pas de cette facon ( il rigola quelques secondes) , mais ce n'était pas assez fort pour me les refroidir.

Cynwall attendait maintenant une réaction de la part de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:47

Milya ecoutait tout ce qu'il lui disait elle était aussi génée que lui mais maintenant qu'il lui avait dit tout ça ça allait beacoup mieux elle avait retrouvé son jolie sourire

D'accord je ne ferais que des petits tour devant toi

Elle lui tira la langue puis quand il lui dit qu'elle n'avait pas refroidit ses ardeurs elle rigola

Ah oui j'as pas reussit à les refroidir, humm normalement je dirais que c'est dommage mais là je vais dire que je suis bien contente d'avoir perdu ce defi

Elle le regarda sourire coquin au lèvres puis l'embrassa tendrement. Elle n' l'adorait plus non maintenant elle l'aimait mais elle ne voulait pas lui dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:55

Cynwall répondu a son sourrire coquin par un sourire qui aurait fais flanché plus d'une fille puis l'embrassa jusqu'a ce qu'il s'enleve pour lui dire d'une façon sensuelle

- Maintenant il va falloir que tu te fasse pardonner ?!

Il avait dit d'une telle manière que ça ce voyait déjà de quoi il parlait ... Cependant il lui faisait des sourires et des regards coquins.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:08

Elle le regarda amusé par toute ses allusions à ce qu'il voulait vraiment

Humm c'est vrai qu'il faut que je me fasse pardonner mais comment je suis en manque d'idée...

Elle le regarda en le titillant

Qu'est ce que je pourrais bien faire qui te plairait assez pour me pardonner??

Elle le regardait l'air de ne pas savoir alors qu'elle savait très bien

Oooo oui je sais un diner en amoureux!! Nan j'ai mieux

Elle commenca à l'embrasser puis descendre dans son cou

C'est un bon avant gout pour me faire pardonner ça???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:17

Il la voyait faire des feintes car personne n'aurait pas pu comprendre cequ'il voulait... Il se contenta de se laissé embrassé puis lui dit d'une voix sensuelle

- Oui tu es plutôt bien parti maintenant il faut voir le reste...

Cynwall adorait que Milya l'embrasse dans le cou et sur son corps mais il ne pouvait s'empecher de penser

* Qu'est-ce qu'elle à encore prévu ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:26

Elle le regardait amusé il était marrant c'était toujours à elle de faire ses preuves et lui il la regardait faire bien sagement la prochaine foi ça serait son tour il n'y pas de raison elle aussi à droit de s'amuser. Enfin vu qu'elle devait se faire pardonner elle continua ses caresses sensuelles sur tout le corps

Je sais mais ce serait plus amusant si tu me disais ce que tu voulais et moi je le fais non???

Quel mec aurait refusé cette proposition???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Vide
MessageSujet: Re: Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)   Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viennent se détendre (Pv Milya et Cynwall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: La Forêt D'Espérentia-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser