Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:21

Milya le regardait apperemment il voulait que ce qoit elle qui commence le jeu donc elle ne se laissa pas deisirer elle en avait trop envie pour qu'il voue au jeu du "non c'est pas moi qui commence c'est toi" Elle continua donc de l'embrasser tout en faisant glisser sa main au niveau de sa ceinture pour degraffer celle ci elle n'eu pas de mal à le faire elle était plutot doué de ses main elle la fit valser un peu plus loin puis commenca à faire glisser son jean. Il était maintenat en boxer

***Si tu en veux plus tu vas être servi...***

Elle le regarda puis le fit passer en dessous puisqu'il ne voulait rien faire c'est elle qui allait jouer avec lui. Elle le regarda sourire au lèvre puis descendit le loin de son corps pour arriver au niveau de sa petite parti intime qui ne le serai plus pour longtemps, elle commenca d'abord par passer sa main à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:28

Tout en l'embrassabt, avant qu'elle ne commence sa descente, Cynwall lui détacha son pantalon, et lui enlevant, elle était maintenant en sous-vêtement. puis elle venu sur lui pour descendre vers ses partis intimes, entre eux sa devenait vraiment serieux. Quand elle y mitsa main il eu une petite sensation de bonheurqui lui faisait du bonheur et "ses partis intimes se réveillèrent" .

* Pour une fille qui magne l'eau elle est vraiment chaude et sexy...*
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:39

Milya n'avait pas besoin de le regardait pour voir sa reaction elle le sentit sous sa main apperemment elle lui faisait de l'effet mais pas assez pour que monsieur veuille en faire autant alors continua son petit periple vers ses partis intimes cette foi il était nu sous Milya

Avant de faire ce qu'elle allait faire elle lui lanca un regard coquin puis se décida à le faire

elle s'approcha de sa verge et introduit celle ci dans sa bouche(Mdr ça rigole plus là)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:46

Cynwall adorait ce que luis faisait Milya et elle devait le sentir (lol). Il lui montra qu'elle devait revenir plus haut afin que sa deviennent plus serieux. il attendait avec impatience qu'elle remonte car si elle faisait aussi biens le reste que ce qu'elle était entrain de lui faire, il adorerait que ça aille plus loin entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:51

Milya continua un petit moment mais elle compris le message alors elle lacha sa verge et remonta lentement à lui le parcourant de baisers. Puis elle arriva enfin à sa bouche qu'elle embrassa avec passion

Alors tu as aimé??

Lui murmura t elle aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:31

Cynwall la regarda remonté sur sur son corps, il avait adoré ce que lui avait fait Milya. Il lui murmura a son oreille tout en enlevant le bas de MIlya qui se retrouvait maintenant nue, tout comme Cynwall.

- J'ai adorait....

il ne pouvait s'empêcher de carresser le corps de Milya pour qu'elle ai de plus en plus de mal à se concentrer et que se jete sur Cynwall.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:38

Milya le regardait il voulait vraiment la faire exploser et qu'elle lui saute dessus mais pourquoi ce n'était pas lui allez savoir ce qui lui passait par la tête mais en tout les cas toutes ses caresses ne faisait que la torturer de plus en plus elle ne pouvait plus resister longtemps alors elle baissa les armes et lui sauta dessus elle ne pouvait plus attendre alors il avait interet à assurer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:46

Cynwall pouvait répondre à de telles agressions, il avait été très bien entrainé pour ce genre de situation, il savait quoi faire et pouvais resté des heures à essayer de résoudre le problème s'il le fallait. Une fois de plus il se retrouvait à faire l'acte ce qui ne derangeais en rien Cynwall au contraire, il avait compris que Milya ne pouvait lui resister. IL se contentais des va et vien de Milya ( tu es sur moi) lui procurant un plaisir qu'il adorait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:54

Milya sentait enfin un plaisirs monté en elle, il était temps cette foi il l'avait vraiment fait languir avant de décider ce qui l'enervait un peu mais dès qu'il ne faisait plus qu'un ses colères se dissipaient elle était trop occupé à essayer de procurer le plus de plaisirs possible à son homme qui le lui rendait bien.

Milya qui était sur lui commenca un déhancher lent au début mais elle accuentait de plus en plus en fur et à mesure il l'avait fait languir alors à son tour elle s'avait à quel point ça torturait de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:04

Cynwall n'était pas difficile car il savaitexactement ce qu'il peux le faire flancher et elle ne le trouverait surement pas donc quoiqu'il arrive, il resteraient un bout de temps tous les deux.

- J e dois admettre que tu es plutôt forte à ce jeu là

Il avait la respiration qui s'accentuait, il ressentait beaucoup de plaisir. Il l'embrassait quelques fois d'une sensualité hors normes. La chaleur entre les deux amoureux ne faisait que s'accentuait, c'est ça de faire l'amour avec un homme qui magne le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:24

Merci toi aussi tu es plutot doué je l'avoue

Elle le regarda puis continua de l'embrasser de temps à autres mais elle était plus concentré sur son déhanché cette foi elle avait entamé un mouvement plutot rapide, ça lui procurait beaucoup de plaisirs elle le ressentait et elle espèrait que pour Cynwall c'était la même choses puis sinon il pourrait prendre les choses en main apres tout c'est lui l'homme (lol) La sueur commencait à apparaitre sur leur corps tellement la chaleur était immense heureusement qu'elle commencait à avoir l'habitude de ce froler à son brasier
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:48

Cynwall ressentait de plus en plus le plaisir qui montait en lui. Ainsi que la chaleur qui montait en même temps. Cependant il voyait plus la sueur qu'il y avait sur Milya, ce qui lui donnait un air encore plus sensuelle... Il était tellement la situation qu'il ne voudrait changer aucun détails.

- J'espère que tu n'es pas pressée parce que moi je conte bien prendre mon temps....

Il lui fit un sourire puis se mit à l'embrasser sensuellement tout en lui mordillant la lèvre inferieur...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:56

C'est vrai que Milya était plus en sueur que son cheri mais faut dire qu'il était chaud chaud bouillant heureusement elle utilisait un peu son pouvoir pour refroidir son corps sinon elle aurait déjà arreter depuis longtemps, mais elle aimait tellement quand il utilisait son pouvoir ça ne faisait que rendre les choses plus exitante

Ah oui tu vas me faire languir humm le vilain

Elle sourit amusé et prolongea tout ses baisers qui était vraiment sensuelle tout en parcourrant son corps de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:21

Cynwall adorait les caresses et les baisers que lui faisait ça belle et sensuelle Milya. Cependant il ne sentait pas du tout la fin arriver malgré le flot de plaisir que lui procurait Milya à chaque de ses mouvement de hanches, ce qui enfin de compte était un bon signe.

- Et toi je crois que tu veu me faire mourir de plaisir... Lui dit-il d'une voix tendres et sensuelle.

Retournant juste après à ses baisers il ne pouvait s'empéchait de caressé lui aussui le corps de Milya qui était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser