Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:28

Cynwall arriva dans cet partie du parc exessible seulement par les airs et personnes n'avait pu les voir, il serait donc tranquil. Il se posa en douceur puis délicatement posa Milya au sol et lui dit

- Cet endroit te plaît ? En tout cas personne ne pourra venir nous déranger,...

Il la regarda se rapprochant d'elle doucement commençant, alors qu'il frolait ses lèvres, à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:34

Milya trouvait le choix de l'endroit super elle allait enfin pouvoir s'occuper de son petit cheri sans qu'on la dérange. Elle regarda autour d'elle il n'y avait vraiment personne

Tu as bien choisit on va pouvoir être en paix

Elle lui sourit puis elle sentit les lèvres de Cynwall jouer avec les siennes

Humm tu as encore envie de jouer toi

Elle sourit et continua son petit jeu tout en passant sa main sous son T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:40

Cynwall amusé de cette situation auquelle Milya lui répondait aussi parfaitement que possible. Il lui répondit alors

- Normal tu n'as toujours pas refroidit mes ardeurs....

Il la regarda et lui adressa un sourire coquin et sensuel qui laissait juger que la main sous le tee shirt était une très bonne idée. Malgré une envie de l'embrasser très forte il laissa le jeu se poursuivre jouant avec ses lèvres, il se contenta juste de glisser ses mains sur le bas de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:56

Oui mais sais pas si j'ai envie de le faire finalement

Elle lui sourit amusé, puis continue le petit jeu qu'ils avaient commencait elle avait une main baladeuse sous le T-Shirt de son homme. Elle adore toucher son torse il était si musclé ça le rendait très sexy. La chaleur entre les deux se faisait sentir ça devenait hot hot. Milya joua avec les lèvres de Cynwall elle lui mordilla l'une des lèvre elle voulait que ce soit lui qui cède le premier
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:01

Cynwall lui sourit amusé de sa réponse. Puis tout en la regardant continuait otujours à jouer avec ses lèvres, faisant à chaque semblant qu'il alliat l'embrasser pour arrêter son geste au dernier moment. Milya lui donnait vraimen l'enve de l'embrasser et faisait de même il esperait juste que ce serait elle qui cèderai le premier. Au bout de quelques minutes il ce laissa finalement tenté et lui adressa un long, douxn sensuel et tendre baiser qu'il dona sans se précipiter. Milya embrassait très bien.

- Je crois que j'ai perdu, ...

Lui dit-il entre deux baiser, il li sourit tenderment puis continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:39

Milya adorait chacun des baisers qu'il échangeait faut dire qu'il était doué son petit pyroman c'est le champion du baiser attention!! Elle continua donc de l'embrasser tout en l'enlacant et continuant de toucher son torse virile humm caliente XD. Elle ne se preoccupait plus de rien à part lui c'était sa seule et unique occupation et ça risquait d'être long très long...Puis quand elle entendit ce qu'il lui dit elle sourit

Perdu??Tu es sur moi je trouve qu'au fond tu n'as rien perdu mais plutot gagné beaucoup...

Elle le regarda droit dans les yeux comme ils aimaient si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:25

Cynwall continua de la regarder dans les yeux. Faut dire que Milya était très hypnotisante et très jolie. Il a dorait sentir Milya lui toucher le torse comme la toute première fois, Il ne l'avait pas oublié leur permière rencontre dans le parc et il aimait par dessus tout l'embrasser, c'est pour il ne resista que très peu de temps

-Tu as raison c'est un mal pour un très bon bien

Il rapprocha ses lèvres des siennes il lui murmura

- un excelent bien, ...

Puis il lui arracha délicatement pour un tendre et sensuel baiser comme Milya semblait l'adorait. Il avait toujours ses mains sur la bas des hanche de Milya qui ne semblait pas la perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:42

Oui je sais que j'ai raison t'en fais

Elle se laissait embrasser par son homme c'était si agréable mais elle trouvais qu'il n'étais pas très à l'aise comme ça

On serait mieux allonger

Elle lui prit la main et l'entraina avec elle par terre toujours avec son sourire et sans le quitter du regard il était si sexy

Voià on sera mieux comme ça

Elle l'approcha d'elle et repris ses baisers, ils étaient l'un à coté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:50

Cynwall adorait la situation, Ils étaient seuls sans pouvoir être dérangés, dans un endrot plutôt splendide avec, le plus important, la perssonne qui faisait battre son coeur,... Il se laissa entrainé par la femme la plus sexy qu'il avait rencontré et qui plus est la plus complémentaire.

Il l'embrassa comme d'habitude posant une main sur son endroit fétiche, les hanches. Il la sentait près d'elle, voulant la mettre en sécurité leplus possible. Il retrouva cependant son aspect sensuel et se raprocha d'elle au maximum, puis se mit sur le dos et l'emmena avec elle. Elle était à présent sur son torse et Cynwall adorait ça


- Comme ça on est vraiment mieux, ...

Lui adressa t-il entre deux baisé, il remit ses mains dans le dos de Milya vers les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:08

Milya le regardait aussi toujours dans les yeux les siens aussi était hypnotisant. Elle se demandait jusqu'où ils allient aller dans un endroit si idyllique est ce qu'ils allaient faire des petites betises entre eux seul l'avenir nous le dira mdr. Puis elle se sentit soulever et se retrouva sur son beau cheri elle devait avouer que cette position ne lui déplaisait pas c'est elle qui le dominait rrrrr elle allait pouvoir dresser son peit cheri il ne manquait plus que le fouet ( je sais chui partit en delire là)

Hum oui c'est la position parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:52

Cynwall sentait au fur et à mesure que le minutes défilait, la chaleur entre lui et Milya qui augmentait, même si il était "dominé" (même pas vrai lol). Il adorait tout simplement se retrouvé sur le dos pour pouvoir la contemplé un peu mieux. Il lui laissait les directive de ce qui allait se passé et ne se contentais que de la suivre. Il l'embrassait toujours, ce qui l'adorait faire puis lui glissa quelques mots d'une voix chaude

- Tu es sur de pouvoir me dominer ?
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:13

Milya se sentait très bien là ou elle était et oui elle se sentait dominatrice apres tout c'est elle qui était en haut pas lui (XD ben si). Elle le regardait toujour dans les yeux aimant son regard sa bouche enfin elle aimait tout chez lui c'était son homme à elle et personne d'autre

Te dominer??Ben oui pourquoi je n'y arriverais pas selon toi??

Dit elle se penchant sur lui elle lui mordilla le lobe de l'oreille puis elle continua de mettre sa main sous son Tshirt effleurant sa peau puis elle descendit au niveau de la ceinture mais s'arreta net

Alors je ne pourrais pas??

Chacun de ses geste était lent et sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:40

Cynwall sentit son corps se réchauffer en réponse aux caresses de Milya, mais pour une fois c'était pas lui qui en était la cause. Il la regarda puis tout en l'embrassant de nouveau la renversant aussi rapidement que délicatement sur le dos. Maintenant la situation était inverse, c'était Cynwall qui dominait, il voulait lui montrer de quoi il était capable en matière de réchauffement. Il posa sa main sous le T-shirt, sur le ventre de Milya et la fit remonté tout doucement jusqu'au dessus du ventre. arriver en haut il arrèta doucement de lembrasser et lui dit d'une voix sensuelle

- Je crois que les choses change, maintenant c'est toi qui est dominé ....

Il lui fit un sourire, qui montrait à quel point il était content de la situation. Ses yeux devinrent rouges et sa main traversant le ventrede Milya se mit à se réchauffer, d'une chaleur très agréable et très sensulle , laissant apparaître quelque goutte de sueur sur le ventre de Milya. Cynwall l'embrassait toujours de la meilleur façon possible attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:53

Milya se retrouva sur le dos elle trouvait qu'il trichait un peu mais bon ça ne lui déplaisait pas non plus elle allait pouvoir voir ce dont il était capable et il faut dire qu'elle en avait énormément envie. Elle regardait son bel étalon sur elle qui l'embrassait et la caressait au niveau du ventre. Elle n'arrivait pas à croire que c'était vraiment réel c'était si beau et pourtant si ça l'était ce qui la rendait encore plus heureuse

Oui je crois que tu me domine maintenant et je te laisse faire ce que tu veux surprend moi


Elle lui lanca un regard de defi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:15

Cynwall avait repéré le défi que lui lança Milya. Il continua de regarder Milya, avec des yeux qui laissait présager que le pire restait à venir. Il l'embrassa le plus sensuellement possible. puis peu à peu il rechauffa son corps. Il se redressa puis brûla son T-shirt, puis mis son corp encore tout cho près de Milya la main toujours sur son ventre sauf qu'elle s'aventurais un peu plus elle remontais toujours plus haut sans focément y aller trop.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:26

Milya se laissait totalement faire elle se contenta de savourer pleinement chacun de ses gestes. Ses baisers et ses caresses étaient si bonnes. Puis la chaleur qui faisait ne faisait qu'auhmenter son excitation. Pendant qu'il passait sa main sous son T-Shirt la remontant un peu plus haut elle fit lentement descendre ses mains jusqu'au petit popotin de son amour. Elle y laissa une main puis fit remonter l'autre sous le T-shirt de Cynwall pour lui retirer et laisser appraitre son corps virile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:00

HJ[ Cynwall a son T-shirt qui a brûlé

Cynwall sentit les mains de sa Milya sur ses fesses se qui le fit chauffer encore plus. A present le corps de Milya etait très chaud. Il l'embrassait ardament. Tout ca devenait tres "chaud" mais pas assez pour Cynwall qui l'embrassait et la caressait le plus sensuellement possible. Il faisait tous son possible pour lui donner envie de lui sauté dessus. Il decida de passer la main sur ses hanche puis de continué sur côté de la cuisse pour revenir sur le dessus sans toucher "ce qu'il ne fallait pas".
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:08

Milya sentit que Cynwall avait de plus en plus chaud et qu'il voulait plus que de simple caresse et baiser. Elle aussi avait une envie folle d'aller plus loin mais voulait le faire patienter encore un petit peu malgrès ce qu'il lui faisait mais il faut dire que c'était très dur surtout lorsqu'il caressait sa cuisse.

C'est moi ou tu commences à avoir très chaud

Elle lui mumura ceci à l'oreille avec une voix so sexy.Elle insinuait qu'il voulait plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:35

En effet Cynwall avait de plus en plus chaud. Il continuait cependant de l'embrasser tout en lui carressant les cuisses et le ventre en alternance.

- Oui j'ai très chaud mais ça rend la situation que plus sensuelle !?

Cynwall l'embrassa avec passion et sensuaité comme si il avait envie qu'elle cède...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:48

Oui c'est vrai mais jusqu'où tu crois que ça va aller???

Elle le regarda apres tout il avait voulu dominé à lui de continué elle n'attendait que ça d toute façon mais allait il le comprendre par lui même tel était la question en tout cas les caresses qu'il lui faisait ne faisait qu'augmenter son envie de lui

Alors qu'attends tu??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:35

Cynwall se rapela l'épisode du bains qui n'avait pas été de son gouts sur quand elle s'amusa avec lui. Mais il voulait voir jusqu'où allait l'envie de Milya.

- Moi rien, ...

Il se remit sur le dos mettant ses bras derriere sa tête attendant la réaction de Milya. A present il n'etait plus sur elle et ne l'embrassait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:05

Milya se demandait ce qu'il avait pourquoi il s'arretait d'un coup quoi?? il lui en voulait encore pour le bain???ça allait la suivre tout le temps cette histoire?? Enfin elle fit comme si ce n'était pas ça puis le regarda un peu surprise mais se décida à le rechevaucher

Ben alors tu ne veux plus t'es sur???

Elle se pencha sur lui et lui mordilla l'oreille puis descendit doucement le couvrant de baiser sans toucher ses lèvres elle descendit dans son cou puis tout le long de son torse musclé, elle se demandait qu'elle allait être se reaction depuis tout à 'heure elle le deshabillait pourtant lui n'avait pas touché à un seul de ses vêtements

**Il n'a pas envie de moi ou quoi???**

Milya ne comprennait pas grand choses elle attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:50

Cynwall la regarda, puis la remonta même si il adorait qu'elle embrasse son corps. une fois remontée il embraza son haut, elle se retrouvait donc en soutien gorge. Puis lui dit d'une voix sensuelle dont elle avait l'habitude

Tu vois que je ne t'en veux pas ...

Il passa ses main sur ses hanche remontantjusqu'au dessous de son soutien gorge. Il voulais juste voir sa réaction et voir si elle, elle avait vraiment envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:00

Milya sourit face à la reaction de son homme c'était ce qu'elle attendait mais il avait une technique assez particulière à force de bruler leur vêtement il n'aurait plus rien pour rentrer(XD)

Oui je vois ça...

Elle lui sourit

On va donc pouvoir reprendre là ou on c'était arrété

Elle le regarda puis l'embrassa tout en resserrant ses jambes sur lui pour qu'il soit collé à elle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:12

Cynwall sourit à l'écoute de se que disait Milya mais il ne voulait pas faire la moindre pas, il la laissait faire ses preuves

* On va voir de quoi tu es capable de faire mon amour...*

En effet Cynwall aimait Milya mais il n'aimait se sentiment, donc il ne le montrait pas. Il se contenta de l'embrasser sensuellement et de poser une main sur ses cuisses la faisant carresser cette cuisse intégralement de la façon la plus sensuelle posible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.   .:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Un endroit tranquil ou personne peut venir ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser