Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:03

Chloé se met a rire a sa réaction,elle ne voulait pas le provoquer mais elle ne pouvait pas non plus de lui dire

-bien moi je peux te dire sans te vexer ......a la vitesse que ca ta prit pour t'enflammer moi j'aurais eu le temps de te faire exploser,je ne dis pas ca pour que tu te fache non plus mais ces la vérité

Chloé le regardait avec un petit sourire en coin,elle ne cherchait pas la chicane,elle voulait seulement lui faire comprendre que tout ceux et celle qui on des pouvoir son différent et certain pouvoir son plus destructeur que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:24

Cynwall rigola, en entendant ce que lui disait Chloé. Il avait l'impression que qu'elle croyait qu'il ne pouvait faire que ça. Ca le faisait rire et mçeme si il connaissait son pouvoir ultime il resterait son plus grands secret. Cependant il offrit à Chloé une autre perspective de son pouvoir.

-Attend je vais te montrer autre chose, ...

Ses yeux devinrent une fois de plus rouge et un serpent de flamme sortit de sa main tendu vers Chloé. il serpentait dans les airs fit le tour de celle-ci puis se détacha de la main de Cynwall. une fois à terre il serpenta vers tout le monde puis revint vers Cynwall puis remonta le long de sa jambe, atteint sa main et rentra à l'interieur.

- Et encore c'est pas mon ultime pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:25

Milya sourit en voyant son petit pyroman faire sa démonstration il c'était encore plus surpasser que la dernière foi. Elle trouvait qu'il montrait beaucoup de choses à Chloé mais ne dit rien elle se contenta d'amirer le spectacle qui était très beau normal le principale acteur était son cheri. Une foi qu'il eu terminé elle le vit revenir à coté d'elle elle lui sourit puis regarda Chloé qui continuait de discuter avec lui. Elle réagit tout de même sur les dernière paroles de Cynwall

Humm moi j'y arrive bien à me frotter à toi même quand tu es enflammé

Elle lui lanca un regard et sourire coquin qu'il allait tout de suite reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:35

Chloé resta très surprise de ce qu'il venait de faire,elle continuait de serra les mains de Troy qui était devant elle,ses pouvoir a Cynwall était puissant,mais encore la Chloé pouvait le vaincre,elle ne lui dait pas car elle ne voulait pas faire monter la tension

-je trouve super ce que tu peux faire vraiment je suis sincère

Chloé baissa un peu la tête pour la remonter en regardant Milya tout près de Cynwall,elle leur fait un sourire,elle trouvait que les deux ensemble formait un beau petit couple mais elle ne leur dit pas

-tu sais j'ai vue un sorcier très puissant et je sais que le pouvoir que tu as peut être vraiment destructeur et le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:52

Il vit Milya lui faire le sourire et le regard qu'il compris tout de suite. Il adorait ce regard et ce sourire, et lui rendit l'appareil par un regard de braise et un sourire ravageur, celui qu'elle aimait. Puis il entendit les paroles de Chloé et lui dit :

- Ah bon mais c'est quoi tes pouvoirs ?

Cynwall avait dans le feu de l'action oublié de lui demander son pouvoir. Il restait cependant convaincu que son ultime pouvoir était de loin le plus destructeur. Il était curieux de savoir ce qu'était le pouvoir de Chloé. Il resta cependant le regard sur la seule fille qui lui enflammait son coeur, Milya.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:08

Chloé le regardait et l'écoutait parler il faisait toujours aussi beau et chaud,elle ne fut pas surprise quand il lui demande c'était quoi son pouvoir a elle,elle lui fait un sourire en les regardant

-mon pouvoir n'est pas très compliquer ces d'arrêter ainsi le temps ou de les accélérer pouvant faire exploser les choses,je peux le faire avec les mains ou par la penser mais par la penser me demande beaucoup d'effort mental alors quand je m'en serre mentalement je deviens complètement épuisser.

Elle les regardait dans les yeux en leur parlant,peut être que ca ne le dérangerait pas mais bon Chloé métrisait vraiment bien son pouvoir,elle ne voulait pas impressionner personne car ces vrai que son pouvoir était puissant mais fallait toujours qu'elle fasse attention pour ne pas besser personne
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:31

Cynwall regarda Chloé d'un air suspicieux, puis lui dit

- Cool ton pouvoir et ta déjà tué quelqu'un ?

Cynwall pensait déjà savoir la réponse, mais il acvait l'espoir que Chloé serait cool. Il regarda Milya et passa une main derrière sondos pour la mettre en bas des hanches. il lui dit à l'oreille

- T'inquiète pas il est moin bien que ton pouvoir!

Cynwall adorait vraiment Milya et tout le mystère qu'il pesait autour d'elle, ainsi que le faite qu'elle et lui avait des pouvoirs "complémentaires". Après ces paroles il lui adressa un léger mais néanmoin sensuel bisous sur la joue. Il était vraiment joueur et en plus de sa il ne pouvait s'empêcher de tenté le diable à chaque fois qu'il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:41

Milya sourit à son cheri, elle écoutait toute la discussion entre eux sans dire un mot puis elle voulu rire quand elle entendit la question qu'avait posé Cynwall, elle elle connaissait déjà la reponse Chloé était une sainte si elle tuait quelqu'un ça serait pour sauver quelqu'un qu'elle aime ou de la legitime défense

**Comment il peut poser ce genre de question eil est vraiment pas croyable**


Elle sourit encore plus quand elle sentit sa main se loger au niveau de ses hanches et entendit ce qu'il lui chuchottait.
Elle savait déjà que son pourvoir était meilleur mais elle n'avait aucune raison de le prouver surtout pour cette fille il n'en était pas question.
Elle sourit à son bisoue ce n'était pas à son habitude de l'avoir sur la joue elle preferait nettement l'avoir sur la bouche. Elle voulu lui montrer et s'écarta de lui. tout en cessant de le regarder. Elle aussi voulait jouer


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:45

Quand Cynwall demanda a Chloé la question au qu'elle elle ne voulait pas répondre car des mauvait souvenir remontait en elle,Chloé avait combatue des démons avec son père,et elle avait tuer par accident une femme qui était complètement humaine,elle n'avait rien fait et ca Chloé sans voulait encore,elle le regarde puis fini par lui dire en le regardant

-j'aime mon pouvoir et pour te répondre oui j'ai déja tuer une personne et je me suis battue avec des démons et ici je me suis battue avec des morts vivants et toi je te revire la question??

Chloé le regardait qui se minouchait avec sa copine,elle ne disait plus rien elle restait ses bras autour de ceux de Troy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:57

Cynwall vit Milya s'enlever de lui, il ne compris pas et la laisssa faire la regarda perplexe. Puis entendit la réponse de Chloé qui l'étonnat quelque peut, puis elle lui retourna la question ce qui lui rappela les moments de "badboys" qu'il avait parfois.

- Oui j'ai tué six personne dont trois en duel et trois parce qu'il me faisait chier alors que je suis super suceptible, en tout cas maintenant ils le savent.

Il eu un sourire amusé par sa réponse puis se rappela qu'il avait tué son meilleur amis, ce qui l'avait devenir aussi solitaire. Cependant il restait perturbé par la dernière action de Milya.

* Je crois qu'aujord'hui elle est joueuse, ..., interessant...*

il jeta un regard sur le Lorden et sur Ace qui était hors de la discussion ce qui commençait un peu à le rendre mal à l'aise car malgré que Chloé avait l'air sympathique pour une Lorden Cynwall, n'avait pas pour habitude de parler au Lorden, il était plutôt du genre à foutre la merde.

* Ace, Milya! Ce serait bien un peu d'aide ?*
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:04

Milya commencait à en avoir un peu marre de cette discussion elle voulait passer du temps avec son petit homme mais apperemment lui en avait décidé autrement en decidant de rester parler avec cette fille ça commencait à l'énerver un peu. Surtout que ça n'avait pas l'air de lui déplaire cette discussion contrairement à ce qu'il avait dit des Lorden, Milya était assez surprise. Elle décida de parler pour mettre un terme plus vite à la discussion

Dis moi tu ne nous craints pas à ce que je vois...Pourtant c'est bien connu les Lorden ne cottoie pas Les Siams je trouve ça assez étrange que tu veuilles pourtant faire connaissance avec nous

Elle restait à proximité de Cynwall, voulant qu'il comprenne son message elle lui lanca des sourires et des regards qui ne trompaient pas elle voulait se retrouver seul avec lui et pas seulement un simple bisoux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:14

Cynwall compris enfin ce qu'elle voulait dire et ça perplexité avait disparue. Il s'approcha encore plus d'elle et lui dit à l'oreille une fois de plus

- Ca serait vraiment cool que toi et moi, on se retrouve tous les deux dans un endroit calme, tu pourrais ainsi me refroidir mes ardeurs, ...

Cynwall sentait la tension monté à l'interieur de Milya mais il était cependant curiuex de savoir ce que répondrait Chloé à la question de Milya car c'est vrai que normalement les Lorden devrait craindre les Siams, enfin il ne comprenais plus grands chose, après tout c'était une histoire de fille .

* Qu'est-ce qu'elle attends pour répondre pour que je me retrouve seul avec Milya, où qu'il y ait de l'action.....*
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:28

Milya était contente de voir qu'il avait enfin compris ce qu'elle voulait alalalla les hommes qu'est ce qu'ils son long à la détente (mdr). Le voyant très proche d'elle elle ne put s'empecher de l'enlacer au niveau de la taille et de poser sa tête contre son torse musclé. Elle lui chuchotta

Oui je le ferais avec plaisirs mais maintenant que tu as commencé cette discution on est pas pret de partir alors tes ardeurs devront se calmer toute seule

Elle le regarda puis Fixa la Lorden espérant qu'elle allait se dépecher de répondre pour partir avec son tit pyroman d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:43

Chloé se sentie soudain très vexer en les écoutants parler,elle sentie en elle la colère monter,ces Siam commencait vraiment a lui tapper sur les nerf

-Écoute je parle avec qui je veux personne ne m'a enpêcher de parler avec qui que ce soit,je suis amie avec deux Siam que ca vous plaise ou non mais moi je m'en fou.....je crois que pour moi la discution est terminée je vais entrer au château vous êtes bien des Siam et ca se voit???mais même si y a en qui sont plus cool que vous

Chloé les regardait encore,maintenant elle ne voulait plus discuter avec eux,leur arrogance commencait vraiment a lui tapper sur les nerfs,elle regardait au loin sans même leur faire un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:50

Cynwall regarda Chloé se vexer il était fier une fois de plus d'avoir fais chier une Lorden. Il la regarda s'éloigné puuis regarda Milya.

- Alors comme ça on croit que sympathise§? Moi je croyait juste que c'était une amie à toi !

Puis il la regarda et lui fit un sourire coquin et l'embrassa doucement et sensuellement. Puis lui dit

- Je crois que mes ardeur son revenu

Et lui fit un sourire ravageur dont seul Milya avait l'habitude attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:54

Chloé prit Troy par la taille et elle les laissa seul,ses trois Siam elle ne les aimait pas et elle se disait que lui il allait payer pour ce qu'il avait dit et sa pétase aussi,elle ne disait plus un mots en marchant avec Troy pour se diriger vers le château,elle les avait trouver vvraiment arrogant et en plus sa ce prenait pour le nombril du monde,ca vaut pas la peine de rester avec des ippocrite comme eux,elle arrive au château avec troy et elle se dirrige vers la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:58

Milya était contente de voir qu'elle avait enfin réussit à la faire partir et se mise à rire quand elle entendit Cynwall lui dire qu'il pensait que c'était son amie

Mon amie??Tu rigoles je t'ai déjà dit que je ne parlais pas avec les Lorden mais toi par contre tu avais l'air de prendre gout à la conversation avec cette fille

Dit elle pour le titiller puis elle se laissa embrasser

Ah ouai tes ardeurs sont de retour

Dit elle le sourire au lèvres

Il va falloir que je les calme sinon ça va pas aller dutout

Elle sourit amusé

Mais je fais ça en privé et au calme alors il va falloir que tu me trouves un endroit calme si tu en es capable? Un endroit où personne ne risque de nous dérranger
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:08

Cynwall, sourit quand elle vit que Milya avait repondu à sa proposition.

- Un tour dans les airs ?

Cynwall capta alors (comme il était long à la détente pareils à tous les hommes, lol) que Milya l'avait trouvé intéréssé par la conversation avec cette "sainte ni touche" de Lorden.
- Moi j'étais juste curieux par se qu'elle disait mais tu n'aurais pas été là je ne serai pas venui la voir.

Cynwall regarda Ace qui avait l'air de s'être endormi tellement il n'avait rien dit, puis lui dit

- Bon je te rejoindrais peut être plus tard je ne sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:14

Moi je suis partante c'est quand tu veux cheri

Elle le regarda puis le vit réagir 20 ans après sur ce qu'elle avait dit au sujet de sa conversation avec Chloé

Ben je l'espère bien...

Elle lui sourit elle savait très bien que lui non plus n'aimait pas les Lorden, elle attendit qu'il dise aurevoir à Ace

Alors c'est bon on y va??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:23

HJ[ Après avoir lu ce message rejoins moi dans un endroit ou personne peut venir, dans le parc.


Cynwall s'adressa à Ace

[color:3c7c=red:3c7c]- Bon à plus gars !

Puis il regarda Milya, il s'embrasa et elle fit de même avec l'eau il la reprit de la même façon que la dernière fois afin de l'amener dans un endroit tranquil où personne ne pourrait les déranger. arriver dans les cieux il vit un coin du parc un peu trop éloigné pour que personne ne puisse les voirs .............
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:05

Ace s ' etait endormi pendant leur conversation qui etait ennuyante. Un quart d ' heure que tout le monde soit parti, Ace se reveilla et vit qu ' il n ' y avait plus personne. Il se souvena d ' avoir entendu Cynwall pendant qu ' il dormait lui dire au revoir. Il se redressa et regarda autour de lui.

" apparament, ils m ' ont laissé seul *

Puis il se leva et parta de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser