Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:58

Chloé avait sortie depuis deux jours de l'infirmerie,tout ce qui c'était passé ces dernier jour l'avait un peu ébranler,elle avait un belle marque sur la tête on ne pouvait pas la voir car ses long cheveux la camoufflait,elle décida d'aller dans le parc,elle n'avait pas trouver ses amies et son copain alors un peu d'aire frais lui ferait un bien fou,elle n'avait pas mis les pieds dehors depuis son accident.

Chloé sortie du château pour aller dans le parc,elle arrive dans un endroit très discret,y avait personne aux alentours,Chloé s'assoit dans l'herbe en regardant au loin elle s'adose le dos a l'arbre qui était derrière elle,elle se sentait terriblement seul depuis sa chute dans les escaliers ses comme si tout ceux qui était ses amies avait disparut dans la nature mais bon ces ce que Chloé pensait,ses amies devait être a quelque part dans le château et ils étaient tous bien occuper.

Chloé se met a regarder le magnifique paysage qui était vraiment beau,on pouvait entendre le bruit des oiseaux qui était dans l'arbre en haut d'elle,il faisait vraiment beau et chaud,une belle journée pour Chloé,elle ferme un peu ses yeux pour prendre l'air pure...
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:05

Milya qui aimait être seule arriva dans ce petit coin tranquille pensant être tranquille elle avait repéré cette endroit depuis son arrivée au chateau mais manque de po quand elle arriva il y avait déjà quelqu'un et en plus pour combler le tout c'était une Lorden

***Rahhh c'est vraiment pas mon jours aujourd'hui je vais jamais être tranquille***

Elle alla tout de même s'assoire dans son coin non loin de Chloé qu'elle dévisagea mais celle ci avait fermé les yeux elle se dit alors que dans son malheur elle avait de la chance et que celle si dormais. Elle s'installa adosser à un arbre tout comme elle et comenca à s'amusr avec son pouvoir il faisait une chaleur étouffante elle s'arrosait avec ses petits jets d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:12

Chloé qui était dans ses penser,elle entent soudain un bruit,elle ouvre tranquillement ses yeux pour regarder autour d'elle,elle voit une jeune fille qui est assise pas très loin d'elle,a la voir sa devait être une élève de Saim ceux que Chloé n'aimait pas beaucoup,mais ces vrai qu'il y a des exceptions la preuve elle a une grande amie a Siam et c'était Sonial et elle avait fait la connaissance du copain de Beverly qui était a Siam aussi,Chloé se redessa en la regardant,elle ne savait pas si elle devait se présenter a elle,mais Chloé qui a toujours su comment ce présenter,si celle-ci veux rien s'avoir d'elle ce n'était pas bien grave,elle la regarder jouer avec son pouvoir puis elle lui dit

-super pouvoir que tu as????

Chloé se disait que c'était un bon moyen pour savoir si la jeune fille était intéresser a discuer avec elle ou pas,elle lui fait un petit sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:18

Milya vit la jeune fille se redresser et la regarder elle avait encore une foi parlé trop vite la jeune fille avait l'air du genre à aimer la causette contrairement à Milya qui n'aimait pas trop ça enfin ça dépendait de qui. Elle décida de faire un effort et de répondre à la jeune fille le plus gentillment possible

Merci ce n'est pas grand chose je peux faire mieux

Dit elle d'un air hautain

Et toi t'en a au moin??

Milya ne savait pas trop parlé gentillement ce n'était pas son fort malgrès ses effort ça ressortait comme méchant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:25

Chloé fait un petit sourire a la jeune fille,elle trouvait son pouvoir très inéressant,pouvoir manier l'eau comme elle le fait ca devait être vraiment passionnant

-j'aimerais voir ce que tu es capable de faire ???

Chloé voyait que la fille n'avait pas trop la causette mais elle lui parlait quand même,il faisait de plus en plus chaud,et Chloé se tourne de nouveau pour la regarder quand celle-ci lui parlait

-moi j'en ai un pouvoir aussi,j'arrêter le temps ou de les accélérer pouvant faire exploser les choses,et je fais tous ca avec mais mains et je peux le faire aussi par la penser mais ca me demande beaucoup d'énergie quand je le fait par la penser

Chloé avait un petit sourire quand elle lui parlait de son pouvoir c'était vraiment très inéressant d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:34

Milya la regarda elle avait l'air d'être très intéréssés par son pouvoirselle trouvait ça plutot cool puis elle l'entendit faire un assez long discours

***Bingo j'ai tiré le grelot c'est une bavarde rohhhhh***


Elle finit d'écouter son discours pour pouvoir enfin en placer une

Tu as de la chance toi aussi avec tes pouvoirs ça peut s'averer utile quand des petits emmerdeur t'accoste. Moi mon pouvoirs tu veux voir son étendu ben peut être que je te montrerai un jour je n'aime pas me dévoiler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:49

Chloé la trouvait très pertinante mais elle ne fait pas de remarque a ce qu'elle venait de dire,sa ne lui dérangait pas

-j'adore mon pouvoir tu sais ces vrai qu'il est utile mais bon je ne m'en serre pas pour rien non plus,je ne voudrais pas belsser personne avec car des fois il est très puissant je peux tuer une personne d'un seul coup

Chloé arrêta de parler car elle ne savait pas ou la discution allait se terminée,elle baissa un peu la tête puis elle lui dit

-je suis Chloé et toi???

Chloé la regardait sans savoir si la jeune fille allait lui donner son nom,aujourd'hui Chloé pensait passé une belle journée vue que depuis deux jours elle était enfermer dans le château
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:00

Milya la regardait sans rien dire ecoutant toujours son discours tout aussi long que le premier mais elle n'était pas trop embettante comme les autres ça allait. C'est fou ce qu'il faisait chaud elle coninua de s'arroser profitant du soleil pour bronzer un peut tout en continuant d'écouter Chloé. Cette chaleur lui faisait penser à son petit pyroman elle à dorait sentir sa chaleur a lui d'ailleurs elle se demandait où il était en ce moment même. Puis elle entendit la fille innocente dire qu'elle ne voulait pas tuer de gens puis se présenter

Tu es une petite sainte toi

Elle eu un petit sourire

Moui c'est Milya
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:14

HJ[merci Milya! lol

Cynwall arriva pour se promener avec Ace, qu'il venait de rencontrer, dans le parc entourant le chateau. Aujord'hui il y avait un ciel radieux. Il vit Milya parlé à une fille qui était visiblement des Lorden ce qu'il trouvait bizarre vu ce qu'elle lui avait dit .

- bonjour mesdamoiselles! Milya ça va ?

il regarda la Lorden qui était avec elle avec un air d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:22

Milya fut contente de voir enfin quelqu'un avec qui elle aimait parler et qui était comme en plus ce n'était pas n'importe qui

***Ahhh enfin un visage que je connais et qui va pouvoir me sauver de cette discution***

Tient Salut mon beau je pensais à toi, et oui je vais bien

Elle lui fit un sourire comme lui seul avait le droit. Elle avait un peu oublié de présenter Chloé mais ce n'était pas le genre de convention auxquelles elle pensait en général et puis elle avait déjà oublié son prenom pour dire avec quel point la conversation la passionnait

HJ: Euh dans ce topic on est ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:26

Ace etait accompagner de Cynwall, il le connaissait pas vraiment, il pouvait pas l ' appeler comme un ami mais plutot comme une connaissance. Il regarda ce dernier se diriger vers les deux filles et dont une fille de Siam et l ' autre de Lorden. Il le suiva et Cynwall parla a la fille de Siam, elle s ' appelait Mylia, elle etait belle ainsi que la Lorden mais Ace n ' etait pas intéresser par ces deux filles. Il etait a coté de Cynwall et ne disa pas un mot.

* Pourquoi il doit y avoir une Lorden? *
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:33

Chloé soudain voit deux garcon arriver près de Milya,ca faisait 3 siam et elle était seul de Lorden mais elle n"avait pas peur,elle était capable de les metre a leur place,elle trouvait le garçon qui venait d'arriver très arrogant,mais elle n'y prêta pas trop attention

-je vois que je suis de trop ici,au cas que vous ne le savier pas j'étais ici avant vous

Chloé les regardait,elle savait très bien ce qu'il pouvait penser,Milya ne lui parlait plus alors si il ne voulait pas voir de Lorden il n'avait qu'a quitter cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:39

HJ[ POurquoi pas, pas de problème de mon côté Milya

Cynwall regarda la Lorden et lui adressa un sourire amical mais sans trop se frotter non plus après tout elle devait être une amie de Milya...

- Je m'appelle Cynwall et lui c'est Ace et toi ?

Il tendit la main en direction de Chloé attendant sa réponse ses pensées était toute dirigées vers une seule personne : Milya.

il regarda Milya et lui adressa une sourire ravageur comme elle devait en avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Nombre de messages : 107
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : là où c'est tranquille
Côté coeur : ***Mon tit pyroman d'amour je t'aime***
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:50

Milya regarda son homme faire le gentil avec la Lorden pensant que c'était son amie elle trouvait ça mignon qu'il veuille bien parler à une Lorden rien que pour elle mais c'était vraiment très marrant en plus elle entendait la Lorden s'énerver.

Désolé mademoiselle si on te dérange pardon mais j'ai oublié ton prenom

Puis elle remarqua les regard que lui lancait son petit pyroman elle y répondit avec les sourire comme il les aimait elle décida ensuite de se lever pour aller près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:50

Chloé resta un peu surprise quand elle le voit lui fait juste un petit sourire,puis il se présenta en présentant le garçon qui était avec lui,Chloé leur fait un sourire en les regardant,elle se trouvait face a 3 siam mais en même temps il avait l'air gentil les apparence son trompeuse des fois ^^

-enchanter Cynwall et Ace,moi ces Chloé

Chloé leur tant une main pour qu,elle puisse faire mieux connaissance et en même temps elle décida de se lever car assit sa lui donnait mal au coup de les regarder de haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:52

Troy qui pensait très fort à Chloé la cherchait un peu partout. il décida d'aller voir dans le parc. Il sentait comme si il y avait du monde à un endroit. Il ne savait pas comment, mais il le sentait alors il s'approcha de cet endroit pour tomber sur trois Siam qu'il ne connaissait pas et Chloé qui avait l'air exclus de la bande des trois Siam.
Il s'approcha alors lentement d'eux sans bruit puis quand il arriva derrière Chloé il lui chuchota à l'oreille:


"-Ca va ma princesse"

Elle ne l'avait pas encore vu arriver et les Siam discutait ensemble. Ils ne l'avaient pas vu arriver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:08

Chloé les regardait mais en même temps elle ne savait pas trop quoi leur dire Milya était un peu arrogante depuis que les deux garçons était venu la trouver,Chloé sentie quelqu'un arriver derrière elle mais quand elle entendit la douce voix de son amoureux elle était vraiment contente,elle ne tourna pas pour le regarder car les trois Siam la regardait mais elle lui dit

-oui ca va,je suis contente que tu sois la??

Chloé avait un petit sourire en coin c'était pas la première fois qu'elle se trouvait avec des Siams surtout dans le parc,Chloé attendait qu'il lui répondre en prenant les mains de Troy qui était derrière elle pour les serrer devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:11

Ace regarda Cynwall qui tendait sa main vers la Lorden qui se nomait Chloé puis il pensa:

* Tu me degoute *

Ace regarda la Lorden mais contrairement a Cynwall,il ne tendit pas sa main, il s ' allongea par terre comme si la Lorden n ' etait pas la. Puis un deuxiemme Lorden arriva derriere Chloé comme si je ne l ' avais pas vu puis il pensa :

* Fallait qu ' il y en avait un deuxieme qui arrive! *

Il regarda le ciel qui etait bleu et il fessait chaud, il n ' y avait pas de nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

Troy qui laissa Chloé prendre ses mains pour les passer devant elle regarda la Siam qui montrait Chloé du doigt. Il ne preferait rien dire pour ne pas atirer d'ennui. Il répondit à Chloé:

"-Moi aussi je suis content de t'avoir trouvé...mais pas à cet endroit"

Troy regarda ensuite un des Siam qui venait de s'allonger par terre et qui se mit à regarder le ciel alors Troy se remit à regarder les deux autres Siam.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:37

Chloé regarde Ace s'allonger par terre,la première fois qu'elle l'avait vue elle n'avait pas eu une très bonne impression de ce jeune homme,il n'aimait vraiment pas les Lorden et il avait été très claire sur ce point,Chloé fait comme si elle ne l'avait pas vue,elle le trouvait vraiment arraogant d'agie comme ca,tout l'monde était pareille sauf leur caractère qui ceux de Loden était plus pur que ceux de Siam,elle reépond tout bas a Troy pour que seul lui peuve l'entendre

-je sais mais la je vais voir comment il agisse avec nous et on verra après je ne veux pas d'embrouille avec personne alors ne t'inquiète pas

Chloé gardait les mains de Troy devant elle,en les regardant,Troy était derrière elle et elle se sentait bien depuis qu'il était la,elle ne voulait pas d'embrouille avec eux elle voulait seulement les connaitres,Sonia qui était a Siam et Kyol était gentil peut être que eux son gentil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:00

Cynwall regarda Ace s'allonger puis il eu un sourire envers lui, puis il pensa

* Il a bien de la chance lui ...*

IL regarda les 2 Lorden se parlait ente eux puis se rapprocha de Milya en l'embrassant

- je crois qu'on est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:07

Chloé le regarde s'approche de Milya,elle leur fait un petit sourire en les regardant,elle voulait apprendre a les connaitre,elle voulait simpatiser avec eux,ces pas les maisons qui allait surement faire un différence même si y en a qui le pense mais pas Chloé

-Alors Cynwall,toi es-ce que tu as des pouvoirs,Milya m'a montre juste un appercu de ce qu'elle avait et sa serait cool de pouvoir discuter avec vous si sa ne vous dérange pas


Chloé voulait seulement apprendre a les connaitre,il avait quand même l'air gentil Cynwall et Milya,mais l'autre qui était allonger elle ne l'appréciait pas juste a le voir comment il agie c'était déja asser
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:26

Cynwall se retourna et regarda Chloé. Pour lui cette question avait un air de défi, et il adorait les défis et Milya le savait très bien. Il regarda Milya et lui fit un sourire puis il s'éloigna à deux ou trois mètre le plus loin possible de l'abre de façon à ne pas le toucher.

- Je vais te montrer, par contre ça peut éblouïr quand on a pas l'habitude,...

Il regarda Chloé et et eu un sourire diabolique, qui aurait pus faire peur à plus d'une personne.

* Je vais lui montrer ce dont Cynwall est capable,...

Il se dressa afin de devenir droit il se concentra puis ses yeux devint rouge , puis d'un coup se corps se mit à s'enflammer d'une intensité que même Milya n'azvait pas encore vu. D'une telle intensité que même les spectateur pouvait sentir la chaleur augmenté à chaque seconde. Cette inflammation provoqua un jet de feu qui parti droit vers les cieux jusqu'à ce qu'on ne puisse plus voir le bout du jet.

Puis d'un coup le feu se dissipa, les habit de Cynwall était en aucun cas touché et lui n'avait aucune trace de brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:40

Chloé le voit se reculer elle ne comrenait pas pourquoi,mais quand elle le voit s'enfflamer,elle tourna la tête en mettant son bras devant ses yeux,la chaleur qu'il dégagait était vraiment intense,elle regarde monter un jet de feu dans le ciel.

-wow trop cool ce pouvoir,j'ai déja vue un homme avec le même pouvoir que toi mais il était agé et ca me facinait de le voir faire,j'allais dans un endroit avec mon père et cette homme était toujours la

Chloé ne savait pas si elle pouvait en parler,alors elle arrêta d'en dire plus,Chloé lui fait un sourire quand il va rejoindre Milya,elle trouvait ca super son pouvoir,il n'était pas comme le sien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:57

Cynwall avait adorait les réactions des personnes qui étaient présente. Mais malgré l'émerveillement de Chloé, il se contenta de :

- Merci c'est gentil, mais les gens qui se sont frotté à moi non pas pu dire ça!

Il se mit à rire, puis regarda Milya et lui sourit, regarda Ace qui n'avait pas bougé, d'un poil, mais restait cependant indifférent au copain de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Vide
MessageSujet: Re: Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)   Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé se sent un peu seul !!!!!! (Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser