Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 formules et magie au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:50

Ace regarda Orlando et lui repondit :

" oui, je te comprend ! " dit-il esouflé

Les yeux de Ace redevint normal,il etait ésouflé par les deux boules qu ' il avait faite car il avait mit une certaine quantité d ' electricité dans ces boules.Les élémental de feu s ' etait decuplé et s ' etait dechainés sur Ace et Orlando avec leurs vagues déferlantes mais Orlando avait atrapé Ace et s ' etait téléporté derriere un élémental. Celui-ci avait fait apparaitre deux dagues blanches et en donna une a Ace. Il lui Avait dit de frapé l ' élémental dans le dos. Ace donna de grand coup dans le dos de l ' élémental tout comme faissait orlando.
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:27

A ces attaques, les élémentaires moururent tous

-voila! tu peut a présent te reposer!

Orlando alla se coucha sur l'herbe encore un peu chaude, due aux attaques de l'élémentaire, puis tapait le sol pour dire a ace de venir se coucher a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:52

Ace etait content de s ' etre debarassé de ces élémentals puis Orlando lui dissait qu ' il pouvait a present se reposé.

" volontier, deja que c ' est pas trop mon truc de me battre, a vrai dire, je suis fainéant ! " dit-il en rigolant

Ace se dirigea vers Orlando et s ' allongea a coté de lui , l ' herbe etait legerrement chaude a cause des attaques des élémentals.

" Tu sais, je te trouve fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:33

Orlando rigole, puis finit par un sourire bref

-merci Smile t'est pas mal non plus! avec un peu plus d'entrainement, franchement tu pourrais devenir trés fort!



Orlando s'attendait a une quelconque réaction de la part de Ace, et imaginait qu'il allait lui demander de l'entrainer, ce qu'Orlando ne pouvait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:29

Ace regarda Orlando mais Ace fut content quand ce dernier lui dissait qu 'il pouvait devenir tres fort avec plus d ' entrainement. Ace regarda Orlando et lui disa :

" Je veux bien mais c ' est que je n ' ai pas trop le temps avec les cours et tout, en plus, je ne vois pas qui pourrais m ' entrainer car vous devez etre tres occuper. "

Puis il fit un sourire et regarda orlando.

" je crois que je vais pas tarder a y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




formules et magie au lac - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

formules et magie au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser