Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 formules et magie au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:38

orlando qui se promenait pour visiter vit un panneau indiquant "lac crystal" sa le tentait bien il voulait un peu revoir sa maigie,il y entra donc et s'assit juste a côté,tout pres du bord,il ouvrit sa main et de celle ci aparut un baton blanc,puis il ouvrit l'autre et un baton noir cette fois ci aparut,il le sposa tous deux et fit aparaitre totue sortes d'ingrédients et parchemin d'invocations

-bien c'est partis.

a ces mots la orlando récita une formule et a la fin de la formule jetta une pincée de poudra d'arcanan dans le lac.


-ésperons que sa as marché

un siphon aparut dans l'eau, les vents se déchainait les arbres s'acrochait au sol,les oiseaux et autres créatures partait,soudaint le silence...et d'un coup un monstre aussi grand que les montagne de l'himalaya aparut,ce monstre était fait d'eau et d'air,il n'hésita pas a vouloir détruire Orlando qui prit ces deux baton se releva et s'éloigna un peu


-A nous deux géant des mers!

il récita une incantation et de son baton noir aparut une boule tres obscure qui alla se poser violement sur les jambes du géant et le fit tomber dans l'eau.Le géant eut du mal a se relever mais il réussi quand même.


-mince! je l'imaginais pas aussi coriace! tant pis je dois user de mes invocations et autre maléfices

il récita plusieur formule d'affiler et a chaque formules un monstre de 500m aparaissait et venait s'accrocher aux jambes du géant qui tomba de nouveau,mais cette fois ci orlando n'hésita pas et lance une énorme éclair de l'obscurité dans l'eau se qi fit disparaitre le géant ainsi que les invocations.

-bon voila! un peu crever moi mais bon un petit somme me ferait du bien!

orlando se coucha sur le dos et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:58

Ace etait arrivé a l ' entrer du lac De Crystal, Il entra dedans et on pouvait deja voir le lac de là ou il etait. Il etait grand, tres grand et tres beau avec le temps qu ' il fessait. Il longea le long du lac quand il vit au loin un homme par terre.

* Qu ' est ce qu ' il a ? *

Ace se raprocha de lui en accelerant legerement le pas mais on pouvait voir qu ' il etait pas presser d ' y etre. Il etait arriver devant et entendit le ronflement que laissait echapé cet homme.

* pfff... Il dort seulement, qu ' elle fainéant . *

Ace regarda autour de lui et vit le long du lac des parchemins et des ingredients, il s ' aprocha de ceux-ci et en prit un dans ces mains, il le deroula et le lisa dans sa tete.

" hein ... qui est cet homme ? Que fait-il avec des invocations ? Surtout comme celle-ci. "

Puis il regarda les autres et ceux-la aussi etait des invocations. Il les regarda et les lisaient pendant que l ' homme dormait.
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:21

Orlando qui avait le sommeil leger avait entendu le jeune homme venir et fouiller dans ses affaires,il ouvrit sa main et fit aparaitre un liane et accrocha la jambe du jeune homme qu'il fit tomber.

-hep! alors comme sa on fouille! tient tient!

il s'aprocha de lui et le regarda fixe dans les yeux

-tu as de la chance que je ne soit pas professeur mais je vais quand même te faire subir une petite lecon, petit fouineur!

Orlando fit aparaitre un vent tres fort qui souleva le garcon et le projeta contre un arbre

-tu fais toujours ton malin! t'en veut encore?!!!

Orlando fit des pics de glaces et les positiona tout autour du jeune homme afin qu'il soit accrocher a l'arbre et qu'il ne puisse plus bouger

-encore?!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:41

Ace fut surpris mais ne pouvait rien faire pour le moment puis l ' homme l ' envoya contre un arbre qui etait proche du bord et celui-ci l ' accrocha.Ace le regarda puis lui lança:

" Si j ' en veux encore pourquoi pas! "

Ace le regarda encore puis il disparut pour apparaitre derriere l ' homme, il lui mit son doigt dans le dos de l ' homme, Ace l ' electrocuta avec un certain voltage assez élevé qui fit volé a son tour l ' homme contre l ' arbre. Ace le regarda puis il fit un champ magnétique qui le protege contre les attaques attaques evantuel de l ' homme.Ace s ' etait fait mal a l ' epaule gauche lorsqu ' il cogna l ' arbre mais il ne sentit que la douleur tout de suite.

* Merde, il m ' a fait mal ce con! Je suis pas venu ici pour me battre*

" Désolé d ' avoir fouiller dans tes affaires mais fallait pas les laisser par terre comme ça, je ne veux pas me battre alors arrétez. "
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:12

Orlando fit juste un petit geste des doigts et se teleporta juste en face de la personne se trouvant devant lui.

-bon moi aussi j'ai pas envie de me battre mais sa ne devrait pas etre a moi de t'aprendre les bonnes maniéres!Mais bon passons!

Orlando avait remarquer la douleur dans l'épaule du garcon se tenant en face de lui.

-bon laisse moi t'arranger sa!

Orlando passa sa main sur son épaule et de celle ci sortit une genre de croix orange, ce qui soigna l'individu devant lui


-bon allez! maintenant j'aimerais bien savoir ton nom! moi c'est Orlando,mage blanc et noir!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:48

Ace regarda l ' homme qui etait contre l ' arbre et qui s ' etait téléporté devant lui mais il ne pouvait le touché grace au champ magnétique qu ' il avait fait, il le retira quand celui-ci arréta de ce battre. Lorsque l ' homme voulut regarder son épaule, Ace hesita un moment et se laissa faire. L ' homme le soigna avec une magie qu ' il ne connaissait pas. Puis l ' homme se presenta, il s ' appelait Orlando et il etait mage blanc et noir. Ace le regarda puis dit :

" Moi , c ' est Ace, je suis un éléve du chateau de Crystal. Et que voulez vous dire par mage blanc et noir? "

Ace le regarda Orlando en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:01

Orlando lui fit un petit sourire[i]

-bien,enchanter ace! ce que je veut dire par mage blanc et noir c'est que dans mon enfance j'était seulement mage noir mais je détéstait pratiquer la magie noir! les mages blanc du gyrto et les mages noir de hadelider était constament en guerre et au fur et a mesure des guerres je commencais a aimer la magie blanche et la noir je partis donc de chez moi en solitaire acroitre mes pouvoirs pour enfin arriver ici Smile mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:51

Il le regarda avec un sourire

" C ' etait pour savoir car je savais pas, c ' est tout, comment ce fait il que vous soyez en possesion de telle invocation ? "

Il attendit sa reponse et il regardait le lac a present.
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:14

Orlando resta sans rien dire

-cette "question" doit rester mystérieuse jeune éléve, mais tu pourrais les aprendres! je serais fier de te les aprendre Smile

Orlando attendait impatiement la réponse du jeune homme[i/]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:05

Ace le regarda surpris puis on pouvait voir sur son visage qu ' il etait content.

" C ' est vrai ? C ' est vrai ? on commence quand vous voulez ! "

Il le regarda et attendait la reponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:18

-Dés maintenant, chosiis l'un des parchemins que tu trouve qui te corespond et montre le moi quand tu auras choisi!

Orlando savait deja lequel allait choisir ace
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:28

Ace le regardait, il etait content que celui-ci lui apprenne un sortilege.

" trop cool ! "

Il regarda les parchemins et prit celui le plus puissant enfin pour lui, il prit celui des geants et le montra a Orlando.

" je veux apprendre celui-ci " dit - il avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:31

-je savais Smile bien a present decris moi ce que tu y vois!

Edité par Jensen: trois ligne minimun
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:26

Ace le regardait, Orlando voulait qu ' il decrive le parchemin qu ' il avait choissit. Il l ' ouvrit et regarda le parchemin

" Il y a des ecritures ecrit en gros caractere ce qui decrit la puissance du parchemin,celui ci decrit que si on dit la formule, on invoque des geants ellementals,celon ou on l ' invoque. Il y a aussi l ' explication des éléments et en bas du parchemins, il y a la formule pour l ' invoquer."

Ace essayait de lire la formule mais il n y arrivait pas.

" J ' arrive pas a lire la formule, vous pouvez me la dire s ' il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:04

Orlando fit un petit sourire

-bien sur mais j'ai peur que tu n'y comprenne rien Smile

Orlando commenca a réciter la formule en elfique

-voila! maintenant dit moi quelle sont les objets que tu as besoin pour l'incantation?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:57

Il le regarda, il lui dissait que c ' etait normal que Ace comprennait rien puis Orlando avait lu la formule.

* Du elfique! faudra que je fasse un tour a la bibliotheque pour voir ce qu il dise la dessus et peut etre que je l apprendrais. *

Ensuite Orlando demanda a Ace de lui dire les objets auquels il avait besoin pour l ' incantion.

" ba ... je sais pas, je vois quatres formes et a coté des formes, les objet qu ' il faut, je pense "

puis il reflechissait

* A mon avis, il doit y avoir une formes pour chaques éléments,terre,feu,eau et le vent . *

il regarda Orlando et attendit qu ' il lui explique
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:12

Orlando pointa du doigt les objets

-ces forme sont les formes des 4 éléments les plus connus, l'eau, le feu, le vent, et la terre maintenant ces objets t'aideront a dire qui va avec quoi et quels est l'éléments!


[Hj: invente par exemple: une petite hélice represente l'air . . . etc]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:56

Ace ecouta Orlando et il lui dissait que les objet qu ' il y avait au sol etait les objet necessaire a l ' invocation.

* J ' avais raison, les formes representes les elements *

Puis il regarda au sol pour voir les objet qu ' il y avait,Il y avait une pierre blanche,rouge,bleu,et jaune,une aile d ' oiseau que Ace ne connaissait pas,ça devait etre rare,un flacon d ' eau dont le contenu ressemble a de la gelatine et un flacon de terre.

* Apparament, celle du feu est la plus facile.*

Il regarda Orlando puis lui dit

" Pour le feu, a mon avis, c ' est la pierre rouge. Pour l ' eau,je dirais la pierre bleu et et le truc d ' eau. Pour le vent, je pense que c ' est la pierre blanche et cette espece d aile d 'oiseau. Et le reste , c ' est pour la terre. "
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:22

-c'est juste Smile maintenant je pense que nous avons assez éxaminé le parchemin, alors a ton avis en t'aidant des éléments qu'il ya sur le parchemin a quel géant élémentaire sa correspond?


[Hj: invente ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:48

" ok "

Il refléchissait en regardant Orlando puis dit

" ba ... je pense que la terre, ce serait un golen,l ' eau,vu le contenu du flacon,un monstre marin dont sa consistance est gélatineuse, le vent, une sorte d ' oiseau geant et le feu,je dirais un eléméntal de feu. "

Il regardait autour d ' eux si il n y avait personne autour puis dit

" alors, c ' est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:59

-bien a la pratique!

Orlando eut un petit sourire sadique et dit a ace

-tient toi prêt! une fois invoquer il nous attaquera de suite, je te conseille de te préparer vivement!

Orlando fit aparaitre des petit bois, puis mit une étincelle dessus, il récita l'incantation juste, tout en jettant les ingrédients qu'il fallait pour invoquer le géant de feu

-c'est partis formules et magie au lac 148

air sadique, soudain l'élémentaire de feu aparut du petit feu de bois qu'Orlando avait fait, on apercevait de plus en plus sa shilouette, et maintenant on pouvait l'apercevoir complétement, le géant n'hésita pas et prit une grande respiration puis expira fort se qui eut pour effet de créer une grande vageu de feu qui se projetta sur Orlando et Ace.Orlando ouvrit la main en direction de la vague de feu


-aquaria magnoum!

Une géante écume d'eau frappa violemment la vague e qui la renvoya vers le géant qui fut un peu sonner par ce coup.

- a toi! attaque le! vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:43

Ace regardait Orlando car il etait content quand il a dit qu ' on passait a la pratique puis celui ci le prevenait que la creature invoquer nous attaquerais tout de suite.

" Ok,je suis pret "

Puis Orlando fit apparaitre des bois pour faire un feu et il recitait en une langue qu ' il ne comprennait pas. C ' etait du elfique, il ne la comprennait pas et ne le parlait pas.Ensuite un elemental de feu fit etait petit au debut mais il grandissait au fur et a mesure. Orlando parra la premiere attaque de l ' elemental qui etait une vague et il l ' avait parré grace au sort aquaria magnoum. Orlando dissait de l ' attaqué vite. Ace fit aussitot une boule d ' electricité bien concentré,au lieu d etre bleu,elle avait viré au rouge puis il la balança sur l ' elemental, il explosa aussitot et les flammes se repandit autour d 'eux. Ace etait essoufler comme s ' il venait de faire un cent metres sprint.

" C ' etait cool, non?"
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:14

-hé ben! t'est pas au bout de tes peines!

Soudain l'élémentaire de feu se reconstitua et lanca une immense vague de feu sur Ace

-attention! aquaria magnoum!

Rien ne se passait et la vague déferlante continuait de foncer sur celui-ci

-bon passons au chose sérieuse!

Orlando fit aparaitre un immense vent, ces yeux devinrent blan et bleu, l'humidité se faisait ressentir intensément dans l'air, ce qui eut pour effet d'éteindre l'élémentaire, mais pas de le tuer


-va-s-y c'est le moment du coup final! ce coup doit lui etre fatal, et doit etre détérmniant! attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:01

Ace n ' avait pas compris quand Orlando puis quand il vit l ' elemental ce refaire, il pensa :

* quoi ? mon coup de lui a rien fais! *

Puis l ' elemental relança une vague déferlante ver Ace mais Orlando refit un aquaria magoum mais cela n ' arreta pas la vague déferlante. Ace la vu et se teleporta juste pour esquivé le coup et reaparu quelques secondes apres que la vague deferlante. La vague deferlante avait fait un trou au sol puis Ace entendit Orlando dire qu ' il passait au chose serieuse. Tout a coup, l ' air chaud qu ' il y avait changea, l ' air etait humide au lieu d ' etre chaud, Ace pensa que c ' etait l ' eouvre d ' Orlando puis c ' est yeux etait devenu blanc et bleu, Ace pensa :

* Tant mieux, c ' est condition améliore la puissace de mon pouvoir *

Puis les yeux de Ace devint jaune et refit sa boule qui redevint rouge au lieu de bleu, il la lança sur l ' elemental puis celui -ci explosa a nouveau

* j ' espere que c ' est pour de bon cette fois ci! *

Il regarda orlando puis lui dit

" j ' espere que c ' est fini "
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Mage Blanc
orlando


Nombre de messages : 62
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : dans les éléments
Côté coeur : *rien pour le moment*
Date d'inscription : 26/01/2007

formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:59

-pour celui-ci oui! mais maintenant il va se déqupler!

Soudain, l'élémentaire se décupla, et tous envoyére un vague déferlante sur ace et Orlando

-tu comprend a présent pourquoi je n'invoque jamais les élémentaires de feu seul!

Les vagues venaient a toutes vitesses se projeter contre le sol, soudaint une immense vague allait en plein sur Ace, Orlando lui sauta dessus et se téléporta avec lui dérriere les élémentaires, puis fit aparaitre deux dagues blanches, et en donna une a ace

-frappe les dans le dos!!!!!

Orlando les frappait aussi a grands coups, ce qui les faisaient périr dans une fumée, noir et flou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




formules et magie au lac Vide
MessageSujet: Re: formules et magie au lac   formules et magie au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

formules et magie au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser