Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La joie de se perdre (Pent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:16

Pent regarda ce qu'elle faisait et lorsqu'elle lui tendit, il ne savait pas trop quoi faire avec. Il ne savait pas c'était quoi et il ne savait ps où ça allait.

Tu peux me dire c'est quoi parce que je ne vois pas à quoi ça pourrait servir? Et où je suis supposé le mettre?

Il la regarda encore puis, tou devint noir autour de lui et il tomba lourdement sur le sol. Il avait sombré dans l'incontinence...inconscience, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:50

Alyra vit que Pent ne semblait pas savoir quoi faire avec un atèle mais elle n'eut pas le temps de lui mettre, il s'évanouit. Alyra se pencha donc à côté de lui et lui mis l'atèle après la jambe avant d'essayer de le réveillé. Elle lui donnait des petites claques dans le visage [ Pas vraiment des claques mais bon] et elle lui parlais en espérant qu'il se réveille.

-Pent?? Pent tu m'enteds?? C'est moi. Alyra...Allez, réveille-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:39

Pent, qui était inconscient, sentit des claques sur son visage. D'abbord, il eut mal. Puis, il commença à retrouver ses sens. Il entendit la voix d'Alyra qui lui demandait si il l'entendait. Il ouvrit les yeux et lui dit.

Oui je t'entends mais parle pas si fort, ça me donne mal à la tête.

Il se releva et...il ne ressentit aucune douleur!! C'était comme si sa blessure avait complètement disparu, comme si elle avait jamais été là!! C'est quand Alyra le regarda comme si elle avait vu un fantôme qu'il se rappelle qui était sensé avoir mal au genou.

Mon genou!!MON GENOU!!! J'ai plus mal au genou!! C'est un miracle!!

Il la regarda comme si c'était la première fois qu'il la voyait.

Tu te rends compte!! J'AI PLUS MAL!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:45

Alyra recula un peu lorsque Pent commença à presque crier qu'il n'avait plus mal. Comment étais-ce possible? Une atèle supportait le poid un peu et empêchait le membre de bouger mais elle n'enlevait pas le mal. Alyra n'y comprenait rien.

-Heuu...Tu peux enlever l'atèle alors..?? À moins qu'on ne la laisse là au cas où..

Alyra ne voulait plus le revoir tomber inconscient..elle avait plutôt peur qu'il ne se relève plus. La prochaine fois, elle lui indiquerais tous les obstacles. Elle se sentait un peu coupable, comme d'habitude, mais ne dit rien.

-Tu crois que tu peux avancer là?
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:16

Pent arrêta de crier quand elle se mit à lui parler. Il la regarda et regarda l'atèle sur sa jambe.

On peut l'enlever, d'après moi. Mais si je ne sais pas comment la mettre, je ne sais pas plus comment l'enlever alors tu peux m'aider??

Il s'asit par tere et laissa Alyra lui enlever l'atèle puis il se releva et lui dit.

Je devrais être correct pour marcher alors on y va?

Il se releva et attendit qu'elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

Alyra se releva avec Pent et se dit qu'elle devrait faire des recherches pour essayer de savoir ce qui s'était passé pour que sa douleur parte. De toute façon, elle avait autres choses à s'occuper pour l'instant.

-Tu veux toujours aller à la bibliothèque ou ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:57

Pent essaya de la regarder dans le noir mais ne put ne distinguer que ses contours, qui était eux mêmes un peu flous. Il se mit à quatres pattes et commença à avancer. Voyant qu'elle le regardais étrangement, il répondit à sa question silencieuse.

C'est pour pas que ce qui vient de m'arriver ne survienne encore...Et oui, je veux toujours aller à la bibliothèque, à moins que tu veuilles aller quelques part d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:23

Alyra le regarda bizarrement lorsqu'elle le vit marcher à quatre pattes mais elle compris lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas se faire mal à nouveau.

-Oui je veut toujours aller à la bibliothèque. Allez, viens!

Elle commença à marcher en direction du château en faisant bien sûr atention à ce que Pent soit derrière elle et ne se fasse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:47

Alyra lui dit qu'elle voulait toujours, elle aussi, aller à la bibliothèque et elle partit. Il la suivait à quattre pattes mais il la perdit de vu. Il cria pour être sûr qu'elle puisse l'entendre.

HÉO!!! Ateends moi! Je ne te vois plus et moi je suis à quatte pattes je te signales.

Il s'assit et attendis qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

Alyra se retourna lorsqu'elle entendit la voix de Pent qui semblait loin. Elle vit qu'il était assis par-terre comme un petit garçon.

*Ohhh...Il est tellement migonnnnnn!!*

Elle retourna le rejoindre.

-Allez viens!

Elle utilisa toutes ses forces et souleva Pent dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:47

Pent se leva et suivit Alyra, mais marcha prudemment pour qu'aucuhn accident ne survienne. Il se tenait femement sur elle comme ça il ne pourrait rien lui arriver.

Tu me dis lorsqu'il y a un objet potentiellement dangeureux, ok?

Il continuait de s'accrocher à elle, ce qui ne lui déplaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La joie de se perdre (Pent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser