Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La joie de se perdre (Pent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:32

Pent, qui l'avait vu se transformer sous ses yeux, avait étét stupéfait, à un telle point qu'il n'avait pas vu le temps passé et qu'après 1 minute, selon lui, elle était là, devant lui, avec une couverture.

Et bien, c'était...inattendu mais je ne m'en plains pas.

Il prit la couverture, la mit sur ses épaules et celles d'Alyra, et il la prit et la serra dans ses bras.

Comme ça, tu es sûre de ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon de la St-Valentin

Cupidon de la St-Valentin


Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:17

Soudain une myriade d'étoiles scintillantes s'illuminèrent partout autour d'eux et Cupidon fît son apparition.

Il se ravie de voir les deux jeunes gens se faire la cour et se râcla la gorge en se tournant vers la dénommée Alyra.

- Hum,Hum! Alyra, mon amour
Je pense à toi tous les jours
Tu es sans arrêt dans mes pensées
Quand je te vois, mon monde arrête de tourner

Tu es mon rayon de soleil
Aussi ravissante, une vraie merveille
Tu hante mon coeur sans arrêt
Et j'espère que notre histoire ne se terminera jamais...

- Ce poème vous est envoyé par le jeune homme ici présent mademoiselle...
termina le messager de l'amour d'un sourire satisfait. Puis il disparut en leur laissant un panier de fruits, une fondue au chocolat et des chandelles illuminant l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:14

Alyra était avec Pent et fut vraiment surprise de voir Cupidon arriver. Elle entendit son poème et se sentit rougir. Pent l'aimait alors? Quelle bonne surprise. Alyra écouta attentivemment et se rendit compte que Pent était un garçon assez romantique. Quand Cupidon disparu, Alyra placa les chandelles loin des feuilles pour qu'elles ne brûlent pas mais elles éclairaient quand même leurs 2 visages.

-Alors....tu.....tu m'aimes?

Alyra le regardait dans les yeux mais elle se sentait vraiment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

Pent, un peu gêné que soon poème arrive à ce moment innattendu, rougit légèrement. Mais il repprit son sang-froid, releva la tête et lui dit.

Depuis le jour où je t'ai rencontrée, Alyra...

Il attendit sa réponse. Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Si elle ne l'aimait pas, il s pourraient, du moins il espérait, rester amis mais si elle l'aime, ce serait fabuleux.





Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:59

Alyra fut un peu surprise de cette révélation. Leur rencontre avait été très bizarre et Alyra n'avait rien fait pour le charmer. Au moins, elle était contente de savoir qu'elle comptait pour quelqu'un. Elle ne savait pas quoi dire à Pent parce qu'elle préférais le connaître un peu avant [ Vu qu'on est avant le bal ]. Elle décida donc de manger les fruits que Cupidon avait apportés pour détourner la conversation.

-Mmm, c'est délicieux! Tu en veux?

Alyra pris une fraise qu'elle trempa dans le chocolat et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:02

Pent, voynt le sujet détourner pour un autre, pensa qu'elle ne l'aimait pas. Il ne fit pour démontrer ses pensées et pris la fraise et la mangea.

Miam!!! La fraise est mon fruit préféré. Et toi??

Il se demanda de quoi ils pourraient parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:08

Alyra sourit lorsqu'il mangea la fraise.

-Mon fruit préféré?...Les kiwis!!

Alyra trouvait drôle de parler de fruits et décida d'imposer son habituel sujet de conversation pour connaître quelqu'un.

-J'aimerais que tu me parles de toi. Ta famille, ce que tu aimes, ta vie avant d'arriver ici...Tout quoi! Mais c'est juste si tu veux bien sûr.

Alyra avala une autre fraise en attendant de voir si Pent accepterait d'en dire plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:37

Pent, mal à l'aise tant qu'à parler de ses origines, accepta quand même de lui parler de son passé. Il va essayer de la résumé du mieux qu'il peut. Il commença alors à entamer son récit.

Je suis un elfe, venant d'une petite communauté vivant dans une forêt. Puis, alors que je vivait paisiblement dans le village, des grosses machines sont venues arracher nos arbres. Ma mère, mon père et moi sont les seuls survivants à ce que sache car plusieurs étaient chez eux, dans les arbres. Nous nous sommes installés à L.A., Los Angeles, pour essayer de se repartir une vie parmi les hommes. Nous y avons vécu heureux et j'ai fait la connaissance d'une personne qui devint mon ami, Mathias. Depuis que je suis arrivé ici, à Secret World, je n'ai plus aucune nouvelle de ma famille ni de mon meilleur ami, Mathias. Voilà, c'est ma vie et elle est loin d'être teminé. Allez, à ton tour si tu le veux bien évidemment.

Il attendit pour voir si elle allait vouloir parler de sa vie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:49

[Hj: Désolée si c'était long!!!]

Alyra écoutait attentivemment le récit de Pent et elle fut plutôt surprise d'apprendre que celui-ci était un elfe. Pourquoi n'avait-elle rien remarquer? Quand il eut terminer, elle vit qu'il semblait attendre qu'elle parle. Elle se décida donc à lui raconter un peu sa vie.

-Mon histoire n'est pas très intéressante mais bon..si tu y tiens..

Elle pris une petite pause avant de commencer.

- Je suis née sur la Terre comme tout le monde ici. J'habitais avec mes parents qui exerçaient des métiers assez bien payés, ma mère était vétérinaire et mon père était juge. Nous vivions donc dans le luxe et mes parents ont toujours tout pris pour acquis.. je crois que c'est à cause de ça qu'ils n'ont pas pu accéder au monde dans lequel nous sommes maintenant. M'enfin..Moi j'ai été épargnée et je suis maintenant ici..

Elle ne connaissait pas beaucoup Pent mais une question tournais dans sa tête depuis très longtemps.

-Pent...as-tu des pouvoirs toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:10

Pent, en entendant cette question, repensa à sa petite ville, dans la forêt de Grande-Bretagne. Tout le monde était censé avoir des pouvoirs, sauf lui. Il fut alors rejeté par els autres enfants de son âge parce qu'il pensait qu'il n'avait pas eu de pouvoir pare qu'il était indigne d'en avoir un. C'est avec une pointe de tristesse dans la voix qu'il lui répondit.

Euh... Et bien non...

Il attendit pour voir si elle allait remarquer sa tristesse ou elle n'allait pas le voir et la conversation allait reprednre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:38

Alyra se demandait pourquoi il n'avait pas de pouvoirs puisque tous les elfes en avaient mais elle n'osa pas poser de questions par peur de le vexer. Elle avait envie de lui ouvrir son coeur et de lui parler de son pouvoir qui était plutôt étrange mais elle avait peur de raviver en lui une douleur. Elle préféra ne rien dire. Il faisait maintenant très noir et les lumières du château s'éteignaient une à une.

-Tu sais, il commence à se faire tard mais je ne suis pas fatiguée. J'espère que tu n'es pas entrain de t'endormir?? Parce que je ne voudrais pas te voir tomber de cet arbre. Je crois que sa pourrais faire un peu des mal.

Alyra ne savait pas qu'elle n'était toujours pas dans le bon dortoir puisqu'elle avait laisser ses choses dans la chambre de Pent. Elle avait donc l'intention de dormir dans cette chambre en retournant au château. Elle espérait que Pent n'y verrais pas d'inconvénients... [Hahaha!]
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:07

Pent ria à la remarque. C'est vrai que ce serait bien dommage que quelqu'un tombe de l'arbre.

En effet, ça ferait pas mal mal de tomber de l'arbre, surtout à la hauteur que nous sommes. Et moi non plus je ne suis pas fatigué, je voudrais même que la soirée se continue...

Il la regarda, un peu gêné. Il espérait qu'elle n'est pas compris le vrai sens de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:41

-Je ne m'en fait pas pour moi..tout le monde sait que les chats tombent toujours sur leurs pattes et j'ai besoin de seulement quelques secondes pour me transformer.

Il lui dit ensuite qu'il n'était pas fatigué et qu'il voulait continuer la soirée ce qui rassura Alyra. Elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de rester avec elle.

-Moi aussi je veux continuer la soirée. Mais on pourrais aller par-terre non? Je commence à être plutôt mal.

Comme elle avait eut l'idée plus tôt, Alyra se transforma en chat et se lança par terre. Elle repris sa forme humaine et essaya de trouver Pent dans l'arbre.

-Tu vas être capable de descendre?
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:38

Pent la regarda encore une fois, émerveillé, se transformé puis reprendre sa forme humaine. Il soupira penant qu'elle ne le voyait pas puis remit un sourire sur son visage. Il ne voulait qu'elle le voit triste.

Si seulement j'avais un pouvoir moi aussi. Mais non, il fallait que j'en aille pas!! Le monde est cruel!!! Une chance que j'ai trouvé Alyra.

Oui je seai capable, d'une façon ou d'une autre...Mais je viendrai te rejoindre. Je serai capable de mourir pour toi..., dit-il à voit basse. Dis, est-ce que ton pouvoir peut come se...donner comme les loup-garous quand ils mordent quelqu'un?

Finit-il par dire alors qu'il finissait de descendre de l'arbre.

Enfin descendu!!!! Alors, qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:43

Alyra commençait à voir les branches bouger et entendait Pent parler et murmurer parfois. Elle le vit enfin et rit un peu lorsqu'elle le vit se tortiller dans tous les sens pour toucher le sol. Il lui posa une question sur son pouvoir et elle décida de lui répondre du mieux qu'elle pouvait, de toute façon, la réponse était assez simple.

-Heuu....À vrai dire, je n'en ai aucune idée..Il faudrais se renseigner!

Alyra ne savait pas si c'était possible mais si elle le pouvais, elle le partagerais volontier avec lui. Il lui demanda ensuite ce qu'ils fesaient.

-Et bien....Je sais pas, je voulais seulement descendre parce que c'était pas très confortable là-haut..
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:49

Pent la regarda et se dit Comme elle est belle, surtout avec la Lune qui réflète sur son visage... Il eut alors une idée.

Pourquoi on irait pas faire un tour dans la bibliothèque?? Il est peut-être un peu tard mais elle ne devrait pas être fermé et en plus, on pourrait voir si il y aurait une façon pour que tu puisses me transmettre un peu de ton pouvoir...

Il la regarda avec un regard suppliant. Il voullait vraiment trouver un moyen d'avoir un pouvoir et pour ainsi ne plus se sentir rejeté de son village et de sa race. Même si personne ne le saurait, il aurait une conscience plus légère.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:56

[Hj: Lol faudrais demander aux Admins s'ils veulent Razz ]

Alyra était bien d'accord avec Pent. Pour avoir des informations sur son pouvoir, il n'y avait pas de meilleur endroit que la bibliothèque. Et en plus, il faisait sûrement moins froid à l'intérieur parce que sa cape ne la tenais plus au chaud, bizarrement. Elle commença donc à marcher d'un pas décidé vers le château. Elle voulais vraiment aider Pent.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:24

[Hj Pourquoi? Pour que tu puisse me transmette un epu de ton pouvoir?]

Pent la vit marcher d'un pas décidé et se retourner. Il courru la rejoindre et lui dit.

Je suis déjà arriver. Tu as l'air d'avoir froid, tu veux quelque chose pour te réchauffer?

Il la regarda pendant qu'il continuait de marcher vers l'école, plus précisément vers la bibliothèque.


Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:44

[Hj: Oui lolll]

Quand Pent remarqua qu'elle avait froid, elle se ressaisit. Elle ne voulais pas qu'il s'inquiète pour rien.

-Non non..Ça va aller..

Elle accélera quand même un peu le pas pour rentrer le plus vite possible. Avec sa vision féline, elle voyait bien mais elle ne voulait pas que Pent trébuche sur des obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:55

Pent essayait de suivre Alyra du mieux qu'il pouvait mais au moment où il regardait devant lui pour voir si l,école était loin, il trébucha sur une racien et tomba face première sur le sol. On l'entendit tomber dans l'herbe et dire.

OW!!!! Mon genou!!! Il est tombé sur une roche alors que j'ai trébuché. Pourquoi il faut que ça l'arrive au moment où j'arrête de regarder par terre pour justement éviter ce genre de choses.

Il regarda Alyra d'un air pathétique pour qu'elle vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:34

Alyra se retourna très vite lorsqu'elle entendit Pent toucher le sol. Elle accouru vers lui en espérant qu'il n'était pas blessé et s'accroupie. Dans le noir, elle pouvait voir que son genou saignait.

-Crois-tu que tu seras capable de marcher??

Alyra ne voulait pas le laisser tout seul ici en pleine nuit mais elle ne voulait pas non plus le faire marcher s'il en était incapable, ça ne ferais qu'empirer la douleur, chose qu'elle ne voulait pas évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:39

Pent sentait une doueur atroce dans la jambe, au niveau du genou. Il sentit un liquide chaud s'échapper de son genou. C'était du sang, ce liquide qui nous dégoute à boire mais qui est essentiel à notre survie. Il arrache une manche de son chandail et le mit autour de son genou pour faire arrêter le sang de s'échapper de son être.

Je sais pas, je sais pas. Si je le pouvais, ça m'étonnerais que je puisse longtemps. J'ai bien l'impression qu,il va falloir aller faire un tour à l'infirmerie avant d'aller à la bibliothèque. Est-ce qu'elle est loin la bibliothèque?

Un rictus de douleur s'afficha sur le visage de Pent alors qu'il venait de prononcer ces paroles. Il resta là, assit dans l'herbe avec un mal de genou intense, qu'Alyra l'aide à se relever pour aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:22

Alyra eut la réponse avant même que Pent ouvre la bouche. On pouvais voir la douleur sur son visage. Elle ne savait pas quoi faire parce qu'elle ne serais sûrement pas assez forte pour le supporter et l'infirmerie était assez loin de l'endroit où ils se trouvaient. Elle pourrais bien encore se transformer pour aller chercher quelqu'un mais il n'était pas question qu'elle laisse Pent tout seul. Elle essaya donc de parler à des télépathes mais elle ne savait pas s'ils l'entenderait parce qu'elle n'avait pas de don.

*À l'aide! Est-ce que quelqu'un m'entend? Je suis avec un blessé dans le parc!*

-J'ai essayer de contacter des gens par la pensée..espérons que ça va fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27

Pent la regarda, incrédule. En plus de pouvoir se transformé en chat, elle était télépathe!! Il n'en croyait pas ses yeux. Elle le surprendrait toujours.

Tu es télépathe?? Pourquoi tu me l'a pas dit??

Il continua de la regarder mais il finit par fermer les yeux tant la douleur était forte.

C'est vraiemtn insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:32

-Non je suis pas télépathe. Mais il y en a quelques-uns dans le château et je crois qu'ils peuvent nous entendre même si nous on ne les entend pas s'ils ne s'adressent pas à nous.

*J'espère..*

-On va essayer de faire un bout de chemin..mais avant, je vais essayer quelque chose.


Alyra alla prendre une branche et elle essaya tant bien que mal de confectionner une atèle avec des branches, des bouts de capes et des racines solides.

-Voilà, je crois que ça fera l'affaire.

Elle l'aida à se lever et lui tendit l'atèle de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La joie de se perdre (Pent)   La joie de se perdre (Pent) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La joie de se perdre (Pent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser