Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:39

Drak nageait tranquillement, sans même regardait les trois nouveau Siam qui étaient entrée. Quand il ressentit la chaleur, il s'approcha du bord, et se hissa à l'exterieur de l'eau. Il avait le boxer, qu'il avait remit entre temps dans l'eau quand Yaëlle était arrivée. Il se dirigea, sans même prendre le temps de se sécher. Et sortit aussitôt de la salle de bain !

* Pffff ! Pas possible, voulait être tranquille moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:19

Cynwall attendit regardant la Siam lui parlé avec un air d'indifférence. Quand Drak Valentine se leva et parti il le regarda avec un air étonné. Puis regarda Minuit, et décida de tendre la main vers sa serviette et d'en tiré un boxer qu'il en restant dans le bain.

*pourquoi est-il parti ?*

Il se tourna vers l'elfe, le dageur invétéré et Yaëlle la demi-elfe qui avait l'air dans ses pensées. Puis il regarda Ace qui avait suspicieux, pour lui parler.

-Salut je m'appelle Cynwall, enchanté!

*En tout cas, elle, elle doit pas avoir beaucoup d'amis vu comment elle parle!*


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:40

Ace entendit la jeune fille gueulé sur celui qui venait d ' entrer puis on pouvait voir qu ' elle etait pas calme puis il vit Drak sortir du bain, il s ' etait séché avant de sortir la salle.

* je crois que je vais faire comme lui car ça deviens un peu bruyant *

Puis il vit Cynwall revenir vers le bord, certainement a cause de la reaction de la fille qui lui avait gueulé dessus. Celui revien et regarda tout le monde et se dirigea vers Ace. Puis celui se presenta et Ace repondit :

" Ba, bien le bonjour, moi, c ' est ... Ace. Quel est la raison pour me parler? "

puis il regarda celui-ci avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:25

Cynwall réagit toute suite à la question d'Ace

- C'était juste pour faire connaissance ....

*Encore un septique,....*

Il y avait cependant une chose qu'il attirait chez Ace, amicalement biensûr. Il n'arrivait pas à comprendre ce que c'était ce qui le tracassait légèrement puis dit

- En tout cas l'ambiance est pourri ici moi je sort , après toi tu fais comme tu veux o pire on peut aller au parc pour faire connaissance et qui sais devenir ami,...

Sur ses mot Cynwall sortit du bain et pris sa serviete pour s'éssuyer puis sortit de la pièce pour aller dans la salle commune des Siams afin de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:42

Enfin ! Moins de monde ! Elle les aurait à l'usure ! se dit Minuit.
Ce que disait Cynwall amusait bien Minuit... elle se demandait pourquoi il avait été accepté à Siam, elle l'avait bien croisé une fois à la salle commune mais l'avais imaginer... différent.


- Attention à toi, Ace. Il veut faire plus ample connaissance, aha ! Il veut peut-être te connaître plus en... profondeur, si tu voit ce que je veux dire ! lanca-t-elle d'un ton moqueur.

Hé oui... Cynwall était présentement son souffre douleur !
Elle avait un air désinvolte et un sourire moqueur sur les lèvres, jettant un regard en coin à Cynwall. Crétin, se dit-elle.

Minuit était méchante à ses heures et présentement tout cet agacement l'avait irrité et elle se défoulait sur Cynwall présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:54

Ace n ' avait pas bouger depuis que Cynwall etait partit et il entendit minuit qui lui parlait. Et il lui repondit :

" ho, c ' est gentil de t ' inquiéter pour moi mais je m ' en sortirais et tu crois que je vais aller dans le park a cette heure-ci, je prefere etre dans un bain bien chaud. "

Puis il la regarda puis lui dit :

" Mais si il est a ton gout, tu peut y aller a ma place. "

Il rigolait en la regarda mais en restant mefiant en cas ou malgré ou ils sont, il a largement l ' avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:08

Elle sourit et prit un visage vagument interressé par l'offre mais... revint vite à son regard moqueur.

- Il est trop maigrichon. Je vais lui souffler dessus et il va casser tellement il est fragile. dit-elle, un sourire moqueur sur les lèvres.

Elle s'amusait aux dépends du pauvre Cynwall, mais elle aimait ça.

- Et puis... il ne dois même pas savoir comment s'en servir. ajouta-t-elle d'un air indifférent. Esquissant un vague geste de la main comme pour balayer Cynwall à distance.

Elle lança un clin d'oeil à Cynwall, pour rire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:26

Ace la regarda en souriant pour ce qu ' elle venait de dire. Il etait ravi de voir des personnes qui n ' etait pas trop gentil comme la plus part des elves.

" On dirait que tu a une dent contre ce pauvre Cynwall, je le plaint. "

Puis il plongea une tete dans l ' eau puis il resta un peu moins d ' une minute et en resorta. Il se remit comme il etait avant et puis reparla :

" Dit moi, qu ' est ce qu ' il ta fait? "

Il attendait un reponse de sa correspondante
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:35

Yaëlle regarda le jeune homme quand il se fit geuellé dessus,par Minuit.Elle souriat,et regarda Minuit la comprenant entiérement sur le fait d'arriver tout nue dans une salle de bain mixte en plus!!!

Il n'avait pas l'air bien méchant,elle le regarda se lever aprés se que Ace avait dit.Regardant l'heure a sa montre elle sortie de son bain serviette autour de la taille.Et filla dans sa chambre.

Elle voulais se rafraichir les idées et décida,d'aller faire un tour dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:19

- Il ne m'a rien fait... sinon qu'il est mou et que c'est une mauviette. dit-elle, souriante. A ton vraiment besoin d'un raison pour... taquiner... un copain de classe ? ajouta-elle, roulant des yeux.

Elle détestait les hommes qui n'avait aucun sens de la réplique, des mauviettes ! Pourquoi aurait-elle une once de respect pour ce type de gens qui ne savait même pas se défendre ? Lui il se ferait tuer dès le premier coup dans un combat.

- Sa seule présence m'agace... dit-elle, regardant Cynwall un moment avant de revenir vers Ace. Et puis... je trouve les Siams mou ces derniers temps... j'aurai cru que nous étions supérieur aux Lordens mais... plus sûr tout à coup ! Surtout s'il recrute des loosers comme celui-là. elle pointa du doigts Cynwall.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:11

HJ: Cynwall est deja parti

Ace la regarda en l 'ecoutant ce qu ' elle dissait pour lui reponde :

" Non, c 'est vrai, tu as raison, on a pas besoin de raion pour taquiner comme tu dis un copain de classe mais ce que tu fais, moi, j ' appelle ça un acharnement. "

Il rigola puis elle dissait que seul la presence de Cynwall l ' agaçait et un blabla sur les Lordens.

" si sa presence t ' agace, tu devra faire avec car il est la et je pense qu ' il veut y resté mais ce que tu pense des Siams, ça depend lesquels. Tu dis que c ' est un looser mais il se peut qu ' il respecte les filles et qui ne leur fait rien contrairement a d ' autre" dit-il en pensant a lui.

Il regarda l ' eau pour voir son reflait puis il plongea sa tete dans l ' eau puis il la resorta aussitot.

" Mais j ' avoue que les Siams que j ' ai vu, sont ... dissons... trop gentil. "

Il lui souria puis regarda le plafond en attendant la reponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:14

[ HRP: Mais euh Cynwall, je suis pas méchante pour vrai ! Sad ]

Minuit acquiessa.
- Peut-être mais il reste tout de même un homme soumis qui ne sais pas répliquer. Il aurait pu, au moins, s'excusser et dont me réplquer quelque chose et là cela m'aurait montrer qu'il ''respecte'' les filles.

Elle se calla un peu plus dans l'eau, ne laissant que sa tête à l'air libre.
- Hé oui... trop gentil... mais on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:48

il la regarda et lui repondit :

" oui comme tu dis, on y peut rien ... Je me demande comment ils ont fait pour etre dans les Siams, ils auraient pu les envoyer chez les Lordens. "

Il se mit contre le bord et regarda le plafond. Il plongea dans l ' eau, et resorta juste la tete.

" Ha oui, en faite, tu connais mon nom, pourrais je connaitre le tien? "

Il attendait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:48

[ HRP: Désolée du temps de réponse. J'était très occupée dernièrement. ]

- Minuit. dit-elle simplement.

Elle sortit du bain. Elle en avait assez... elle avait faits sa mauvaise actions se soir ! Elle avait faire fuir tout le monde et maintenant il n'y avait plus personne. C'était un jeu pour elle... Elle s'était relaxer quelque peu dans le bain mais être trop longtemps inactive ne fait pas partit du quotidien de celle-ci.

Elle mit pied hors du bain, prit sa serviette et s'épongea.

- La plupart des gens ne m'aime pas ici et tu finira par en faire de même, mon beau ! dit-elle à Ace. Ou devrais-je dire : la plupart des hommes ne m'aiment pas !

Ayant finit se s'éponger, elle mit sa serviette à cheval sur sa nuque et se planta devant Ace. Elle se passa une main dans les cheveux, pour les repousser vers l'arrière et fixa Ace, réfléchissant.
Sans avertir elle le poussa dans le bain d'une forte poussée pour une femme de sa corpulence. Elle avait faillit recevoir le pied d'Ace sous la machoire du coup ! Elle aurait mieux fait de calculer son coup...!
Il tomba dans le bain, éclaboussant tout autour de lui... elle ne l,avait pas pousser assez fort pour qu'il se fasse mal non plus... quoique...
Elle attendit qu'il ressorte la tête hors de l'eau, lui lancant un clin d'oeil et un sourire mi-moqueur... et elle décampa en quatrième vitesse. Elle sortit de la salle de bain en courant, dérapant quelque peu au tournant puisque ses pieds était encore quelque peu mouillé.

Elle courut en direction de la salle commune de Siam, pour ce réfugier dans la salle des filles !
Ace entendit Minuit rire... cela avait un petit côté mesquin mais elle semblait s'amusé, et ne pas avoir fait ca que pour être méchante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:28

Ace savait enfin son nom, elle s ' appelait minuit.Puis celle-ci etait sortit du bain, elle dissait que la plus part des mec de l ' aimait pas.Puis celle-ci le poussa et Ace tomba dans le bain en eclaboussant tout le monde qui avait autour de lui mais y avait pas grand monde. Il sortit sa tete de l ' eau, elle lui avait fait un clin d 'oeil et uin sourire un peu mesquin.

" bizzard, cette fille mais je l ' aime bien, elle est marrante! "

Puis il sorta a son tour,il s 'essuya et remit ses habit en mettant sa serviette sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: La Forêt D'Espérentia-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser