Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:51

Drak était encore dans la salle commune à minuit, mais quand cette heure était passé, il ne voulait pas résté dans sa salle commune, sans dormir. Il sortie de celui ci est se digigea en direction de la salle de bain. Arrivée à celle ci, il fut, comme à son habitude, stupéfait pas la grande baignoir qu'on pouvait trouvé au milieu de la salle de bain. Il ne fit pas coulé l'eau, car celle ci remplissait déjà la baignoir. Il se déshabilla, en enlevant sa veste, son panatalon, le tee-shirt et le boxer qu'il avait sur lui. Il était désormé nue, mais rien que t'elle pour prendre un bon bain. Il y plongea aussitôt, dans cette baignoir immense. Il nagea, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:24

Yaëlle avait un coup de chaud dans sa chambre,cette nuit elle avait fait un cauchemar.Rentrant dans la salle de bain,elle se dirigea vers les lavabos,et remarqua de la lumiére.
Elle s'avança vers l'endroit et y vut un garçon,plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:28

Drak qui était dans l'eau ressentit une odeur plutôt alléchante. C'était une fille, de 16 ans. Il ne la connaissait pas. Mais comment ce faisse, il avait pourtout fermé la porte, pour ne pas être dérengé. Mais apparement, il avait oublié de verrouiller la porte. Il s'arrêta de nager quand cette fille arriva au niveau de la baignoire. Elle était là, devant lui, mais elle ne fit rien. Drak n'eut aucune reflexe suivant son coeur. Mais il regarda dans ces yeux, il pourrait peut être la prendre comme repas pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:34

Yaëlle étant Demi elfe ,ressentait si une personne était vampire,humaine ou autres.

Elle le regarda dans les yeux,et se prépara a sortir,quand elle ressentit que quelques choses aller arriver ou qu'il aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:43

Drak ne fit rien, il ne dit rien non plus. Il savait que cette fille n'était pas dans sa propre maison, alors pourquoi discuter avec une étrangère de maison. De plus, une fille, proie assez facile pour lui. Mais il n'avait ni soif, ni faim. Il continua à Nager, comme ci de rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:51

Yaëlle sortit de la piéce,et souriat en pensant:

*Pfff,ses hommes ils ne s'interresse a rien.Même un vampire,surtout mais il et tellement mignon.*

Elle resta encore dans la salle de bain,ne voulant pas encore sortir.Peut étre attendrait t'elle sa sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:55

Cette homme pouvait rester plusieurs heures dans la salle de bain, ne cherchant que entrainement et tranquillité. Il se rendit compte qu'une heure était déjà passer. Il lui resté plus que quelques heures avant que tout le monde se lève, et lui deux heures avant qu'il aille dormir, pendant que ces heures passe, il restera dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:00

Yaëlle recommencer a avoir ses visions,elle tourna en rond dans la salle puis elle avait de nouveau encore plus chaud que quand elle c'était levée.

*ouille,faut que je fasse quelque choses moi,j'ai trop chaud!*

Elle se redirigea vers la salle ou ils y avait les baignoires et y rentra sans faire attention au jeune homme.Elle s'installa dans l'une d'elle habiller avec son short et son débardeur,et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:43

Ace entra dans la salle de bain et vit un homme nue dans le bain qui etait entrain de nager et vit une fille en debardeur et en short puis il s ' avança et vit personne d ' autre.

*merde... moi qui pensait me laver tranquilement, je croit que c ' est mort.pffff... font chier les gens*

Puis il mit un doit dans l ' eau, elle etait tiede puis il mit son doigt dans l eau.

*je vais la rechauffer un peu*

Il laissa son doigt dans l ' eau et sentit que celle-ci etait chaude a present. Il retira ses vetements et garda son boxer puis il entra dans l ' eau qui etait chaud a present puis il se plaça a l ' opposer de la jeune fille et regarda attentivement les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:23

Yaëlle regarda le jeune homme s'installer tranquillement dans sa baignoire,souriant a moitier car lui aussi assez mignon.Mais préférer le premier garçon qu'elle avait vu bien plus craquant!

Elle regarde le robinet et déclanche le truc pour faire les bulles,et l'eau froide pour continuer son bain tranquille.

Regarde le plafond et sourit en penssant.


*Sympas un qui parle pas mais alors deux la c'est le pied.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:40

Ace la regarda et vit qu ' elle souriait puis il lui sourit mais sans plus car celui ci n ' aimait trop etre avec des gens coté de lui car ça fini toujour mal.

*a la la la,que c ' est bon un bain chaud*

puis il posa sa tete contre le rebord et puis il ferma les yeux pour se relaxé. Ses pensée etait vide, il ne pensait plus a rien, il y avait le néant dans sa tete a l ' instant meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyol Rilynn

Kyol Rilynn


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:59

Kyol arriva dans la salle de bain et vit un homme nager au milieu, une femme regardant le plafond et ce bon vieux Ace.

Il dirigea un sourire vers Ace puis se positionna devant une baignoire et se déshabilla littéralement.v Tout nu il se plongea dans sa baignoir .il plongea sa tete dans l'eau et en ressortant ses cheveu brun avait découvert ses orielles d'elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyol Rilynn

Kyol Rilynn


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:23

Kyol regarda la demi elfe se demandant si c'était une elfe ou pas puis se resolus, il regarda la jeune femme

-Excuse moi tu es bien une elfe non?
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
¤ PrInCe Du SaNg ¤
¤ PrInCe Du SaNg ¤
Drak Valentine


Nombre de messages : 147
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Côté Moi xd
Côté coeur : Aucun coeur !
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:26

[ Hrp: Kyol, les double post ne son pas conseiller, vu que personne n'avait posté, tu aurais pu éditer ton méssage... M'enfin c'est pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois ^^ ]

Drak qui nageait, tranquillement, fut troublé par la fille… Puis, deux Siam, qui n’était pas tellement la bienvenue, car Drak n’avait plus la possibilité d’éteindre la soif, si celle-ci sortait de son corps. Mais il n’avait pas peur de ces deux confrères de maison, car l’un contrôlait les personnes, comme lui et l’autre l’électricité, pouvoir qui peut être vite aspirait. Mais il ne connaissait pas ceux de cette fille… Il regarda Kyol qui commença la discute avec elle, mais pourquoi ? N’a-t-il pas Beverly ? A moins que celui-ci joue des tours aux filles des Lorden, ce qui fit un sourire à Drak !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:48

Ace regarda Kyol qui venait d ' arriver,Kyol lui a fait sourire pour lui dire certainement bonjour puis Ace regarda Drak qui nageait, celui qui est intervenu pour aider Sonia. Puis il regarda a nouveau Kyol qui s ' etait diriger vers la jaune fille.

* non mais c ' est pas possible, il va pas tous se les faire, une fille de Siam ,je m en ficherais mais de Lorden, faudra que je lui en parle si je m en rapelle*

Puis il referma les yeux pour ne penser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:35

Yaëlle regarda le jeune homme et dit:


"-Je suis une elfe,a moitier.Et toi elfe a part entiére sur ce je te laisse,dans ton bain.Moi je continue et je ne parle pas a un dragueur invétérée,tu a une réputation et je la laisse."


Sur ces derniéres parôles,elle plongea la tête dans l'eau,sans fermer les yeux.Et y resta,un elfe pouvait rester 2bonne heures si il était entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyol Rilynn

Kyol Rilynn


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:05

Kyol eu un sourire d'imconpréhension.

* Un timide drageur, du jamais vu!*

Il rigola silencieusement et restant dans son bain il se mit a repenser a ca journée. Puis se mit a pensée au parole de cette fille :

*de quelle réputation la seule fille à qui j'ai parlé aujord'hui c'etait la belle Beverly.*

-Si on a plus le droit de faire connaissance...

Puis Kyol se remis dans sa baignoire tout en pensant à sa magnifique journée
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:06

Ae avait vu la scene qu 'il venait de voir, Kyol celui qui avait draguer Beverly venait de se prendre un vent par une fille. Ace rigolait et ne pouvait pas se retenir.

* A la honte, ça, c ' ets ta punition car tu a été trop gourmant*

puis il s ' arreta de rire et regardait Kyol avec un sourire au leve qui n ' arrivait pas a retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:19

Yaëlle ressortit la tête de l'eau,est regarda les autres garçons avec un sourire et regarda le jeune homme qui lui avait parler.Elle souriat tout simplement,fiére de se qu'elle avait put voir.

Son eau de bain était devenu,encore plus froide qu'avant mais rester dedans sans rien y faire
.
Revenir en haut Aller en bas
Kyol Rilynn

Kyol Rilynn


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:37

Kyol,rouvrit les yeux. Cela faisait quelque minutes qu'il s'était endormi. Il vit le sourire de Ace et conclut qu'il avait du être la cause de sa réputation. Il vit après le sourire de Yaëlle et se contenta de répondra à son sourire par un sourire d'incompréhension, elle venait de rebrouée sa tentative de faire conaissance et maintenant elle lui souriait.

*Je ne comprend plus rien! A les femmes si elles existaient pas, faudrait les inventer...*

A cette pensée succéda un soupir puis il se remit a plonger sa tête dans son bain pour ne la sortir que quelque minutes plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07

Minuit se leva vers Minuit... son heure favorite ! Elle voulait prendre un bain tranquille... loin des regards masculin. Mais pourquoi il n'ont fait qu'une Salle de Bain Mixte ??

Elle mit un maillot et se couvrit d'une serviette de plage sur ses épaules. Pieds nus, elle s'avanca vers la salle de bain à pas feutré. Ne voulant réveiller personne.

Elle arriva devant la Salle de Bain et ouvrit doucement la porte, y jettant un coup d'oeil. Aux premiers abord, l'ont ne put voir que le visage de Minuit dans l'embrasure de la porte... son visage devint peu à peu déconfis face à tant de gens ce soir ! Mais merde ! Ils ne dorment jamais ?! Qu'est-ce qu'ils foutent ici à cette heure ??
Elle soupira à fendre l'âme et pensa à retourner à sa chambre mais... elle devait bien se laver ! Hésitante... elle finit par ouvrir complètement la porte et y pénétrer.

Elle darda un regard méfiant à tout les homme s'y trouvant. Obsédé, obsédé, obsédé ! C'est plein d'obsédé...! Elle soupira à nouveau... Elle regarda la bague à son doigt un instant et se dit qu'elle pourrait remédier à tant de virilité en ce même lieu à une heure si tardive... seulement s'il la font chier, se dit-elle.

Elle retira sa serviette de plage de ses épaules et la déposa près du bain. Dès que la serviette eut quitter ses épaules, un corps magnifique s'y dévoila. Minuit possédait un joli bikini noir. Magnifiquement bien proportionné, Minuit était, certes, jolie. Un piercing argenté au nombril décorait son ventre. Sa peau était sans défaut, presque irréel, aucun poils aussi petit fut-il ne parcourait son corps. Elle glissa une après l'autre ses jambes glabres dans l'eau du bain.
Elle avait un regard morose et contrarié. Elle détacha ses long cheveux roux sombre qu'elle avait attaché en tresse avant de venir aux bains. Dû à la tresse, ses cheveux était légèrement ondulé à ce moment.
Elle croisa ses jambes et croisa ensuite ses bras devant elle, toujours aussi contrariée.


Elle fit cependant un sourire aimable à Yaelle, pour jeter des regard noir au homme par la suite. Heureusement, elle ne savait pas que Kyol était nu... et peut-être d'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:42

Yaëlle regarda Minuit avec un sourire elle avait eu le temps de la croiser une fois ou deux,dans le dortoir.Mais sans vraiment parler,elle se replongea dans son bain et y resta encore un bon moment.
Penssant a:


*Marre de se dons et de cette fichue raison de ne pas avoir d'amis chez les Siam,pourquoi tant de haine entre eux??*


Elle resta la tête sous l'eau jusqu'a ce qu'elle puisse y rester c'est a dire elle avait encore du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:05

Cynwall était arrivé nu dans la salle de bains une serviette autour de lui. Il ouvrit la porte et regarda autour de lui. Il y avait Trois élèves de Siam une élève des Lorden et une Siam. Il les regarda un par un, puis se mis devant une baignoire, puis se mit dans l'eau. il eu un frisson. il plongea la tête sous l'eau puis ressortit la tête. Ses yeux étaient devenus rouges, quant à l'eau elle était à la limite de l'ébulition et de la vapeur sans échappait.

* Un bon bain chaud pour se remettre au top et tout ias bien *
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:09

Ace regarda Cynwall qui venait d ' entrer puis celui croisa le regard de Ace.

*qu ' est ce qu ' il a me regarder comme ça! *

Puis celui-ci plongea et fit sortir sa tete de l ' eau,quelques secondes apres, de la vapeur sortait de l ' eau la ou le nouveau etait docn Ace en deduit du premier coup que son pouvoir etait certainement le feu. Ace regarda a nouveau les gens qui etait ici. Il y avait cinq personne et avec lui, six.

* Ils se sont tous donner rendez vous ou quoi, c 'est la premiere fois que je vois autant de monde surtout qu ' il est tard *
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:30

- ...

Il était nu celui là ?? C'est quoi ce délire ! Aucun respect des autres ?
Elle dévisagea le nouveau venu, Cynwall. Elle plissa les yeux, proie à la fureur.

L'eau était devenu chaude quand celui-ci entra dans le bain et il en ressortit avec les yeux rouge mais ce n'était pas ça qui allait l'intimidé et l'empêcher de dire ce qu'elle pensait !


- Hey ! Qu'est-ce que tu fout à poil, le grand ?! T'as pas penser qu'ont voulait pas le voir ton petit zizi ! dit-elle sur un ton sec et froid.

Non mais !! Elle regeait ! Son regard exprimait son agacement. J'suis entouré de nudistes attardés, pensa-t-elle.
- Va te vêtir, du con !

Lui il faisait peut-être bouillir l'eau mais elle elle bouillait intérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Vide
MessageSujet: Re: Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !   Minuit... La nuit est tombé... Drak sort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit... La nuit est tombé... Drak sort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: La Forêt D'Espérentia-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser