Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vient prendre le petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:50

Troy qui avait fini de se préparer descendit dans la grande salle peut être qu'il trouverais quelqu'un. Il ouvrit la porte et aprçut trois personnes pas très loin, c'était Chloé, Haylie et Elril. Il avait l'air de l'attendre alors il lança avec un grand sourire:

"-Salut tout le monde"

Puis il s'approcha d'eux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:10

Chloé qui regardait Elril mais quand il lui dit qu'il allait entrer dans la grande salle son coeur se met a batre a une vitesse folle,elle se tourne pour regarder et la porte ouvre,et Troy entra,il se dirige vers eux,Chloé se lève pour le regarder,quand il arrive près d'elle,Chloé le serra dans ses bras,elle ne pouvait plus parler car elle était trop heureuse de le voir

-salut mon petit coeur j'espère que tu vas bien on s'est inquiété pour toi....depuis l'attaque des morts vivant on ne t'a pas revu j'ai eu tellement peur qu'il te soit arriver quelque chose....

Chloé le serrait toujours dans ses bras en lui parlant,Elril et Haylie était avec eux,Chloé avait tellement de question a lui poser,lui demander ou il était mais maintenant qu'il était la elle ne voulait plus rien le demander,ce qu'elle voulait c'était être dans ses bras comme en ce moment même,Chloé s'adressa a Elril en pensé

**Merci Elril pour ce que tu as fait pour moi**
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:13

Haylie étais heureuse pour Chloé elle regarde Elril en souriant puis elle déposa un baiser sur ses levres....

-ces géniale ce que tu as fait poue Chloé mon coeur!

elle le regada droit dans les yeux il avais l'air épuisé quelque peu par contre...

-ca va mon chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:20

Troy regarda Chloé qui arrivait vers lui, elle avait l'air heureuse, elle le prit dans ses bras, on dirait qu'elle avait pleuré. Elle lui expliqua ce qui l'avait inquiétée. Troy regarda alors Haylie et Elril s'approcher à leur tour. Troy s'excusa auprès d'eux:

"-Je m'excuse, mais il y a un moment où je ne vous voyez plus. Je commençait à voir tout noir et je me suis sentit tomber contre un mur. Mais ça va. Vous m'avez manqué!"

Troy aperçut que Elril était très épuisé, il comprit qu'il l'avait rechercher seulement avec ses pensées, mais il n'allait pas très bien alors Troy montra de la tête Elril à Haylie pour lui dire qu'il fallait le faire s'asseoir avant qu'il ne tombe. Troy pensait que Elril pouvait tenir le coup mais il préférait qu'il n'arrive rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:47

Elril était vidé, il avait utilisé presque toute son énergie afin de cherché Troy. La fatigue pouvait même se lire dans ses yeux, qui avait prit une couleur Jaune Vert. Quand Haylie vint lui donné un baiser, il se sentit presque tombé. Il se reprit et s'assit à la table.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, sa va allé!!

Mais au fond, il savait que sa n'allait pas très bien. Il avait fait une recherche très minucieuse et précise, ce qui lui avait retiré beaucoup d'énergie. Il leva le regard vers Troy et Chloé qui le regardé avec inquiétude.

- Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais très bien, juste un peu de fatigue.

En temps normal, Elril n'aurait même pas été affecté par une recherche global. Cependant, la recherche qu'il venait de faire avait eu l'effet d'un dépresseur sur son système. Il ne savait même plus s'il allait réussir à se tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:18

Chloé comprenait pour son copain,mais la sur le moment quand elle a vue les yeux d'Elril,elle comprenait qu'il était vraiment épuisé,elle s'approche de lui en le regardant

-tu dis que ca va bien mais je sais et ca se voit aussi beaucoup que tu es épuissé,es-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais avoir pour que sa puisse a te redonner des forces Elril???

Chloé se tourne pour aller rejoindre Troy qui était tout près d'elle en regardant Elril,elle passait sa main le long de la joue de Troy en le regardant

-tu n'as pas besoin de t'excuser tu es la maintenant et ces ca qui compte,ces qu'on a eu tous peur qu'il te soit arriver malheur......tu ne t'ai pas fait mal quand tu es tombé ???

Chloé regardait son amoureux,elle était heureuse qu'il soit la,elle se tourne vers Elril et Haylie en tenant Troy par la taille et elle leur dit

-voulez-vous qu'on monte dans la salle commune Elril pour se reposer sa va t'aider tu as besoin de prendre des forces Elril ce que tu viens de faire pour moi je te remercirais jamais asser


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:59

Haylie regardais toujours son chérie avec un regard inquiet...elle ne voulais surtout pas quil lui arriver quelque chose!

-oui ces vrai si tu veux mon coeur ont peut monter dans la salle commune?

-tu pourras te reposer un peu...


elle voulais quil prenne le temp de s'en remettre,elle avais peur pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:22

Troy fit alors un sourire à Chloé en lui répondant:

"-Non c'est bon je vais bien"

Puis quand Chloé le prit par la taille, il fit pareil et ils s'avancerent pour être plus près de Elril qui était assis. Haylie était assise à coté de lui. Chloé eu l'idée de monter dans les salles communes et Haylie était daccord. Troy dit alors:

"C'est vrai que ce serait mieu surtout pour toi Elril"

Alors Troy tendit sa main à Elril pour l'aider à se lever s'il le voulait. Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:59

L'esprit d'Elril était en parfaite état, cependant son corps était complètement vidé. Il n'avait plus d'énergie, il avait l'impression que tout son corps était devenu mou. Chloé lui demanda alors s'ils pourraient faire quelque chose pour lui. Il fit un léger non de la tête.

Par la suite, tous se rapprochèrent de lui. Ils voulaient tous le faire monté à la salle commune pour qu'il puisse se reposé. Troy lui tandis la main afin de l'aidé à ce levé. Mais puisque Elril n'avait même plus la force de marché, alors son seul moyen de monté au dortoir restait ses pouvoirs. Plus précisément la téléportation!!

Elril attrapa la main de Haylie, et tandis un bras mou vers celle de Troy. Il savait qu'il allait deviné ce qu'il voulait faire, mais il ne réussirait pas à marché, sa c'était absolument certain.

Il ne leur laissa même pas le temps de réagir, il se téléporta aussitôt. Tout le monde pu alors voir 4 personnes disparaître de la Grande Salle d'un seul coup.


[On continue dans la salle commune Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Contenu sponsorisé




Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient prendre le petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Lac Waldorf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser