Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vient prendre le petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:57

Chloé se leva de très bonheur ce matin la pour aller courire un peu a l'axtérieur du château,elle c'était habiller pour aller courire quand elle eu fini,c'était maintenant l'heure du petit déjeuner

Chloé avait couru presque 2h,elle se sentait très enforme pour venir prendre le petit déjeune et passé une très belle journée avec son amoureux,elle voulait manger un peu et ensuite aller prendre un douche.

elle entre dans la salle et y avait encore personne,elle s'assoit a la table des Lorden pour commencer a manger,elle se prit des oeufs avec un rotie puis elle se coula un bon verre de jus d'orange,elle prit un gorger et elle commenca a manger tranquillement en pensant a son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:40

Haylie venais de se lever,elle avais vraiment faim elle arrive dans la grande salle,et appercoie Chloé elle se précipite pour sassoir a coté d'elle,elle prit une toast puis apres avoir prit une bonne bouchée elle dit a son amie en souriant:

-salut Chloé comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:36

Chloé qui était dans ses pensée elle manger tranquillement en pensant toujours a Troy,elle prit une boucher tout en regardant autour,et il n'y avait personne,elle continua de manger quand elle entent des pas qui arrivait dans la grande salle,elle ne se tourna pour tout de suite car elle avait la bouche pleine,elle voit Haylie s'assoir preès d'elle,elle envala se qu'elle avait dans la bouche puis elle dit

-salut Haylie moi je vais super bien et toi comment vas tu

elle savait maintenant qu'Haylie sortait avec Elril,son visage rayonnait de bonheur tout comme elle en se moment,les deux filles ce regardait avec un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:40

Haylie ne put s'empecher de rire elles avaient toutes les deux la bouche pleine,elles étais les premieres debout,les autres dormais encore!

-oh moi ca va...ces pas croyable tout le monde dors encore?!

elle prend d'autre bouchée de sa toast,puis regarde son amie en mastiquant rapidement.....Chloé avais l'air heureuse mais quelque chose dans son regard prouvais le contraire as Haylie,depuis toute petite elle avais toujours eu le don de savoir ces choses la!

-aller raconte qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

Chloé écoutait Haylie parler en manger elle aussi,elle la trouvait vraiment adorable cette fille,elle était bien contente qu'elle soit dans la même maison,elle l'écoutait parler puis elle lui dit avec un grand sourire

-moi je me suis lever très tot ce matin pour aller courire autour du château ca fait du bien

elle se tourna pour lui faire un sourire et ces vrai que Chloé n'allait pas très bien,Troy lui manquait vraiment beaucoup,mais quand Haylie lui demande ce qu'Il ne va pas elle manque de s'étouffer avec sa boucher qu'elle avait dans la bouche

-non je vais bien Haylie ces que......
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:43

Haylie regardais toujours Chloé droit dans les yeux elle savais bien que ca n'alalis pas,peut-etre n'étais-ce pas grand chose mais,il y avais quelque chose et Haylie le savais!

-aller raconte je ne vais pas te mordre...

elle l'observe son amie,elle espérais que Chloé veule bien lui en parler car il est toujours mieux de dire ce quond ont a sur le coeur pour ce sentir mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:10

Chloé envala sa boucher,elle baissa un peu la tête elle ne savait pas que ca se voyait tant que ca que son copain lui manquait,elle sentie en Haylie vraiment une grande gentillesse,elle lève sa tête pour la regarder puis elle fini pas lui avouer ce qu'elle avait

-tu sais Haylie ca fait déja deux jour que j'ai pas vue mon copain je sais pas ou il est et en plus je ......ces que je ne voudrais pas qu'il lui est arriver quelque chose sans que je le sache.....la dernière fois que je l'ai vue ces quand les morts vivants était entrain de nous attaquer et maintenant j'ai peur qu'il soit arriver quelque chose a Troy

Chloé en parlait et ses yeux se remplisse d'eau,elle ne savait plus penser au même moment,Chloé avait garder tout ca pour elle seul sans en parler avec personne,mais la elle avait vraiment peur,et en même temps elle ne voulait pas ennuiiler personne avec ses histoires
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:30

Haylie écouta Chloé lui raconter ce qui la peinais,pauvre Chloé,Haylie étais triste pour elle,et elle la comprenais si il fallais quil arrive quelque chose a Elril elle ne pourrais pas s'en remettre!

-oh Chloé!

elle se leve puis va sassoir pres de son amie elle la prend dans ses bras et dit:

-ne t'inquiete pas,je suis certaine que si Troy ne te fait pas signe ces quil as une bonne raison,il ne pourrais pas faire de peine a une fille comme toi ca je le sais!

elle console son amie du mieux quelle le peut,elle avais de la peine pour elle!la voir dans cette état rappellais a Haylie toute la peine quelle avais eu l'orsquon lui avais annoncé la mort de ses parents!elle ne souhaitais cela a personne!


-aller chuuute tout va bien aller je te le promet Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

Chloé mis ses coude sur la table et en sent soudain Haylie s'assoir près d'elle Chloé se tourna pour la serrer elle aussi dans ses bras,sentir une amie en se moment lui faisait beaucoup de bien,car elle se sentait un peu seul

-merci Haylie tu es vraiment trop gentille,je sais qu'il ne doit pas être loin ...tu sais ces ca quand on aime, et lui.... je tiens beaucoup a Troy je crois que si il lui arriverais quelque chose j'en mourait

Chloé la serra très très fort dans ses bras,pas trop pour pas lui arrêter la respiration mais bon juste asser pour lui faire un calin en même temps^^ elle n'arrêtait pas de penser a Troy et soudain Chloé releva la tête et elle demande a Haylie

-Haylie je viens de penser a quelque chose?????.......penses tu qu'Elril pour m'aider a le trouver???

Chloé la regardait avec un regard encore triste les larmes coulait sur son visage en la regardant,personne était dans la grande salle sauf Haylie et Chloé,elle ne savait pas si Elril pouvait l'aider mais elle savait qu'il pouvait le faire car il pouvait sentir a plusieur kilomètre ce que la personne pense
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:00

Haylie trouvais l'idée de Chloé vraiment bien elle se demandais meme pourquoi elle n'y avais pas pencé avant!elle lui fit un sourire pour la réconforté:

-oui je crois qu'Elril pourrais te donner un coup de main!

elle prend sa toast puis dit:

-des quond a terminé ont monte le voir daccord??

elle regarde son amie toujours en souriant elle voulais vraiment l'aider a se sentir mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:09

Chloé se sentait un peu mieux maintenant,Haylie allait venir avec elle pour aller voir Elril pour l'aider a trouver Troy,elle se tourna en essuillant ces yeux,puis elle continua de manger,elle prit un boucher de ses oeufs en regardant Haylie ,elle avait un magnifique sourire et en plus elle était la pour aider Chloé au moment ou elle avait vraiment besoin de quelqu'un

-merci Haylie je suis contente de te compter parmis mes amies les plus proche et ces vraiment sincère ce que je te dit crois moi.....on ira le voir après oui

Chloé commencait a avoir un petit sourire sur ces lèvres et de temps en temps elle se tournait pour regarder vers la porte,pour voir si Troy arriverait pas,elle aurait jamais penser pouvoir aimé a ce point mais la elle savait qu'elle l'aimait vraiment beaucoup Troy
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:16

Haylie étais heureuse que Chloé puisse sourrire enfin!elle continua de manger elle savais que son chérie accepterais d'aider Chloé!

-je suis moi aussi heureuse de te compteer parmis mes amies tu est vraiment une fille formidable chloé!

elle termina sa toast,elle voyais que Chloé jettais de petits regard vers la porte,elle savais quelle espérais voir son amour passer le seuil de cette grande entrée!

-il ne faut pas oublié de sourrire!


elle fait un clin d'oeil a son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:17

Elril était debout depuis un bout de temps, il parlait avec les garçons dans le dortoir. Puisqu'il voulait que chaque décision et règlement soit plus démocratique, il optait pour les votes à main levé. Tous avait accepté pour que les filles puisse dormir avec eux, mais il c'était convenu de ne rien faire qui ... dérangerais les autres dans leur sommeil. Puisque ce matin la, les trois garçons l'avait découvert leur chef dans son lit avec Haylie.

Alors qu'il venait de terminé la discution sur leur nouveau règlement dortorielle. Il entendit, il ne savait pas comment, que Haylie l'appellait. Il sourit, il salua les trois garçons, leur disant qu'il allait revenir les voir plus tard. Il disparu du Dortoir des Garçons.

Elril réapparu, sans bruit, derrière les deux filles. Celle-ci n'avait même pas remarqué sa soudaine apparition, mais plusieurs personnes dans la salle l'avait vue apparaître comme par magie.


- Vous n'avez appelé???

Elril se tenait debout derrière les deux filles. Il souleva un bout de pain dans les airs et l'attrapa au vol, prenant une grande bouché dans celui-ci. Il déposa sa main sur l'épaule de Haylie, signe qu'il était désormais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:21

Chloé qui avait presque terminé se met a rire quand Haylie de dit de ne pas oublier de sourire,ca lui faisait du bien de rire elle en avait besoin ca lui faisait oublier sa tristesse

-ca se voit tant que ca que je l'attens dsl je ne voudais pas que tu t'inquiète trop a cause de moi Haylie

elle prit une gorger de jus en la regardant,Haylie avait réussi a changer les idée de Chloé,elle gardait maintenant un espoir en elle et tout ca c'était grave a Haylie,Chloé prit les derrnière boucher

-hummm ce petit déjeuner était vraiment délicieux tu sais ca fait du bien après avoir courru comme je l'ai fais pour me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:22

Haylie se retourna et appercue Elril qui se tenais derriere elles!elle sourie puis l'invita a sassoir avec elles!Chloé aurais ainsi l'occasion de lui parler de son probleme!

-Salut mon coeur!


Haylie reprit une autre Toast,l'orsquelle mangeais autant c'étais signe quelle avais bien dormis....et oui en effet elle avais tres bien dormis dans les bras de son chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:35

Chloé savait qu'Elril pouvait l'entent même si elle ne parlait pas car elle avait une discution avec lui dans le parc consernant les pouvoirs d'Elril,elle lui fait un sourire en le voyant arriver,elle était vraiment contente de le voir,un petit sourire se fait apparaitre sur le visage de Chloé,elle ne savait pas par ou commencer

-Elril j'ai....heu.....je sais que tu pourrais m'aider,tu sais depuis l'attaque des morts vivants je n'ai pas revu Troy nul par et la je m'inquiète pour lui .....il lui est peut être arriver quelque chose sans qu'on le sache tu pourrais voir dans ses penser ou il est

Chloé n'arrêtait plus de parler,elle en avait de la difficulté a reprendre son souffle elle savait que seul Elril pouvait l'aider,mais la fallait vraiment que ca bouge car encore une fois Chloé commencait a avoir les yeux plein d'eau juste a en parler,elle s'inquiétait de son amoureux et Elril pouvait l'aider

-tu sais Elril je comprendais aussi si tu ne veux pas .......si tu le trouve pas ces quoi qu'on va faire si on le trouve pas je vais devenir folle juste a y penser

Chloé se mis les mains de nouveaux sur son visage,une nouvelle fois elle était triste
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:42

Elril prit place entre les deux filles, les obligeant à se bougé légèrement pour lui faire de la place. D'un côté, il prit la main de Haylie dans la sienne tandis que son autre main entoura les épaules de Chloé. Il la colla contre lui pour la réconforté.

- Tu sais que je ne rien vous refusez!! Bien sur que je vais le retrouvé, et s'il est dans le pétrain, je vais tout faire le ramené.

Elril sourit à Chloé, il serra un peu la main de Haylie dans la sienne tandis qu'il prenait la puissance qu'il avait desion pour faire une sonde de cette ampleur. Bien sur, il allait lancé une recherche dans la ville entière, il allait bien le trouvé quelque part.

Les yeux de Elril devinrent blanc, signé évident qu'il usait de beaucoup de puissance pour recherché Troy. Cette recherche pouvait lui prendre dans les environs de 1 à 2 minutes. Alors les filles avaient le temps de parlé un peu. Et même si elle lui parlait, il allait être capable de leur répondre, puisqu'il possèdait une concentration inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:49

Haylie sourie le visage de Chloé c,étais éclairci quand Elril lui avais dit quil pouvais l'aider!elle finis sa toast puis dit a Chloé

-ont va le retrouver Chloé ne t'inquiete pas!

les deux filles se mirent a parler de tout et de rien durant qu'Elril fesais ses recherches...puis apres un moment Haylie réalisa quelle portais les meme vetement que la veille étant le fait quelle avais dormie avec Elril,et ce matin en se levant elle étais aux anges,

-vous m'excusez une minutes?

-je monte dans la salle commune me changer et je reviens...


elle donne un court baisser a son amour puis sempresse de partir se changer!

hj:je vous laisse répondre et je reviens;)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:53

Chloé sentie la main d'Elril sur son épaule,elle savait qu'il allait pouvoir le retrouver,et si il fallait Chloé ira avec Elril pour l'aider si il est en difficulté,elle ne pouvait pas laisser son amoureux seul si il a besoin d'elle il ferait la même chose pour elle et elle le savait très bien,Elril était vraiment un ange de vouloir l'aider elle regarde Haylie puis elle lui dit

-tu sais je suis contente qu'il soit venu nous retrouver ici j'ai pas besoin de lui en parler dans la salle commune devant les autres élèves,je sais que tu m'entens quand même Elril et je te remerci de ce que tu fais pour moi je te revaudrais ce que tu fais

Chloé était bien avec ses deux amies près d'elle maintenant elle se sentait en sécurité et ca c'était grave a Haylie et Elril.elle ne voulait pas les regarder ses yeux était rouge parcequ'elle avait pleurer,elle écoute Haylie lui parler puis elle lui dit

-pas de problème Haylie moi je ne bouge pas d'ici je vais rester avec Elril en attendant que tu reviennes et qui sait on va peut être la voir retrouver

elle regarde Haylie partie elle était seul maintenant avec Elril
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:07

Elril sondait la cité, regardant dans tous les maisons, les coins sombres, les ruelles délabré, même dans les égouts de la ville. En faites, il avait commencé par les égouts, même s'il était certain de ne pas le trouvé dans cette partie de la ville. Il était entrain de parcourir les égoûts, sans relache.

Lorsque Chloé lui parla pour le remercié de ce qu'il faisait pour elle, il tourna vers elle son regard blanc comme neige. Malgrés l'énergie qu'il consommait à faire cette recherche, il pouvait tout de même parlé et entendre ce qu'il se passait autour de lui.


- Sa me fait plaisir de pouvoir t'aider Chloé. Je ne pouvait quand même pas resté la et ne rien faire alors que je sais que je peux t'aidé.

Elril continuait ses recherches, il savait qu'à la fin de cette sonde, il allait probablement avoir un peu de misère à tenir debout, vue la grande quantité d'énergie qu'il était entrain de dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:07

Apres quelques minutes seulement Haylie revint dans la grande salle,elle passa la grande porte puis marcha tranquillement jusqu'a la table ou étais assis Elril et Chloé,elle reprit place pres de son chérie qui cherchais toujours le copain de son amie,elle reprit la mains de son chérie dans la sienne,puis elle demandas a Chloé en souriant:

-alors ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:25

Chloé qui regardait Elril qui était consentrer pour trouver Troy,elle ne voulait plus parler,elle ne faisait que le regarder,elle savait aussi après cette consentration qui est asser difficile qu'il allait surement être faible car elle quand elle se sert de sont pouvoir mentalement elle s'épuise,mais elle ne savait si c'était la même chose pour Elril,soudain elle entent des pas,elle se dépêche a regarder qui arrivait et elle voit Haylie,elle était contente de la voir mais elle pensait que c'était Troy,elle la regarde avec un sourire puis elle lui dit

-il cherche toujours il va surement le trouver bientôt je lui fait confiance pour ca.....la seul chose j'espère qu'il ne sépuisera pas trop pour faire les recherche,je ne voudrais pas a cause de moi qu'il lui arrive quelque chose a Elril tu comprend je m'en voudrais

Chloé prend la main d'Haylie en la regardant,elle était contente qu'elle soit revenue aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:33

Haylie souriais toujours elle s'en fesais aussi pour Elril,mais il avais dit que sa lui fesais plaisirs d'aider chloé,Elril le retrouverais elle en étais certaine:

-t'en fait pas je sais quil va le retrouver ce n'est qune question de temp!

elle regarde le visage de son amour espérant quil pourrais bientot leurs dire ou se trouvais troy pour que Chloé soit enfin soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:52

Chloé écoutait Haylie et elle regardait Elril qui était toujours entrain de le chercher Troy,elle savait que si il ne le trouvait pas ces parcequ'il lui avait arriver quelque chose,elle arrêta de penser a sa car elle savait qu'Elril pouvait entendre ce qu'elle pensait et elle ne voulait pas le déconsentrer

-je sais et j'ai jamais douter qu'il ne le retrouverait pas,ces jusque cet inquiétant un peu quand même,ces comme toi si il arriverait quelque chose a Elril je sais que tu t'inquièterais pour lui comme moi je fais en se moment

Chloé regardait de temps en temps vers la porte on ne sait jamais il pouvait le voir entrer d'une minute a l'autre,Chloé tenait la main d'Haylie en lui parlant et en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:11

Après plusieurs minutes de recherche, et durant un temps ou il avait utilisé beaucoup d'énergie. Les pensés de Chloé ne le firent que persévéré, cherché plus loin, plus minusieusement, mais sa lui prenait aussi beaucoup plus d'énergie. Tout à coup, ses yeux redevinrent normal alors que son visage de couvra d'un magnifique sourire. Il se tourna lentement vers les deux filles, toujours avec son sourire sur le visage.

- En faites, Troy est sur le point d'entré dans la Grande Salle!!!!

Et alors qu'il prononçait ses paroles, la porte de la Grande Salle s'ouvrit lentement. Comme s'il voulait ajouté du mystère à l'évènement, comme si il faisait exprès de ralentir son ouverture.

[Troy doit être le prochain à répondre .. OBLIGATOIRE :P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Contenu sponsorisé




Vient prendre le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Vient prendre le petit déjeuner   Vient prendre le petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient prendre le petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Lac Waldorf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser