Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 N a rien a faire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:50

Davyll qui n aimait pas trop la foule le suivit a contre coeur.
Elle les regarda tous, ils n avaient pas l air inintéréssants meme elle ne se sentait pas vraiment a l aise.Non pas qu elleai peur, juste qu elle aimait a croire qu elle n etait pas tres sociable et que les autres ne l interesait pas.


Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:15

Chris s'approche d'eux avec Davyll,il ne voulait pas surtout que Davyll se sente mal a l'aise,il était avec elle et si elle ne voulait pas parler ca ne le dérangait pas juste l'effet qu'elle soit près de lui lui faisait plaisir

-Enchanter Dunmorix, moi ces Chris et ca fait longtemps que je suis ici Davyll me faisait visiter le coin et si ca ne vous dérange pas nous on va coninuer notre petite balade


Chris sentait qu'elle ne voulait pas rester longtemps et il reprit son chemin avec Davyll pour aller prendre l'air et regarder ce magnifique endroit
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:09

Davyll regarda chris, un peu surprise qu il prefere rester avec elle plutot que de rester avec les autres.Elle lui sourit et adressa quand meme un sourire aux deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:46

Chris repartie avec Davyll pour se balader un peu il voulait apprendre a la connaitre un peu mieux il avait été voir ceux qui c'était join a eux mais bon Chris est un gars un peu solitaire,il fait un sourire a Davyll il savait qu'elle ne voulait pas rester avec les autres,il continua de marcher sur le long du lac

-j'aime bien cette endroit ces reposant je trouve.....ca ne doit pas être la première fois que tu viens ici Davyll

Il lui fait un sourire en marchant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:54

Davyll marchait elle aussi.Elle avancait lentement , profitant du soleil qui avait repointé son nez.

Si ! Mais ca me plait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:01

Chris continuait arrête de marcher et il s'installe sur le bord du lac en s'agenouillant pour regarder la splandeur de ce lac,il trouvait cette endroit vraiment magnifique,il allait pouvoir amener sa copaine Mya ici pour lui montrer cette endroit

-je ne pensais pas que pour toi aussi c'était la première fois alors on est deux

Il commence a tirer des cailloux dans l'eau en regardant le bruit que ca faisait
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:50

Si, mais généralmment, la premiere fois, c ets la bonne ...

Elle s assit a coté de lui.

Je sais pas, mais j tais certaine que cet endroit allait me plaire.

Elle regarda les cailloux que chris jetaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:51

Chris continuait de lancer des cailloux sur l'eau en regardant les bon qu'il faisait il écoutait en même temps Davyll qui lui parlait,il la trouvait vraiment gentille avec lui

-moi je l'adore et en plus on a pas fini de la découvrire il a l'air immence ce lac,y a la bas je sais pas ce qui peu avoir mais ces sombre je sais pas si on peut aller voir ca te dit de venir voir avec moi je suis curieux

Il se tourne pour la regarder avec un sourire,il avait arrêter de lancer des cailloux sur l'eau,il voulait explorer le lac en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:16

Davyll haussa les epaules.

Oui si tu veux...


Elle aussi aimerait explorer un peu lplus cet endroit, en plus , elle trouvait chris plutot sympa et au moins il n avait pas tout plein d idées perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:54

Chria se lève et lui fait signe de le suivre il commencait a avancer un peu plus loin on pouvait voir la forêt qui était tout près Chris commencait a avancer suivie de Davyll,il regardait les arbres il était tellement grand on avait de la difficulté a voir le dessus a cause qu'il était long,il ne voulait pas aller trop loin dans la forêt on se sait jamais ce qui peut arriver,il décida d'arrêter un petit moment

-wow as tu vue la longueur de ses arbres ils sont immence,si ca ne te dérange pas on n'ira pas plus loin je sais pas ce qui peu avoir dans le font de la forêt et a vrai dire je commence a avoir faim pas toi

Il la regarde avec un sourire,il avait beaucoup faim et c'était l'heure qu'il entre au château pour aller manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:16

Davyll regarda les arbres.C est vrai que ca n inspirait pas vraimentla confiance.Dommage que Chris ne veuille pas aller plus loin. Ce coté glauque l inspirait, mais bon tant pis , se serait pour une prochaine fois ...

Si tu veux ...

Elle jeta un dernier regar, un peu rempli de regret uis sourit a chris.

Désolé, j ai rien a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N a rien a faire (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N a rien a faire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser