Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N a rien a faire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:35

Davyll se balladait pres du lac. Il faisait plutot froid et il y avait un epais brouillard.Elle aimait bien cette athmosphere, mais la , ca commencait a la peser.Elle aimait bien pouvoir la controler, et la ce n etait pas le cas, contrairement a d habitude.
Elle s assit pres de la rive et commenca a lancer des cailloux dans l eau, mais le brouillard cacher meme sa surface. Si elle ne savait pas qu il y avait un lac, elle aurait pu croire qu il y avait juste le sol recouvert de brume, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:16

Chris en avait mare d'être dans le château,il voulait aller dans le village qui était pas très loin du château,il passe dans les couloirs du château en regardant les petits morveux qui courait partout,il voulait aller prendre l'air,il sortie du château en passant par le parc,puis longait tranquillement les rues pour arriver finalement dans un autre parc mais dans celui-ci une brume épaisse l'empêchait de coutinuer son chemin maintenant il ne savait plus ou il était,le brouillard était vraiment épais

Soudain il entent le bruit d'une roche qui tombe dans l'eau il décida d'aller vers le bruit et au même moment une autre roche tomba a l'eau il dit


-es-ce qu'il y a quelqu'un????

Il avait beaucoup de difficulté a voir avec ce gros brouillard qui était épais,il attendait que quelqu'un lui répondre en restant sur place
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:51

Davyll se retourna vivement. Le brouillard s etait encore epaissit et elle ne voyait pas qui se trouvait pres d elle. Elle decida de prendre une voix assurée et lui repondit

Oui.Qui c ets ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:45

Chris ne voyait encore rien devant lui,il continua d'avancer mais a pas très lent,il entent une voix quand il demanda si il avait quelqu'un,Chris ne pouvait pas se servir de son pouvoir car dans le brouillar ca donnait rien,il dit a celle qui lui a répondu

[color:0a19=white:0a19]-es-ce que tu pourrais continuer de parler je vais me guider avec votre voix

Chris resta sur place pour que la fille qui venait de lui parler peuve lui répondre une nouvelle fois comme ca il allait pouvoir continuer d'avancer en suivant sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:03

Davyll se leva .

oUi , oui bien sur ... Mais attention, je suis tout pres du lac...

Elle commencait vraiment a stresser, mainteant qu elle etait debout, elle ne savait plus de quel coté ce lac se trouvait .Heureusement que la voix du garcon lui rappelait ou elle etait
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:37

Chris arrêta de marcher quand la voix féminine lui dit qu'il est près du lac,il ne voulait pas se retrouver a l'eau non plus,il ne devait pas être très loin en faisait très attention il continue d'avancer et il s'entie quelque chose près de lui sa devait être la fille ,il mit sa main sur son épaule et puis il s'assoit il pouvait voir un peu son visage

-salut je suis Chris ......je ne pensais pas que le brouillard pouvait être aussi épais

Chris ne voyait pas loin mais il entendait l'eau du lac qui était surement en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:27

Moi c est Davyll.Quand je suis arrivée il n y en avait pas autant ...

Mainteant elle pouvait distinguer les traits de son visage, mais tres lgerement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:25

Le brouillard commencait a disparaitre tranquillement,on pouvait commencer a voir le lac qui était devant eux,Chris fait maintenant un sourire en regardant Davyll,il ne l'avait jamais vue,elle n'était peut être pas nouvelle mais lui oui

-enchanter Davyll de faire ta connaissance....eŝ-ce que ca fait longtemps que tu es ici???

Il pouvait la voir maintenant,le brouillard avait completement disparue,comme par magie,mais pourquoi le brouillard avait-il partie aussi vite personne ne pouvait répondre a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:59

Davyll le voyait mieux et commencait a se detendre.
Elle lui sourit


Nan, je suis nouvelle,ca doit faire 2-3 jours que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:07

Chris se met un peu a rire quand elle lui répond que ca fait pas longtemps qu'elle est ici,lui aussi venait d'arrive dans cette endroit,il lui fait un sourire puis il lui dit

-moi aussi je viens d'arriver ici alors on est tous les deux nouveaux,moi qui croyait que tu allais peut être me faire visiter le coin???

Chris se lève puis lui fait un petit sourire en la regardant

-vue qu'il n'y a plus de brouillard je vais aller me balader un peu autour du lac es-ce que tu veux venir ou tu restes assise la Davyll

Il était debout devant elle en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:16

Davyll le regarda

Allez, je viens avec toi, j ai rien a faire de toute facon

*Au debut vaut mieux eviter d etre associable*
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:45

Chris commencait a marcher avec Davyll,il commencait a regarder autour de lui il n'avait jamais mis les pieds ici,il se disait peut être que plus loin c'était encore plus beau déja qu'il trouvait cette endroit vraiment magnifique,il fait un sourire a Davyll en marchant

-je crois que je vais aimer cette endroit ces tranquille et en plus y a pas de Lorden ces encore mieux

Il s'arrêta un petit moment et prit une pierre pour la faire rebondire sur le lac,ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ca mais ca l'amusait encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:05

Bridget se balladais pas tres loin des deux autres Siam...elle les avais déja vue quelques fois depuis son arrivée...bon elle n'aimais rester seule dans son coin et elle avais toujours été fonceuse...et aucunement intimidé par personne,elle s'approche des deux autres Sima et dit:

-salut vous deux!!

-jsuis Bridget!


elle fait un sourrire mais pas du genre...Ah tout est beau tout est joyeux le soleil brille les oiseaux chante...elle détestais les gens qui fesais ca...ca ressemblais en tout point aux Lordens.....elle les regardes et attend une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:41

Dunmorix, qui aimait se baladait au Lac de Crystal, y alla, et vit une jeune femme rejoindre d'autres personnes. Il parvint à entendre que la jeune femme s'appellait Bridget, et décida d'aller faire sa connaissance. Il s'approcha d'elle, et lui dit
"-Salut, je m'appelle Dunmorix, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:53

Bridget se retourne et voit quelqun qui vient lui parler notament et surement pas un éleve elle sourie puis dit:

-Salut,moi ces Bridget!


elle lui tend sa main et dit:


-ravie de faire ta connaissance Dunmorix!

elle le regarde elle étais de tres bonhumeur aujourdhui ca expliquais pourquoi elle s'appliquais dans le genre sociale aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:16

Dunmorix, au contact de sa main, ne put s'empêcher de lire dans ses pensées. Il parvint à lire que Bridget possédait un fort caractère, et qu'il ne fallait surtout pas la contredire. Il lut également qu'elle était élève au château.
"-Alors comme ça, tu es une élève de Siam?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:21

elle sourie,elle venais de faire la connaissance d'un autre liseux de pencée,ces comme cela quelle les appellais! Smile quand il lui demanda si elle étais Siam elle dit:

-ouais...et tu est courant parce que...????


elle le regarde quand meme intrigué par la personne qui se tenais devant elle!ce n'étais pas dans ces habitudes d'etre aussi simpa avec les autres...en générale c'étais elle qui allais vers les autres,si elle en avais envie!
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:25

"-Ouais, je lis dans les pensées...Mais ce n'est pas tout, regarde..."
Dunmorix fit alors un geste de la main en direction du lac, et une gerbe d'eau en sortit, qui vint éclabousser d'autres promeneurs.
"-Mon second pouvoir est de contrôler l'eau. Et toi, de quoi es-tu capable." demanda Dunmorix, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:36

elle regarde sa démonstration notament impressioné....puis l'orsquil lui demanda de quoi étais-elle capable,elle passe sa main en plein centre du ventre de Dunmorix,c'étais ca son pouvoir elle pouvais passer au travers de n'importe laquelle matiere qui existais!

elle sourie puis dit:


-ca peut parraitre assez banal mais ces pratique!

elle le regarde wow ca fesais déja 5 minute quil discutais et elle ne l'avais toujours pas insulté ni dévisager...
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:40

Dunmorix sursauta lorsque Bridget lui passa la main à travers le ventre.
"-Impressionant, ton pouvoir...Tu peux passer à traves n'importe quoi..."
Puis, Dunmorix changea brusquement de sujet.
"-Quel âge as-tu? Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à lire cela dans ton esprit."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Bridget

Bridget


Nombre de messages : 92
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : nimporte ou....ailleurs qu'avec les lordens!
Côté coeur : mon ptite mec vraiment trop SexXxx;) Vik Love you Baby!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:44

elle sourie et oui ca fesais cette effet la de se faire passer au travers....elle avais parfois l'impression d'etre un fantome!

-j'ai 17 ans...et toi?

et pour répondre a sa premiere question elle dit:
-et oui je peux passer a travers n'importe quoi!

-ces utile quand ont est paresseux et quond veux passer d'une piece a l'autre sans trop d'effots!
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:49

"-Moi j'en ai 19..."
Dunmorix était assez content car Bridget ne le fuyait pas, alors qu'il lisait dans les pensées de la jeune fille. C'était la première fois que ça lui arrivait. Il aurait bien voulu rester discuter un peu plus avec Bridget, mais il était pris par le temps. Son boulot de serveur au bar El Sancto l'appellait.
"-Désolé, mais je vais devoir te quitter. Ca m'aurait plu de rester un peu plus, par cette belle journée, au bord du Lac, mais le boulot m'appelle. Et les clients n'attendent pas."
Dunmorix sourit une dernière fois à la jeune fille, et s'en alla. Il eut une dernière pensée:
*Finalement, elle est pas si arrogante que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Davyll

Davyll


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:07

(ce squatage ! mdr )

Davyll avait apercu les 2 personnes qui venaient d arriver. Elle leur sourit tristement puis reporta son attention sur Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:32

Chris qui lancait des pierres sur le lac s'appersoit qu'il a deux autres personne qui était arriver pas très d'eux,il faisait maintenant très chaud,on ententdait leur discution et ca avait l'air très intéressant

-vient on va aller les voirs on va aller faire leur connaissance cette fille je sais qu'elle est a Siam avec nous

Chris s'avanve avec Davyll,il n'était pas du genre a s'incruster mais bon il voulait savoir c'était qui cette homme qui était la
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:07

Dunmorix vit s'approcher un homme. Il se permit de lire dans ses pensées: il s'appelait Chris.
"-Bonjour, je m'appelle Dunmorix, et toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Contenu sponsorisé




N a rien a faire (libre) Vide
MessageSujet: Re: N a rien a faire (libre)   N a rien a faire (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N a rien a faire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser