|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Rayes GirlzZz
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 26 Jan - 1:19 | |
| Moi c'est Maya =) Je sais je suis originale ... |
|
| |
Liyah Sha
Nombre de messages : 91 Age : 40 Côté des Waldorf ou des Fox? : partout et nul part à la fois... Côté coeur : Néant Total !!!! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mer 31 Jan - 13:31 | |
| Moi mon vrai prénom est Asma |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mer 31 Jan - 16:07 | |
| contente de te voir enfin Asma avec nous j'espère qu'on s'amusera encore ensemble^^ |
|
| |
Liyah Sha
Nombre de messages : 91 Age : 40 Côté des Waldorf ou des Fox? : partout et nul part à la fois... Côté coeur : Néant Total !!!! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mer 31 Jan - 16:29 | |
| Merci ma chérie, je l'espère aussi, j'en suis même sûr lol |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mer 31 Jan - 20:23 | |
| Moi c'est Mélanie! Et oui pour ceux qui le savaient pas encore, je suis une dame :P |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 159 Age : 35 Côté coeur : Ça reste à voir... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mer 31 Jan - 20:36 | |
| AAAAAH ! Mon frère est ma soeur ?! Merdeuh... Mais ma soeur est-elle vraiment mon frère si il est en réalité une soeur qui n'est pas réellement ma soeur mais une amie devenu mon frère en étant ma soeur et une amie étant mon frère ! ... Mélanie.. c'est un nom qui coule bien selon moi ! Hello frérot-soeurette-pas frérot-soeurette ! |
|
| |
Mike Hiltons
Nombre de messages : 83 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : avec sa soeur ou son frere...et Beverly!!!! Côté coeur : La plus belle des déesse...Beverly!je t'aime pour la vie!!!!!! Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Elril BoyzZz
Nombre de messages : 272 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : ??? Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!! Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Yaëlle Mackenzy
Nombre de messages : 78 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!! Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Jeu 1 Fév - 9:32 | |
| |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Jeu 1 Fév - 18:12 | |
| Laissez-le faire ses délires de monde semi-parallèle nécéserrement absulut dérivant de la maïeutique platonitienne et luthériellement infinie. J'suis certain qu'il s'est mélangé dans ses propres affirmations... Alors que moi je sais absolument ce que je viens de dire mouhahahaha. Si si, J'vous jure! ... ... ... Vous me croyez pas? ... Et ben tant pis^^ |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
Nombre de messages : 2500 Age : 53 Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Jeu 1 Fév - 19:09 | |
| Moi je suis toute perdu dans ce que vous disez ^^ |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 159 Age : 35 Côté coeur : Ça reste à voir... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Jeu 1 Fév - 22:56 | |
| Bah non je me suis pas mélangez ! Je comprend mes délires et mon absurdité dans toute sa splendeur ! Et que viens faire Platon et Luther là-dedans ? Philosophie et Psychologie ... en gros elle me traite d'attardé mental débile complètement con... Et encore j'ai raté mon coup... c'est pas assez mélangeant et juste un boute vous dit tout le punch donc j'ai raté mon coup Autrement il y a de jolie nom dans tout ce fatras, PS: J'ai rien compris de ce que tu m'as dit Elril ^^' Même si je sens un fort sarcasme dans ce message |
|
| |
Yaëlle Mackenzy
Nombre de messages : 78 Age : 36 Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!! Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 2 Fév - 9:33 | |
| |
|
| |
Angeline Habitant/e
Nombre de messages : 97 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : N'importe.... Côté coeur : personne... du moins pour l'instant.... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 2 Fév - 10:19 | |
| Moii c'est Marylise je n'ai aucune idée de où mes parents on été chercher ça... |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 2 Fév - 13:49 | |
| Où tu vas avec Luther et dla psychologie? Luther a créé une branche du chrisitannisme, les Luthérien :P T'es dans les patates mon cher! |
|
| |
Samuel Dubosson
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 2 Fév - 13:52 | |
| Euhy pour reprendre le sujet principal loool un peu perdue moi avec vos Luther et compagnie N'empeche que je connais Luther quand meme lol. Bah euuuh Samuel est en fait Samantha |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 2 Fév - 13:59 | |
| Enchanter Samantha de faire ta connaissance ^^ |
|
| |
Liyah Sha
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 2 Fév - 15:18 | |
| C'est un très jolie prénom Samantha |
|
| |
Samuel Dubosson
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 2 Fév - 15:42 | |
| J'vais l'dire a mes parents tiens :D Papa, Maman, vous savez quoi ? Vousm'avez choisi un beau prénom daprès une fille d'un forum. Et là, je suis sure qu'ils vont m'enfermer dans un asile psychiatrique. |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 2 Fév - 19:59 | |
| ... j'y comprend rien. Tes parents croit qu'un forum ca existe pas ? Que c'est comme les fantômes, issu de ton imagination ? Donc t,es bonne pour l'asile si tu parle de forum ? Bah c'est un compliment tout simplement, moi aussi je trouve ca joli quoique ca me fait beaucoup penser à Samantha et Chantale à la TV PS: Luther fait aussi partit de ceux qui ont amener la psychologie, inconsciemment. On en reparlera sur MSN au pire |
|
| |
Michael Vaughn
Nombre de messages : 24 Age : 37 Côté coeur : J'attend l'âme soeur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 16 Fév - 18:22 | |
| Bonjour à vous tous, moi c'est Alexander ou j'ai un deuxième qui est Elliot. |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Ven 16 Fév - 20:33 | |
| Enchanter Alexander de faire ta connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Jeu 22 Fév - 23:49 | |
| moi mon nom reste toujours reste le meme cest peggy |
|
| |
Alyssa Cohen GirlzZz
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Jeu 22 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
Sonny Lepreux Modo-idées
Nombre de messages : 118 Age : 33 Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement... Côté coeur : Le calme plat... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mar 25 Mar - 14:14 | |
| Pour ceux que cela intéresse mon prénom est Catherine! Très commun je trouve u_u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ | |
| |
|
| |
|