raziel stormrage BoyzZz
Nombre de messages : 194 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mar 25 Mar - 15:06 | |
| moi c'est michael tres commun aussi ^^ |
|
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mar 25 Mar - 15:14 | |
| Moi c'est laid et hyper commun : Marie-Eve |
|
raziel stormrage BoyzZz
Nombre de messages : 194 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mar 25 Mar - 15:15 | |
| hyper commun je te l'accore mais marie-eve est un beau nom ^^ |
|
Opale Vanderbilt Admin Fondatrice
Nombre de messages : 1038 Age : 46 Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mar 25 Mar - 15:17 | |
| Bof... XD Bah cé quand même mieux que Laida mdr... |
|
raziel stormrage BoyzZz
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mar 25 Mar - 15:18 | |
| |
|
Buffy Anne Summers Tueuse de vampires
Nombre de messages : 132 Age : 35 Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre. Côté coeur : Email My heart Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mer 26 Mar - 6:09 | |
| Je me lance pour qui sa intéresse, moi mon prénom est typiquement sicilien donc moi c'est Graziella peut commun en France mais il commence à se faire connaître. |
|
Tiana Waldorf Admin Beauty
Nombre de messages : 289 Age : 43 Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question! Côté coeur : mon coeur est libre Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mer 26 Mar - 9:36 | |
| bah moi je me lance dans la vague du très commun . Je suis sur que je vous bat tous. Julie OOkkk c'est pas moi qui à choisi |
|
Anissa Waldorf Wife of Dean Waldorf
Nombre de messages : 302 Age : 34 Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!! Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ Mer 26 Mar - 11:57 | |
| loool beh moi c'est tres commun aussi ^^ Mon prenom est Mélanie! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrai Prénom ^^ | |
| |
|