Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de profonde réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Moment de profonde réflexion... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:17

Elril était dans le Hall d'entré, gardant en place sa barrière psychique. Cependant, il balayait l'extérieur des murs afin de savoir s'il y avait des gens dehors. À son grand désaroi, quelques élèves trainait toujours dehors. Avec la multitude de Morts qui envahissait les parcs et tout l'entourage de l'école, ils allaient se faire attrapé rapidement. Il se décida donc à envoyé un message mentale à tout le monde qui se trouvait à l'extérieur des murs.

/A tous\** - Dirigez-vous tous vers le château. Une fois que vous serez devant la porte, dites-le dans votre esprit, je vais me chargé de vous faire entré. **

Elril savait que sa devait faire étrange d'entendre la voix de quelqu'un dans sa tête. Cependant il n'avait pas d'autre choix. Tout le monde devait se rassemblé au château, ensemble nous serions plus fort que séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Moment de profonde réflexion... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:23

Chloé savait très nien qu'elle n'avait pas le temps d'aller se changer,elle entendit le message d'Elril dans sa tête ,elle arrive devant l'entrée avec Mya et elle lui dit

-je sais je n'ai pas le temps d'aller me changer ces un habitude pour moi de dire ca.....oui on s'expliquera plus tard pour le moment faut entrer dans le château et aller a l'infirmerie pour ton pied

En demande a Elril par la penser qu'il sont la Chloé et Mya devant la porte,elle veule entrer,Mya était blessé et qu'il fallait qu'elle l'amène a l'infirmerie

** Elril ces Chloé je suis avec Mya ouvre nous svp**

Chloé avait encore sur elle quelque bouillie de ce qui restait des morceaux du mort vivant qu'elle avait fait exploser et l'odeur nosé a bonde qu'elle avait sur elle n'était pas très agréable a sentir mais bon sa pouvait montrer que Chloé venait de combatre
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Moment de profonde réflexion... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:31

Elril balayait sans cesse l'extérieur du château, en quête d'un message lui disant que quelqu'un était près de la porte. Il pouvait sentir les esprits des gens se rapproché, mais il ne savais pas exactement ou il se trouvait autour du château, puisqu'il concentrait la grande majorité de son esprit sur la barrière psychique.

Elril fut alors soulagé d'entendre la voix de Chloé quand celui-ci fit un nouveau balayage. Il devait créé une faille dans sa barrière et repoussé les morts afin que les deux filles puisse entré. Et il n'allait pas prié pour le faire.

Elril se concentra et détacha un partie de sa barrière, créant une grande bourasque qui envoya valsé quelques morts dans les airs. Un passage venait de s'ouvrir pour les deux filles, mais elle devait faire vite, sinon il devrait le refermé par peur que les morts n'entre dans la faille.

Il sentit alors que la dénommé Mya avait un petit problème, mais ce problème n'était pas très important. Les morts étant leur problème le plus immédiat.


/À tous\** - Ta cheville peux attendre Mya, nous avons un problème plus urgent qu'une foulure. Mais dépèchez-vous d'entré, j'ai fait une faille dans la barrière. **

Elril tenait les morts à distance de la barrière, il ne fallait pas qu'aucun franchisse le mur invisible. Il stoppa donc son balayage mentale afin d'avoir sa totale concentration sur la barrière. Cependant, rien n'y personne ne pouvait faire perdre la concentration de Elril, pas même s'il se faisait attaqué directement. Son esprit était absoluement impénétrable, inconpréhensible et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Moment de profonde réflexion... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:39

Chloé tenait Mya pour qu'elle entre avec elle dans le château,elle referma la porte aussi tôt entrer a l'intérieur,Mya souffrait elle avait mal a sa cheville,Chloé regarde Elril qui était toujours concentrer,elle lui dit quand même en le regardant

-merci Elril je vais reconduire Mya a l'infirmerie et je viens t'aider

Chloé se mit a marcher avec Mya en direction de l"infirmerie pour qu'elle puisse se faire soigner,elle passait dans les long couloir toujours en la tenant,Chloé se dépêcha et en même temps elle ne pouvait pas aller plus vite Mya avec très mal
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Moment de profonde réflexion... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:06

Aussitôt que Elril vit les deux filles entré dans le Hall, il referma la barrière tandis que Chloé fermait la porte. La porte de l'école contenait 2 protections ; la barrière psychique d'Elril qui se trouvait à l'extérieur ainsi que la porte qui se trouvait après la barrière. Ils étaient donc deux fois mieux couvert dans l'école qu'à l'extérieur.

Quand Chloé passa près de lui en lui disant qu'elle allait reconduire Mya à l'infirmerie et qu'elle revenait l'aidé. Elril retint un soupir, il gardait toujours sa concentration. Il tourna ses yeux blanc comme neige vers Chloé.


- Si tu veux, mais dépèche-toi!! J'ai besion de toi pour les repoussés.

Elril suivit les deux filles du regard durant un petit instant. Il reporta ensuite son attention vers la barrière. Obstiné à la maintenir en place. Même si cette salle aurait contenu des gens qu'il n'aimait pas beaucoup, il aurait tout de même tout fait pour les protégés.

[Suite dans le Hall ... Qui est déjà commencé :P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Moment de profonde réflexion... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:11

Chloé avait été a l'infirmerie pour aller reconduire Mya qui était blessé,elle décida de revenir dans l'entrer pour venir aider Elril car elle lui avait qu'elle allait venir l'aider et celui ci lui avait répondu de se dépêcher,ces vrai que seul a combatre ce n'est pas facile

Chloé quitta l'infirmerie en route maintenant pour l'entrer elle rencontrait des élèves qui était encore paniquer Chloé leur expliqua d'aller se réffugier dans leur salle commune qu'il allait être en sécurité la bas,elle longa les long couloirs pour arriver enfin a l'entrer Elril était toujours la.

Chloé se placa près de la fenêtre en regardant les morts vivant qui était toujours la,elle se demandait si elle en faisait exploser quelques un si ca irait mieux,elle se tourne vers Elril


-je crois que je vais en exploser quelques'un ils vont être moin je vais le faire par la fenêtre????
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Moment de profonde réflexion... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:24

[Chloé .. nous devrions continué le topic dans le Hall d'Entré .. le vrai :P Parce qu'avoir 2 ou 3 Hall à différent endroit je me perd dans mes RPs. Alors continuons tout sa dans le Hall. Kung Lao est déjà venu nous prêté main forte. Tu devras continué tes réps avec ce que nous avons fait.]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Contenu sponsorisé




Moment de profonde réflexion... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de profonde réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser