Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de profonde réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:35

Mya avançait d'un pas lent dans le parc, encore perdue dans ses pensées. À peine avait-elle entrevue le nouveau professeur de Sortilège qu'elle en perdait ses moyens. Ça n'était pas elle ça. Elle devait se ressaisir. C'était complètement idiot. Pourquoi se soucier de tout ça?

Elle se trouva une place à l'ombre , en dessous d'un immense chêne et supplia son cerveau d'arrêter de cogiter autant. Elle devait plutôt songer à sa fin d'études au château et à son acquisition de la boutique de magie, bien que seulement potentiel. Il n'y avait rien de coulé dans le béton...
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:17

Jensen avait recu des inscrptions pour son cours en sortilère de deux éleves pour le moment,il n'avait pas encore visiter les environs de ce château,il décide d'aller visiter un peu l'extérieur,il passe par les escaliers pour y aller il a vue une éleves qui était venu s'inscrire il lui fait un petit salut et continue son chemin.

Il arrive maintenant dans le Halle d'entrée puis se dirige vers le parc,en marchant lentement il regardait autour de lui il trouvait cette endroit vraiment super magnifique.

En continuant de marcher il voit près d'un arbre l'autre élève qui était venu s'inscrire a son cours,il décida d'aller lui parler pour apprendre a la connaitre un peu,il arrive près d'elle et lui dit


-Bonjour Mya es-ce que je peux me joindre a vous pour admirer ce parc???

Il était devant elle a la regarder,elle c'était installer a l'ombre,il lui fait un petit sourire en restant toujours en face d'elle pour savoir si il pouvait rester un peu avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:52

Mya figea encore plus si c'était possible. Le prof en question était juste devant elle. Pourquoi ça lui faisait bizarre? Elle ne s'était jamais arrêté à penser à un homme de cette façon auparavant, se concentrant toujours sur ses aspirations pour son futur.

Elle ne pouvait quand même pas rester là à rien dire! Elle avait déjà assez l'air stupide comme ça à le regarder. Elle n'allait quand même pas se mettre à baver et à ramper devant lui comme ces élèves qui ne pensent qu'à avoir un petit ami et poursuivre les profs plutôt mignons et à roucouler dans un coin et rire comme des idiotes avec leurs copines? Non...Sûrement pas. Mais ça n'était pas interdit de dialoguer.

- Oh euh... Oui, bien sûr. Asseyez-vous. finit-elle par articuler en esquissant un semblant de sourire incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:59

Jensen la regardait,puis il s'assoit près d'elle en lui faisant un sourire,ces vrai que le parc était vraiment super,il mis ses bras sur ses genoux en regardant au loin,puis il lui dit

-vous allez toujours bien Mya ???

Cette endroit était vraiment reposant une tranquillité vraiment sublime,on ne pouvait pas demander mieux comme endroit,il continue sa conversation avec Mya en lui disant

-je sais pas pour vous mais moi j'ai hâte de pouvoir commencer les cours,j'espère que je vais être a la hauteur pour vous tous ca fait un petit bout que j'ai pas enseigner

Il tourne la tête pour la regarder en gardant ses bras sur ces genoux,pour la première fois il se sentait bien quand il parlait avec une élève,il la trouvait vraiment gentil et très simpatique,il voulait apprendre a la connaitre en espérant qu'elle voudrait apprendre elle aussi a le connaitre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:43

Elle était surprise que son professeur lui parle comme ça, sans aucune autorité et avec cette simplicité désarmante, ce qui désarçonnait peu à peu ses gardes . Normalement elle avait toujours cette barrière qu'elle créait entre elle et les autres mais maintenant, cette barrière se dissipait. Elle voyait presque dans sa tête chaques barreaux disparaître un à un. Elle était déstabilisé mais appréciait la compagnie de cet homme.

Il était probablement plus sain d'esprit que la plupart des personnes qu'elle avait rencontrée dans sa vie.

- Oui, ça va...Je suis seulement...Enfin je ne suis pas habituée que quelqu'un soit sympa avec moi. Enfin...Quelqu'un avec qui je veuilles bien parler en laissant mon côté sarcastique aux oubliettes.
* Non,non...J'ai pas dit ça?????* pensa-t-elle tout-à-coup nerveuse.

Elle se mordilla la lèvre inférieure mais pas dans l'espoir de séduire cet homme. Non. La nervosité lui donnait ce tic certe pas déplaisant à regarder mais qui demeurait involontaire.

- Les cours...J'ai hâte de commencer. C'est ma dernière année et comme elle tire à sa fin, je comptes ouvrir la boutique de magie pour de bon. L'ancienne propriétaire a quitté les lieux en l'abandonnant alors vous imaginez mon enthousiasme!

Elle était un peu mieux mais n'osait toujours pas le regarder.

* Il n'a qu'à ne pas être aussi mignon aussi! Rhoooo...Je suis ridicule. Les Lorden se paieraient ma gueule en me voyant comme ça c'est certain!*
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:44

Jensen était toujours assit près de Mya en l'écoutant parler,elle avait vraiment un voix très douce a entendre,en plus elle était vraiment belle,il la regardait mais Mya regardait un peu partout sans le regarder,il trouvait ca un peu drôle,elle était peut être timide de parler comme ca avec son professeur,après qu'elle eu fini Jensen lui dit

-vous avez un côté sarcastique moi je ne l'ai pas vue encore je vous ai toujours vue très gentille....je m'en doutait un peu que vous étiez en dernière année vous avez un côté très mature pour votre âge Mya je ne vous apprend surement rien sur ce côté la .....

Jensen lui sourit en la regardant et soudain Mya croise son regard en le regardant,puis il continue de l'écouter en la regardant qui se mordillait la lèvre,il trouvait ca sexy qu'un fille fasse ca^^

*hummmm elle est vraiment jolie je sais pas si.....*

elle continuait de parler et Jensen la regardait avec un charmant sourire

-je suis content de l'entendre si vous avez hâte de commencer je ne suis pas seul alors.....je vais surement être le premier a aller a votre boutique Mya....... vous savez vue qu'on est pas dans les cours que pensez vous si on se tutoyait

Il le pensait vraiment quand il voulait qu'il se tutoie,il savait au fond de lui que Mya était pas une élève comme les autres,elle avait un carisme vraiment exeptionnel,puis il adorait vraiment discuter avec elle,ce n'était pas pareille qu'avec les autres élèves Mya était très différente

*je sais pas ce qui se passe avec moi je me sens bien en sa présence*
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:01

Pour Mya le tutoyer revenait presque de l'impossible. Pas qu'elle ne le souhaitait pas, mais rare étaient les personnes à lui avoir demandé ça.

* Et pourquoi pas? Tu n'as pas l'habitude d'être timide ma chère. Au contraire. * pensa-t-elle. Et voilà. Elle en était à le regarder maintenant. C'était presque pathétique mais bon. Qui ne se serait pas attardé à regarder son visage parfait? Pourquoi ne pas rêver? Après tout, qui le saurait? Qui pourrait se douter que Mya la méchante de service pourrait avoir une attirance pour le prof de sortilèges? Je vous le demande...

- Moi mature? Peut-être que cela paraît ainsi car je ne m'intéresse pas vraiment aux superficialité de la jeunesse actuelle. J'essaie de voir à mon avenir.Peut-être que cela est dû du fait que personne n'a jamais pensé à mon futur à part moi.

Comment faisait-il cela? Jamais elle n'aurait parlé d'elle! Jamais. Son coeur en avait probablement assez de garder enfoui toutes ses peines et ses tourments de jeunesse. Cette vie si triste et noire jusqu'à maintenant. Elle n'allait quand même pas aller raconter sa vie à tout le monde! Oh non...

- Je veux bien adopter le tutoiement. Parcontre vous...Tu m'excuseras mon malaise...Je ne suis pas habituée à tout ça. C'est nouveau pour moi les familiarités. Je n'ai jamais vraiment connu ma propre famille alors les relations avec les autres ont tendances à se limiter à un regard ou un dépassement dans un couloir...

Elle avait honte tout-à-coup. De n'avoir jamais vécue de réelle conversations amicale, de n'avoir jamais rencontré quelqu'un pour faire battre son coeur. Un coeur qui se refermait sur lui-même au fil des années. Un coeur qui se durcissait par ses épreuves au gré du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:09

Jensen changa de possition en l'écoutant parler,il décida d'appuiller son dos contre l'arbre en allongant ses jambes,la température était vraiment très bien,le soleil était la mais eu était bien sous l'arbre a l'ombre,il la regarde puis il lui dit toujours avec son petit sourire en coin

-quand je t'écoute parler ca doit vouloir dire que tu n'as pas de famille,parcequ'eux aurait surement penser a toi pour ton avenir,et pour la jeunesse,il faut la vivre tu sais et la vivre au max sa jeunesse moi je l'ai fais et tout l'monde a le droit

Plus il parlait avec Mya plus il apprenait a la connaitre,derrière ce coeur dur se cachait un coeur tendre.Faut juste savoir comment le découvrire sans le blessé,il appréciait vraiment étre en sa compagnie,elle était mystérieuse et Jensen adore les filles mystérieuse,ca permet d'ouvrire des portes et d'explorer tout ce qu'il y a dans le coeur d'une personne

-ne tant fait pas pour ca Mya je comprens très bien,je ne veux pas que tu sois mal a l'aise avec moi et tu vas voir avec moi tu vas t'y habituer asser vite.... j'espére bien avoir un sourire de votre part quand on va se voir dans les couloirs du château

-je ne demande jamais la perfection a personne parceque ca n'existe pas,tout comme moi je ne suis pas parfait mais je peux dire que je fais des gros efforts pour que tout soit bien pour tout l'monde autour de moi


Jensen n'avait jamais parler ainsi avec personne,même pas avec la copine qu'il avait déja eu avant d'arriver a Century,il parlait comme si il était un livre ouvert,mais avec Mya il n'avait pas de difficulté a parler
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:39

Vivre sa jeunesse...Elle y songerait. Du moin peut-être avoir quelques expériences qu'elle n'avait pas essayé jusqu'à présent. Mya se plaça face à Jensen pour l'écouter. Il aurait pu dire pas mal n'importe quoi, pourvu qu'elle entende sa voix. Pour une fois dans sa vie qu'elle n'était pas constemment les griffes sortient... Écouter cet homme apaisant revenait presque à faire du yoga. Menfin pour elle.

-Si,si, j'ai une famille mais je ne les connais pas. Je sais seulement que j'ai un frère mais j'ignores qui il est. Quant-à vivre ma jeunesse...J'y songes. Seulement pas n'importe comment. Il s'agirait juste que j'apprennes à apprécier certaines choses que je n'ai jamais vécu.

Lui sourire dans les couloirs? Elle allait se gêner tiens! Bon...Elle allait peut-être regarder autour d'elle pour ne pas se faire surprendre....Mais pourquoi tenait-elle autant à ce que les gens la voient toujours aussi méprisante et inaccessible? Pour se protéger.

- Vous soucier des gens vous honore. Ça n'est pas dans mes cordes tout ça... Ma foi, il faudrait vraiment que je tiennes à quelqu'un pour en prendre soin. Je veux dire vraiment. Je ne donnes pas mon amitié facilement. J'observes et j'avises ensuite.

Elle était là à donner des détails. Surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:19

Il la regardait lui parler,il écoutait attentivement et de temps en temps il regardait autour pour regarder le paysage,tout était parfait ici.Il voyait qu'elle lui parlait beaucoup,signe de confiance .....

-tu n'as pas vécu avec ta famille...ca doit pas être dôle ca

Il lui fait un sourire en la regardant puis il tourne la tête légèrement pour revenir a regarder ses yeux qui était magnifique

-y a beaucoup chose que tu n'as pas vécu???? si tu as besoin je suis la tu sais je peux t'en montrer des choses et t'en faire vivre aussi,sur le sens pratique des choses bien sur

un autre sourire se voyait sur son visage,il ne pouvait s'empêcher de lui en faire en la regardant

-tu sais Mya tu n'es pas oubliger de tenir vraiment a une personne pour apprendre a la connaitre et en plus pour avoir l'amitié de quelqu'un faut vraiment être certain que tu peux avoir sa confiance je sais pas si tu comprens ce que j'essais de t'expliquer mais bon

Il baissa la tête il ne savait pas comment lui expliquer vraiment ce qu'il pensait pour la première fois il ne trouvait pas les mots
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:47

- Pas être drôle...Je n'ai jamais vécue ce que c'était de vivre avec une famille alors je ne peux pas vraiment comparer...Je n'ai rien connu d'autre. Je me suis débrouillé. J'ai sauté d'un centre à l'enfance à un autre jusqu'à ce que...Jusqu'à ce que je me retrouves ici.

Elle marqua une pause. Étonnant comme on pouvait être volubile avec cet homme... Oui, ça devait être ça la confiance. Elle remarqua ses sourires et en tenta un ou deux dont la démarche fût pour une fois fructueuse. Un sourire qu'elle avait fort joli dailleurs, sans vouloir la vanter...lol!

Jensen lui montrer les choses de la vie. Cela pouvait être comique...Il y avait bien un truc ou deux qu'elle aurait bien aimé qu'il lui enseigne, même si elle connaîssait déjà ces choses là...

* Rhoooo...Méchante fille! Tes pensées s'envolent vers des choses qu'une jeune femme de 17 ans ne devrait même pas en connaître l'existence!lol! Bah...Ya personne pour me dire que c'est malsain d'imaginer son prof lui démontrant les joies de la débauche alors on s'en tamponne! En espérant qu'il ne soit pas Légilimen ou alors je serais dans la merde jusqu'au cou tiens!* pensa-t-elle en plaisantant intérieurement. Bon...Elle plaisantait à peine mais qui allait le savoir anyway...XD

Il était là à essayer de lui faire comprendre que la confiance et tout, ça vient avec le temps, en apprenant à connaître la personne mais s'y prenait avec difficulté et ça en devenait franchement mignon tout ça. Était-il déstabilisé? Peu importe. Tout ce qu'elle voyait c'était ses lèvres qui remuaient et qu'elle se mourrait de les frôler. Elle se secoua la tête avant de finir par devenir un vrai clone de la parfaite fille à papa qui bave partout en voyant un mec, s'imaginant blonde platine avec le chien-chien dans son sac-à-main à courrir les boutiques et tout le tralala. Bref, un délire sans aucun rapport mais ça allonge mon post...XD Je plaisantes...

- Oui, je comprends tout-à-fait mais si tu as envie d'extrapoler, libre à toi...le taquina-t-elle en éclatant finalement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:57

-Hummm ces vrai que ca ne devait pas être drôle, surtout de changer de centre...ces pour ca que tu t'es forger si je peux m'exprimer ainsi une carapace et ses compréhensible ca je peux le comprendre

Tout d'un coup une petit brise de vent se fait sentir,mais une brise pas très forte,les cheveux de Mya se déplacait avec la brise que le vent faisait,il réussisait a voir maintenant son visage parfaitement

Il voyait le beau sourire qu'elle faisait en lui parlant,il la regarde maintenant qui se met a penser,mais il voit soudain en la regadant un petit sourire en coin s'afficher sur son visage


*J'aimerais bien savoir a quoi elle peut penser pour qu'elle fasse un petit sourire comme ca*

Puis soudain il lui dit

-Mya j'aimerais savoir si tu aimes la musique...je m'explique ,quand je vivais sur terre j'étais professeur de musique j'ai enseigner 3 ans avant d'être proffesseur de sortilège ...

Il arrêta de parler il se demandait pourquoi il était entrain de lui demander tout ca,peut être il aimerait lui enseigner un instrument en privé si elle aimerait ca,il se tourne pour regarder un peu partout puis il la regarde de nouveau

-je t'embête peut être avec la musique ces que ....ses une passion pour moi tu sais j'ai toujours aimé enseigner surtout la musique,la guitard était et est toujours mon instrument préféré

Il parlait avec Mya comme un livre ouvert,avec elle c'était vraiment fantastique il parlait de n'importe quoi,elle l'écoutait et lui voulait l'entendre aussi,elle avait une voix vraiment sublime^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:29

- J'imagines que cela découle de ça oui... lui répondit une Mya calme et sereine, pour une fois.

La brise la fît frissonner et elle porta ses mains sur ses bras pour lui enlever le frisson qui l'envahissait.

Jensen lui demanda si elle aimait la musique. Si elle aimait ça? Elle en mangeait! Carrément. Elle jouait même de la guitare électrique. Une magnifique Fender rouge métallique. Une pure merveille.

- Tu plaisantes! J'adore la musique! J'ai une sublime Fender dans ma chambre et j'en jouerais tout le temps si je pouvais ^^Bon il y a bien quelques accords que je ne maîtrises pas vraiment mais je me débrouille . Mais je joues à l'oreille, ce qui me donne un petit handicap si l'on peut dire...

Comment aurait-il pu l'embêter avec le sujet qu'elle préférait d'entres tous?

- Tu ne m'embête pas du tout, au contraire. À ce que je vois nous possédons quelquechose en commun.

Cette constatation la ravie. Il aimait donc jouer de son instrument fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:50

Jensen fut agréablement surprit t'entendre Mya lui dire qu'elle adore la musique et surtout jouer de la guitare,il la regardait en l'écoutant parler et ces yeux pétillait a en parler,Jensen ne pouvait pas demander mieux il était aux anges,quand il la voit frissonner a cause du vent,Jensen enlève sa veste pour la metre sur les épaules de Mya

-Tient comme ca tu vas être au chaud moi je commencais a avoir chaud??

il lui fait un sourire en lui passant la veste sur les épaules,il avait toucher a sa peau qui trouvait très douce en passant^^....puis lui dit en la regardant,pour continuer a parler de la musique

-wow tu as une guitare électrique en plus une fender ces vraiment la meilleur que tu as Mya j'en ai une moi aussi et elle est bleu foncé...mais si tu veux je te montrerais a lire la musique sur les feuilles de papier ces pas trop compliquer

Il ne savait pas si elle allait accepter mais bon il le pensait sincèrement,il pouvait lui montrer et même lui apprendre d'autre note de musique

-et même je pourrais te montrer d'autre accord ca me ferait plaisir de le faire Mya

Jensen était vraiment content il pouvait parler musique avec un fille et en plus qui était super belle il ne pouvait pas demander mieux,Jensen avait un super beau sourire en lui parlant et en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:26

Elle accepta la veste de son professeur, se disant que pour une fois, elle devait être sage et cesser de s'intéresser à lui, à part que pour avoir son amitié. Elle était presque fier d'elle.^^

- J'aimerais bien avoir quelques cours un de ces jours oui. Ça ne se refuse pas, surtout que ça m'aiderait énormément!

Enfin elle saurait ses accords à la perfection, en plus de lire les notes. À vrai dire elle aurait bien eue l'occasion de les apprendre sur Terre mais c'était si long et ennuyant expliqué par une professeure stricte et austère qu'elle avait bien vite oublié l'idée, boudant l'affreuse sorcière de professeure par la même occasion et la reléguant aux oubliettes.

Elle devait songer à tellement de choses récemment que sa musique la relaxerait à travers tout ce brouhaha d'émotions complètement paradoxales qu'elle éprouvait pour le bien vs le mal... Ce Finrod lui avait mit une chose en tête et franchement, elle ne savait trop qu'en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:28

Jensen lui fait un sourire pour lui montrer qu'il était vraiment content,il allait pouvoir a nouveau enseigne ce qu'il aimait beaucoup et c'était la musique,il se met a penser au cours particulier qu'il avait déja donner quand il habitait sur terre a des jeunes filles qui ressemblait a Mya et sa l'amusait un peu

-quand tu vas être prète Mya tu n'auras qu'a me le dire et tu viendras chez moi ou ici au château ces comme tu veux moi je ne vois pas de problème

Il se met a penser soudain en la regardant qu'il avait des cours a préparer pour les sortilèges,il ne voulait pas partir pas maintenant,il se disait qu'il allait les faire plus tard,car pour le moment il savourait pleinement ce petit moment privilégier qu'il avait avec une de ses élèves sa n'arrive pas tous les jours de pouvoir discuter comme ca une élève

-hummm j'adore vraiment ce parc faudrait organiser une petit fête en plein air pour l'arriver de tout l'monde a Century tout l'monde le mérite je crois????
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:43

- Oh je vous ferai signe! Ne vous inquiétez pas!

L'idée d'une fête était excellente mais celle qui trottait dans celle de Mya demandait une participation de la part de la maîresse de Centhory.

- Une fête? Oh mais ça me donne toute une idée ça...Pourquoi ne pas demander à la maîresse d'organiser un bal masqué ? Je crois qu'il y a un complexe dans la ville pour les bals...

Qui aurait pu croire que Mya penserait à un bal masqué? Ni même à une fête tout court? Elle n'était pas totalement associale mais disons simplement que son niveau de sociabilité n'était pas situé au même niveau que les Lorden. Ce professeur était si sympa et n'importe quel élève l'aurait considéré comme étant cool.

(HJ: Désolé choupie j'ai mal au cerveau donc ma rep est pas super, super... :P )
Revenir en haut Aller en bas
Secret World

Secret World


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:56

Jensen sourit de nouveau en l'écoutant parler,elle avait une merveilleuse idée en parlant d'un bal marqué

-humm je crois que je vais aller discuter avec la maitresse de Century pour qu'elle puisse organiser tout ca et je vais même l'aider je suis asser bon pour organiser des fêtes sur terre j,en faisais souvent pour mes élèves et j'aime bien être de la partie

Jensen se met a penser a tout ce qu'il pouvait faire pour la fête,une super belle soirée costumé s'annoncait a l'horison pour tout ce beau petit monde qui était arriver a Century

-si ca ne te dérange pas Mya je vais aller voir la maitresse pour aller lui en parler maintenant pour qu'on puisse organiser tout ca si elle nous dit oui pour faire la fête

Il lui fait un sourire en la regardant et espérait beaucoup que ca ne lui dérange pas car il l'aimait bien être en présence de Mya et il savait que des moment comme celui la il allait pouvoir en avoir d'autre^^

HJ:pas de problème je suis comme toi je suis un peu fatigué ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:15

Mya lui rendit son sourire . Elle n'était pas du tout offusqué. Dailleurs elle allait continuer de profiter du parc mais en allant au soleil et se faire griller un peu, question de ne pas perdre son teint hâlé. Fermer les yeux un peu ne lui ferait pas de tord.

- Vous devriez la trouver à la salle de bal sur les Terres de Gaïa. Je crois que son bureau s'y trouve...Enfin ils sont en train de le rénover donc techniquement lle n'en a pas encore mais se promène dans le complexe la plupart du temps, armé d'un tas de dossiers...Je sais car elle s'occupe beaucoup de moi. Cette fille est une perle.

Elle le laissa partir et s'allongea au soleil, repoussant ses cheveux de son visage. Finalement de porter une jupe porterait fruit au moin pour son bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:30

Tout-à-coup, le ciel sembla s'obscurcir, la chaleur disparaître pour laisser place à un froid glacial qui semblait venir directement de l'intérieur du corps de chaques individus.

Des silhouettes commençaient à se faire voir ici et là, puis un plus grand nombre commença à affluer. Des morts vivants envahissaient la ville!!! Partout, c'était la cohue, la panique. Les portes des maisons se refermaient, celles des boutiques également.

Que se passait-il donc à Centhory et d'où venaient ces créatures? Qui les envoyaient? Était-ce Balthazar?

On entendait au loin un grondement devenant de plus en plus fort. Une véritable armée de morts vivants se dressaient partout, à chaques coins de rues, à chaques recoins de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:32

Mya était donc seule quand les bourrasques de vent vînrent la décoiffée, et quand les clameurs de la non-vie tintèrent, un bruit a en vous glacer le sang...

Imaginer un corp visqueux qui sort de terre, avec tout sorte d'insecte grouillant sur son corps, fusse-t'il beau autrefois, avec les râles et la puanteur qui s'en dégageait... Tout pour faire fuir une jeune fille... mais qui sait ?

Les morts semblaient... chercher quelques chose... et il ne fallut pas beaucoups de temps avant que les premiers cris humains se fasse entendre...

Mya vit même un homme et une elfe se faire attraper par les morts... et dont les corps étaient emporté par les morts ailleurs, après les avoir tué... et par forcément d'un coup, les êtres tenant à leur vie se battant juqu'au bout...

Le spectacle n'était pas du tout beau à voir.

Elle sortit de sa rêverie plus proche du cauchemard quand elle remarqua que les morts s'avançaient... vers elle, et donc vers l'école...

Édit de Yeza: S.v.p. Finrod, ne fait pas agir les autres persos à leur place. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:08

Tout ceci s'était passé tellement vite! En plus Jensen venait de partir et Mya se retrouvait là, toute seule ( Help! :lol: ) devant toute une armée de morts vivants qui empestaient et d'une allure pas très rassurante...

Non mais sérieusement...Qu'avait-elle pour se défendre? Elle jeta un très rapide coup d'oeil dans son sac-à-main. De la crème solaire....-__-...C'est pas ça qui allait l'aider... Son porte-feuille...Ses clés...Un canif.

* Wow... Je vais aller chier loin avec un canif contre toute une bande de non-vivants moi c'est fou...* pensa-t-elle en courrant vers l'école, le seul endroit qu'elle considérait le moindrement sûr. Après tout, Dumbledore y était!

Mais bon, comme dans un film d'horreur à la noix, elle trébucha sur on ne sait quoi et se retrouva pour une deuxième fois à plat ventre par terre mais cette fois-ci, ça n'était pas pour faire bronzette...XD

La seule chose qu'elle trouva fût de se lever et de demander de l'aide en continuant de courrir vers l'école, à cloche-pied car bien évidemment, elle s'était foulé la cheville la chanceuse...lol!

- Aidez-moi!!!! hurla-t-elle en continuant de se rendre péniblement vers le château. Les morts-vivants se rapprochaient et elle se sentait comme une blonde un peu conne comme elle avait déjà vu dans un vieux film de 2005 : House of wax...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:16

Chloé qui sureveillait les gens qui était a l'extérieur de chateau,elle voit a sa grande surprise que c'était Mya et que même si elle l'avait mal trainté elle décida d'aller l'aider en utilisans son pouvoir pour faire exploser ceux qui était trop proche de Mya

Chloé arrive en courant et elle prit le bras de Mya pour qu'elle peuve se rendre au château,Chloé se retroune de nouveau pour faire exploser ceut qu'il s'approchait encore,y en avait vraiment beaucoup


-coure Mya je suis la je suis entrain d'en détruire va te réfugier a l'intérieur

les deux filles ce mete a courire vers le château un est arriver en face de Chloé et elle le fait exploser d'un seul coup,elle avait leur odeur sur elle et elle trouvait ca répugnant,elle réussi tous les deux a arriver a la porte du château ensemble

-on est sain et sauf pour le moment .....je vais aller me changer vite vite je n"aime pas leur odeur
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:25

- Hein? Tu prends le temps de te changer????

Mya était terrorisée. Elle s'empressa de trouver le chemin pour l'infirmerie mais se retourna avant vers Chloé en clopinant.

- Au fait, merci et désolé pour mon attitude de tout-à-l'heure...

Elle aurait le temps de s'expliquer plus tard mais pour le moment, sa cheville était plus pressante et elle serait peut-être plus à l'abris à l'infirmerie. Du moin, elle l'espérait...

Mais où étaient donc les professeurs???? Et Dumbledore?

[ Suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:45

(hrp : hum... désolé si j'ai fais agir le perso, je pense que j'étais trop dedans et c'est partit tout seul :D d'habitude je me contente de supossition, je vais faire attention)

La situation devenait inquiètante autour de l'école même, mais l'intérieur semblait sûr...

Fait notoire, les créatures de la non vie prennaient les membres restant de leurs congénères éclater par la magie, et disparaissaient au loin avec... pour en faire on ne sait quoi...

La clameur irréelle qui se tennait partout ressemblait tel un mauvais cauchemard dont on allait bientôt se réveiller, et rigoler de ce rêve idiot que l'on a fait...

La seule petite chose, c'est qu'il y avait peut être très peu de personnes qui pourront se réveiller demain... car celà ne semblait pas être un rêve...

Dehors, tout était sombre, et la faible clartée qu'il pouvait y avoir ne servait qu'a apercevoir ces... choses... errer partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment de profonde réflexion... Vide
MessageSujet: Re: Moment de profonde réflexion...   Moment de profonde réflexion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de profonde réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Le Parc Silent Rock-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser