Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:48

Elril était toujours assis dans un coin. Il laissa cependant échappé un soupir quand il entendit les pensés de Mya. Pourquoi s'obstinait-elle à l'ignorer de la sorte. Même si son attitude ne faisait que lui faire comprendre qu'elle ne l'aimait pas vraiment.

Il se rendit rapidement compte que sa commande n'allait certainement pas arrivé toute seule, du moins, s'il ne faisait rien. Il entreprit donc de ce servir seul, sans bouger de sa place. Il fit lévité les différentes boissons qui se trouvait sur le comptoir. Il se décida alors pour une bière bien froide. Il déposa tout sur le comptoir et fit volé sa bière jusqu'à lui. Pendant qu'il faisait sa, il avait envoyé un message à Mya.


/À Mya\ ** Désolé de te décevoir Mya!! **

Elril déposa sa bière devant lui, et sans même y touché, fit sauté le bouchon de la bouteille. Il en prit une gorgée, bien sur il ne devait pas prendre trop d'alchool, sinon ses pouvoirs allaient complètement dégénéré, ce qu'il ne devait pas se reproduire. Puisque sa lui était déjà arrivé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:40

Sean n'avait pas trop fait attention aux personnes qui étaient rentrer dans son bar,de toute façon se n'était pas a lui de les servir mais a Thoru.Il discutait avec Isa et Mya quand cette dernière lui demanda qu'on est se qu'il allait offrir la bague a Isa.Il fit un large sourire.

"Il est peut être un peu tôt pour la bague,enfin au train où vont les choses je dirais que sa ne tardera plus,enfin pour ma part,après peut être qu'Isa voit les choses différement!!!"

Il tourna alors le regard vers sa tendre cherie,avec un petit sourire.Alors qu'il regardait un peu si tout se passait bien dans son bar,il vit un mec,surement un étudiant vu sa jeune apparence,se servir tout seul en utilisant un don de lévitation.I lse leva,une pointe d'aggacement visible sur son visage

"Tu veux peut être que je t'aide!!!Tu a cru que t'était chez toi ou quoi??Je suis peut être gentil mais y a des limites!!Si tu veux quelque chose tu demande mais tu te sert pas!!!"

Il avait parler d'une voix sec et froide d'où on sentait son énervement pour la personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:11

Elril n'était pas vraiment de bonne humeur cette journée la. Il c'était levé du mauvais pied et de plus, il avait un mal de tête à tout cassé depuis ce matin. Son verre était devant lui, depuis à peine quelques secondes que déjà il sentait le propriétaire de l'endroit, Sean Miller, s'approcher de lui.

Quand il eut fini de parlé, l'on sentit dans la pièce comme si l'air devenait très lourde. Comme si un immense poids tombait sur les épaules de tout ceux qui était présent dans le bar. Il leva vers Sean un regard Gris Orangé saisissant. Il plongea son regard de glace dans les yeux de Sean.


- Je me suis servit tout seul parce que Thoru ne semblait pas vouloir m'apporté mon verre. C'est tout!!!

Sans même touché à son verre, Elril le fit avancé vers lui et l'attrapa alors qu'il ne lui restait de deux centimètres avant de tombé dans sa main.

- Et désolé si je ne suis pas de bonne humeur, j'ai un mal de tête à tout cassé.

Et c'était le cas de le dire, puisque s'il laissait libre cours à sa souffrance, il pourrait aussi bien réduire le bar en petit morceau. Il se dit alors qu'il pourrait allé faire un tour plus tard dans la Guetto, afin de se "laché lousse" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:55

Encore un jeune qui s'enflammer parse qu'il avait des pouvoirs.Sean ne bougea pas d'un poil lorsque Elril vint et lui un regard glacé,Sean lacha un petit soupire moqueur.Il se rapprocha du jeune élève et lui dit d'une voix voix normal,nuancer d'un ton moqueur

"Tu crois que tu me fait peur en me regardant méchament.Tu crois m'éffrayer avec tes pouvoirs!!!Ici t'est dans mon bar et si je me trompe y a aps de panneau disant que tu peut faire comme chez toi!!!!Donc la prochaine fois tu demandera,et si jamais la serveuse n'est pas en état tu me demande je ne suis pas handicaper je sais servir un verre"

La colère avait prit un peu le dessus et Sean sentait sa main chauffer de plus en plus,il se controla tout de même et sa main ne prit pas feu.Il soutint le regard quelques seconde,puis énervé il quitta la table et alla se poser tranquille derrière son comptoir et se mit a regarder son ecran de télé

"Non mais je vous jure,ils se prennent pour qui là??Ces petits apprentits sorciers!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:59

La journée venait à peine de commencé, et Elril en avait déjà marre. Il voulait qu'elle se termine pour que son mal de tête s'envole. Il termina sa consommation d'un coup et se leva, il fit lévité vers le comptoir le prix de sa consommation qu'il laissa posé juste à côté de Sean.

/À Sean\ ** Je pourrais vous retournez la question!! **

Elril sortit alors du bar, il n'était pas vraiment le bienvenue ici et il pouvait le sentir, même le voir. Les petites rencontres "privé" n'était pas son genre. Et puis, il était venu pour parlé avec Isa en premier lieu, et non pour rendre Sean complètement légume, puisqu'il était en mesure de le faire!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Contenu sponsorisé




Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Falaise-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser