Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:51

J'étais là chez Tiana à me demander ce que je faisais encore dans cette maison quasi-déserte...Tom et Tiana avaient montés à l'étage, Yeza et Ethan avaient levés le camp pour faire je ne sais quoi, Sean était partit et Christine aussi.

Tant qu'à me tourner les pouces avec Lorangel, je décida de partir et de continuer ma soirée ailleurs, en espérant avoir de la bonne compagnie. Être seule avait ces avantages mais ce soir, ça me pesait un peu.

Entrée au Eden Bar, je me dirigea vers une table, songeant à la dernière émission que j'avais vu dans la journée et qui me faisait toujours éclater de rire. Ce cher Capitaine Pattttttttenauuuuuuuuuude et Brad Spitfire qui se faisait toujours dire non d'un bon coup derrière la nuque...Que dire de Bob qui se gossait des bâtons de pogos dans du chêne? Me repassant l'épisode dans ma tête, je souriais pour rien en regardant dans le vague. Je devais avoir l'air ridicule mais tant pis...J'avais bien droit à mon petit délire non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Honda

Thoru Honda


Nombre de messages : 164
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar
Côté coeur : Asigo le mystérieux.....
Date d'inscription : 17/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:56

(j'ai pas le sens de l'humour mais comme je travaille ici ^^)

Moi deriere mon bar je vit une femme perdu dans ses penséesdroles, je viens à sa rencontre pour lui demander si elle voulait un rafraichissement, aujourd'hui il fesait chaud comme.... enfin bon il fesait chaud, arriver devant elle je lui adresse la parole

"Bonjour et bienvenue à l'eden bar! Je vous quelque chose mademoiselle?"

Avec joie et plaisir le sourire que je lui disait ça, c'est mieux de sourire à quelqu'un d'aimable ou pas? qui sait ? elle ne l'est peut etre pas... Et puis je n'était aps obliger de l'appeler "mademoiselle" elle est peut etre mariée! J'attends avec impatience sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:13

(HJ: Je laisse tomber d'écrire en je, ça va trop mal XD)

Mya mit de côté ses pensées pas très intello et répondue à la barmaid. Elle était contente qu'à Cnthory, l'âge légal pour boire était 17 ans.

- Je vais prendre un Breezer aux kiwis s.v.p.

Comme elle se sentait de bonne humeur pour une fois, elle accompagna sa commande d'un sourire resplendissant et commença à observer les gens autour d'elle. N'y avait-il pas d'autres élèves de terminal ici? Était-elle la seule à terminer ses études cette année???
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Honda

Thoru Honda


Nombre de messages : 164
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar
Côté coeur : Asigo le mystérieux.....
Date d'inscription : 17/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:18

Thoru partit préparer le Breezer aux kiwis de la jeune femme, 1 ou 2 minutes plus tard Thoru revient vers la jeune femme en lui apportant sa boisson bien fraiche avecun citron sur le bord du verre

"voila cotre boisson mademoiselle, dites vous m'avez l'air d'une étudiante! J'ai raison?"

Thoru ne savait pas trop si c'était génant pour la jeune femme , mais thoru n'était pas du genre trop du genre "timide" alors elle ne se génait pas quand le patron n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:04

Visé juste. Elle était bel et bien étudiante mais grâce au ciel, elle venait d'atteindre la majorité , enfin celle de Secret World.

- Oui. J'ai 17 ans et je suis en terminal. Elle supposa que la serveuse savait que l'âge de la majorité était 17 ans. Décret 23-17, établit par Isa, la maîresse de Centhory, depuis environ 2 semaines.

Probablement car la maîresse devait avoir envoyé un mot à tout les bars de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Honda

Thoru Honda


Nombre de messages : 164
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar
Côté coeur : Asigo le mystérieux.....
Date d'inscription : 17/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:44

"oh tu as 17ans! l'âge de la majorité! c'est cool! Moi j'en est 20! Et oui je sais je les fait pas mais c'est comme sa.... J'atire beaucoup plus de garçons plus jeunes que moi maleuresement mais je prefere largement un garçon plus agée que moi! Et pour l'instant j'ai aps de petit ami, sinon toi tu as un petit ami?"

Thoru regardait la jeune femme avec son sourire habituel, un sourire simple, ses levres se levaient légèrement, Thoru posa son plateau sur la table ou était assise la jeune femme puis elle s'asseya en face de la femme

"alé tu peux tout me dire! je sais garder n'impoorte quel secret" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:42

La joie apparente de la serveuse remonta légèrement le moral noir de Mya. Elle prit une bonne rasade son verre avant de lui répondre le plus simplement du monde.

- Un petit ami? Non. Je les aime nettement plus âgés que moi également. Mais bon. C'est pas dans une boîte de Craker Jack qu'on en trouve un parfait! rigola-t-elle en remarquant que la gente masculine manquait cruellement dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Honda

Thoru Honda


Nombre de messages : 164
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar
Côté coeur : Asigo le mystérieux.....
Date d'inscription : 17/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:39

"Si vous cherchez un garçon dans le bar ben à cette heure-ci c'est pas
gagner! Le bar viens à pène d'ouvrir et les clients viennent an fin d'aprés-midi dans ce bar d'habitude alors on va etre seule toute les deux pendent un moment. Bon changons de discussion, moi c'est Thoru! Thoru honda et toi tu ne ma toujours pas dit ton nom" ^^


Toujours le sourire aux levres que Thoru demanda à sa façon le nom de la jeune femme, elle se leva un moment et prépara deux Breezer aux kiwis, un pour le jeune femme et un pour Thoru, Thoru revint s'assoir en face de la jeune femme, Thoru lui donna le Breezer aux kiwis et bu le sien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:10

Sean n'était jamais le premier a ouvrir son bar,il laissait se soin a ses précieuses serveuse,Sean n'était pas du tout un patron sévère mais plus laxiste.Pour une fois le jeune patron arriva plutôt de bonne heure.Vétu d'un jean tendance et d'un tee-shirt un peu moulant il poussa la porte d'entrer et se dirigea directement vers le comptoir.Il aperçu sa serveuse Thoru discuter avec une cliente qui avait l'air trop jeune!!Après avoir déposer quelques affaires derrière le bar il s'approcha du duo de fille.

"Salut Thoru!!!!Comment va tu depuis hier???? Il se tourna vers le jeune fille
Tu a bien 17 ans au moins????"


Bien qu'étant un patron sympa et du tout genre a tenir a la lettre les règlements Sean ne voulait pas de soucis avec la loi,surtout quand la loi venait de sa chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:37

- Pardon.Je ne suis pas habituée de me présenter aux gens. J'ai plutôt l'habittude de les envoyer sur les roses, à moin que la personne en question me plaise d'une quelconque façon et là je ne parle pas nécessairement de plaire physiquement...Enfin on se comprend!lol!

Thoru était sympa et énergique. Ça lui faisait du bien. Peu de temps après leur conversation sur les hommes, il en arriva justement un, qui se trouvait à être le propriétaire des lieux et pas laid par-dessus le marché mais bon. Tout le monde savait qu'il était le chevalier en armure de la maîresse de la ville. La très séduisante Isa.( Paraît pas que c'est moi qui la joue non? XD Bah on a bien le droit de se lancer des fleurs dans la vie! )

Elle le détailla quand même de la tête aux pieds avant de lui répondre.

- Je peux bien vous montrer mes cartes si ça peut vous faire plaisir...J'aurai 18 ans sous peu qui plus est.

Elle lui tendit ses cartes avec une fierté à peine cachée. N'empêche que la maîresse avait une veine d'enfer... Elle dûe rediriger ses pensées vers son canon de professeur de sortilèges, ce qui calma un peu ses ardeurs de jeune fille.XD
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Honda

Thoru Honda


Nombre de messages : 164
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar
Côté coeur : Asigo le mystérieux.....
Date d'inscription : 17/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:39

Thoru discutait tranquilement avec Mya quand tout à coup son patron Sean arriva et pronon ca quelques paroles, Thoru sursota et se mis vite au travail, ce qu'elle n'avait aps dit ce que c'était sa premiere journée au bar et elle ne connaisait pas trop son patron, elle ne savait aps si il était gentil ou méchant, gentleman ou pervers, enfin tout sa quoi, Thoru partit dèrriere son bar, il n'y avait pas encor de clients mais elle était deja prete à préparer quelques choses, Thoru était toute paniqué

***kyaaaaa je sais meme pas si j'ai le droit de parler aux clients alros je l'ai fai mais le patron est arriver et je sais aps si je vais me faire engueuler, kyaaaaaaaaa qu'est que je fait*** @___@

"pardon monsieur Miller, je...... je vous sert... quelques chose de..... rafraichissant?"

***raaaaaa mais t'est nul ma pauvre Thoru, il a du deja boire en partant de chez lui, aaaa faites qu'il accepte, arrete de paaniquer Thoru! calme toooiiiii!*** @__@
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:03

La nouvelle serveuse avait l'air tendu,Sean se rappela que c'était son premier jour en tant que serveuse ici,il se félicita presque d'avoir retenu son nom,il avait mit un temps fou a assimiler le nom de la première serveuse!!!Il lui demanda se qu'il voulait boire,il lui fit un sourire et la rejoint derrière le bar.

"Pour commencer appelle moi Sean et ne me vouvoie pas sa fait trop serieux a mon gout!!!Je préfère que l'on se tutoie sa fait plus chaleureux.
Pour continuer que dirait tu de retourner discuter avec ta cliente avec laquelle tu étais en plein débat lorsque je suis arrivé,je te demanderais juste de ne pas oublier d'aller servir les clients lorsqu'il y en aura.Je ne suis pas du genre a restez derrière toi a te surveiller sans cesse,moi je te laisse faire par contre si des clients se plaigne sa ira moins bien!!

Il avait dit sa d'une voix amicale et chaleureuse le tout accompagner d'un jolie sourire.Sean bien que patron n'avait pas du tout l'étoffe de chef,il était du genre laxiste mais que si le boulot était bien fait tout de même.

"Je te sert quelques chose Thoru?? Et vous mademoiselle?"

Il se tourna vers la jeune fille et jeta un coups d'oeil poli au carte de Mya,au moment ou elle avait commencer a sortir ses cartes il l'avait cru,mais i lavait comme même fait mine de jeter un coups d'oeil au carte pour ne pas paraitre impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Honda

Thoru Honda


Nombre de messages : 164
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar
Côté coeur : Asigo le mystérieux.....
Date d'inscription : 17/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:20

*** raaaaa il est trop beau! je peux pas résister, j'ai bin fait de travailler ici sa à l'air bien !***

"eu oui je veux bien quelques chose à boire monsieur mi..... eu... Sean.... merci de me laisser parler avec une cliente...."

Thoru s'inclina à la japonaise et retourna s'assoir en face de sa chère cliente, thoru souria à Sean puis à sa cliente, Thoru se rappela que la jeune femme ne lui avait toujours pas dit dit son nom, Thoru regarda fixement la jeune femme et lui adressa la parole toujours en la fixant

"au faite tu ne ma toujours aps dit ton nom! J'aimerais bien le connaitre, je suis sure qu'il est joli ! tu sais moi je préfère les nom courts, ceux qui sont long sont parfois ridicule et on en invente un plus court comme Judithkaëlle, cest mieux dez dire Juju ou JUdith, m'enfin c'et plutot les riche comme l'autre (non je ne dirait aps son nom sinon je suis sure d'etre viré xD), bon.... alors c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:06

C'était parfait. Thoru était presqu'aussi directe qu'elle. Ce qui fît naître un sourire amusé sur le visage de la jeune femme.

- Je veux bien un verre monsieur! Gentil à vous de proposer. J'opterai pour un scotch on the rocks.

Thoru était de nature curieuse. Mya ne l'était pas autant mais ça l'amusait bien. Aussi , elle se pencha un peu plus vers son interlocutrice.

- Je me nomme Mya et c'est assez difficile à battre en fait de simplicité, en tout cas pour ce qui est du nombre de lettres XD. Thoru c'est très joli au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:15

Sean souria,il prit alors deux verre en main et les remplir d'alcool desirer par les deux fille:du whisky pour Mya.Il apporta les deux verres a la table des filles,qui étaient déjà repartit en pleine discussion

"Voila mesdemoiselles!!!!"

Il retourna derrière le bar et alluma son petit écran plasma puit mit une chaine au hazard.Il tomba sur un documentaire ennuyeux au possible et les autres programme n'avait guere l'air mieux,il regarda les deux fille et Sean se dit alors qu'il serait peut être mieux en leur compagnie.Il se servit un verre de Vodka Noir avec une boisseau énergisante du même style que le Red Bull,boisson qu'il y avait sur terre.
Il vint s'installer sur une chaise a coté des deux filles


"Désoler de vous déranger,mais j'ai rien a faire et puis en plus je suis chez moi,non???!!"

Il avait dit ces derniers mot sur le ton de la plaisanterie.Il sourit au deux femmes et trempa ses lèvres dans son mélange alcoolisé noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Honda

Thoru Honda


Nombre de messages : 164
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar
Côté coeur : Asigo le mystérieux.....
Date d'inscription : 17/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:17

"en parlant de chez soi, moi je n'ai pas trouver de maison ou habiter, je dort à l'hotel en ce moment.... Pas trés confortable les lits mais je me débrouille, sinon vous deux , vous savez pas ou il y a une maison de libre pas loin du bar?"

Thoru poussa un petit "hic" aprés sa phrase, ses joues était rouges, c'était le verre d'alcool et Thoru ne tenait pas bien l'alcool, un seul verre suffit à la rendre saoule et ce qui est arriver, sa tête allait de droite à gauche, elle se leva mais quelques instant aprés elle se prit la porte d'entrée en pleinne tête, elle s'écroula par terre en disant quelques mots pas trés compréhensible

"Bal...... j'a...... Ballleeuuuuta.... il est trop....."

Thoru ferma les yeux et s'endormit, on ne pouvait vraiment pas trop comprendre ce qu'elle venait de dire, les deux autres vinrent à Thoru et se penchérent
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:31

Sean regardait Thoru,elle demanda alors si il savait ou elle pourrait dormir!!!Il but une gorgée de son mélange et sourit a Thoru

"Je crois bien que des maisons sont libres pas loin d'ici,mais dépèche toi !!!!Elle ne reste plus libre longtemps surtout en ce moment,beaucoup de gens arrive a Secret World!!!"

A peine avait t'il fini sa phrase qu'il remarqua que Thoru avait l'air ou était bourrer.Sean fit de grand yeux,il était mal barrer si sa serveuse de service s'endormait bourrer dès le premier verre,si c'était vraiment dut a l'alcool Thoru n'avait aucune chance dans les bar même en temps que serveuse.Il s'approcha d'elle lança un regard,mi étonné mi amusé a Mya,puis il secoua très légèrement l'épaule de Thoru

"Youhouuuuu Thoru faut se reveiller,t'est de service aujourd'hui!!!"

Il la regardait esperant que celle ci se réveille rapidement et qu'elle soit en état de travailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:36

Isa qui passait par là, décida de s'arrêter faire un coucou à son chéri et comme par hasard, en pénétrant dans le bar, y trouva également Mya, sa petite protégée, ainsi qu'un serveuse...Qui semblait ma foi, soûle morte.

- Et bin mon mignon... On peut dire que tu as des employés qui se tuent à l'ouvrage.... :lol: rigola la maîresse en allant lui faire un câlin , derrière lui en le tenant par la taille.

- Elle a trop bu??? demanda-t-elle avant de faire quoi que ce soit pour l'aider.( Thoru)

Le spectacle l'amusait et Mya semblait trouver tout ça aussi marrant qu'elle, malgré le fait que ça ne soit pas des plus recommandé pour une serveuse d'être plus bourré que ses clients... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:56

Minuit se savait pas trop quoi faire et décida de piquer un sprint... ouais, comme ca. Elle avancait parmis les ruelles quand elle vit L'Eden Bar ! Révélation ! Elle voulait y aller ! Boire quelque chose... quelque chose de... de fort ! Elle continua à courir, le sourire aux lèvres. Elle était joyeuse aujourd'hui... sans aucune raison. Malgré ses 24 ans bien compté, Minuit était rester une gamine. C,est pourquoi elle avait prit l'apparence d'une jeune fille de 17 ans. Elle n'avait pas pensé à l'âge légal de boire quand elle avait prit sa décision mais... elle avait toujors sa carte d'identité l'identifiant comme ayant 24 ans ! Et puis... la mairesse était cool elle avait légalisé l'entré des bars à 17 ans, maintenant ! Youhou.

Minuit entra à la volé, ne regardant pas où elle marchait... et elle courrait toujours. Elle lança un joyeux : " Bonjour !! j'aimerais un... ", levant sa carte d'identité bien haut, dans sa main. Quand tout à coup elle perdit pied et planait maintenant dans les airs.... !! Elle n'avait pourtant franchit que la porte... !! ...
Elle avait perdu pied dans le corps inerte de Thoru qui gisait par terre, devant l'entré du bar. Minuit poussa un petit cri de frayeur voyant le plancher arriver à une vitesse folle vers elle. Elle tendit les mains vers l'avant par réflexe pour amortir sa chute mais... malheureusement les deux bras lui écarta et elle s'écrasa le nez contre le plancher !
Elle se trouvait maintenant à peine un mètre plus loin... les pieds sur Thoru...
Sa carte d'identité voletant plus loin... et tombant sur le sol à plusieurs mètres de là...
Elle ne bougeait plus... un craquement s'était entendu... le craquement d'un nez se fracturant...
Un petit gémissement de douleur... se fut tout ce qui vint de Minuit à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:00

(HJ: Rhoooooooo...J'y pensait presque plus moi à mon nez cassé!!! Crying or Very sad Sad )

Isa se serait crû dans un espèce de spectacle humoristique à petit budget mais qui avait son effet quand même, c'est-à-dire, faire rire l'assistance. Vous avez deviné, elle se bidonnait comme c'était pas permit.

* Bon,bon...Pauvre elle quand même...* essaya -t-elle de se convaincre. Fallait bien adopter un peu de compassion...

Elle releva donc la pauvre jeune fille au nez ensanglanté et lui replaça le nez en un claquement de doigt, histoire de ne pas la faire souffrir avec la manière traditionelle....-__-

- Ça va mademoiselle? Il ne vous manque pas trop de dents? demanda la maîresse en lui tendant un mouchoir .

- Bon, tournée générale question de passer à autrechose! Pour le cas de la serveuse...Bah....Un café, si elle finit par se réveiller, évidemment...

Posant ses petites fesses sur un des grand canapés du bar, elle invita les autres à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Honda

Thoru Honda


Nombre de messages : 164
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : à l'Eden bar
Côté coeur : Asigo le mystérieux.....
Date d'inscription : 17/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:08

Thoru se leva d'un coup, elel avait désaouler, elle se retourna et vit la mairesse, elle s'inclina à la japonaise pour présenter ses excuses, puis Thoru se dirigea vers sean et lui chuchota à l'oreille

"alors c'est elle ta petite copine Sean? si oui elle est trés mignone"

Thoru partit dériere son bar et prit un bon peti café pour bien désaouler, elle y mit un sucre et but son café, quand Thoru a fini son café elle lave la tasse et vit une sorte de carte par terre, elle la ramasse et voit écritle nom de Minuit dessus, Thoru se retrourna et vit Minuit un peu plu loin, Thoru avança vers elle et lui rendit sa carte

"fait attention la prochaine foi Minuit, c'est trés précieux une carte d'identité"
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:36

[ Excuse-moi... c'était tentant qu'elle se casse le nez, je pensait à toi pendant ce message lol :P ]

Minuit était maintenant plus assomer qu'autre chose, son nez avait été réparer par magie, mais elle voyait encore des étoiles ! ... Mais... sur quoi elle avait trébucher !? Ca devait être énoooooorme !!

Elle secoua la tête pour tenter de s'éclaircir les idées et prit le mouchoir tendit par Isa. Elle essuya le sang qui avait échapper à son nez et le peu qu'ont pouvait trouver par terre.
Elle était encore un peu étournit par le coup mais maintenant ca allait... du moins ca allait mieux.

Elle suivit le groupe vers une table... la fille lui ayant refilé un mouchoir payait la tourné général, elle n'allait pas dire non. Elle avait les larmes aux yeux... non pas qu'elle avait réellement mal maintenant mais le coup sur le nez lui avait fait monter les larmes aux yeux.

Le problème était qu'elle ne connaissait personne ... Sauf Thoru.
Elle reprit sa carte, souriant a Thoru pour la remercier.
Elle remercia Isa pour le mouchoir et la tournée et enchaîna, s'adressant à tout le monde :

- Désolé pour la chute ! J'ai trébucher... Moi, c'est Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:54

Alors que Sean essayer de reveiller doucement Thoru,il entendit une voix plus que familière,celle de sa petite ami.Celle qu'il aimait tant.Elle vint lui faire un calin des plus agréable et lui demandait si Thoru était bourrer

"Salut ma belle!!!!!Oui mes serveuse sont les meilleures.J'ai bien l'impression qu'elle est torcher(bourrer)mais bon elle n'a but qu'un verre!!!!"

Ensuite en une fraction de seconde tout s'enchaina,une cliente qui entrait dans le bar vint s'éclater le nez par terre en trébuchant.Sean ne savait plus quoi pensé,il était partager entre le rire,la peine et la colère,il se contenta de pousser un soupir a moitier amuser a moitier exaspérer.Il n'eut pas le temps d'aller aider la jeune fille,Isa était déjà sur le coup et en plus lui avait raffistoler le nez.
Une fois que Isa eut annoncer une tournée générale il alla derrière le bar pour servir,Thoru le rejoignit en le complimentant sur sa copine!!!


"Merci Thoru.Au faite c'est la dernière fois que je vois sa!!!Que mes serveuse boivent durant qu'elle travaille,ok sa me dérange aps mais qu'elle soit bourrer sa plus jamais!!!!"

Il avait chuchotter sa d'un ton calme mais ferme,de plus i lavait fait attention que les autres ne l'entende pas pour ne pas mettre mal a l'aise Thoru.
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:53

Elril était sortit du château, toujours pour la même raison, pas assez de calme. Il eut une idée, mais elle était iréalisable, il faudrait qu'il trouve la mairesse, Isa. Mais elle était très occupé, il avait donc très peu de chance qu'il la rencontre sur un coup de tête.

À vrai dire, il voudrait que plus de calme, mais il n'était tout de même pas pour demandé à la Mairesse d'instoré une loi, permettant le calme entre certaine heure. Mais c'était tout bonnement impossible et stupide.

Elril tourna le coin, il vit le Eden Bar. Un sourire d'afficha sur son visage quand il sonds l'établissement. Puisque la Mairesse s'y trouvait, lui qui la croyait très occupé. Il marcha en direction du bar et entra tout bonnement. Bien sur, il ne vint pas voir les autres, puisqu'il semblait en grande discution. Aujourd'hui, il voulait être seul, pensé à ses petites choses personnelle. Quand il vit que la serveuse allait se déplacé pour venir le servir, il lui épargna le déplacement en lui lançant sa commande à distance.


/À Thoru\ ** Je vais te prendre un Martini froid s'il-te-plait!! **

Elril se mit confortable dans sa chaise et ferma les yeux. IL y avait des jours ou il voudrait être comme son frère, invisible. Mais il avait hérité de la subtilité, et lui du mental. Mais il fallait dire que cette puissance l'aidait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:46

Mya s'était bidonné de toute la scène qui s'était déroulé sans qu'elle ne prononce mot, occupée à essayer de ne pas cracher chaques gorgées de son verre entre chaques péripéties. La nouvelle arrivante, Minuit, qu'elle avait déjà entre vue à sa salle commune, s'était prit toute une débarque...Quant-à la serveuse...Et bien elle se remettait vite! Elle accepta le verre d'Isa mais bu tranquillement puis Elril entra à son tour.

* Et bien...En voilà de la chance....* pensa-t-elle en roulant des yeux.

* Oh mon dieu mais cesse de penser comme ça, il va savoir tes pensées.....* pensa-t-elle encore tandis que ses yeux roulaient toujours. Un peu plus et si ils s'arrêtaient au même endroit en même temps, elle gagnerait peut-être quelquechose? XD

- Isa, vous êtes trop mignons tout les deux. À quand la bague Sean? demanda la jeune Siam à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Vide
MessageSujet: Re: Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)   Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire!!!!!!!!( libre à tous. Sens de l'humour requisXD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Falaise-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser