Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:05

Sean avait un large sourire,il regarda la "jeune" etudiante
-Est ce que j'ai dit que je n'appreçiais pas?
Il se frotta le torse,et sortit de sa poche un join déjà rouler qu'il s'alluma
-Je suis bien conscient que Yeza s'amusera avec d'autres personnes que moi,mais je doit avouer que je suis rester sur ma faim pour le moment,mais bon je la recroiserai bien
Il posa son regard ensuite sur Tanja et lui fit un regard qui en disait long
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:58

Le sourire de Christa s’effaça. Allons bon ! Le voilà qui se mettait à s’imaginer des plans cochons entre lui et une fille de quinze ans et qui se fumait un joint. -_- Sex and drug c’est ça ? Pffff … Pathétique ! Les gens d’ici étaient tous comme ça ? Car entre la fille de tout à l’heure (apparemment elle s’appelait Yeza), ce mec là et cette adolescente … Hurm … Le niveau avait l’air bien bas ! Décidément, ces jeunes faisaient des choses de plus en plus ridicules.

~Christa~ « Dois je vous laisser ? Vous filmer ? Ou appeler Yeza pour que tu en ai deux à la fois ? »

La « jeune » fille avait retrouvé son ironie ! Et son sourire qui allait de paire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
 

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Falaise-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser