Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:03

Quartier Silencia hein ?! Mouais … Note pour elle-même : Ne plus jamais faire confiance à stupide nom de quartier. Car en effet, le quartier Silencia était tout, sauf silencieux. Remarque, avec des auberges et des bars tous les coins de rues, c’était difficile d’être tranquille. Bon, c’était raté pour ce soir. Mais puisqu’elle était là, autant faire un tour dans les environs … Avec un peu de chance, sa soirée n’était pas perdue et elle allait avoir quelqu’un à se mettre sous la dent …

Tient ! Ce bar par exemple … « L’Eden Bar » ?! C’était quoi ce nom pourrit ?
[hs : Rappel histoire de ne pas me faire écorcher vive par le proprio en HS, c’est mon perso qui le pense, hein ? ^^]. Ce qu’il contenait avait l’air bien plus intéressant … Ca grouillait de monde là-dedans !! Et vu la cacophonie qui y régnait, elle réussirait peut-être à « manger » sans être vue …

La jeune semi-vampire rentra dans le bar, poussant les deux portes battantes de ses deux bras. Comme toujours, son large capuchon était rabattu sur sa tête et ne laissait apercevoir que quelques mèches. Christa l’enleva et regarda autour d’elle … Hum … Elle ne s’était pas trompée, tout le monde était bien occupé à hurler entre ivrognes, faire des bras de fers ou autre chose. Elle décida de se comporter tout d’abord comme une cliente tout à fait « normal » et se dirigea vers le bar.


~Christa~ « Une bière »

Pas de s’il vous plaît ? Ca vous étonne ? Vous vous y ferez bien vite, soyez sans crainte ! Le serveur dévisagea Christa et celle-ci sentait venir les ennuis …

~Serveur~ « T’es pas un peu jeune toi ? »

Christa leva les yeux au ciel. Tsss … Insolent !

~Christa~ « Sache que j’ai 1573 ans … Deux bières ! »

Deux ? Non, vous ne rêvez pas, la commande à bien augmenté puis tout à l’heure … Ben quoi ? Tous ces ivrognes autour d’elle lui donnaient soif et elle avait besoin de calmer le coup comme quoi son apparence était celle d’une fille ordinaire de 15 ans.

~Serveur~ « Beeuh … Après tout pourquoi pas ! »

Enfiiin ! Même s’il ne semblait pas convaincu de son âge et rigolait bien dans son fort intérieur, ce jeune insolent semblait enfin disposé à la laisser tranquille et à la servir …

~Serveur~ « Voilà … Mamie ! »

Joignant le geste à la parole, il déposa devant la « jeune » fille deux bouteilles remplies d’un liquide aux reflets dorés. Chris’ ne réagit pas à la provocation, elle se contenta d’un bref sourire niais et narguant … Heureusement pour ce serveur …

Christa vida la première bouteille en cinq gorgées à peine, puis goûta la deuxième tout en se retournant vers la salle, à la recherche d’une « proie ».



Toujours rien d’intéressant en vue … Bon, peut-être qu’en fin de soirée, il y aurait plus de choix de qualité … En attendant, elle allait devoir passer le temps … Hey ! Pourquoi pas une troisième bière ? Le chauffage était monté à fond ou quoi ici ?! Il faisait une chaleur à en crever ! Et elle avait soif !


------------------------------
Quelques heures plus tard
------------------------------


Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept … Naaan ! Il y avait beaucoup trop de bouteilles de bières vides à côté de Christa pour qu’on puisse les compter ! Une quinzaine ? Une vingtaine ? Ou peut-être, seulement une dizaine ? Impossible à deviner … En tout cas, comme vous vous en doutez bien, Christa n’était pas dans un état … très frais on va dire !

~Christa~ « De quoi comment je m’appelle ? J’en sais rien moi ! T’as d’ces questions ! »

Et voilà ! C’est la réponse que Chris’ donna à un jeune homme qui voulait connaître son nom. Sûrement pour consulter son dossier scolaire puisque avec l’apparence qu’elle avait, on se doutait bien qu’elle était une élève du domaine. En tout cas ce garçon devait se débrouiller seul pour savoir qui contacter pour signaler l’état de Christa car là … elle n’avait pas mentit. Elle ne se souvenait réellement plus de son nom et se contentait d’afficher un sourire niais à toutes les personnes qui venait la voir.

Soudain, une jeune fille parla à ses amies d’une certaine vente aux enchères qu’elle était allée voir …


~Christa~ « Heeein ? Tu veux une vente aux enchères ? Pas de problème ! Mais tu veux quoi comme produit ? »

Christa avait hurlé dans le bar de sa voix d’ivrogne, maintenant, même ceux qui ne l’avaient pas remarquée jusqu’alors se tournèrent vers elle.

Ignorant ces regards, vivant dans sa bulle, Christa chercha du regard quelque chose pour cette vente aux enchères « réclamée ». Soudain, le garçon qui lui avait demandé son nom tout à l’heure la prit par l’épaule pour l’emmener en dehors du bar.


~Christa~ « Ah ah !! Tu veux être l’homme mis aux enchères c’est ça ? Trèèès bien ! »

L’alcool devait décupler ses forces comme une poussée d’adrénaline ou on-ne-sait-quoi, car la jeune semi-vampire emmena sans peine le garçon sur le bar où ils étaient à présent tous les deux debout. Christa frappa dans ses mains le plus fort qu’elle put et cria un « Votre attention s’il vous plaît ! » fort inutile car tout le monde suivait le moindre de ses faits et gestes. Satisfaite, elle reprit le garçon, le secouant comme un prunier, inconciemment.

~Christa~ « Qui veut ce bel étalooooon ? Les prix commencent à quarante euros ! Quarante euros !! Qui dit mieux ? Regardez ces abdominaux sculptés ! Ces biceps ! Ces … »

Et ainsi de suite … A chacune de ses phrases, Christa soulevait le tee-shirt du jeune homme et touchait sans gêne de sa main, la partie du corps désignée …

~Christa~ « He ! Toi ! Le serveur ! Donne-moi une autre bière ! J’ai besoin de force ! »

Le serveur interpellé n’hésita pas, il s’amusait de l’attitude de Christa. Il lui servit une bière que Chris’ vida illico. Le « public » se prenait au jeu, les prix montaient, même si tout le monde ne prenait pas au sérieux cette jeune fille saoule.

[hs : Qui veux faire le bel étalon ? Allez! Faites pas vos timiides! XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:18

En tant que patron de se bar Sean passer sa soirée dans le bar,soit dans la salle ou soit derrière le bar.Les affaires marchait très bien pour lui,mais le bruit était au rendez vous.La soirée avait bien débuter,il était en train de lire un livre nouvellement acqui.Il fut l'erreur de demander l'age a une jeune femme.Jeune femme complètement saoul.Il fut même mit au enchère dans son propre bar.Il jouait le jeu,cela l'amusait.La mise au enchères dura une bonne vingtaine de minute avant que Sean s'en lasse.Il prit la jeune demoiselle doucement par le bras pour l'emmener dans la deuxième salle relativement moins bruyante.
-Il serait peut être temps d'arreter de boire.Sinon j'appelle le château pour leur demander de venir vous cherchez
Il avait dit sa de sa plus belle voix,n'ayant aucun ton menacant dans sa voix


Édit de Yeza: Rhoooo c'est pas sympa!^^ Il aurait au moin pu danser un peu qu'on vienne l'acclamer.lol! Puis maintenant du coup on ne sait pas qui l'a gagné aux enchères. -__- Je vais régler ça moi, attendez...><


Dernière édition par Yeza le Ven 29 Déc - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:25

Au même moment, la gagnante des enchères était arrivée près d'eux. Elle avait voulue épargner au proprio de se retrouver avec une vieille moche qui ne cessait d'augmenter son prix, trouvant ' l'objet ' des enchères très à son goût.

- Ça va aller... Une petite incartade n'a jamais tué personne et je la rapporterai au château moi-même plus tard, avant que Dumby n'est eût le temps de s'en apercevoir. Dailleurs cette ' jeune ' fille est plus vieille que moi, vous vous rendez compte?

Yeza accosta par la suite Sean au comptoir.

- Alors....Et si nous parlions de mon prix? minauda-t-elle en tournant autour tel un vautour ( rime pas voulu -__-) en sillonant le contour de sa mâchoire avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:29

Christa se sentit soudain entraînée hors de la salle alors qu’elle venait de monter le prix à 1100 euros. Belle performance hein ? Ainsi fut-elle un chouilla en colère lorsqu’elle se retrouva dans une pièce beaucoup plus tranquille, alors qu’elle aurait out faire monter les enchères encore et encore plus.

~Sean/Serveur/Patron/Tout-ce-que-vous-voulez~ « Il serait peut-être temps d’arrêter de boire. Sinon j’appelle le château pour leur demander de venir vous chercher. »

Christa ouvrit de larges yeux idiots. Tient ? N’était-ce pas le serveur insolent de tout à l’heure ? Oups ! C’était lui qu’elle avait mis aux enchères ? Et bien … Au moins, il était déjà moins insolent ! Vouvoiement, ton sans aucunes moqueries … Il progressait ! Si ce n’est qu’elle n’aimait guère sa façon de lui donner des ordres comme son père en donnerait à sa gamine de dix ans. Et oui ! Car même saoule, Christa gardait le même tempérament …

~Christa~ « De un : j’fais c’que j’veux, et de deux : t’auras du mal à appeler un château mon gars ! »

Bon … L’alcool lui faisait dire des choses un peu … gamines. Par contre, le deuxième point était une preuve de mauvaise foi. Elle avait soulevé l’erreur du serveur. En effet, vous aussi vous auriez du mal à appeler un château comme appeler un arbre ou une ruine … Bref …

~Yeza/Fille inconnue/Ah-si-peut-être-la-fille-qui-a-mis-le-prix-à-1100-euros~ « Ca va aller, une petite incartade n’a jamais tué personne et je la rapporterai au château moi-même plus tard, avant que Dumby n’eut le temps de s’en apercevoir. D’ailleurs, cette ‘‘jeune’’ fille est plus vieille que moi, vous vous rendez compte ? »

Ouh là ! S’en était trop pour le cerveau quelque peu ralentit par l’alcool de Chris’. Déjà, qui était-elle ? Son visage lui disait quelque chose … Ah oui ! C’était cette jeune femme qui avait monté les enchères à 1100 euros. Mais depuis quand était-elle ici ? Dans cette salle ? Et Christa en avait assez d’être considérée comme une môme de dix ans ou moins, et qu’on parle d’elle comme si elle n’était pas là. Ce serveur n’était pas son père et cette fille n’était pas sa mère. Alors qu’ils cessent de parler de la ramener au château (Quel château d’ailleurs ? Christa ne se souvenait pas d’un château !) ! Et puis … Qui était ce « Dumby » ? Quel nom ridicule ! Ah ! Enfin quelque chose d’intéressant ! Cette fille savait qu’elle avait 1573 années derrière-elle … Mais, comment ?

***FLASH-BACK***


Elle s’avançait vers une estrade, parmis une foule d’élèves (qui hurlaient d’ailleurs car elle leur écrasait leurs précieux pieds). Devant elle se tenait une jeune fille …

~La-jeune-fille-en-question~ « Félicitations ! Vous êtes à Siam ! »


***FLASH-BACK***


Mais ouiiiiiiii !! Cette fille était celle qui l’avait répartit ! Dans le fameux château ! Et elle savait sûrement son âge grâce à son dossier … Grrrr, Christa détestait ça. Son passé, et tout le tralala sur elle était dans un misérable dossier parmis tant d’autres que tout le monde pouvait consulter à sa guise.

Christa remarqua que les deux jeunes gens la regardaient avec des yeux ronds. Quoiiiii ? Elle avait quelque chose sur la figure ?! Ah non … Ca devait sûrement être à cause de ce flash-back … Elle devait avoir le regard perdu dans le vide. La jeune semi-vampire secoua sa tête comme pour s’éveiller d’un long rêve et leur lança :


~Christa~ « Bon, de quoi avez-vous discuté pendant mon ‘‘absence’’ ? »

Un léger ton ironique se discernait dans la voix de la « jeune » fille. En tout cas, sa question avait du sens puisqu’elle avait loupé l’étape « discussion du prix ».
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:32

Sean regarda Yeza arrivé et lui dire qu'elle ramènerait Christa au château.Il observa de haut en bas Yeza avant de reprendre
"Ok y a pas de soucis,moi sa m'arrange comme sa elle peut continuer de faire marcher ma boutique et de mettre un peu d'ambiance"
Sean avait un large sourire lorsqu'il vit Yeza lui parlait du prix qu'elle avait gagner
"Ma chère Yeza c'est qui voit de quoi tu veux faire de moi!!!J'ai été mis au enchère et ta gagner."
Il sentait son index faire le tour de sa machoire.Il plongeat son regard azur dans celui de Yeza
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:40

Alors là, ça n’allait pas du tout ! Non seulement ils s’étaient désintéressés d’elle (Bon ça, ce n’était pas trop grave : Christa détestait qu’on s’intéresse à elle. Etonnant n’est-ce pas ?), mais en plus ils se regardaient les yeux dans les yeux comme s’il n’y avait plus rien autour, la fille lui faisait un plan de séduction et qui plus est, ils venaient de lui mettre un « vent » comme on disait, monumental et le serveur/patron parlait d’elle comme une attire-clients.

Chris’ s’approcha un peu …


~Christa~ « Hey ! Vous l’dîtes si j’dérange ! »

Pas de réaction … Et bien ! Elle allait en profiter pour s’éclipser …

~Christa~ « Bon, je vous laisse les deux touterrrreaux ! »

Joignant le geste à la parole, elle croisa ses mains en les posant sur son cœur et papillota des cils tout en roulant le « r » de « tourtereaux ».



Toujours pas de réaction. -_- Bah ! Tant mieux après tout ! Place à son retour triomphal dans le bar !


[hs : Désolé du post express, j'ai pas trop le temps là =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:40

L'étudiante , toujours étourdie, avait l'air d'aller un peu mieux, quoi qu'elle était toujours aussi soûle...Menfin...Après tout, ça n'était pas à elle de s'en occuper mais bien à Dumby( Dumbledore). Elle voulait seulement lui éviter des ennuis mais tout en y réfléchissant bien, pourquoi la Tentatrice ferait ça?

Tourteraux...C'est tout ce qu'elle avait entendu des paroles de Christa. Ayant déjà reporté son attention sur le proprio du bar, qu'elle avait ' gagné' si l'on pouvait dire.

Yeza l'observait, sa langue frôlant un de ces crocs, un sourire satisfait aux lèvres.

- Que vais-je faire de mon prix...Tout dabord, un verre à une table avec toi, ensuite je crois devoir te prendre comme chaise. Je détestes ces chaises en bois, vois-tu? Pas assez confortable.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:10

Crash fit son plus beau sourire a la tentatrice.Il la regardait intensement
-Pourquoi pas,sa peut être interressant.Je suis assez d'accord ces chaises sont inconfortable surtout pour une aussi charmante femme!!!"
Sean faisait son jeu de séduction,même s'il doutait que sa ne servait pas a grand chose avec elle.
-Je te sert quoi???
Il alla s'assoir a une table un peu a l'écart des autre et attendit sa réponse pour demander ensuite a son serveur de lui apporter
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:21

- Avec toi, mon beau, je vais y aller avec un verre de Jack Daniels... Ce bon vieux Jack...^^

La Tentatrice suivit à la lettre sa promesse et s'asseya sur le confortable Sean, entourant son cou de ses bras.

- On peut dire que je suis une sacrée veinarde ce soir... Mais...Tu as bien faillit te retrouver prit avec cette moche de chez remoche la-bàs! Ça m'aurait attristé...

La voilà déjà en train de tourner une mèche de cheveux du proprio, le visage dangereusement près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:31

Sean se laissait faire sans broncher.il aimait plutôt sa.
-Ok va pour un Jack."
Il tourna la tête vers le bar et commanda deux verre de Jack Daniels a son serveur.Il retourna ensuite la tête vers celle de Yeza
-Je te remercie de m'avoir éviter d'être le bien d'une moche comme tu dit!!
Il approcha le visage encore plus près de celui de Yeza.Il était a quelques centimètre d'elle,voyant chaque détails.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:46

- Avoue que ça aurait été dommage...lui répondit la Tentatrice en franchissant les derniers millimètres qui les séparaient. Elle frôla ses lèvres et se recula un peu, pour le narguer, juste un tout petit peu.><

Leurs verres ne tardèrent pas à arriver. Ça parraîssait qu'il était le maître des lieux! Le service était rapide... Elle plongea ses lèvres dans son verre et prit une gorgée puis eûe une idée, subitement.

- Maintenant bois. Je paris que le Jack est meilleur quand on le goûte sur tes lèvres.

Toujours aussi effronté...Mais qui allait la punir de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:52

-C'est vrai que sa aurait était dommage passé a coté de toi,aie sa m'aurait quelque peu chagriner.
Les lèvres de Yeza frôla celle de Sean.Ceci le fit sourire,elle était en train de jouer avec de le narguer mais sa l'amusait plus qu'autre chose.Elle lui demandat de boire du whisky et il obéit comme un gentil petit chien.Il trempa ses lèvres dans le whisky et en but un gorgée.Il s'approchat a nouveau de Yeza et ses lèvres entrerent en contact avec celle de Yeza
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:07

(HJ: Gna! Bon toutouXD)

La belle en profita et lui mordilla la lèvre inférieure avec une gourmandise non-dissimulée avant de goûter à l'alcool de ses lèvres pour lui faire savourer un long baiser signé Yeza.

- Ouf...C'est moi ou la chaleur vient de grimper?dit-elle d'une vois à pein audible en s'asseyant, toujours sur lui, mais de face en laissant courrir une de ses mains sous sa veste.

- Peut-être que je profites un peu trop de mon privilège...? lui souffla-t-elle à l'oreille avec un semblant d'innocence dans sa voix. Elle avait envie de jouer un peu et s'amusait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:17

Yeza venait de lui mordre la lèvres,il avait l'habitude sa son ancienne petite amie adorait faire sa.Elle l'embrassa longuement et Sean dut bien avouer qu'elle était très doué dans ce domaine.
-Je dirais que la chaleur grimpe vite!!!
Il sentit une main particulièrement douce parcourir sa peau
-Tu m'a gagner n'est ce pas?? Alors fait ce que tu veux!!!
Il prenait beaucoup gout a ce petit jeu avec Yeza.Il avait eu de la chance se soir que sa soit Yeza qui mette la dernière enchère
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:18

[hs : Hurm … Désolé mais faut que je casse l’ambiance, c’est trop tentant ^^]

Alors que les deux autres s’amusaient à insinuer des trucs pas très catholiques dans leurs paroles, Christa avait fait sa réapparition dans la première salle du bar. Elle ne fut pas déçue de l’accueil. Ayant beaucoup apprécié la vente aux enchères générée par cette demoiselle, et étant eux aussi à moitié saouls, les clients la portèrent en triomphe.

Chris’ ayant reprit une autre bouteille de bière qui traînait par-là ne comprit pas très bien lorsque ses pieds se détachèrent du sol.


~Christa~ « Oh là ! Est-ce que vous aussi vous avez du mal à tenir debout ou c’est moi ? »

Eclat de rire général. Bon, évidemment, difficile de prendre la semi-vampire au sérieux dans l’état où elle se trouvait.

Pendant ce temps, les deux « tourtereaux » étaient apparus dans la salle pour boire un verre. Comme précédemment, ils ne se préoccupèrent pas de ce qui se passait aux alentours. Christa ne les avait pas vu, trop occupée à vouloir regagné le sol.

Soudain, il y eu un déséquilibre. Ses porteurs avaient, tout comme elle, un peu trop bu et ils tanguèrent ce qui ne plus pas à Christa.


~Christa~ « Laissez-moi desceeeeeeendre ! »

Accordé ! Bien que ce soit involontaires, les garçons se débarrassèrent de Christa pour avoir les mains libres pour éviter de tomber par terre sous l’effet de l’alcool. Chris’ atterrit proprement devant Yeza et Sean et leur offrit un sourire niais, accompagné d’un signe de la main signifiant « Coucouuuu ! » tout aussi pathétique.

~Christa~ « Alooors ? Vous vous amusez bieeen ? »


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:34

(HJ: lol... gna...)

Tout docile qu'il était le gentil Sean. Son travail n'en serait que plus facile mais elle devait avouer qu'en ce moment, elle adorait son boulot.

Pas le temps de répondre que déjà Christa avait atterit à leurs pieds.

* Et bah voilà...C'est ma veine ça...* pensa Yeza en souriant tout de même, relevant un sourcil puis éclata de rire en voyant les dégâts de l'étudiante.

- Rhooo...C'est malin...

Celle-là, elle ne l'avait pas pensé et l'avait dit tout haut, sans se soucier de ce que penserait la principale intéressé. Elle était quand même offusqué. On la dérangeait sur l'ouvrage.><

Elle remit sur ses pieds Christa et chercha des yeux un endroit pour la faire asseoir. Peine perdu. La salle était comble . Déçue, elle dûe inclure la demoiselle à leur table.

* Pourquoi je m'occupes de ça? Grrr...Dumbledore...Fait ton boulot!* pensa-t-elle en songeant partir.

- Toi. fît-elle en posant un index sur le torse de Sean.

- Tu ne t'en tireras pas comme ça...Je te reverrai bien quelquepart...lui lança-t-elle avant de déposer un baiser sur son cou.

Elle s'apprêtait à quitter l'endroit mais resta là, debout, à se demander que faire de l'étudiante et frustrée de cette pause involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:40

Sean éclata de rire lorsqu'il vit la jeune étudiante dans cette état.Un poil énervé qu'elle est interrompu ce moment fort sympathique.
-Bon ba tant pis.J'espère que tu est fier de toi!!
Il avait dit sa en plaisantant.
-J'espère bien que tu me retrouvera quelque part.Je suis toujours a toi jusqu'a se que tu est fini se que t'avais a faire ou jusqu'a se que je me lasse de sa!!!
Il était conscient que Yeza était une tentatrice mais il était docile car sa ne le déranger pas,qu'il y a t'il de mal a se faire du bien???
Revenir en haut Aller en bas
Tanja

Tanja


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:45

Tanja c'était elle aussi bourrée la gueule dans la soirée, elle était dans un coin à marcher un peu de travers se faisant de temps en temps un mec par ci par là, mais quand je dis faisait elle embrassait juste et les ammenait au toilette leur disant d'attendre et Tanja repartait dans la pièce principale du bar pour s'éclater un peu . La jeune demi-vampire, vit alors l'objet de la vente des ecnhères d'une fille aussi saoule que Tanja . La jeune femme s'avancèrent vers eux avec un petit niai et attendit à côté de cette enchère que Yeza se lève avant de prendre cette belle enchère par son t-hsirt.
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:49

Bon, d’accord, elle était peut-être pas trop (beaucoup) nette, mais cette histoire commençait à lui taper sur le système ! Encore une fois, ces deux-là se comportaient comme s’ils étaient ses parents ! Ils la firent asseoir et lui firent bien comprendre qu’elle les avait dérangés.

~Yeza~ « Tu ne t’en tireras pas comme ça … Je te reverrais bien quelque part … »

~Sean~ « J’espère que tu me retrouveras quelque part. Je suis toujours à toi jusqu’à ce que tu ai fini ce que tu avais à faire ou jusqu’à ce que je me lasse de ça ! »


Christa posa sa tête sur ses deux mains. Deux fixés à deux avants-bras, eux-même fixés à deux coudes qui étaient posés sur la table. Elle leva les yeux au ciel, l’air exaspéré.

~Christa~ « C’est bon ? Vous avez finis vos plans cochons ? »

Tsss … J’vous jure, ces jeunes ! [hs : XD]

Soudain, sans un mot mais avec un sourire niais aux lèvres, une jeune fille d’une quinzaine d’années vint tirer Sean par le tee-shirt et on ne les vit bientôt plus, perdus dans la foule. Chris’ avait suivit cette scène sans réagir et Yeza avait l’air déçue.

~Christa~ « Y’a plus que toi et moi ! Alors, qu’est-ce que tu proposes ? »

La jeune semi-vampire marqua une pause avant de s’empresser de rajouter ironiquement :

~Christa~ « Je te préviens, j’aime pas trop tes petits jeux sexuels. »

Un petit sourire ironique par-dessus ça … Et hop ! Le tour est joué !

Chris’ repensa à cette fille qui était intervenue … Son acte la satisfaisait, on va dire ! C’est vrai quoi ! Même si elle était en état d’ivresse, elle était quand même consciente de ce qui se passait autour d’elle ! Alors deux personnes plus jeunes qu’elle qui se prenaient pour ses parents et qui à peine une seconde à près se touchaient sans gêne, ça avait le don de l’agacer !


[hs : A l'intention d'Ethan : Je ne floodais pas, j'avais l'intention d'éditer figure-toi -_- et "Edite" ça s'écrit sans "e" et "po" ça s'écrit "pas" -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:00

Il regardait Yeza partir.A peine avait t'elle franchit la porte que quelqu'un le tirait par le tee-shirt.Il tourna la tête pour voir qui c'était il s'attendait a voir un mec completement bourré mais eu l'heureuse surprise de voir une charmante fille
"Je peut t'aider en quelque chose??"
I lavait dit sa avec un ton charmant
Revenir en haut Aller en bas
Tanja

Tanja


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:14

[elle est pas parti yeza elle est toujours avec christa ^^]

Tanja eut un petit sourire quelque peu amusé et tira le jeune homme jusqu'au mur derrière elle pour se plaquer contre celui-ci . Elle ne répondit pas à ce cher jeune homme apr des paroles mais par un baiser langoureux . La jeune femme regarda au plus profond des yeux bleu de cette personne tout en conitnuer de l'embrasser mais ce baiser se transforma en une pelle tout aussi langoureuse . Eelle stoppa au bout de quelques minutes .

Elle était peut être un peu bourrée Tanja mais elle savait ce qu'elle faisait même si peut être que demain elle s'en souviendrai plus, la demi-vampire passa ses mains avec ses sortes de longs ongles dans le dos du jeune homme en le caressant .
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:16

(HJ: Ça se fait pas de réserver mais bon...-__-)

Yeza n'était pas déçue, elle était furax. Ses cheveux s'élevèrent comme si un vent venait les tirer vers l'arrière. Il ne fallait pas mettre en rogne la Tentatrice.

- Toi je ne sais pas mais moi je pars. Tu viens de te mettre à dos une personne qu'il ne fallait pas.

Elle sortit du bar sans un regard à personne, la tempête dans son regard de braise en disait long sur son état .

* Non mais, qu'est-ce qui leur prend de salopper mon travail? * pensa-t-elle en longeant les rues , ne touchant pas le trottoir avec ses pieds, sa furreur beaucoup trop présente pour qu'elle ait les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:32

[hs : Ah bon ? Bah faut bien au bout d’un moment nan ? Car vous postez trop vite pour moi XD]

Youh ouh ! En colère la mamzelle ? Qu’est-ce qu’elle avait encore fait ? Ou dit ? Vraiment ? Rien de spécial qu’elle sache ? A part peut-être mit en l’air son rendez-vous du soir … Pfff … De toute façon, vu le genre de fille, elle allait vite s’en trouver un autre non ? Et puis c’était quoi ces menaces sous-entendues ? Elle ne se prenait pas pour de la m*rde celle-là ! Elle avait peut-être mal regarder son dossier ou peut-être que son caractère n’y figurait pas … Mais c’est elle qui allait devoir surveiller ses arrières ! Chris’ n’allait pas se laisser impressionnée par une allumeuse tout de même !

Bon, puisqu’elle était partit, elle allait devoir se trouver un autre loisir … Pourquoi pas retrouver cette mystérieuse fille et le patron du bar ? Ca pourrait être amusant de les voir en pleine action ! ^^

Pas loupé ! Au bout de quelques minutes de recherche, Chris’ les retrouva planqués derrière une cloison, le gars contre le mur et la fille sur lui en train de lui rouler un patin … Bon, apparemment, elle n’était pas la seule à être dans un sale état … Christa s’appuya le long du mur, les bras croisés.


~Christa~ « Et bien ? Tu ne perds pas ton temps à ce que je vois, jeune homme ! »

Comme précédemment, on sentait bien l’ironie dans sa voix. De toute façon, si on n’avait pas compris, il suffisait de la regarder … Un léger sourire (mais suffisant pour qu’on aperçoive une partie des ses canines proéminentes) ironique lui barrait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:19

Il regarda Yeza partir l'air plus que furax.Il ne s'attendait pas a se que cette demoiselle se jette sur lui.Elle l'embrassait sasn relache passant du simple baiser a la grosse pelle.Elle commencait a présent a lui carresait le dos.C'était agreable mais il avait peur de s'être mis a dos Yeza chose qu'il n'aimerait vraiment pas,il n'en avais pas encore fini avec elle.Il se tourna vers Christa
-J'y peut rien c'est elle qui s'est jeter sur moi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:16

Christa devait avoir un don pour lire les sentiments des gens sur leur visage … Car là, ce que ressentait Sean était flagrant pour elle. Son regard presque paniqué en voyant Yeza sortir d’un pas qui traduisait bien sa colère mais cependant son attitude face à cette jeune fille … Ca montrait bien qu’il appréciait sans pour autant mettre en colère Yeza.

Le garçon réussit à se dégager de l’étreinte de l’étudiante pour lancer cette phrase à Christa :


~Sean~ « J’y peux rien ! C’est elle qui s’est jetée sur moi ! »

Chris’ eut un soupir, amusée, et son sourire ironique s’élargit.

~Christa~ « Pourtant tu as l’air d’apprécié non ? »

La jeune semi-vampire marqua une pause, histoire que le patron du bar médite sur les paroles qu’elle venait de prononcer.

~Christa~ « Et ne t’inquiète pas pour ton autre ‘‘copine’’, elle trouvera bien vite quelqu’un d’autre pour te remplacer. »

Re-pause. L’homme devait être étonné des paroles de Christa. Elles correspondaient parfaitement à ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]   Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adjugé! [Conséquence donnée par Yeza] [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Falaise-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser