Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par une fraîche soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:05

-Oui! Voilà ! Tu es très bien tu sais? Maintenant lève ton regard plus haut et oublies tes pieds et amuses-toi! lui répondit Yeza, fière de lui.

Elle prit délicatement sa taille d'une main et sa nuque de l'autre et l'entraîna dans une danse calme pour l'instant. Le DJ avait eue le goût de mettre un slow apparemment. Tant mieux. Ils commenceraient doucement.

Il se relaxait d'avantage et il semblait y prendre plaisir. Quant-à Lorangel, elle n'était toujours pas arrivée sur la piste de danse .
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:24

Encore ce drôle de sentiment... mais qu'est-ce qui lui prenait ? se dit-il ! Yeza s'était considérablement rapproché et il ne se sentait pas très sûr en ses capacités tout à coup...!
Il releva les yeux sur la magnifique femme qu'il avait devant lui.Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle faisait ca pour lui. Il l'appréciait, certes... mais ne comprenait pas...
Elle s'était rapproché et ce n'était pas lui qui allait la repousser... pour une fois qu'il avait une certaine relation avec une fille, autre que lui dire bonjour et ne plus jamais la revoir. Il espérait bien qu'il pourrait la revoir à nouveau, cette fois-ci...

Ces pensées lui emplirent la tête pendant un moment, confus et pensif... Il reprit "conscience" peu après et sourit, appréciant le premier rapprochant qu'il eu avec une fille depuis plus de 5 ans. Il avait toujours un peu de timidité dans son regard et sa voix mais grâce à Yeza il s'était considérablement améliorer... avec elle, du moins...
Il se rapprocha lui-même de Yeza, ne sachant pas trop quoi faire de ses mains sur le moment il se dit que les déposer sur les hanches de Yeza semblait le plus potentiellement intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:04

Soudain, Bastien réaapparut dans le champ de vision de Lorangel. Il semblait un peu plus ébourrifé que lorsque sa sortie. Il arborait un petit sourire aimable et ses yeux brillaient. Il tenait son chapeau dans une main et tendait l'autre en direction de la jeune femme. Ses joues étaient toujours un peu colorée par l'acool, mais il semblait plutôt lucide. Il avait fait un rapide salut à son frère en rentrant, suivit d'un mouvement de main signifiant: "continue de t'amuser, tout va bien".

- Vous voulez danser, mademoiselle Lorangel? demanda-t-il.

Il avait bein prit l'air, et se sentait mieux. Il avait réalisé qu'il n'avait pas envie de retourner chez lui, seul comme toujours. Autant rester ici en bonne compagnie. De plus, il'autre était partit (il l'avait croisé).
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:27

Un autre cap de franchit. Elle en sourit de contentement et approcha sa bouche de son oreille.

- Laisses-moi ajouter un petit grain de sel dans tout ça mais avant...

Elle attrappa une bouteille de Tequila au passage du serveur, du sel et deux tranches de citron.( C'était une rapide XD) Appliqua un peu de sel sur la main de Damien et s'y servit avec sa tranche de citron et bu une rasade de Tequila puis appliqua du sel sur son cou, pour le plaisir de voir rosir les joues de Damien.

- Sers-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:33

( AHAHA ! :P )

- ............ Tu me fait une blague, non ? ....

Il rougissait, ca c'était sûr !
Mais... mais... ! C'était quoi ça ? Elle veut que je... que je... .... Elle est sérieuse !?
Il jeta un regard en coin à son frère, incertain. Il vit qu'il invitait Lorangel à danser. Ah et puis pourquoi pas ? se dit-il.
Il déglutit et ne semblait pas tout à fait sûr. ...Mais il aimait ça ! Il jeta un regard empli de questionnement sur Yeza et s'il voyait qu'elle ne blaguait pas ... il le ferait !
Elle ne semblait pas blaguer...


- Une nouvelle façon d'apprécier l'alcool...! il lui échappa un petit rire et alla chercher ce sel devenu si appétissant tout à coup. Il prit tout de suite après la tequila, pour finir par croquer dans le citron à belle dent et y aspirer le jus.

Un petit quelque chose avait changé dans son attitude, plutot sa posture. Quoique toujours timide... sa posture semblait être plus... droite... son corps et ses expressions semblait quelque peu en désaccord... ses expression montrait sa timidité, quant à son corps il démontrait la confiance et l'assurance, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:23

(HJ: Bah quoi? :lol: Elle allait quand même pas passer la soirée à lui tenir la main et rire comme une collégienne? :lol: On aurait posté dans ce topic pendant 2 mois au moin lol! )

- Non. Je suis parfaitement sé...Sa phrase s'était éteinte lorsqu'il avait fait ce qu'elle croyait qu'il n'oserait jamais. La situation était des plus étrange. Il avait l'air certe gêné de tout le cirque de la Tentatrice mais son corps lui, en démontrait tout autrement. Après tout, timide ou pas, un homme restait un homme. Remarquez bien que cela aurait très bien pu être vice-versa.

Le sourire déjà bien présent qui agrémentait le visage de la Centhorienne, s'accentua pour en démontrer un satisfait, cachant à peine la provocation qui s'y immiscait lentement mais sûrement. Falait juste doser un peu. Chose que Yeza n'était guère habitué. Avec elle, normalement, c'était tout ou rien mais pour on ne sait quelle raison, elle s'évertuait à aller à son rythme à lui. Menfin...Au mieux de ce qu'elle pouvait faire.

- Et bin tu vois quand tu veux! lui souffla-t-elle à cette même oreille puis se recula un peu pour lui offrir un clin d'oeil accompagné du même sourire ravageur qui faisait sa réputation.

Empêcher ses mains de se glisser dans ses cheveux à ce moment là aurait relevé de l'impossible. Elle en prit possession en se rapprochant jusqu'à le regarder avec insistance d'une expression toutefois bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:41

Un sourire s'esquissa peu à peu sur son visage. Il déposa sa main dans le bas du dos de Yeza, doucement. En un instant, la pupille de Damien, jusqu'à maintenant ronde, devint verticale, tel celle des félins. Il garda toutefois sa teinte de vert.

Un sourire en coin illumina son visage, dévoila deux léger crocs remplaçant ses canines.
Disparut la timidité sur son visage, seul restait un léger vestige dans ses yeux vert éclatant à la pupille féline.
Son sourire passa de la timidité à l'enjôleur. Il ne semblait pas mauvais ou très différent, seulement en un instant... disparit cette timidité qui l'habitait.

Sa main toujors déposé dans le dos de la magnifique jeune femme, et fantastique en elle-même aux yeux de Damien, il se rapprocha.

- Bien des gens tueraient pour être à ma place...
Son regard détailla le visage de Yesa pendant qu'il parlait.
- Cela vous dit de danser à nouveau, belle demoiselle ? ... Ou peut-être de reprendre de cette Tequila, à votre façon ?
Il lui fit un grand sourire amusé, lui lançant un clin d'oeil à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:28

La tournure des évènements ravirent la Tentatrice. Elle remarqua en tout premier lieu les canines et les yeux de Damien qui avaient changés. Elle qu ne pouvait résister aux mauvais garçons ou à une quelconque noirceur de l'âme... Le mal l'avait toujours attiré, bien qu'elle continuait la plupart du temps à oeuvrer pour le bien, enfin en théorie...

* Tu peux même me mordre si ça te chante mon beau...* pensa-t-elle avant de quémander d'autres tranches de citron au serveur qui observait la scène avec un amusement certain. Il lui donna ce qu'elle demandait et en tendit une à l'homme qui s'était pour ainsi dire transformé devant elle à son grand bonheur et continua son petit jeu de séduction.

- Alors te voilà chanceux puisque celui qui prend toute mon attention présentement c'est ta personne... Dailleurs oui justement... J'ai toujours une soif à étancher. Mais je te laisse l'honneur. Ce nectar est d'autant plus délicieux lorsqu'il est bu sur la peau. Ne crois-tu pas?

La Centhorienne s'humecta les lèvres et y ajouta du sel d'un sourire en coin. Elle s'amusait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:05

Le sourire de Damien devint celui du ravissement. Certes, sont sourire avait quelque chose d'animal... presque de prédateur.

- Hé bien ! dit-il, ravit. Ne me bousculer pas, cela pourrait m'atteindre dans mon ego. rajouta-t-il, un sourire amusé et un ton faussement vexé.

Il colla son corps contre celui de Yeza, tout doucement. Ses geste était fluide, précis et confiant. Il déposa ses mains sur la taille de la jeune femme.

- Quoique je ne suis pas sûr que les lèvres soient considéré comme de la peau... Mais je m'en moque !

Il porta son visage au cou de Yezabel, huma son parfum ( naturel ou non... ), remontant doucement vers son visage et alla ceuillir sans gêne le sel sur les lèvres de la femme avec ses propres lèvres... bien entendu. Il se retira un très bref instant... en fait seulement pour ajouter :
- Oups... Je crois en avoir oublier un peu là... un sourire en coin animant ses lèvres.
Il alla receuillir à nouveau les douce lèvres de la belle un court instant avant de se retirer derechef et de boire la tequila. Il poussa un soupir satisfait et ne mordit pas dans le citron.


- J'adore. À vous maintenant, je vous laisse choisir l'endroit à déguster ! il émit un bref rire à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:04

- Bof,¸tant que ça fait partit du corps, pour moi c'est de la peau. rigola Yezabelle en sentant ce nouvel homme se rapprocher d'elle dans un élan de délicatesse. Elle avait découvert là un véritable prédateur. On aurait dit une version masculine de sa personne, avec quelquechose en plus...C'était peut-être Maibelline? ( bah oui, l'annonce là...le maquillage Rolling Eyes :lol: )

Elle le regardait faire , freinant un sourire qui menaçait de se pointer, grandissant sur son visage amusé. Il dû revenir à deux fois pour s'emparer du sel appliqué avec tant de soin sur ses lèvres, enfin bon...Elle le soupçonnait fortement d'avoir fait exprès mais n'étais-ce pas là la beauté de ce jeu?

Ah, tiens donc, il adorait. Ça ne la surprenait pas du tout. Dailleurs elle ne détestait pas ce nouveau contact et ne se gênerait pas et ne passerait certainement pas son tour. Mais où diable allait-elle le saler? lol!

Elle arrêta son regard à plusieurs endroits fort intéressants puis stoppa sa décision sur une partie précise de ce charmant garçon. Un peu de sel sur le lobe d'oreille , un regard vers ces canines qui la fît mordiller sa lèvre inférieure et voilà qu'elle goûtait déjà sa proie en y ajoutant une petite morsure innocente et tout aussi innocemment, glissait ses doigts sur le dos de Damien, empruntant une descente qui menaçait d'atteindre la partie du corps la plus près du bas de son dos. C'est dans le très,très bas ça la...lol! Mais n'y toucha pas, bien que ce fût fort tentant.

La température grimpait, bizarrement. Elle recula à peine et releva un sourcil, son sourire en coin bien ancré à ses lèvres.

- Ouf!...

Prenant enfin sa gorgée de Tequila, abandonnant le citron en le refilant au serveur qui ne décollait plus de la piste de danse. On aurait dit qu'il souhaitait la place de Damien mais non. En fait la jalousie qu'il manifestait était à l'égard de la Tentatrice. Et oui! Ce serveur était plus gay que Georges Michael!

- Mon cher je vois que tu as plusieurs options! :lol: Le serveur, danser, boire, quoi que je me demande si nous arriverions à continuer de marcher après ça et bien entendu, trouver autrechose à faire. Personnellement j'opterais pour une dernière danse...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:52

- Belle Yeza, je pourrais vous suivre même saoul mort, les yeux fermé ! Je n'aurai qu'à suivre mon coeur, il me mènera droit à vous.

Il fit la révérence à la Tentarice... bien sûr, il ne savait pas qu'elle était Tentatrice. Il ne s'était jamais vraiment arrêtez à toute ces histoires. Et puis il avait autre chose en tête à l'instant ! Tout son esprit était maintenant tourné vers la créature de rêve qu'il avait devant lui.

Damien ne semblait pas se rendre compte de sa "transformation" physique si de sa nouvelle attitude. Mais une chose était sûr dans son esprit ... le sentiment étrange qu'il avait ressentit en la présence de cette femme était nul autre que le Désir, ce que Damien n'avait jamais ressentit auparavant pour une femme. Ce n'était pas de l'amour il en était sûr mais une forte attirance pour Yeza, doublé d'amitié pour elle. Certain aurait pu dire que c'était de l'amour mais à ce moment, tout du moins, il manquait le petit quelque chose qui faisait toute cette différence.

Damien jetta un coup d'oeil au serveur...
- Il me veut, ça c'est sûr ! Hahaha. Mais... je préfère nettement la charmante compagnie que j'ai présentement. dit-il, retrouvant en un instant un air sérieux orné d'un petit sourire, fixant Yeza dans les yeux.
... Danser ? D'accord !

Il fit un léger geste de la main à Yeza pour lui signifier de commencer et qu'il suivrait. Il attendit qu'elle débute et la suivit dans sa danse, s'adaptant à son style. Il n'était pas devenu un excellent danseur malgré sa confiance acquise mais c'était considérablement améliorer tout de même, possédant un petit côté plus sensuel, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:04

La Tentatrice entama donc le pas. La musique avait prit un ton plus entraînant, adoptant un style non pas endiablé mais tout de même. Une chanson qui jouait beaucoup dernièrement à Centhory.

Yeza laissa son corps descendre le long de Damien, de dos, pour remonter lentement en un mouvement à la fois aguicheur et un brin taquin, un peu pour rigoler en même temps, tant qu'à en mettre.

Elle le dévorait des yeux et brûlait de lui en faire voir de toutes les couleurs. Après cette soirée, peut-être, se dégênerait-il avec les autres femmes. De toute façon, elle demeurerait son amie c'était certain, dans son cas. Son attitude et sa façon d'être lui plaisait bien. En plein le genre de personne avec lesquelles elle aimait être en contact. Son frère semblait avoir un sens de l'humour semblable au sien.

Yeza attrapa le bord de sa camisole pour le ramener à elle et le regarda de bas en haut.

- J'irais bien prendre l'air quelquepart moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:30

- Si mademoiselle le désire. dit-il, amusé. Et... suis-je invité à t'accompagner ? rajouta-t-il, haussant un sourcil et prenant un air faussement interrogateur.

Il laissa glisser sa main contre le bras de Yeza. Quelle femme ! Si elle avait un copain, il était chanceux celui-là ! ... Si elle a un copain ? Il était dans la merde si celui-ci était moindrement jaloux...! Oh et puis... Elle n'en a probablement pas !

Il prit la main de Yeza dans la sienne, il se fit un chemin à travers les danseurs, passant près de Bastien et lui dit :

- On va prendre l'air.
Il se fit un nouveau passage à travers la foule de danseur et sortit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:49

- Bah tiens que tu es invité. Je ne laisserai pas la chance à ce petit Elton John en herbe de venir te prendre les fesses pendant que je humes l'air environnant certain! répondit Yeza en riant toujours, pointant le serveur du doigt. Le serveur la toisa en faisant signe avec son pouce sur sa gorge, voulant dire, si tu te pousse avec ce gars là, je te la tranche! Ce qui fît augmenter le rire de la belle qui se bidonnait en sortant du bar.

- Il te veut vrai lui là! Je ne suis pas la seule à ce que je peux voir.

Simple, direct, droit au but. Elle n'avait pas pour habitude de tourner autour du pot. Déjà qu'elle avait trimé à la sueur de son front pour le dégêner...lol!

Elle marchait tranquilement sur le trottoir en face du bar, tenant toujours la main de Damien dans la sienne et entrelaça ses doigts aux siens. Elle continuait comme si de rien n'était. Elle venait de lui dire carrément qu'elle le voulait mais d'une façon si déconcertante qu'on aurait cru qu'elle lui citait ce qu'elle avait mangé pour déjeûner.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:05

- Je suis plus sûr tout à coup de vouloir revenir ici... surtout si Elton continu à me matter ! dit-il, riant.

Il n'avait pourtant jamais remarquer l'attirance de ce serveur à son égard... Bah, Damien, était reconnais pour son sens de l'observation totalement nul... Il surveillerait de plus près ce supposé serveur.


- Alors... comme ca tu me veux ?

Il ne put retenir un sourire grandissant à vue d'oeil, autant amusé de la situation qu'intriguer par la tournure des évènements. Son ton avait été le même que celui employé par Yeza plus tôt.
Il gratta son visage mal rasé d'une journée... Il aurait dû se raser ce soir, pensa-t-il, tout à coup.
Il prit Yeza par la taille, continuant de marcher. Il adopta la même attitude qu'elle, faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:19

- Au moin au Eden Bar c'est des serveuse et ça m'étonnerait qu'elles aiment les filles. Quant-à son propriétaire, ya pas plus hétéro que lui! Il sort avec ma soeur jumelle.

Ce qu'il y avait de bien dans cette histoire, c'est que tout se faisait naturellement. Pas de malaise inutile et d'allusions qui ne finissent plus pour en venir à dire ce qu'ils pensaient vraiment. Yezabelle s'arrêta de marcher et se plaça en face de Damien en se collant à lui, puis glissa ses mains dans les poches arrières de son pantalon, question de se réchauffer un peu.

- Tu veux rire? Toutes les filles de Centhory doivent vouloir ton joli petit cul! Et toi tu ne vois rien, c'est justement ça qui fait ton charme mon mignon! rétorqua-t-elle en enfouissant son visage dans son cou. Elle n'avait pas plus envie de retourner dans le bar mais fallait bien qu'il dise d'une manière ou d'une autre à Bastien qu'il partait pour on ne sait où.

- On devrais se trouver un endroit où il fait chaud et où il n'y aurait personne...La soirée à été fort sympathique mais je ne sais pas...Tout-à-coup je prendrais bien une bouchée de mon voisin d'en face.^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:43

Bastien a écrit:
Soudain, Bastien réaapparut dans le champ de vision de Lorangel. Il semblait un peu plus ébourrifé que lorsque sa sortie. Il arborait un petit sourire aimable et ses yeux brillaient. Il tenait son chapeau dans une main et tendait l'autre en direction de la jeune femme. Ses joues étaient toujours un peu colorée par l'acool, mais il semblait plutôt lucide. Il avait fait un rapide salut à son frère en rentrant, suivit d'un mouvement de main signifiant: "continue de t'amuser, tout va bien".

- Vous voulez danser, mademoiselle Lorangel? demanda-t-il.

Il avait bein prit l'air, et se sentait mieux. Il avait réalisé qu'il n'avait pas envie de retourner chez lui, seul comme toujours. Autant rester ici en bonne compagnie. De plus, il'autre était partit (il l'avait croisé).


Lorangel s'apprêtait à se lever et à partir, ne voulant pas interrompre Damien et Yeza dans leur danse lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Elle se retourna et vit l'homme qui s'appelait Bastien, le frère de Damien.
- Pourquoi pas ! répondit-elle en souriant.

Elle accepta la main tendue du jeune homme et le suivit sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:22

Damien sourit et rit.

- Toutes les filles sont après moi ? ... Tu rêves ! Je m'en serais rendu compte, hein. ...Un endroit chaud et tranquille...? On peut aller chez moi, si ca te dit.

Il réfléchit un moment.
- Je dois juste avertir mon frère et reprendre mon manteau que j'ai laissé à l'intérieur. ...Tu as une voiture ? Je crois que le mieux serait de prendre la tienne... Sinon mon frère devras rentrer à pied, huhu, et je crois pas que ca lui tente beaucoup.

Il déposa un baiser sur la joue de Yeza et l'entraîna à l'intérieur, prenant son manteau rapidement et passa par la piste de danse, déposa une main sur l'épaule de son frère et lui glissa quelques mots à l'oreille :
- Je vais à la maison... Ne rentre pas trop tôt, jeunot !

Il repartit ensuite à l,extérieur accompagner de Yeza, lui demandant si elle n'avait rien oublier à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:32

Bastien avait guidé Lorangel par la main jusque dans la piste, la sienne étant chaude et longue. Elle était toute petite et délicate, la demoiselle, c'était amusant. Il s'efforça de ne pas regarder l'étrange scène qu'offrait Damien et Yeza, et bien sur de cacher son mécontentement. Impossible de deviner les émotions qui brûlaient en lui, et qu'il aurait eu peine à définir. Qui était cette femme pour rendre ainsi son frère? Même lui n'avait jamais été à ce point... décadent en public. Et ce n'était pas pour lui plaire, ce soudain changement de personnalité de Damien. Il craignait ce que tout cela pouvait changer, et boulverser évidemment. Peut-être aussi était-il irrité d'être seul et qu'aucune attention ne lui soit témoigné, mais il ne se l'avourait jamait.

Il se contenta de faire un sourire un peu crispé à Damien lorsque celui=ci le salua, avec un hochement approbateur. Lorsqu'il détourna son regard, celui-ci était un peu plus dur. Il savait très bien ce qui allait sans doute se dérouler dans la soirée pour son frère. Et bien, il l'aurait fait avant lui. Car, malgré son aisance et ses commentaires humoristique, Bastien n'était qu'un pauvre puceau. En fait, du sa... difformité, il n'avait jamsi été loin avec les filles, bien qu'il aimâ fleurer. Mais ça n'avait jamais été plus loin, et pour cause. La seule femme qu'il avait tenté d'entraîner dans son lit (il y avait un an, ici a Secret Wolrd. Il était naif alors) s'était enfuit en courant dès qu'elle avait vu sa particuliarité... Depuis, il avait toujours été extremmement prudent dans ce domaine.

Mais il quitta vite ces sombres pensées pour adresser un sourire tendre à sa compagne de la soirée, comme si rien ne s'était passé dans sa tête. Une musique lente jouait, et il l'entraina doucement sur la piste de dance, la tenant par la main. Il se placa en position de dance douce, comme il l'avait appris dans ces cours (les mèmes que Damien).


-Alors Lorangel... D'où venez-vous?

Son corps était ferme et dur en bougeant, seul signe de sa tension intérieur,et il entrainait la jeune femme délcatement. Il était de taille moyenne, mais mince et solide, et souple en plus. Il dançait sans aucune prétention, guidant docilement Lorangel à travers la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:46

Lorangel adorait danser, et cela était d'autant plus plaisant lorsque le cavalier avec qui elle le faisait, savait danser également. Elle suivit donc les pas de Bastien et se laissa bien vite entrainée par le rythme lent de la mélodie.

Elle vit des émotions très brêves passer dans le regard du jeune homme lorsque son frère vint le saluer. Elle avait bien vu le petit manège entre Damien et Yeza, mais ne préférait pas s'en mêler, ça ne faisait pas partie de ses affaires, loin de là. Et que Damien puisse perdre sa timidité n'était peut-être pas un mal, après tout.

Lorsque Bastien lui demanda d'où elle venait, Lorangel retint de justesse un soupire en repensant à ses landes vertes qu'elle avait tant chéries et qui maintenant lui semblait être qu'un lointain souvenir.
- Je viens d'Ecosse. Enfin, de l'île de Skye pour être plus exacte, j'ai grandi à Trotternish, je ne sais pas si cela vous dit quelque chose. Et vous, Bastien, d'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:02

(HJ: Pff...Elle va pas le manger tout rond quand même...On a peut-être prévu de jouer aux cartes? lol!)

Yeza ne se formula pas de l'attitude de Bastien. Il devait s'en faire pour son frère mais le but visé n'était pas de lui faire du mal. Personne n'était dans sa tête et quoi qu'ils puissent présager des choses, cela ne voulait pas dire que leurs craintes seraient réalisés.

Ils sortirent et Yeza avait envoyé un bref signe de la main à Isa qui semblait toujours aussi lunatique. Dernièrement, elle semblait inquiète. Éteinte... Yeza n'aimait pas ça. Elle ne voulait pas qu'Isa redevienne comme avant.

La Centhorienne laissa entrer Damien dans sa voiture et prit un air tout-à-coup sérieux mais bienfaisant.

- Damien avant qu'on parte chez toi...Je veux te dire quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:13

[ Tout à fait ! Et puis Yeza va gagner... Damien est bourré Rolling Eyes ]

- Tu as bu et tu ne peux pas conduire ? Tant qu'ont ne se fasse pas attraper, y a rien à craindre ! Hin, hin.

Un petit changement mineur était apparu sur le physique de Damien, seul un observateur attentif aurait pu le remarquer dû à ses cheveux qui cachait une partie de ses oreilles... celle-ci avait prit une forme en pointe à son extrémité.
Il cala son chapeau un peu plus profondément sur sa tête. Un sourire amusé flottant depuis un moment sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:13

Zut...Elle avait tellement bu que ce fait lui avait échappé. Elle ne pouvait pas conduire et voler n'était pas une des meilleures options...Elle sortit la tête dela voiture et siffla un taxi ( bah oui, ya des taxis à Centhory Rolling Eyes ) puis sortit dehors et pénétra dans la voiture qui les conduirait chez Damien. Une fois que celui-ci fût entré à son tour, Yeza lui laissa le soin de donner son adresse, puis elle poursuivit sa conversation.

- Non, en fait je voulais t'expliquer quelquechose pour éviter que tu sois blessé ou je ne sais quoi...Je veux que tu sois parfaitement consentent en bonne connaissance de cause. Damien, tu as sûrement dû entendre parler des Tentateurs. Je suis la Tentatrice de ce monde et oui, j'avoue t'avoir tenté. Je l'ai fait pour la simple et bonne raison que je souhaitais que tu sois moin timide avec les femmes et que cette expérience t'aide avec celle qui pourra te voler ton coeur.

Elle marqua une pause, surprise de sa cohérence après la cuite qu'elle s'était payé.

- J'aime beaucoup ta compagnie Damien et j'espère qu'après, on pourra se parler normalement et sans malaise. Disons-le simplement, le bien que je peux t'apporter, même s'il est physique ou autre, peut t'atteindre face à tes craintes, tes émotions. Ça n'est pas parce qu'on se connaît à peine que cela en fait quelquechose de nécessairement malsain. En fait, c'est très thérapeutique.XD termina la Tentatrice en affichant un sourire chaleureux et mi-blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:27

Il lui proposa alors de conduire, qu'ils n'avaient pas besoin de taxi mais elle ne sembla pas l'écouter.
...


- ... Hein ?
Il fixa longuement Yeza, tentant de coordonné ses idées et de comprendre ce qu'elle venait de dire.

- Tentateur ? Euh... Ok, si tu veux. J'ai pas trop compris la suite là... euh, tu me dis en des mot plus compliqué qu'ont va coucher ensemble mais c'est juste pour le sexe et non par amour, c'est ca ? J'ai pas trop compris l'effet thépeu... Théreupa... il soupira exaspéré par son manque d'élocution présente... Thérapeutique... Si c'est juste ca... Moi, ca me va. dit-il, un sourire en coin.

C'est vrai qu'en fait il avait en tête qu'il n'éprouvait pas d'amour pour elle et n'avait pas penser qu'elle, cela pouvait l'être, en fait... Mais heureusement ça en avait pas l'air.

Il passa son bras autour des épaules de Yeza.
- Et c'est quoi cette histoire de crainte et d'émotion ? demanda-t-il, amusé. Si c'est toi qui a peur que je ne te reparle plus après, détrompe toi... j't'aime bien tu sais, et j'aime m'amusé avec toi ! On se reverra après cette soirée, c'est sur !

Il ne semblait pas tout avoir compris de ce que Yeza lui avait dit... trop d'information en même temps et l'alcool n'aidait en rien !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:40

Yeza éclata de rire. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait joué les intellos à ce moment là . L'alcool parfois...

- Rhoooo c'est pas grave, laisse tomber de toute façon, je parles beaucoup trop!^^

Ça n'était pas le temps de commencer à extrapoler sur le sujet. De toute façon, elle devait avoir sortit tout ça à cause de la tête que faisait son frère... Comme si ça allait le tuer de s'extravertir un peu. En plus, ça n'était pas comme si il serait le premier jeune homme à faire un one night. Menfin bon...

- Bah je voulais juste ....Je sais pas c'est la tête que faisait Bastien...Il s'inquiète je crois mais bon...Tu es majeur et vacciné.

Elle se tût sur ce et bientôt la voiture s'arrêta près d'une maison. Sûrement celle de Damien. La Tentatrice paya le chauffeur et sortit du taxi, fixant la maison en attendant Damien. Il faisait noir et elle n'y voyait pas très bien, s'occupant plutôt de se mettre les mains sur les bras pour tenter de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par une fraîche soirée... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une fraîche soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: Terasse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser