Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Par une fraîche soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:20

Le soleil n'était pas couché depuis si longtemps. La soirée était agréablement fraiche, heureux contraste avec la canicule de la veille. Dans la quartier Silencia, la vie venait de reprendre; la nuit venait de tomber. Les rues étaient humide, un petit vent agréable soufflait et rafraichissait les passant. Et, bien sur, de multiples lueurs provenant des lampadère de style londonien (bref, vieillot) créaient de petites nuées lumineuse dans la nuit.

Bastien, discutant gaiement avec Damien, pénétra dans le bar El Sancto. Il était joyeux, comme à son habitude, et salua la serveuse du soir. Lui et son frère étaient maintenant des habitués. Car s'il leur arrivait de se porter un peu trop sur la boisson, ils n'avaient jamais finis par faire de conneries
.

- Ha et ce pauvre chaton à la patte cassée, dit-il à son frère en s'assissant à une table. Il était mingon, non? Mais surtout sa maitresse, ajouta-t-il avec un clin d'oeil à son frère. Tu aurais du lui répondre quand elle t'a demandé ton nom.

Il se moquait bien évidemment de son frère, et ses yeux couleur ciel nocture brillaient d'amuement et malice. Il adorait Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:36

- Va crever, salaud...! Continu comme ça et tu te débrouillera tout seul pour l'Animalerie ! dit-il, amusé malgré lui.

Il poussa quelque peu son frère de sa main, tout en continuant de marcher vers le comptoir du Bar. Il se rappellait bien de la jeune femme... il poussa un soupir à ce moment. Pourquoi il avait fallut qu'il parte sans un mot ou, tout du moins, sans dire son nom à la jeune femme ?! Il se dit qu'il était totalement stupide...

- Tu prend quoi ce soir... ou devrais-je dire tu en prend combien ? lui demanda-t-il avec un clin d'oeil et un sourire moqueur. Allez, je me sens d'humeur généreuse, c'est sur mon bras ce soir ! La prochaine fois ça sera à ton tour, haha. À conditon que tu ne parle pas de cette histoire avec la fille et le chaton à tout le monde sinon je t'étripe séance tenante devant tous et chacun ! Ils verront, enfin, oh combien tu es pourri de l'intérieur, vil frère.

Il s'accouda au comptoir, tirant la langue à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:32

La jeune Tentatrice rôdait ce soir là, comme à son habitude dans le Quartier Silencia lorsque sa soif normalement présente quand elle passait devant le bar de Centhory se manifesta.

Elle entra dans un temps record à l'intérieur du bâtiment, se demandant pourquoi elle n'avait pas demandé à son accolyte de venir trinquer avec elle pour prendre une pause bien méritée, quoi qu'elle n'avait besoin de personne pour s'amuser, c'était toujours plus sympa accompagné que non.

La salle commençait à s'emplir de gens de toutes les classes sociales, passant du clodo à l'air menaçant du bout du bar , au fils de riche à l'aspect tellement soigné qu'on aurait vite conclut qu'il s'était préparé durant des heures interminables...Bref une vraie gonzesse... Lui, était assit en avant-scène, devant la fenêtre de la place à se pavaner. Elle alla s'installer seule au beau milieu de l'endroit et prit ses aises en se commandant un martini ' avec deux olives et que ça saute!' avait-elle plaisanté avec la serveuse. Elle n'avait pas vu les deux frères de l'Animalerie, occupée à respirer un peu, après tout le travail qu'elle s'était tapé dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:54

Bastien fit un clin d'oeil à son frère en retour, nullement offesnsé par ses phrases enflammées. Comme d'habitude, il avait parlé trop fort, et Bastien lui répondit donc avec un air faussement indigné.

- Ha ouais? Comment oserais-tu faire une chose pareilles a ton frère chéri. Et puis, tu peux bien parler, tu bois toujours plus que moi(Il lui fit à son tour une grimace). Et puis, t'as besoin de moi pour tenir l'Animalerie, qui va tenir les comptes et acceuillir les jolies filles?

Cette fois, son ton était devenu moqueur, et il rit, en parfaite camaderie.

- Mais je promets, je ne parle pas de fille... Pourtant, tu manque quelque chose, y'a une jolie blonde assise juste derrière toi.

Il fit aussitôt, malicieux, un geste des mains voulant dire "C'est vrai, j'en parle pas!". Il ne profita pour faire signe à la serveuse de leur apporter deux bonnes bierres bien fraîche. Bastien se calla plus confortablement sur sa chaise, et lâcha un bon baillement, exibant un instant ses canines trop longues. Puis il eut un sourire satisfait de l'homme qui avait eut une dure journée mais fructueuse, et se gratta distraitement sa joue sous sa barbre de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:01

Lorangel entra pour la première fois dans le bar. Elle en avait beaucoup entendu parler et avait envie de constater par elle-même si les "ce qu'on dit" étaient vrais ou non. Elle scrutta les lieux d'un oeil ravis par les couleurs et le thème plutot médiéval de l'endroit.

Elle s'assit à une table et ne dût pas attendre longtemps avant qu'un serveur ne s'approche d'elle. Regardant autour d'elle, elle nota que la plupart des gens buvaient de l'alcool, ne voulant pas passer pour une sainte nitouche, elle commanda une wodka jus de pomme au lieu de son jus d'orange habituel.

Elle continua de regarder autour d'elle, s'attardant sur les visages inconnus des personnes dans le bar. Elle reconnut sans peine Yeza, la tentatrice, elle était vraiment comme on la décrivait. Il y avait aussi deux jeunes hommes, apparemment frères. Elle sourit vaguement et tourna la tête dans l'autre sens de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:13

- Arrête... Tu dit juste ça pour me rende mal à l'aise. dit-il à son frère, lui décochant un regard noir.

Malgré lui, sa curiosité l'emporta et il regarda dans la direction où, plus tôt, son frère avait porter son regard. Argh ! Il avait vraiment une jolie fille...! Il jetta un regard en coin à son frère... Il espérait seulement que la jeune fille, qu'ils ne savaient pas être une Tentatrice, ai entendu. Il savait que quelque fois il s'emportait et involontairement il parlait plus fort qu'il l'aurait dû !

- Euhm, mouais... Pas trop mal... hm, hm...

Il porta toute son attention sur sa bière et but à grande gorgé une grande part de celle-ci.

- Bah, je te laisserai jamais tout seul tu sais bien autrement l'Animalerie n'aurait plus son meilleur dresseur ! C'est bien beau les papiers mais sans animaux bien dompté à vendre... pfff ! ajouta-t-il d'un air faussement supérieur.

Damien enleva momentanément son chapeau, se passa une main dans ses cheveux châtain mi-long.

- En passant, l'frère, t'as beau rire de moi mais... t'as personne dans ta vie, toi aussi ! Doit bien avoir une demoiselle qui t'interesse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:08

- Pourquoi avoir quelqu'un dans ma vie? Ça apporte que des problème,ajouta-til philosophiquement avec un sourire blasé. Et de toute facon, à Berthier, les filles étaient toutes pareilles... C'est sans doute pareil ici de toute façon.

Il continuait toujours à sourire, et fit cul-sec de sa bierre.

- Et y'as pas que ça dans la vie, même si bon, parfois ca réchauffe les nuit trop froides!

Il rit de bon coeur, car sa phrase avait été dit sans arrogance ou perversité, uniquement avec légereté.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:30

- Ouais... moi sa jette un froid tout simplement... et ensuite j'ai le visage qui devient chaud... oui ça réchauffe... dit-il, roulant des yeux.

Il vit Lorangel entrer, la suivant du regard un instant et revint vers son frère.

- Tu sais... il prit une gorgé, finissant sa bière. Comme je disait... Tu sais, le monde dans lequel on se trouve est étrange donc peut-être que tu trouvera quelqu'un d'étrange mais qui te plaira. Boh après tout, on est jeune encore et on à la vie devant nous !!

Il se tourna vers le barman en lança à celui-ci un " À Boire pour mon frère et moi ! C'que vous avez de plus fort, barman ! "

- La prochaine, ensemble et cul-sec, frérot ! Au moins la j'aurai chaud pour de bonne raison, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:39

Comme la Tentatrice s'ennuyait là toute seule à se tourner les pouces et à déguster tranquilement son martini. L'envie du travail lui reprit assez rapidement mais avant, passer une soirée en bonne compagnie restait la première de ses envies.

Une jeune femme seule venait de faire son entrée dans le bar...Pas surprenant ici à Centhory puisque tout le monde débarquait seul la plupart du temps, n'ayant pour seule personne connu elle-même...

* Bon bah, faut ce qu'il faut!* pensa Yeza en se levant lentement de sa chaise pour demander à cette nouvelle arrivante de trinquer avec elle, question de fraterniser un peu.

Elle leva la main vers Lorangel et lui fît signe de venir la voir, pour une fois, sans arrière-pensées...( Et je parles du boulot là, pas d'idées en bas de la ceinture. Wink )

- Ah! Quelle chance! Une femme parmis tout ces hommes! Venez, asseyez-vous...

Tiens donc, non loin de là, quelques bribes de la conversation des deux frères Fraser ( On se croirait dans Watatatow, bon mis-à-part que c'était des jumellesXD) qui consistait à parler des quelques problèmes que rencontrait l'un des deux avec les femmes, de boulot et de se piquer mutuellement. Yeza se trouvait toujours debout, sourire en coin à penser à je-ne-sais-quoi, sûrement une prochaine victime, attendant un signe de Lorangel.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:19

Quand l'alcool fort arriva, un sourire illumina le visage mal rasé de Damien.

- Hep, à la tienne frérot ! il but d'un trait le shooter. Dit, Bast... Ça t'es jamais passer par la tête qu'ont était encore peut-être couché chez nous à rêver ou qu'ont était dans un Télé-reality-show où le monde se marre de nous en croyant qu'ont est dans un monde magique ? ... Et je suis sûr que là y a un arbre enflammé qui va crier au secours parce qu'il à accoucher d'un nuage nauséabond fraternisant avec un écureuil-garou née durant la saison des pluies d'une belle journée d'hiver tout ça près d'un homme faisant sa toilette tout nue en étant habillé de fleur floral de la flore venu tout droit d'afrique où une bande d'amazone nous poursuivent parce qu'ont a voler la lance magique de Cthulhu l'Infidèle ?

Il haussa un sourcil et eut un visage sérieux déconcertant avant de se fendre d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Margoulette

Margoulette


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit...
Côté coeur : Inutiles...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:31

Melikiara entra dans le bar avec appréhension. Aux premier abords, le lieu semblait peu rassurant et plutôt mal famé, si on en concluait aux petits clans qui se formaient dans la salle. La jeune fille ne reconnu personne, ce qui eu l'effet de l'inquièter un peu plus.
Elle décida malgré tout de passer outre cette peur de petite fille de bonne famille, et alla s'asseoir à une table. Une table dans un coin, de préférence. Histoire d'étudier la faue locale.Après tout, elle était une survivante, si les Dieux l'avaient choisi, ce n'était pas pour qu'elle se fasse agresser dans un bar ? Elle parcourut des yeux la carte des boissons, et découvrit qu'excepté de l'eau, tout était alcoolisé...
La brune commanda donc un kir-cassis pour ne pas être en reste, mais pour pouvoir rester suffisemment lucide si un quelconque incident survenait.
Elle regarda aux alentours, et commença son activité préférée : espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:20

Lorangel s'approcha donc de Yeza, étant donné que celle ci lui faisait un signe de la main. Elle s'assit à côté d'elle, posa son verre sur le bar et sourit.
- Dites-moi si je me trompe, mais vous êtes bien Yeza ?

Elle regarda autour d'elle et sourit à nouveau.
- Effectivement, les présences féminines sont rares ici, mais d'un côté, cela ne me dérange pas, je suis plutôt attirée par le sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:55

Arefi entra d'un pas décidé dans le bar qu'un passant lui avait aimablement indiqué, et se dirigea directement au comptoir, et ce, d'un pas tout aussi décidé.
Il s'y accota et jeta un coup d'oeil circulaire dans la salle, notant que la jeune fille (Lorangel) de cet après-midi y était aussi...


*Bon...si c'est pas un hasard...*

-Barman! Je ne veux rien à boire mais j,ai besion d'informations...et de toute façon je n'ai rien pour payer...
Mais je vais commencer par une question toute simple qui ne devrait pas poser de problèmes: C'est où ça, Centhory??
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Margoulette

Margoulette


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit...
Côté coeur : Inutiles...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:06

Melikiara nota sans surprise la présence de nombreux... accros à la boisson, puis son regarde dériva sur l'homme qui venait d'entrer plutôt violemment. Il était de dos, mais la jeune fille pouvait ressentir son besoin d'avoir de s'informer à chaque instants. Elle soupira, et pensa que les humains étaient décidement trop curieux.
La brune fit un rapide examen de la population du bar, et remarqua Lorangel, assise à une table avec une dame blonde qu'elle avait rencontré quelques fois. Les deux observées étaient entrain de bavarder gaiement, et la survivante sentit que la plupart des regards masculins du bar étaient braqués sur elles. Elle pouffa de rire, et les personnes qui étaient à la table d'à côté se reculèrent, la croyant folle. En effet, qui ferait confiance à quelqu'un qui rit tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:18

Lorangel venait de poser la question mais avait omit de prononcer son nom en entier, ce qui laissait supposer que quelqu'un lui avait parlé d'elle avec connaissance de cause...

La Tentatrice laissa de côté son verre de Martini pour étudier la jeune femme un moment. Elle semblait intelligente, sans aucun doute mais peut-être était-ce un brin d'innocence qu'elle percevait dans le fond de ses yeux sombres? Difficile à dire, surtout en ces Terres où tout est nouveau pour les survivants. Aurait-elle crû que l'immortelle aimait les femmes? C'était bien là la preuve que son informateur ne connaissait pas Yezabelle si bien que cela et qu'il avait lui-même tenu ses informations de quelqu'un d'autre et que cette personne ne lui avait pas tout dit. C'était une bonne chose.

- Oh mais ne doutez pas de mes intentions mademoiselle. Je suis tout-à-fait de l'avis que les hommes sont nettement plus attirants que nous les femmes, mais il faut bien se l'avouer, pour la conversation sans prenage de tête, nous sommes les reines! Menfin...Encore là nous devons exclure les quelques chipies du coin, évidemment...

Son visage orné d'un sourire moqueur, la Tentatrice reprit son verre et le porta à ses lèvres sans du moin s'y abreuver, contemplant les nouveaux arrivants, puis de nouveau les deux frères et ensuite Lorangel.

- Tiens, tiens...N'étais-ce pas un homme dont vous avez fait la connaissance il y a peu?

Comme elle adorait ce genre de jeu, déceler des bribes de vie l'aidait dans sa tâche. L'homme avait l'air totalement perdu et à entendre ses propos, c'était effectivement le cas. Il devait être endormi ou avoir les yeux clos lorsqu'il fût emmené à Secret World...


- Je pourrais en dire autant de l'autre femme. La brune la-bàs. Curieux...Elle a quelquechose dans ses veines....
Yeza se tût. Une demi-vampire? Mais comment Myranos avait-il laissé entrer une de ces créatures ici-bàs?
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:12

Lorangel remarqua l'arrivée de l'homme étrange des marches et de Melikiara. Elle fit un demi-sourire à Yeza et déclara :
- Oui je connais la brunette mais cet homme on ne peut pas dire que je le connaisse. On s'est croisé et voilà tout.
Lorangel ne voulait pas parler de cette sensation de malaise et d'inconfort qu'elle avait ressentit sur les marches du perron, et encore moins de la raison pour laquelle elle était chamboulée lorsqu'elle s'était assise-là.

La jeune femme vit que Yeza levait son verre, elle fit de même et but une gorgée. L'alcool pourtant dilué lui brûla d'abord la gorge et ensuite l'estomac. Lorangel réprima une grimace et commença à regretter de n'avoir pas pris son jus d'orange habituel. Elle but à nouveau une gorgée pour ne pas passer pour une novice.
- Je me demandais... Centhory est-elle la seule ville du nouveau Monde ? demanda-t-elle à brûle-pour-point.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:19

Bastien, après avoir avalé d'un seul coup son verre de fort, souffla bruyamment par les narines. C'était du bon, ça! songea-t-il, les yeux piquants.

Il éclata de rire face à l'indicible discours de son frère, et appuya ses dires d'une bonne tape sur la table
.

- Ouais, ça pourrait presqu'être un loooooong rêve après une nuit un peu trop arrosée, ajouta Bastien en pouffant de sa voix grave. T'as raison, ça m'étonnerait presque pas de voir Cthulhu en personne débarquer ici.

Puis il lui fit un clin d'oeil.

- Mais, d'un autre coté, j'ai jamais vécut des sensations aussi réelles dans mes rêves.

Son regard se perdit dans les brume, alors que, rêveur, il songeait à une certaine nuit avec une fort jolie demoiselle, il y a quelques semaines de cela. Il fit une grimace moqueuse à Damien, qu'il savait deviner ses pensées.

- Alors, à par ça? Le dressage du chiot de Mr... hum... de Mr Timory je crois, avance bien? Tu sais, le chiot Golden?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:28

- Pour l'instant il n'y a que Centhory, mais bientôt, nous comptons faire un village tout près d'ici. Bien des elfes en ont fait la demande, c'est que la forêt...Est...Mal ...Habitée...termina l'immortelle dans un sourire en coin inquiétant.

La Tentatrice était normalement du côté du bien mais elle avait ses heures de vilaineries à l'occasion. Tout dépendant de quel pied elle s'était levé mais en cette soirée, il n'y avait rien à craindre.

- Vous devriez faire connaissance avec ces deux charmants messieurs non loin de notre table! Dailleurs je comptes vous y emmener personnellement. Il faut bien apprendre à connaître les survivants de la ville un jour ou un autre et il me semble que ce soit le moment parfait.

Elle se leva sans attendre une quelconque réaction de sa compagne de tablée, la prenant par la main. Non, la gêne ne faisait pas partie de ses défauts, ni de ses qualités à bien y penser ...^^

- Messieurs, pourquoi ne pas vous joindre à nous? Ce serait navrant de ne pas festoyer en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:35

[ HRP: Enfin de retour le Bastien ! Wink ]

Damien accompagna son frère dans la rigolade. Riant bruyamment, il se commanda un autre verre. La soirée serait bien arrosé, assurément et il comptait bien avoir du fun ! Un léger sourire flottant sur ses lèvres, il enleva son chapeau, passant une main dans ses cheveux, les replacant quelque peu. Il secoua la tête et remit son chapeau.
Il prit un autre shooter de fort et avala de travers quand Yesabel s'adressa à eux, suivit de Lorangel. Il échappa un léger juron, l'alcool lui ayant brûler la langue et la gorge... et celle-ci lui faisant mal car l'alcool avait passer dans sa gorge comme une roche.
Il regarda les deux jeunes femmes sans un mot et prit un autre shooter, le rouge lui montant aux joues et aux oreilles avant même le shooter...!

Hésitant, il jetta un regard à son frère...
Mais euh... Que faisait deux aussi jolie femme à vouloir venir leur parler ? Il allait encore faire un idiot de lui ! Mais... ils ne pouvaient quand même pas refusé ...
ARGH ! ... pourquoi faut-il que j'ai l'air con devant les filles ?! se dit-il.


- ... Bah euh... tu y voit un... inconvénient, Bas ? dit-il, gêné.

Comme à son habitude quand la gêne monte en lui, ses mains se dirigèrent inconsciemment vers ses poches et s'y enfouirent. Le rouge aux joues, il frotta sa main contre sa nuque un moment, un petit sourire gêné ornant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:28

( DSL^^ Mais tu me connais, pendant le temps des fêtes...)

Bastien eut un grand sourire lorsque les deux dames se présentèrent. Souriant de toute ses dents (ses canines brillèrent), il inclina la tête en signe d'assentiment. Poliment, il enleva son chapeau de cowboy, dégageant sa chevelure chantain foncé qui s'herissa en mèches rebelles.

Il lança un regard un peu moqueur à son frère
.

- Bien sur que non Dam! J'aime toujours avoir la compagnie de jolies filles.

Il leurs fit un clin d'oeil pour appuyer ses dire. Il parlait sans aucune malice, seulement franc et joyeux.

- Je me nomme Bastien, et voici mon frère Damien. Peut-être connaissez-vous notre boutique, nous possédons l'animalerie Fraser,

Il se fendit de nouveau d'un sourire éclatant, se disant que la soirée commançait plutôt bien. En même temps, il s'adressait directement au dame pour permettre à Damien de se reprendre. Complécité de frère.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:54

Damien ferma les yeux un bref instant, il regarda rapidement autour de lui et vit les toilettes. Jettant un regard rapide vers les deux jeunes femmes et sur son frère il s'adressa à eux d'une voix hésitante..- Veuillez m'excusez... mesdemoiselles.

Il prit le chemin des toilettes d'un pas rapide. Arriver dans les toilettes il se mit face au miroir. Il s'examina un long moment... face à lui-même. Comme il devait avoir l'air idiot face à eux !! ...
Il assèna plusieurs coups successif de la paume sur son front. Pourquoi faut je sois timide face à eux ?! ...
Damien était écoeurer mais il ne pouvait rien y faire...

Ses traits se crispèrent un moment, il se regarda droit dans les yeux et se regard se tourna vers son bras droit... sans réfléchir il porta son avant-bras à sa bouche et il enfonca ses dents momentanément dans sa propre chair. Ca me rappellera de faire des efforts !
Il avait mordu assez profondément pour que quatre marques de canine y sois laissé... canine ? Il n'était pourtant pas si longue... Bah !

Il se lava le bras en vitesse, respirant profondément.
Damien s'en retourna vers le bar et chercha à rejoindre son frère... encore gêner à l'idée d'être en compagnie de deux belles femmes mais il devait prendre sur lui ! Il espérait ne pas avoir l'air trop... lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:17

Arefi sentait la frustration monter en son être alors qu'il se rendait compte que personne ne semblait se décarcasser pour lui répoudre...
tch...ces humains...et il en faisait partie!

Mais il tendi vite l'oreille à la conversation des jeunes hommes qui siégeaient au bar à quelques foulées de lui. Leur discussion ne semblait avoir aucun sens...un autre monde?? Bin voyons...Et Cthulu?? et quoi dautre avec ça?? Un chausson aux pommes peut-être??

Il observa la petite ronde de séduction qui s'entama à quelques foulées de lui alors que deux jeunes dames dont celle qui lui avait parlé plus tôt dans la journée allèrent voir deux jeunes hommes, Et rigola pour lui-même quand il se rendit compte que l'un des deux semblait mal à l'aise au point de devoir sortir un instant de la salle, pour y revenir quelques instants plus tard, l'air un peu plus déterminé...

Il décida donc de tendre l'oreille, car la dame qui était avec Lorangel semblait bien assurée, elle en saurait surement plus sur cette place...
ASsis sur son siège de bar, regardans les bouteilles alignées devant lui, il se concentra sur ce qu'il entendait venant de ce groupe...Et il eut la surprise de comprendre presque comme s'il y était...Étrange...Il avait une bonne ouïe, mais à ce point????
Bah, il pourrait approfondir cela une autre fois, pour le moment c'était très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:14

Au moment précis où le jeune homme revenait des toilette avec une assurance...disons...actée ou pratiquement, Isa entra dans le bar.

Elle ne passerait pas une nuit à se morfondre encore. Oh que non! Une vision lui procura enfin l'envie de sourire. Sa soeur était là, avec une autre femme , un homme et l'autre qui venait de les rejoindre.

Sans aucune gêne apparente, Isa se fraya un chemin jusqu'à eux, salua sa soeur et se prit un banc, sans même que quelqu'un l'ai invité à le faire.

Elle regarda le barman et leva son bras dans les airs en pointant le comptoir de son index, signe qu'elle voulait se faire servir, et presto! Non pas qu'elle voulait être malpolie mais tel était le cas: elle en avait besoin maintenant, et pas dans cent ans.

- Un Jack et la même chose pour Yeza.dit-elle d'un ton neutre avant de se retourner vers l'assemblée et de leur tendre sa main, à tour de rôle.

- Isa, maîresse de Centhory! Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:15

(HJ désolée pour le manque de poste et bonne année a tout le monde au passage lol)

Lorangel se laissa entraîner par Yeza et se retrouva malgré elle à la table de Damien et Bastien. Elle ne sourit pas au malaise de Damien comme d'autres l'auraient fait. La timidité maladive, elle connaissait cela. Elle se sentit mal à l'aise pour lui lorsqu'il sortit de la pièce pour se diriger vers les toilettes.

Elle se demandait encore ce qu'elle faisait vraiment assise à cette table, ne connaissant pas les deux jeunes gens lorsqu'une fille ressemblant fort à Yeza entra dans le bar et s'assit directement à leur table sans faire d'histoires. Lorsqu'elle se présenta, la jeune femme n'eut plus aucun doute, Isa devait être la soeur de Yeza.
-Enchantée, Isa. Je suis Lorangel, infirmière de Centhory.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:53

Damien sourit timidement au groupe. Il enleva son chapeau et le déposa sur ses genoux, il passa une main nerveuse dans ses cheveux. Il regardait en face les jeunes femmes mais ses yeux fuyait rapidement ailleurs, ne les regardant pas très longtemps dans les yeux si l'occasion se présentait.

- Dam-Damien Fraser, mademoiselle.

Il déglutit et son tapota de son pied le plancher un moment, par nervosité. Il ne savait pas trop quoi dire... qu'est-ce qu'il pourrait bien leur dire ? ... Le rouge commencait à monter à ses oreilles. Il poussa un léger soupire presque imperceptible. Dès que les jeunes femmes ne le regardait pas directement il en profitait pour vivement les détaillés du regard. Généralement l'apparence d'une personne en dit beaucoup sur sa personalité...
Damien avait peur d'une certaine façon, il était intimidé et nerveux face à ces filles ! Il aurait l'air con une fois de plus et cela ne l'enchantait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par une fraîche soirée... Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une fraîche soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: Terasse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser